Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

Elle ne démarre plus


Invité §czi735Sk

Messages recommandés

Invité §czi735Sk

Bonjour,

 

voila la Beetle de mon épouse refuse de démarrer, le moteur est bien lancé il tourne, j'ai du gas oil qui arrive aux injecteurs mais rien même pas un soubresaut. Donc je m 'oriente vers un PB électronique, mais ou regarder ? Si le gas oil arrive ce n'est pas l’électrovanne, donc l’antidémarrage ou un relais ou un capteur, je ne sais pas et je n'ai pas de valise pour la brancher. J'ai débrancher la batterie pendant dix minutes toujours pareil.

Voila si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce soucis j'accepte volontiers vos conseils.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

ton voyant de prechauffage s'allume t il ?

vérifie le relais 109.

tu peux débrancher la sonde de temperature (à droite sur la culasse sur une pipe d'eau) pour forcer le prechauffage et l'enrichissement du mélange injection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czi735Sk

Bonjour,

 

pour le relais 109 je l'ai tester il est bon, et j'ai beau débrancher la sonde T°, pareil, je viens de l'envoyer au garage, dés qu'ils auront trouvés je vous dirais. Le mécano que j'ai vu s'oriente vers une sonde EGR ou débit d'air ou celle de la gestion des gaz d'échappement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czi735Sk

Re bonjour,

 

donc voilà c'est la sonde pour l'échappement qui est morte, je récupère le voiture vendredi et je suis soulagé de 335€ GRRRRR

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czi735Sk

Bonjour,

 

dés que je l'aurais récupéré demain je vous dis, je ne me souviens plus du terme exact que le garage a employé, mais cela dois être le capteur de pression des gaz d’échappement je confirme demain.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czi735Sk

Bonjour,

 

Donc voila la titine est revenue, donc le commerciale n'a rien compris de ce que disait le mécano, c'est tout simplement la vanne EGR qui était morte.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...