Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

ma femme travaille chez Peugeot j'ai eu l'occasion d'essayer le 3008 (trop petit pour moi) et le 5008 c'est des beaux véhicules mais avec trop de problèmes et la finition n'est pas vraiment top pour des voitures à 30000 - 40000 € , de plus le petit volant ne me plaisait pas il me caché les compteurs quelque soit la position de conduite que j'adopté , sans compter cette énorme console centrale qui sépare le conducteur et le passager et l’écran fixer sur la planche de bord mais qui pour moi n'est pas assez intégré on dirait une verrue .

Du coup j'ai pris un Touran en r-line je regrette vraiment pas mon choix le 1.4 tsi couplé a la boîte dsg7 est une merveille le seul reproche que j'ai à faire sur cette voiture c'est le manque de confort pour un véhicule familiale ça fait tâche , j'aurais du prendre l'option suspension piloté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je n'arrive pas à comprendre comment cacher les compteus sur 3008...

 

Même un hobbit les verrait !

 

Sinon je trouve cela mieux fini que le Touran, a tarif quasi équivalent...

 

Le Touran était plus logeable oui clairement ! Je vais en chier pour les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après moult hésitations sur le choix du modèle - suite à ma crainte de délais à rallonge sur le touran - j'en ai pris livraison avec 4 mois d'attente environ.

Je suis donc parti sur une finition iQDrive en TDI 150 DSG. Ça fait à peine 1 semaine que la livraison s'est faite, donc je n'ai pas suffisamment de recul pour livrer mes 1ères impressions à ce niveau.

Mais globalement à chaud je dirai que je suis rassuré sur la tenue de route, la version iQdrive est plutôt pas mal équipée (par contre les rappels du logo projetés en dessous des portières c'est juste ridicule...)

Et fonction essentielle : c'est hyper logeable. Ayant 3 enfants ça permet de voyager sans se poser de question sur quoi emporter. Niveau conduite et motorisation, comme je respecte le rodage, je ne peux rien en dire pour le moment si ce n'est que je préfère la boite auto de mon x1 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil286hG

Bonjour a tous,

 

Juste une petite question,possible quelle fut deja demandée :ange: , je ne créer pas de sujet exprès car je ne pense pas que cela vaut le coup.

Je suis a regarder pour l'achat d'un Touran 3 en occasion (année 2016 ou 2017)

Outre les versions trendline, confortline family ..ect qu'on peut voir ici ( https://www.caradisiac.com/que [...] 08703.htm)

il y aussi parfois des versions dites "business"

Qu'il y a t'il en moins ou en plus et/ou quelles sont les différences par rapport a une version dite "classique"

 

Merci pour vos réponses

 

 

ah c'est bon j'ai trouvé une réponse ici:

Volkswagen Touran (2003-2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has567pP

Bonjour

 

Petite question aux propriétaires du nouveau touran. Je souhaiterais avoir votre retour d’expérience sur le moteur tsi 1.5 150cv.

Est il suffisant en terme de puissance et surtout quelle est votre consommation réelle. Je sais que c’est très variable en fonction des conduites mais une moyenne serait intéressant comparée aux chiffres officiels.

Et sinon d’après votre usage quels sont les équipements qui vous semblent indispensables?

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite question aux propriétaires du nouveau touran. Je souhaiterais avoir votre retour d’expérience sur le moteur tsi 1.5 150cv.

Est il suffisant en terme de puissance et surtout quelle est votre consommation réelle. Je sais que c’est très variable en fonction des conduites mais une moyenne serait intéressant comparée aux chiffres officiels.

Et sinon d’après votre usage quels sont les équipements qui vous semblent indispensables?

 

Merci pour vos retours.

 

 

Mon période « Monospace » se termine, dans 10 jours je vais récupérer mon nouveau Tiguan Allspace.

Je roule sur mon Toutou 1,4 TSI DSG 150 depuis oct 2016, et je peux te dire que pour faire des chiffres officiels en consommation il faut rouler très doucement et ne pas bcp solliciter ton pédalier accélérateur et rouler sur le plat. Ma consommation était toujours entre 7,5 et 8 l/100, et plutôt plus souvent 8. Je n’ai jamais compris comment les certains ici prouvent faire 6L/100 ????

J’’aime bcp ce véhicule ?, tu ne regretteras pas ton achat...... moi perso, après 5 monospaces, je veux changer un peu la voiture.

Par contre, le vendeur m’a dit que finalement le Touran sera restylé, donc pour l’instant pas de question de l’arrêter. C’est Sharan qui s’arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon période « Monospace » se termine, dans 10 jours je vais récupérer mon nouveau Tiguan Allspace.

Je roule sur mon Toutou 1,4 TSI DSG 150 depuis oct 2016, et je peux te dire que pour faire des chiffres officiels en consommation il faut rouler très doucement et ne pas bcp solliciter ton pédalier accélérateur et rouler sur le plat. Ma consommation était toujours entre 7,5 et 8 l/100, et plutôt plus souvent 8. Je n’ai jamais compris comment les certains ici prouvent faire 6L/100 ????

J’’aime bcp ce véhicule ?, tu ne regretteras pas ton achat...... moi perso, après 5 monospaces, je veux changer un peu de voiture.

Par contre, le vendeur m’a dit que finalement le Touran sera restylé, donc pour l’instant pas de question de l’arrêter. C’est Sharan qui s’arrête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon période « Monospace » se termine, dans 10 jours je vais récupérer mon nouveau Tiguan Allspace.

Je roule sur mon Toutou 1,4 TSI DSG 150 depuis oct 2016, et je peux te dire que pour faire des chiffres officiels en consommation il faut rouler très doucement et ne pas bcp solliciter ton pédalier accélérateur et rouler sur le plat. Ma consommation était toujours entre 7,5 et 8 l/100, et plutôt plus souvent 8. Je n’ai jamais compris comment les certains ici prouvent faire 6L/100 ????

J’’aime bcp ce véhicule ?, tu ne regretteras pas ton achat...... moi perso, après 5 monospaces, je veux changer un peu la voiture.

Par contre, le vendeur m’a dit que finalement le Touran sera restylé, donc pour l’instant pas de question de l’arrêter. C’est Sharan qui s’arrête

 

 

Pour les équipements, une seule chose que j’ai regretté toujours, que je n’ai pas pris version Carat..... Les sièges sur Carat ne sont pas les mêmes et sont plus confortables ; on ressent ça dans les longs trajets. Pour le reste, tu les auras ou pas, tu feras avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les équipements, une seule chose que j’ai regretté toujours, que je n’ai pas pris version Carat..... , et donc c’était un de mes critères pour signer mon futur Tiguan Allspace.

Les sièges sur Carat ne sont pas les mêmes et sont plus confortables ; on ressent ça dans les longs trajets. Pour le reste, tu les auras ou pas, tu feras avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment cacher les compteus sur 3008...

 

Même un hobbit les verrait !

 

Sinon je trouve cela mieux fini que le Touran, a tarif quasi équivalent...

 

Le Touran était plus logeable oui clairement ! Je vais en chier pour les vacances ?

 

 

J'ai rencontré le même problème dans le 3008 en l'essayant donc ça ne me surprend pas beaucoup. Peut-être une question de position de conduite ? ou alors nous n'avons pas pris assez de temps pour nous installer convenablement ? En tout cas je n'ai pas eu ce soucis lors de mon essai d'un Touran ou d'un Tiguan Allspace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has567pP

Merci pour ton retour.

Je suis d’accord impossible d’avoir les mêmes chiffres de conso que les constructeurs même en WLTP.

 

Je te comprend, un SUV c’est plus Sexy et meilleur à la revente. Mode actuelle oblige.

Mais malheureusement je n’ai pas le choix. J’ai besoin d’une auto qui peut supporter 3 sièges auto à l’arrière.

Donc le choix se limite beaucoup dans le marché actuel.

Le 5008 est pas mal. Suv et trois places à l’arrière. Mais je ne sais pas... pas mal de soucis de fiabilité chez Peugeot on dirait.

 

Sino. As tu le toit panoramique ? Est ce que ça apporte un vrai plus ..?

 

 

 

Mon période « Monospace » se termine, dans 10 jours je vais récupérer mon nouveau Tiguan Allspace.

Je roule sur mon Toutou 1,4 TSI DSG 150 depuis oct 2016, et je peux te dire que pour faire des chiffres officiels en consommation il faut rouler très doucement et ne pas bcp solliciter ton pédalier accélérateur et rouler sur le plat. Ma consommation était toujours entre 7,5 et 8 l/100, et plutôt plus souvent 8. Je n’ai jamais compris comment les certains ici prouvent faire 6L/100 ????

J’’aime bcp ce véhicule ?, tu ne regretteras pas ton achat...... moi perso, après 5 monospaces, je veux changer un peu la voiture.

Par contre, le vendeur m’a dit que finalement le Touran sera restylé, donc pour l’instant pas de question de l’arrêter. C’est Sharan qui s’arrête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je suis d’accord impossible d’avoir les mêmes chiffres de conso que les constructeurs même en WLTP.

 

Je te comprend, un SUV c’est plus Sexy et meilleur à la revente. Mode actuelle oblige.

Mais malheureusement je n’ai pas le choix. J’ai besoin d’une auto qui peut supporter 3 sièges auto à l’arrière.

Donc le choix se limite beaucoup dans le marché actuel.

Le 5008 est pas mal. Suv et trois places à l’arrière. Mais je ne sais pas... pas mal de soucis de fiabilité chez Peugeot on dirait.

 

Sino. As tu le toit panoramique ? Est ce que ça apporte un vrai plus ..?

 

 

 

 

Oui, il est avec une toit paranomique, comme est mon précédent Touran et comme mon futur Tiguan. Perso: en hiver tu vas rouler avec le vélum ouvert, ça apporte une luminosité, les enfants en arrière sont ravis. Toi , tu le ne profite pas, ; en printemps et en automne, tu l’ouvrira un peu; en été tu fermeras tout, ça chauffe la tête et la température dans le salon insupportable sinon (mais moi, j’habite dans le sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je suis d’accord impossible d’avoir les mêmes chiffres de conso que les constructeurs même en WLTP.

 

Je te comprend, un SUV c’est plus Sexy et meilleur à la revente. Mode actuelle oblige.

Mais malheureusement je n’ai pas le choix. J’ai besoin d’une auto qui peut supporter 3 sièges auto à l’arrière.

Donc le choix se limite beaucoup dans le marché actuel.

Le 5008 est pas mal. Suv et trois places à l’arrière. Mais je ne sais pas... pas mal de soucis de fiabilité chez Peugeot on dirait.

 

Sino. As tu le toit panoramique ? Est ce que ça apporte un vrai plus ..?

 

 

Un Tiguan ou Tiguan Allspace supporte trois siège auto au rang 2. En tout cas moi je n'ai pas de souci pour les caser. Il faut un peu d'habileté pour accrocher les ceintures car tout est très serré mais ça passe tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has567pP

Sérieusement ?

Y a possibilité que tu nous montres une photo?

 

J’étais persuadé que c’était impossible. Parce que effectivement je trouve le tiguan plus sexy que le touran...

 

 

Un Tiguan ou Tiguan Allspace supporte trois siège auto au rang 2. En tout cas moi je n'ai pas de souci pour les caser. Il faut un peu d'habileté pour accrocher les ceintures car tout est très serré mais ça passe tout à fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Tiguan ou Tiguan Allspace supporte trois siège auto au rang 2. En tout cas moi je n'ai pas de souci pour les caser. Il faut un peu d'habileté pour accrocher les ceintures car tout est très serré mais ça passe tout à fait.

 

 

ça reste chaud en fonction des sièges évidemment (on a essayé dans un IX de mettre 1 BB confort Opal + 2 rodifix, ça passait mais chaud pour les ceintures et tant que le premier siège était en dos route; désormais qu'il faut mettre tout le monde en face route ça passe plus (le dossier est plus large de bien 10cm que l'avant du siège).

 

En suv avec 3 vrais places c'est vrai que tu as pas des masses de choix; tu as le 5008 II (5/7 places) avec 3 isofix en rang 2 ou le C5 AC (5 places) mais avec étrangement que 2 isofix en rang 2 et un isofix sur la siège passager :??:

 

C'est vraiment le critère qui réduit nettement le choix de véhicules possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait des photos dès que possible et oui c'est clair que ça dépend des sièges.

J'ai deux Recaro Milano et un Kiddy GuardianPro II. Le Kiddy est assez imposant par rapport aux deux autres mais les Recaro ne sont pas trop larges donc tout passe. Bien entendu pas d'isofix possible sinon ça ne laisse pas assez de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait des photos dès que possible et oui c'est clair que ça dépend des sièges.

J'ai deux Recaro Milano et un Kiddy GuardianPro II. Le Kiddy est assez imposant par rapport aux deux autres mais les Recaro ne sont pas trop larges donc tout passe. Bien entendu pas d'isofix possible sinon ça ne laisse pas assez de place.

 

 

Je peux me tromper, mais il me semble que le siège au milieu quand il est plus petit que les autres, n’est pas conseillé pour le siège auto à cause de difficultés de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place du milieu est plus étroite que les autres en effet mais elle est aussi plus haute. De ce fait le siège installé a cet endroit sera décalé par rapport aux autres et permet que les sièges soient installés.

 

Il n'est pas interdit d'avoir trois sièges à au rang 2 sauf contre-indication du fabricant de la voiture. Dans le Tiguan, VW précise bien que pour de l'isofix la place du milieu n'est pas adaptée (et il n'y a pas de fixation prévues) mais pour les sièges universels, toute la banquette est adaptée.

 

Tout est une question de largeur/hauteur des sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has567pP

Merci pour vos retours d’expériences.

 

C’est vrai que le tiguan est trés beau surtout avec le pack r Line. Mais je pense que la raison va l’emporter .... le touran a 3 vrais sièges et est surtout moins cher ...

Je pense me passer du toit panoramique. Mes enfants sont encore tout petit je pense pas qu’ils fassent une grande différence ... c’est toujours 1000€ d’économie...

 

Quelqu’un a prit l’option attelage? C’est vraiment bien ? Ou vous direz que ça ne vaut pas le coup et autant aller se faire installer une boule chez neuroto...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: pour ma part j’ai un touran carat, j’ai deux enfants de 3 et 5 ans deux sièges passent très bien derrière mais attention j’ai tenté un 3ème siège d’un enfant de 5 ans au milieu et la c’est mission impossible :crazy:

Les nouveaux sièges enfants sont tellement larges aux niveau des épaules que c’est impossible.

Je parle de siège enfants de qualité faits pour faire beaucoup de route et non ceux des super marchés non rembourrés : ça doit être horrible pour les enfants :kaola:

Donc pour 3 enfants de 3 et 5 ans j’aurais mis en configuration 7 places : 2 sur la 2 ème rangée et 1 sur la 3ème rangée.

Le toit panoramique mes enfants sont fans :sol:

L’attelage j’ai un monté chez vw par le 1er proprio mais je ne m’en sers pas mais au moins il protège mon pare-chocs des conducteurs expérimentés :fou: certains y ont goûtés tampis pour eux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has567pP

Bonsoir

 

Sérieusement ??? 3 sièges auto ne passent pas dans le touran...?

Même si tu avances un peu le siège avant...?

 

 

 

:hello: pour ma part j’ai un touran carat, j’ai deux enfants de 3 et 5 ans deux sièges passent très bien derrière mais attention j’ai tenté un 3ème siège d’un enfant de 5 ans au milieu et la c’est mission impossible :crazy:

Les nouveaux sièges enfants sont tellement larges aux niveau des épaules que c’est impossible.

Je parle de siège enfants de qualité faits pour faire beaucoup de route et non ceux des super marchés non rembourrés : ça doit être horrible pour les enfants :kaola:

Donc pour 3 enfants de 3 et 5 ans j’aurais mis en configuration 7 places : 2 sur la 2 ème rangée et 1 sur la 3ème rangée.

Le toit panoramique mes enfants sont fans :sol:

L’attelage j’ai un monté chez vw par le 1er proprio mais je ne m’en sers pas mais au moins il protège mon pare-chocs des conducteurs expérimentés :fou: certains y ont goûtés tampis pour eux :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait pour moi la difficulté de 3 sièges c’est sur la largeur donc avancer le siège n’aurait rien changé je pense. En 7 places c’est moins casse tête mais moins convivial pour les enfants, il y en un puni sur la 3ème rangée :lol:

Je possédais avant une 308 nouvelle génération j’ai changé car avec les 2 sièges enfants derrière c’était impossible de caser un adulte entre les 2 sièges enfants même un ado n’y arrivait pas.

Avec le touran cette configuration est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol800eU

Bonjour

 

Petite question aux propriétaires du nouveau touran. Je souhaiterais avoir votre retour d’expérience sur le moteur tsi 1.5 150cv.

Est il suffisant en terme de puissance et surtout quelle est votre consommation réelle. Je sais que c’est très variable en fonction des conduites mais une moyenne serait intéressant comparée aux chiffres officiels.

Et sinon d’après votre usage quels sont les équipements qui vous semblent indispensables?

 

Merci pour vos retours.

 

Lattache remorque c’est en effet top, la boule est rétractable électriquement et c’est toujours mieux que de faire monter l’attache remorque après.

Ensuite le 1,5tsi est suffisant pour le touran mais si tu as le pieds lourd il consomme... en ayant le pied leger et une conduite très coulée je suis à 7,8 de moyenne. Régulièrement 8,0 8,5 litres et parfois je frôle les 10litres en ville.

La DSG faut s’y faire aussi.. pas de frein moteur et des retrogradages dès que tu veux accélérer fort.. ca change de mon ancien tdi 150cv boite manuelle..

 

Après si tu peux le prendre en r-line n’hésite pas.. il est beaucoup plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man375nn

Bonsoir

 

Sérieusement ??? 3 sièges auto ne passent pas dans le touran...?

Même si tu avances un peu le siège avant...?

 

 

 

 

 

Je tiens à te rassurer, tu peux mettre 3 sièges auto ou rehausseur isofix sans aucun problème sur le touran. Si un monospace ne pouvait plus accueillir cela, je ne vois pas comment les familles nombreuses pourraient se déplacer.

Et je ne parle pas spécialement de daubes mais bien de sieges ayant obtenus d'excellentes notes aux crash tests.

 

J'ai pu tester avec"

- 2 sieges autos + 1 rehausseur

- 1 siege auto et 2 rehausseurs

- 3 rehausseurs.

Il y a effectivement des modèles ou les designer ont abusé sur les dimensions, mais tu trouveras des sièges excellents pour des longs trajets et avec des dimensions tout à fait raisonnables et ayant obtenus de très bonnes notes aux crash tests (adac, securange). Suffit juste de prendre les dimensions des sieges bien notés et calculer par rapport aux dimensions du touran. C'est sur que si tu pars sur un modele surdimensionné et que tu fais * 3, tu peux dans certains cas avoir des problèmes. Regarde dans securange ou adac les modèles ayant obtenus de très bonnes notes, récupère les dimensions, consulte les avis qui de parents "utilisateurs" et à

toi de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te rassurer, tu peux mettre 3 sièges auto ou rehausseur isofix sans aucun problème sur le touran. Si un monospace ne pouvait plus accueillir cela, je ne vois pas comment les familles nombreuses pourraient se déplacer.

Et je ne parle pas spécialement de daubes mais bien de sieges ayant obtenus d'excellentes notes aux crash tests.

 

J'ai pu tester avec"

- 2 sieges autos + 1 rehausseur

- 1 siege auto et 2 rehausseurs

- 3 rehausseurs.

Il y a effectivement des modèles ou les designer ont abusé sur les dimensions, mais tu trouveras des sièges excellents pour des longs trajets et avec des dimensions tout à fait raisonnables et ayant obtenus de très bonnes notes aux crash tests (adac, securange). Suffit juste de prendre les dimensions des sieges bien notés et calculer par rapport aux dimensions du touran. C'est sur que si tu pars sur un modele surdimensionné et que tu fais * 3, tu peux dans certains cas avoir des problèmes. Regarde dans securange ou adac les modèles ayant obtenus de très bonnes notes, récupère les dimensions, consulte les avis qui de parents "utilisateurs" et à

toi de jouer ;)

 

Je suis d’accord avec toi, mais cela dépend vraiment des sièges si 3 comme celui en rose impossible.

Mais comme j’ai que 2 enfants pas de soucis :lol:

2020-06-23_12:45.jpg2020-06-23_12:45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has567pP

Merci à tous pour vos retours et photos.

C'est moi ou les fabricants font des sièges auto de plus en plus larges...

 

En tout cas, le touran est pas mal mais avec trois sièges j'ai bien peur que ce soit un peu juste.

Et que pensez vous du Sharan? il y a une vraie différence d'espace à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours et photos.

C'est moi ou les fabricants font des sièges auto de plus en plus larges...

 

En tout cas, le touran est pas mal mais avec trois sièges j'ai bien peur que ce soit un peu juste.

Et que pensez vous du Sharan? il y a une vraie différence d'espace à l'intérieur?

 

Le mieux c’est de regarder les mesures d’intérieur sur les documents constructeurs.

Si tu as déjà tes sièges, il faut te rendre en concession et demander à placer tes sièges enfants.

C’est ce que j’ai fait, les commerciaux ne m’ont jamais refusé et ça permet de bien se rendre compte de la place possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais le Touran, quand je devais mettre 3 sièges, je changeais la config...

 

Les 2 dans le coffre au fond c'est pratique, mais il ne faut pas avoir besoin du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours et photos.

C'est moi ou les fabricants font des sièges auto de plus en plus larges...

 

En tout cas, le touran est pas mal mais avec trois sièges j'ai bien peur que ce soit un peu juste.

Et que pensez vous du Sharan? il y a une vraie différence d'espace à l'intérieur?

 

 

Si tu as pas encore les sièges, avec des tailles (largeur) de max 45 ça doit passer car c'est souvent la taille d'un siège lorsqu'il y en a 3.

 

Le Sharan est un peu plus grand mais pas sur qu'il soit vraiment beaucoup plus large? en tout cas au niveau des assises; par contre le tarif c'est autre chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait des photos dès que possible et oui c'est clair que ça dépend des sièges.

J'ai deux Recaro Milano et un Kiddy GuardianPro II. Le Kiddy est assez imposant par rapport aux deux autres mais les Recaro ne sont pas trop larges donc tout passe. Bien entendu pas d'isofix possible sinon ça ne laisse pas assez de place.

 

 

 

Voilà une photo en situation :

 

IMG_20200626_100027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une photo de Tiguan si je comprends bien?

Sauf pour les attacher , c’est une galère, il faut bouger des sièges à côté, et même à Touran avec ses 3 sièges indépendants.......

Heureusement que la période de sièges auto est finie pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste que 3 heures d’être un heureux propriétaire de mon deuxième Touran, et mon cinquième monospace (Scenic 1 phase 2, deux Altea XL et deux Touran)

C’est fini les sièges auto et je change le camps

Dans 3 heures je récupère mon premier SUV, Tiguan AS. Une chose que j’ai peur, d’etre déçu de confort, en plus il est avec un châssis sport et jantes 20 pouces. Mais c’est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...