Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

 

Perso, commande fin novembre avec 5000€ de remise et très bonne reprise de mon Tiguan actuel.

Sinon, pour moi le crédit Vw est pas intéressant. Je ne sais plus le taux, mais c'est pas intéressant. Le seul qui peut être intéressant chez vw, c'est un prêt à taux 0, mais je crois que c'est sur 2 ans. Donc sur une somme peu élevée.

 

tu as eu 5000€ pour R Line ??? avec ses options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LOk700xB

je vais aller faire un tour chez mon cc, j'hésite entre Allstar et Carat 1.4TSI DSG7, R-Line je pense dépassera mon budget; qqn peut me dire quelle remise vous avez pu obtenir?

Autre chose, si qqn a pris le crédit à VW banque pour 5 ans, à combien il est proposé?

 

 

Salut!

J'ai également obtenu 5000€ de remise pour un R-Line 1.4TSI DSG7 avec options commandé mi-mai (livraison prévue octobre). Je pense que tu peux peut-être tirer jusqu'à 5500€ mais bon 5000€ reste une bonne moyenne.

Par contre il me reprenait ma LEON trop peu cher alors je me suis débrouillé tout seul (j'ai quand même gagné 2000€!)

En ce qui concerne le crédit je suis passé par ma banque avec un taux à 2.7%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

J'ai également obtenu 5000€ de remise pour un R-Line 1.4TSI DSG7 avec options commandé mi-mai (livraison prévue octobre). Je pense que tu peux peut-être tirer jusqu'à 5500€ mais bon 5000€ reste une bonne moyenne.

Par contre il me reprenait ma LEON trop peu cher alors je me suis débrouillé tout seul (j'ai quand même gagné 2000€!)

En ce qui concerne le crédit je suis passé par ma banque avec un taux à 2.7%.

 

 

 

parce que avant mon Touran, j'avais Altea XL, et à l'époque mon cc m'a proposé le crédit chez VW banque qui était très intéressant, en plus avec 1€/ mois en plus pour la garantie de 5 ans.

J'ai déjà passé 2 fois chez mon cc, il n'y a aucun Touran dans la concession, je n'ai pas pu le voir, donc j'attends pour qu'il me rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu 5000€ pour R Line ??? avec ses options?

 

 

Oui, un rline tsi150 avec pas mal d'options.

En gros, prix catalogue 43000€, prix cc 38000€.

Ça fait un peu moins de 12% comme l'a dit Nounou. Et c'était l'année dernière.

 

Sur le forum, la plupart ont eu 5000€, voir jusqu'à 5500€ mais c'est un peu plus compliqué.

 

Perso, après avoir eu 5000€, j'ai signé. J'aurai pu gratter un peu sûrement mais bon parfois faut aussi être raisonnable...

 

Je te conseille de faire une simu par autoplanet. Ça te donnera le max du max qu'un cc peut faire en théorie. Pour le mien, ça donnait 5700€ de remise sur le site. Du coup, jai estimé que 5000€ de remise était bien avec mon cc. Si c'est pour ensuite gratter encore et avoir des surprises par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl078gd

Bonjour :)

 

Auriez-vous déjà vu la couleur bleu caraïbes en vrai ? Les photos sont assez jolies mais rien ne vaut le vrai!!

 

Si oui, quel est votre avis sur cette couleur!!

 

Bonjour j' ai acquis un touran bleu caraïbe en décembre dernier moi aussi j avais un peu peur

du rendu, mais agréablement surpris il est magnifique !! j'ai quelques photos sur mon profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

J'ai obtenu 5250€ de remise sur un Touran R-line 1,4TSI 150 DSG7 avec comme option, la peinture métallisée, le pack voyage, le pack LED avec dynamic light assist, volant avec palettes pour DSG. 5000€ de remise est tout à fait possible à avoir sans forcer... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre la couleur beige titane, la bleu caraïbes et blanc. La beige Caraïbes me tente beaucoup, est ce qqn l'a pris? Ça rend bien en réalité ?

 

Beige caraïbes?

 

Tu veux dire blouge plutôt? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ery187cb

Il est pas moche en noir.

 

Mais je ne veux plus rien avoir a faire avec cette couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

Bonjour à tous,

 

Pour remplacer ma Scout, je pense au nouveau Touran, mais j'ai une question à vous poser.

Je ne vois pas dans la doc les sieges electriques et à mémoire !

Je partirais sur un R-Line avec bcp d'options, j'ai la doc d'avril 2016, et je n'ai rien vu, ni en série, ni en option.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ery187cb

Je ne suis pas certain car je n'ai pas pris l'option mais il me semble que les siège ErgoActive sont électrique mais a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk700xB

 

 

Pas mal ces petites photos :) Enfin j'en vois un avec les jantes Salvador, ça rend pas mal! Vivement que le mien arrive!!

 

Par contre as-tu des news pour les laves-phares ? Du coup ce n'est plus obligatoire avec les phares led ? J'espère que ça n'est pas un oubli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk700xB

Bonjour j' ai acquis un touran bleu caraïbe en décembre dernier moi aussi j avais un peu peur

du rendu, mais agréablement surpris il est magnifique !! j'ai quelques photos sur mon profils.

 

 

Bonjour,

 

C'est rassurant!!

Par contre je ne vois pas de photos sur ton profils à part ton avatar :/ En as-tu d'autres à nous faire partager sous toutes les coutures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour à tous,

 

Pour remplacer ma Scout, je pense au nouveau Touran, mais j'ai une question à vous poser.

Je ne vois pas dans la doc les sieges electriques et à mémoire !

Je partirais sur un R-Line avec bcp d'options, j'ai la doc d'avril 2016, et je n'ai rien vu, ni en série, ni en option.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Pas de sièges électriques à mémoire sur Touran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

 

Pas de sièges électriques à mémoire sur Touran ;)

merci pour ta réponse, mais petite précision stp, sièges électriques sans mémoire possible ?

Ce serait dingue qu'un Touran à près de 50 000 euros ne proposent pas les sièges électriques.

Sur mon O3 Scout, j'ai l'option électrique sur les deux sièges avant et à mémoire sur le conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl078gd

 

Bonjour,

 

C'est rassurant!!

Par contre je ne vois pas de photos sur ton profils à part ton avatar :/ En as-tu d'autres à nous faire partager sous toutes les coutures?

 

Oui 2 photos dans albums photos que tu peux ouvrir en grand !,il faut que je trouve du temps pour d autre photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

merci pour ta réponse, mais petite précision stp, sièges électriques sans mémoire possible ?

Ce serait dingue qu'un Touran à près de 50 000 euros ne proposent pas les sièges électriques.

Sur mon O3 Scout, j'ai l'option électrique sur les deux sièges avant et à mémoire sur le conducteur !

 

 

J'ai bien lu les tarifs et ne serait-ce que le siège conducteur électrique n'apparaît à aucun endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk700xB

Oui 2 photos dans albums photos que tu peux ouvrir en grand !,il faut que je trouve du temps pour d autre photos.

Quand je clic sur album Touran (pour lequel je vois écrit 0 photo) il me met "ce dossier est protégé par un mot de passe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl078gd

Quand je clic sur album Touran (pour lequel je vois écrit 0 photo) il me met "ce dossier est protégé par un mot de passe".

oups !! voila rectifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

 

J'ai bien lu les tarifs et ne serait-ce que le siège conducteur électrique n'apparaît à aucun endroit ;)

Oui.

Je suis passé en concession hier, le vendeur me l'a confirmé, après avoir néanmoins aussi vérifié.

Il a parlé de "trou dans la gamme" !

Il ne comprend pas cette abbération, moi non plus, d'autant que si je me souviens bien, le précédent Touran pouvait avoir des règlages du sièges electriques ?!

C'est dingue, il y a le wifi, le pilotage "autonome", les leds hyper intelligente, ... et pas de sièges electriques...je ne parle même pas des sièges ventilés ou massant comme on peut le trouver dans une Superb, un Smax ou une Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui.

Je suis passé en concession hier, le vendeur me l'a confirmé, après avoir néanmoins aussi vérifié.

Il a parlé de "trou dans la gamme" !

Il ne comprend pas cette abbération, moi non plus, d'autant que si je me souviens bien, le précédent Touran pouvait avoir des règlages du sièges electriques ?!

C'est dingue, il y a le wifi, le pilotage "autonome", les leds hyper intelligente, ... et pas de sièges electriques...je ne parle même pas des sièges ventilés ou massant comme on peut le trouver dans une Superb, un Smax ou une Renault !

 

 

Si ça se trouve, c'est juste VW France qui a oublié de les inscrire. Regarde les tarifs étrangers et demande une confirmation auprès de VW France en exprimant ton étonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn043Zb

 

Si ça se trouve, c'est juste VW France qui a oublié de les inscrire. Regarde les tarifs étrangers et demande une confirmation auprès de VW France en exprimant ton étonnement.

C'est clair je ne comprend pas qu'en Belgique par exemple ils on cette option , et en France rien :??: pourquoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est clair je ne comprend pas qu'en Belgique par exemple ils on cette option , et en France rien :??: pourquoi????

 

 

 

C'est peut-être simplement un oubli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk700xB

 

 

C'est peut-être simplement un oubli ;)

 

 

Si c'est un oubli dans le catalogue, tu penses qu'il y ai une chance que selon la finition les sièges soient électriques quand même ?

 

Quelqu'un aurait-il un Touran Carat ou R-Line pour nous le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Si c'est un oubli dans le catalogue, tu penses qu'il y ai une chance que selon la finition les sièges soient électriques quand même ?

 

Quelqu'un aurait-il un Touran Carat ou R-Line pour nous le confirmer ?

 

 

 

Soit inclus dans la sellerie cuir (je n'y crois pas trop), soit en option supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cba024xh

A votre avis. quel mode utiliser pour le rodage avec une dsg?

vu que à 40 kmh en côte la boîte est déjà en 4 ème est ce que c'est pas trop bas niveau régime pour un rodage les 1000 premier km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...