Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

Toujours pas configurable ce Touran... :(

 

@+...

 

 

Commercialisation prévue pour Septembre il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

 

J'oubliais que tu étais l'unique client de VW pour ce Touran...

 

 

Heu....t'as un problème que les 7 places ne m'intéressent pas? Tu comprends quand même que ca ne concerne que moi.

Il y a sans doute une version à 5 places ou le logement de batteries ne posera pas de problème non?

Donc tes remarques dans ce style là, triste, très triste :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Je suis personnellement pour les voitures qui soient très bien motorisées mais un Touran Bi-TDI 240, comment dire :buzz:

Pour le cout, ils n'y auraient que vraiment très peu d'acheteurs. Avec le poids de la bête (1 450 kg environ je crois), le TDI 150 DSG 6 devrait largement suffire et pour ceux qui en voudront plus, le TDI 190 DSG 7 les combleront. Le prix dépasserait les 48 000 € avec le Bi-TDI. Et sinon, quel intérêt pour la Passat ? Il y a tout de même une histoire de gamme.

 

 

Tu n'est pas l'unique client de VW pour cette TOURAN mon grand..... :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep700Ss

Toujours pas configurable ce Touran... :(

 

@+...

 

 

Commercialisation prévue pour Septembre il me semble...

 

Sur vw.de, il est écrit "début des commandes à partir d'avril", donc je pense qu'il sera configurable sur le site Allemand dés le mois prochain... :D

...Et premières livraisons en septembre!!!

http://touran-premiere.volkswa [...] ture=de_DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Heu....t'as un problème que les 7 places ne m'intéressent pas? Tu comprends quand même que ca ne concerne que moi.

Il y a sans doute une version à 5 places ou le logement de batteries ne posera pas de problème non?

Donc tes remarques dans ce style là, triste, très triste :non: :non:

 

 

Sachant que le Touran est un monospace familiale, il n'y aurait aucun intérêt à proposer un Touran 5 Places GTE :lol:

 

Tu n'est pas l'unique client de VW pour cette TOURAN mon grand..... :q :q :q

 

 

Oui mais il faut savoir être un minimum lucide et réaliste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Bon t'est du genre de toujours vouloir avoir raison....maintenant, il faut m'expilquer pourquoi il y a aucun intérêt de proposer une version hybride?

Une monospace familiale n'a donc pas droit d'avoir le système hybride?

La platforme est là, la technologie est là, il y a donc juste à mettre un autre "emballage".

Suivant ton raisonnement FORD est fou de vouloir sortir une version hybride de la nouvelle S-MAX?

Reveille toi, dans un futur proche toutes les voitures auront au moins un systeme +/- de ce genre.

Pour moi VW peut limiter la puissance d'une TOURAN plug in à disons

180cv. Et si tu regardes bien, je n'ai jamais dis TOURAN GTE mais TOURAN plug in hybrid....( utilisez google translate pour le Français ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bon t'est du genre de toujours vouloir avoir raison....maintenant, il faut m'expilquer pourquoi il y a aucun intérêt de proposer une version hybride?

Une monospace familiale n'a donc pas droit d'avoir le système hybride?

La platforme est là, la technologie est là, il y a donc juste à mettre un autre "emballage".

Suivant ton raisonnement FORD est fou de vouloir sortir une version hybride de la nouvelle S-MAX?

Reveille toi, dans un futur proche toutes les voitures auront au moins un systeme +/- de ce genre.

Pour moi VW peut limiter la puissance d'une TOURAN plug in à disons

180cv. Et si tu regardes bien, je n'ai jamais dis TOURAN GTE mais TOURAN plug in hybrid....( utilisez google translate pour le Français ;) )

 

 

GTE car c'est l'appellation pour tous les futurs modèles hybride de chez VW ;)

 

Je ne suis pas contre un Touran GTE pardon hybride, mais si c'est pour flanquer les batteries dans le coffre et empêcher d'avoir 7 places, peu d'intérêts dans un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Donc pour toi monospace=7places? Pour moi monospace=beacoup d'espace et une position de conduite élevée.

Et même 7 places dans une TOURAN, ça doit pas être terrible au 3 ième rang. Pas vraiment une familiale pour 7 personnes.

Tout les modèles hybride auront l'appelation GTE? Et la TOUAREG alors? Elle s'appele TOUAREG hybrid.....

Mais bon, tu n'est pas encore CEO du group VW, tu ne peux pas tout savoir. Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Donc pour toi monospace=7places? Pour moi monospace=beacoup d'espace et une position de conduite élevée.

Et même 7 places dans une TOURAN, ça doit pas être terrible au 3 ième rang. Pas vraiment une familiale pour 7 personnes.

Tout les modèles hybride auront l'appelation GTE? Et la TOUAREG alors? Elle s'appele TOUAREG hybrid.....

Mais bon, tu n'est pas encore CEO du group VW, tu ne peux pas tout savoir. Bonne nuit!

 

 

Le Touareg Hybrid n'est plus disponible en France et sera remplacé d'ici 2 ans. Cross Coupé GTE, ça te dit quelque chose ?

9 Touran sur 10 sont vendus en 7 places.

 

Ah oui, et je n'ai pas besoin de toi pour avoir des infos sur VW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Ok, je voulais juste t'aider un peu.

Et j'ai vu que t'est un spécialiste de Renault aussi. Et bien félicitations! alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

On a un pro ici!

Je me demande avec quelle voiture tu roules.

Et tes projets pour la future?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ok, je voulais juste t'aider un peu.

Et j'ai vu que t'est un spécialiste de Renault aussi. Et bien félicitations! alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

On a un pro ici!

Je me demande avec quelle voiture tu roules.

Et tes projets pour la future?

 

 

Seat Alhambra & Golf SportsVan au quotidien cher ami, mais aussi plusieurs locations par mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Moi je roule en DS5 H4 et la suivante sera une espace 5 bi-turbo 160 cv, une S-max 2.0 tdci bi-turbo ou une TOURAN si cette dernière sort en plug in hybrid.

Pfff, la vie est dur parfois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GTE car c'est l'appellation pour tous les futurs modèles hybride de chez VW ;)

 

Je ne suis pas contre un Touran GTE pardon hybride, mais si c'est pour flanquer les batteries dans le coffre et empêcher d'avoir 7 places, peu d'intérêts dans un monospace.

 

 

Il y a quand même un intérêt fiscal pour les entreprises, en effet, prenons l'exemple de la Etron qui développe 200CV avec de faibles émissions de CO2 , une TVS nulle, et le bonus de 4000 euros

Actuellement un Touran DSG 170 , 1736 euros par an de TVS soit autant qu'un Q5 quattro 177 cv :o , vive la fiscalité Française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

 

9 Touran sur 10 sont vendus en 7 places.

 

 

Source ?

 

Mon Touran est en 5 places, et 80 % de ceux que je connais, idem.

Va faire un tour sur touran passion si tu veux vraiment de faire une idée...

 

Bref, votre débat stérile est saoulant, merci d'arrêter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Source ?

 

Mon Touran est en 5 places, et 80 % de ceux que je connais, idem.

Va faire un tour sur touran passion si tu veux vraiment de faire une idée...

 

Bref, votre débat stérile est saoulant, merci d'arrêter ;)

 

 

+1 pour les 5 places.

 

Pourquoi ce débat est stérile? Moi je dis que ce TOURAN ( qui est très réussi ) m'intéresse uniquement si il y a une version

hybride plug in. En Belgique un taux de CO2 de 35/40 gr est fiscallement très intéressant quand on à droit à une voiture de société.

Et je suis persuadé que je ne suis pas le seul qui attend cette version.

Un autre critère pou moi est d'avoir une voiture avec une position de conduite élevée. Donc une golf ou une passat GTE m'intéresse pas.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

+1 pour l'hybride .

mon Touran est un TSI, car j'en ai terminé avec le mazout...

Du coup, un hybride prendrait tout son sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri138dO

Disponible 1.2 et 1.4 TSi (automatique, uniquement) pour l'essence. Et en 1.6 et 2.0 TDI pour le diesel. Pas d'hybride.

 

Si vous voulez de l'automatique, ce sera uniquement le 1.4 TSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

Disponible 1.2 et 1.4 TSi (automatique, uniquement) pour l'essence. Et en 1.6 et 2.0 TDI pour le diesel. Pas d'hybride.

 

Si vous voulez de l'automatique, ce sera uniquement le 1.4 TSI...

 

 

Moi, je vois:

 

TSI: 1.2 & 1.4

TDI: 1.6 & 2.0 - les deux en RSC donc avec AdBlue, malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Disponible 1.2 et 1.4 TSi (automatique, uniquement) pour l'essence. Et en 1.6 et 2.0 TDI pour le diesel. Pas d'hybride.

 

Si vous voulez de l'automatique, ce sera uniquement le 1.4 TSI...

 

 

La DSG sera disponible sur les TSI 150, TDI 120, 150 & 190 (s'il est dispo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

Pourquoi malheureusement ?

 

1. Suivant la quantité d'AdBlue consommée, ça va être plus ou moins contraignant.

2. C'est encore un truc (en plus de FAP, vanne EGR, volant moteur bi-masse) à nous faire ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. ce n'est pas plus contraignant que faire le plein de carburant à la station. Je fais le plein d'adblue environ tous les 25000km. En plus, sur le touran le bouchon du réservoir est idéalement placé comparé à d'autres modèles.

 

2. à ce jour je n'ai jamais recensé d'échos négatifs ni sur le SCR, ni sur l'adblue en lui même contrairement aux FAP, EGR, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

1. ce n'est pas plus contraignant que faire le plein de carburant à la station. Je fais le plein d'adblue environ tous les 25000km. En plus, sur le touran le bouchon du réservoir est idéalement placé comparé à d'autres modèles.

 

2. à ce jour je n'ai jamais recensé d'échos négatifs ni sur le SCR, ni sur l'adblue en lui même contrairement aux FAP, EGR, etc.

 

 

Ok, j'ai un peu moins peur :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MTB378jk

+1 pour un touran 240ch en 5 places avec ma femme et 2 enfants obligé de laisser ma gtd au garage alors pourquoi devoir oublier puissance quand on a une ptite famille de plus ma femme aime les bagages alors le touran dans cette configuration il serait au top pour moi. Espace, sportivité, gabarit maîtrisé. Voilà les arguments qui me ferait l'acheter et bien sûr la qualité et fiabilité volkswagen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcC012aN

Bonjour,

 

Le configurateur du nouveau Touran est ouvert sur le site VW allemand. Mais sans que l'ensemble de la gamme annoncée dans les communiqués de presse ou les articles ne soit accessible.

 

Quelqu'un a t-il des infos sur les versions avec 2.0 TDI SCR blue motion DSG 150 cv ?

En particulier pour ce qui est du taux d'émission de CO2. La version avec boîte manuelle est annoncée à 116g.

Je me demande si la version DSG sera à plus de 120g. (Pas neutre quand véhicule de société).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcC012aN

Merci !!

 

Effectivement, pas donné... Va sans doute remplacer à la fois l'ancien Touran et le Sharan.

 

Le moteur diesel 190 cv doit être plus "moderne" que le 150 cv : moins de conso et moins d'émission CO2 (121 g en 5 places).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Je ne trouve pas trace du tarif du pack R-Line.

 

L'augmentation par rapport à l'ancien est assez spectaculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...