Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift II Sport (2005-2011)


Invité §Rev637rL

Messages recommandés

Invité §ben242VU
Bien sûr :oui:

 

 

Je reconnu direct la route en face !

 

 

Tien regarde cette video :sol: :

 

 

 

 

 

Tu en fait des bornes pour essayer des caisses :lol: Moi j'habite à 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu en fait des bornes pour essayer des caisses :lol: Moi j'habite à 5 min

 

 

 

Non mais je connaissais deja a la base, j'allais au terrain d'aeromodelisme (vu que j'en fais) de Ville St Jacques a coté de Montereau Fault Yonne, a coté quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Non mais je connaissais deja a la base, j'allais au terrain d'aeromodelisme (vu que j'en fais) de Ville St Jacques a coté de Montereau Fault Yonne, a coté quoi !

 

Ok dac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dac ;)

 

 

 

 

Sinon, t'as vu, elle est pas mal la SSS ? moi le seul truc qui me chagrine, c'est la qualité des materiaux et la tenue dans le temp mais bon on peux pas tout avoir.

 

Esthétiquement parlant, je l'a trouve mignone comme voiture, j'aime bien :oui: et puis çà và mettre du piment a la gamme Suzuki !

 

;)

 

Mais faudrait que je l'essaye un de ces quatres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Sinon, t'as vu, elle est pas mal la SSS ? moi le seul truc qui me chagrine, c'est la qualité des materiaux et la tenue dans le temp mais bon on peux pas tout avoir.

 

Esthétiquement parlant, je l'a trouve mignone comme voiture, j'aime bien :oui: et puis çà và mettre du piment a la gamme Suzuki !

 

;)

 

Mais faudrait que je l'essaye un de ces quatres :oui:

 

 

Je pense exactement comme toi en ce qui conserne la SS.. Mais c'est qu'un 1.8T 150 aurait été bien simpa.. benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

 

Dans cette concession ils aiment faire des Swift avec kit carrosserie, peinture bi-color etc, je ferais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Ouais 1.8T pourquoi pas, mais il est glouton, et les chiffres sont deja pas mal avec l'atmo 125ch je trouve :jap:

Jolie SSS :rs:

Ah mais c'est la même que la mienne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Ouais 1.8T pourquoi pas, mais il est glouton, et les chiffres sont deja pas mal avec l'atmo 125ch je trouve :jap:

Jolie SSS :rs:

Ah mais c'est la même que la mienne :ddr:

 

 

Clair, dans ta concession VW/AUDI/SKODA/LAMBORGHINI/BUGATTI/PORSCHE/FERRARI/RANGE.... Faut qu'ils arretent tout simplement les inhalations de TDI

 

Trouver que la SSS rame, ils exagerent rien qu'un peu :buzz: elle aurait eu 150CV + Turbo ils auraient surement trouvé que le V10 de la M5 aurait ete a sa place dedans :ddr:

 

Ca prouve à quelle point ils sont objectifs : :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Clair, dans ta concession VW/AUDI/SKODA/LAMBORGHINI/BUGATTI/PORSCHE/FERRARI/RANGE.... Faut qu'ils arretent tout simplement les inhalations de TDI

 

Trouver que la SSS rame, ils exagerent rien qu'un peu :buzz: elle aurait eu 150CV + Turbo ils auraient surement trouvé que le V10 de la M5 aurait ete a sa place dedans :ddr:

 

Ca prouve à quelle point ils sont objectifs : :ange:

 

 

Si justement ils ont été objectif car ils savent tres bien que je ne suis pas client Suzuki donc ils ont dit ce qu'ils pensaient réellement sans aucune intention de me seduire etc.. Apres c'est claire que ce n'est que leurs avis. Ce n'est pas une verité. En tout cas ils m'ont dit en avoir deja pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

En même temps, 125chx c'est pas non plus extraordinaire. C'est sympas, ça pousse, mais ça te colle pas au siège non plus.

 

Après, ils ont peut être pas apprécié cette SSS dans les bonnes conditions, car c'est dans les arsouilles sur petites routes que c'est marrant. En ligne droite, ça reste gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
En même temps, 125chx c'est pas non plus extraordinaire. C'est sympas, ça pousse, mais ça te colle pas au siège non plus.

 

Après, ils ont peut être pas apprécié cette SSS dans les bonnes conditions, car c'est dans les arsouilles sur petites routes que c'est marrant. En ligne droite, ça reste gentil.

 

 

Les connaissant pour avoir testé pas mal de voiture avec eux je pense qu'ils sont allé dans les bon endroits.. 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Je vais sans doute y allé demain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF
Voila je reviens de chez mon concessionaire VW/AUDI/SKODA/SUZUKI et j'ai pu voir la Swift Sport que je trouve vraiment super simpa à l'exterieur mais moin à l'interieur. Les vendeurs m'ont bien evidemment proposé un essais. Je n'avais pas le temps ce soir donc sans doute teste cette semaine de la SS.

Par contre etant donné que les vendeurs savent tres bien que je ne veux pas l'acheté ils ce sont permis de me donner leurs avis sans aucune retenu.. Alors ils m'ont dit que ca ramé vraiment, que c'etait bruyant mais que le chassi etait vraiment tres bon.. Ils m'ont dit qu'un 1.8T 150 aurait été vraiment à sa place dans la SS.. Je vous donnerai mes impressions dès le teste effectué. ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197400/DSC01301.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197400/DSC01302.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197400/DSC17.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197400/DSC01305.JPG

 

 

 

Bruyant?

 

Et quand ils vendent leur TDI ils disent quoi au client? Que sa fait plus de bruit qu'un airbus? autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Bruyant?

 

Et quand ils vendent leur TDI ils disent quoi au client? Que sa fait plus de bruit qu'un airbus? autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

Un TDI ca fait du bruit quand tu accelere et au ralentie mais lorsque tu roule ca fait pas de bruit plus que ca.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Benitoo avant l'essai oublie que tu as 175ch et une 6eme sinon tu vas trouver que c'est fade :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Benitoo avant l'essai oublie que tu as 175ch et une 6eme sinon tu vas trouver que c'est fade :D

 

Oui t'inquiete pas et puis moi je l'aime bien cette petite voiture et j'ai vraiment envie qu'elle soit simpa..Donc je vais partir sans aucun à priori. ;)

Je vais voir ce que cela donne par rapport à la Clio 2 1.6 16s 110 d'une copinne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF
Un TDI ca fait du bruit quand tu accelere et au ralentie mais lorsque tu roule ca fait pas de bruit plus que ca.. :o

 

 

Ouai enfin entre nous, moi quand je roule j'accelere donc sa fait du bruit le TDAII. :D

 

Plus serieusement, un des grand point positif pour moi vis a vis de la swift, c''st justeemnt le silence de fonctionement, pour anecdote, au debut, il m'est arrivé à deux ou trois reprise de tourné le contacteur a un feu alors que la voiture était en route, je sort d'une super 5 mais bon, moi je l'a trouve silencieuse quand tu fait de la ville.

 

La sport cela doit surement etre la meme chose, et puis meme si c'est plus sonore, un essence qui emet un bruit , meme un tout petit peu "sport" s'est toujours plus sympas! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
En même temps, 125chx c'est pas non plus extraordinaire. C'est sympas, ça pousse, mais ça te colle pas au siège non plus.

 

Après, ils ont peut être pas apprécié cette SSS dans les bonnes conditions, car c'est dans les arsouilles sur petites routes que c'est marrant. En ligne droite, ça reste gentil.

 

 

De là a dire que ça "rame" :roll: elle est quand meme mesurée à 8,3 secondes au 0-100 :bah: je sais ce qu'est conduire une voiture puissante, :non: ca reste gentil en ligne droite certes, ca n'amuse pas le terrain non plus ;)

 

la Swift fait mieux que la Ibiza 20VT qui dispose d'un rapport poids/puissance plus interessant pourtant :bah: alors c'est un veau ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Ouai enfin entre nous, moi quand je roule j'accelere donc sa fait du bruit le TDAII. :D

 

Plus serieusement, un des grand point positif pour moi vis a vis de la swift, c''st justeemnt le silence de fonctionement, pour anecdote, au debut, il m'est arrivé à deux ou trois reprise de tourné le contacteur a un feu alors que la voiture était en route, je sort d'une super 5 mais bon, moi je l'a trouve silencieuse quand tu fait de la ville.

 

La sport cela doit surement etre la meme chose, et puis meme si c'est plus sonore, un essence qui emet un bruit , meme un tout petit peu "sport" s'est toujours plus sympas! :love:

 

 

Qu'on soit claire, c'est pas mes impressions à moi, ce sont celles des vendeurs. Je serais assez grand pour vous dire tout ce que je pense de cette petite swift quand elle sera passé entre mes mains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Oui t'inquiete pas et puis moi je l'aime bien cette petite voiture et j'ai vraiment envie qu'elle soit simpa..Donc je vais partir sans aucun à priori. ;)

Je vais voir ce que cela donne par rapport à la Clio 2 1.6 16s 110 d'une copinne.

 

 

:jap: impatient de lire ton avis :jap: en toute honneteté ça roule bien mieux qu'une Clio 2 110CV, j'ai pu me faire une idée par rapport à la 206 1.6 16v de 110cv c'est quand meme plus vif la swift :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
:jap: impatient de lire ton avis :jap: en toute honneteté ça roule bien mieux qu'une Clio 2 110CV, j'ai pu me faire une idée par rapport à la 206 1.6 16v de 110cv c'est quand meme plus vif la swift :jap:

 

Je vais essayer de penser à vous lorsque je serais à son volant pour etre le plus precis dans mes impressions.. Et j'espere sincerement que son ramage ce rapporte à son plumage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Je vais essayer de penser à vous lorsque je serais à son volant pour etre le plus precis dans mes impressions.. Et j'espere sincerement que son ramage ce rapporte à son plumage. :jap:

 

 

:cyp::ddr: bah quand on voit que echappement lui colle un 9/10 et que le reste de la presse est unanime..... :cyp: quoi !

 

Enfin tu jugeras par toi meme ! vraiment pressé d'avoir tes impressions en toute objectivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF
Qu'on soit claire, c'est pas mes impressions à moi, ce sont celles des vendeurs. Je serais assez grand pour vous dire tout ce que je pense de cette petite swift quand elle sera passé entre mes mains. ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Y'a un truc qui est genial c'est le depart arrété, genre a un rond point, etc, sans mettre le pied dedans du tout, comparé a toutes les voitures que j'ai pu conduire même plus puissante on dirait qu'on est dans un elastique et paf ça part, un peu comme une rino F1 :buzz:

 

J'arrive pas trop a expliquer mais je pense que les bons temps au 400m ou 0-100 c'est pas mal du au fait qu'elle decolle comme ça :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
:cyp::ddr: bah quand on voit que echappement lui colle un 9/10 et que le reste de la presse est unanime..... :cyp: quoi !

 

Enfin tu jugeras par toi meme ! vraiment pressé d'avoir tes impressions en toute objectivité !

 

 

:jap:

 

Vous me mettez la pression.. :lol: Je vais prendre avec moi 3 cameraman, faire fermer une petite route par la police :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl120ch
Voila je reviens de chez mon concessionaire VW/AUDI/SKODA/SUZUKI et j'ai pu voir la Swift Sport que je trouve vraiment super simpa à l'exterieur mais moin à l'interieur. Les vendeurs m'ont bien evidemment proposé un essais. Je n'avais pas le temps ce soir donc sans doute teste cette semaine de la SS.

Par contre etant donné que les vendeurs savent tres bien que je ne veux pas l'acheté ils ce sont permis de me donner leurs avis sans aucune retenu.. Alors ils m'ont dit que ca ramé vraiment, que c'etait bruyant mais que le chassi etait vraiment tres bon.. Ils m'ont dit qu'un 1.8T 150 aurait été vraiment à sa place dans la SS.. Je vous donnerai mes impressions dès le teste effectué. ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197400/DSC01301.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197400/DSC01302.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197400/DSC17.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197400/DSC01305.JPG

 

 

Et bien je ne suis pas un spécaliste des voitures puissantes,mais la Sport m'a donné de bonnes sensations lors de mon court essai.

Je trouve que dire qu'elle rame vraiment, c'est un peu fort.

D'ailleurs tu aurais dû leur demander:"elle rame par rapport à quel modèle? elle rame sur quel type de chrono?"

Parce que affirmer tout simplement qu'elle rame,cela n'a aucun sens.

Concernant le bruit,j'aimerais que d'autres voitures dites sportives émettent un aussi joli bruit à l'accelération (parce qu'en conduite normale la Sport est silencieuse).Aujourd'hui beaucoup de voitures "sportives" ont un bruit de moteur quelconque.

 

Bref essaye là et tu jugeras par toi-même.

Moi j'ai été très séduit à part pour la qualité intérieure (plastiques "cheaps" et finitions pas assez soignées à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Vous me mettez la pression.. :lol: Je vais prendre avec moi 3 cameraman, faire fermer une petite route par la police :lol:

 

:cyp: c'est le "Drive Of your Life"

 

Demain tu fais l'essai avec le meilleur vendeur de toute la concession VW, c'est un mec redoutable qui jugera le moindre de tes gestes au volant, :cyp: du genre capable de vendre un Sharan TDI a un celibataire sans permis :cyp: il va essayer de te deconcentrer durant ton essai en te parlant du dernier porte-gobelet de la Passat ou de l'impressionnant volume de coffre de la Golf +.

 

Faut pas que tu l'ecoutes, pour ça une fois le moteur à temperature quand meme :o tu descends pas en dessous des 6 500 trs, tu lui montres ce que tu sais faire au volant, si t'arrives à lui faire peur tu repartiras probablement avec un Sapin magique Vanille ! :ddr:

 

Si tu foires cet essai, t'es mort à la récré ! :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
:cyp: c'est le "Drive Of your Life"

 

Demain tu fais l'essai avec le meilleur vendeur de toute la concession VW, c'est un mec redoutable qui jugera le moindre de tes gestes au volant, :cyp: du genre capable de vendre un Sharan TDI a un celibataire sans permis :cyp: il va essayer de te deconcentrer durant ton essai en te parlant du dernier porte-gobelet de la Passat ou de l'impressionnant volume de coffre de la Golf +.

 

Faut pas que tu l'ecoutes, pour ça une fois le moteur à temperature quand meme :o tu descends pas en dessous des 6 500 trs, tu lui montres ce que tu sais faire au volant, si t'arrives à lui faire peur tu repartiras probablement avec un Sapin magique Vanille ! :ddr:

 

Si tu foires cet essai, t'es mort à la récré ! :mad:

 

T'inquiete mon lapin, les vendeurs me connaissent bien, mon derniere essais en date etait l'Eos TFSI 200 et je peux te dire que cette voiture ne sera jamais autant mal-mené en 15min benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif Avant l'achat de la passat sw de maman j'ai donc testé une passat sw mais en confort et en 16 et bien je peux t'assurer que ca tient moin bien le pavé que la sport 17 :ange: .

Je vais essayer de l'essayer seul.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

La swift sport est une excellente petite sportive et elle est loin de ramer. Elle donne peut être pas une grande impression de puissance mais elle a franchement la pêche, une petite GTI comme je les aimes :) Par contre dans mon coin je n'en ai vendu aucune :non: et pourtant j'en ai fait essayer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
La swift sport est une excellente petite sportive et elle est loin de ramer. Elle donne peut être pas une grande impression de puissance mais elle a franchement la pêche, une petite GTI comme je les aimes :) Par contre dans mon coin je n'en ai vendu aucune :non: et pourtant j'en ai fait essayer :o

 

Tu es vendeur Suzuki ? [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
suzuki/seat/mazda ;)

 

Ok dac.. Et de la 3 MPS tu en vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Pour le moment non mais pour avoir essayé une 6MPS je peux te dire que c'est un avion :love: Alors la 3 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Pour le moment non mais pour avoir essayé une 6MPS je peux te dire que c'est un avion :love: Alors la 3 :love::love:

 

Ok ba il faut le dire à Fabien car il hesite avec la Corsa OPC.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
rudy.gif.ebd894444de283d1a7c3a54db8097f94.gif Y a des claques qui se perdent bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

 

Oui grave.. Lui qui n'aime pas le tuning.. 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...