Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

gps qui ne fonctionne pas correctement


Invité §sup825jk

Messages recommandés

Invité §sup825jk

:non: salut j'ai un petit probleme avec mon gps pour sa marche pas :pfff:

bon je vous explique cela fait plusieur jours que mon gps déconne c'est a dire que le petit dessin qui représente le satellite reste rouge de +la carte qui est afficher ne correspont pas du tout avec l'endroit ou je me trouve mais quand je roule la l'écran me dit bien que je me déplace. :??:

aider moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Si quand tu deplace et que la voiture bouge sur la carte, et que le deplacement est coherent, que tu es bien placer, dans la bonne rue. Regarde tout simplement l'etat de ton CD, rayaure etc... Si c'est un graver aussi ça marche pas bien.

 

Et en guidage, il marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

non je me trouve dans des champs ou des routes qui se trouve a au moin 200 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Et l'antenne est toujours Rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

Et l'antenne est toujours Rouge ?

 

oui l'antenne reste toujours rouge on ma dit que je devais changer l'antenne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

Il me semble que l'antenne est rouge quand on capte moins de 3 satellites.

Il faudrait déjà commencer par regarder combien tu captes de satellites : si c'est 0 en permanence ou si tu as 1 ou 2 de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Le probleme pour controler ça il faut rentrer dans le mode Config du calculateur, et la il te faut le code APV.

 

Par contre tu peut l'essai avec une antenne Accessoire des GPS mobile.

Si un ami a toi en a une c'est tres rapide comme controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

En fait ce qui fait déplacer le véhicule sur la carte c'est l'indication de vitesse que la voiture fourni au GPS. Ce système permet notamment quand on a une mauvaise réception, on peut rouler avec cça plusieurs km. Donc dans ton cas si la carte n'est pas placée du tout à l'endroit ou tu es, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'antenne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

Le probleme pour controler ça il faut rentrer dans le mode Config du calculateur, et la il te faut le code APV.

 

 

Code pour mode expert : 4112.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

mille merci apres verif c'est bien l'antenne qui déconne car j'ai aucune réception satellite

pour info l'antenne est de 40 euros ht.

encore merci d'avoir pris le temps d'étudié mon probleme :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

mille merci apres verif c'est bien l'antenne qui déconne car j'ai aucune réception satellite

pour info l'antenne est de 40 euros ht.

encore merci d'avoir pris le temps d'étudié mon probleme :)

 

Regarde quand même si ce n'est pas un faux contact à la *** :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Code pour mode expert : 4112.

 

 

 

Ce n'est pas un bon conseil de donner ce code, si il fait une mauvaises manipulation dans le Mode Expert, il peut se creer des pannes tout seul voir bloquer son systeme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

vous inquiéter pas je ne l'ai utiliser j'ai été a ma succursale

moi quand je connais pas je touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

Ce n'est pas un bon conseil de donner ce code, si il fait une mauvaises manipulation dans le Mode Expert, il peut se creer des pannes tout seul voir bloquer son systeme.

 

Ce code est trouvable sur tous les sites (et forums) traitant de Carminat. C'était simplement pour lui éviter une recherche.

Je pense que chacun est suffisemment raisonable pour l'utiliser à bon escient : pour vérifier quelques données et pas pour modifier le fonctionnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

c'est clair j'ai meme trouvez les feuilles de diagnostique

les pannes possible et comment les réparer

le code 4112 avec lesmanoeuvre a suivre et explique ce qui résulte en fonction ce que le gps indique et moi il me idt que je recois aucun satellite donc il faut changer l'antenne et comment faire pour changer l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

bon je tien a remercier tous le monde j'ai changé mon antenne gps et grace a cote 4112 je peux repositionner mon gps car le positionnement etait pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

pour info l'antenne est de 40 euros ht.

 

Où l'as-tu trouvée à ce prix ? et qu'est-ce que ça comprend exactement (antenne, cablâge, joint...) ?

Chez Renault, ils m'avaient dit qu'elle n'était vendue qu'avec le faisceau complet pour un prix exorbitant (genre 150 €) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

non cela comprend l'antenne avec le cablage

pour changer l'antenne il faut la débrancher pour cela:

1 ouvrir le coffre

2 sur le coté droit déviser la billage ou ce trouve la lumiere (il n'y a qu'une vis le reste tien avec des agraphes

3sur l'aile vous appercevez un boitier avec 3 prise celle de l'antenne sont les extremiter pas celle du milieu

ensuite vous enlever le joint du coffre en haut

vous passer votre main entre l'habillage et le pavillon

vous prenez un clef de 22 et vous dévisez l'antenne.

je comfirme que l'antenne est 40 euros ht et que cela comprend l'antenne et le cablage d'ailleur c'est une seul piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

trouvez ci-joint la photo de l'antenne t elle quelle est vendu ( le code c'est pour la commander chez renault)suivie du boitier et de l'amplacement pour rebrancher l'antenne anisi pour autre info par ou passe toute les connectiques du gps1864489621_antennegps.jpg.1434091a7a7367185cb1114dac96b751.jpg

1902633498_antennegps2.jpg.42e80b31d5f7cbe79c6cfc21c5a7bcdd.jpg

attention il faut refaire un positionnement du véhicule c'est la que rentre le code 4112 pour cela il faut ce mettre a un croisement type entre d305 et e56 (ce sont des donné qui n'existe pas elles sont inventées a titre d'exemple)

attendre au moin 30 mn et miracle sa marche.

perso c'est pas moi qui est fait le repositionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

pour info a quoi sert le rond qui ce trouve a cote de l'antenne gps sur l'écran

car il n'y a plus le manuel t'utilisation du gps la personne qui l'avais avant moi la perdu

merci d'avance je veux seulement le + important le reste je sais l'utiliser carnet d'adresse etc... il y a que ce rond la encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

pour info a quoi sert le rond qui ce trouve a cote de l'antenne gps sur l'écran

car il n'y a plus le manuel t'utilisation du gps la personne qui l'avais avant moi la perdu

merci d'avance je veux seulement le + important le reste je sais l'utiliser carnet d'adresse etc... il y a que ce rond la encore merci

 

Ca représente le CD en fait, Quand il est vert la zone où tu te trouves est couverte par le CD, si il est rouge ce n'est pas couvert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

Ca représente le CD en fait, Quand il est vert la zone où tu te trouves est couverte par le CD, si il est rouge ce n'est pas couvert :jap:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmv115Ic

Bonsoir,

En principe, la technologie GPS a le gros avantage de ne pas nécessité de repositionnement.... je suis étonné que tu es dû le faire faire ?!

pmvoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val370Dt

bonsoir l'antene vous l'avez acheter ou car j'ai le meme probleme que vous merci crdlmt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...