Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Achat 645 ci e64 cab


Invité §Chr255RI

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr255RI

C'est quoi l'histoire des plaques? :sol:

Je répond après pas mal de temps , désolé mais beaucoup pris par le boulot..

 

Je suis allé en boîte avec la voiture et en sortant des "jeunes" était entrain d'arraché les plaques , ils se sont barré en courant... et m'ont pris la plaque arrière

j'attend donc le dimanche matin pour pouvoir porté plainte , le flic premier jour ,premier dépôt qu'il fait .. il va regardé la voiture et son constat : '' la plaque n'a pas l'air d'avoir été arraché mais plutôt tombé toute seule"...

 

Et soudain c'est le drame je m'emporte et je lui fais remarqué que les grosses rayures profondes et le bout du pare-choc ou était fixé les plaques es fissuré ce qui montre clairement qu'on à tiré dessus.. et que les mecs autour de la voiture prenait pas des photos et ce sont pas barré en courant pour rien... Le mec trop con me dis que il pense que je veux juste me faire rembourser le pare -choc... ( la caméra de la boîte ne filmais pas tout le coté droit du parking donc la ou était ma voiture , donc aucune preuve )

Je m'énerve contre lui et je fini donc la fin de matinée et le début d'aprèm au poste à m'embrouillé avec ces têtus.. ( sa commençais mal ..) je demande à appelé et je contacte la mère de mon meilleur ami qui es juge et qui ce rend donc au poste , une fois arrivée et après quelques minutes les supérieurs ce décide à "expertisé la voiture" et constate donc qu'il y'a bien eu intervention d'un tier et que la plaque à été arraché.. Bref si ils avaient directement regardé la voiture aulieu de faire confiance à un bambin sorti de l'école de police j'aurais pas perdu ma journée..

 

Je rentre donc enfin chez moi et le lendemain je me rend à norauto pour refaire ma plaque , le mec fais son boulot , je récupère la voiture et je remarque une fois arrivé chez moi qu'il m'a mis une plaque 42 au lieu de 63 comme à l'avant , je vais donc ( encore ) au commissariat demandé cette fois si c'est homologué , ils m'ont dis que oui ; "il'n'y'a plus besoin d'avoir les mêmes chiffre de département à coté de la plaque , juste le numéro de plaque et le pays doivent être identique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr255RI

Voila sas bien fini :lol:

Oui :lol:

 

mais ils m'auront rendu fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...