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Problème centralisation


Invité §Har350NC

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Invité §Har350NC

Bonjour je possède un Ford focus cmax ghia de 2004 . Je souhaite savoir si quelqu'un aurais une solution . En fait en voulant accéder à mon véhicule impossible d'ouvrir les portes que ce soit avec la centralisation , ou avec la serrure , impossible de tourner la clé .

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Bonjour je possède un Ford focus cmax ghia de 2004 . Je souhaite savoir si quelqu'un aurais une solution . En fait en voulant accéder à mon véhicule impossible d'ouvrir les portes que ce soit avec la centralisation , ou avec la serrure , impossible de tourner la clé .

 

Bonjour,si c'est bien ton véhicule,la pile de ta télécommande est peut être usée,essaie ton double si tu as (si tu n'en as pas je te conseille d'en prévoir un car sur le forum il y en a régulièrement qui connaissent les inconvénients de ne pas en avoir quand on perd la seule clé dispo)

Si la télécommande n'est pas en panne ,tu peux avoir une panne de batterie et la c'est l'ouverture mécanique qui entre en action.

Ce n'est pas ton jour,la clé ne tourne pas dans le barillet !! ,chose courante quand on ouvre toujours la voiture a la télécommande,le barillet se grippe.

Un peu de dégrippant et un peu de patience sans forcer exagérément va résoudre la difficulté.

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Bonjour,si c'est bien ton véhicule,la pile de ta télécommande est peut être usée,essaie ton double si tu as (si tu n'en as pas je te conseille d'en prévoir un car sur le forum il y en a régulièrement qui connaissent les inconvénients de ne pas en avoir quand on perd la seule clé dispo)

Si la télécommande n'est pas en panne ,tu peux avoir une panne de batterie et la c'est l'ouverture mécanique qui entre en action.

Ce n'est pas ton jour,la clé ne tourne pas dans le barillet !! ,chose courante quand on ouvre toujours la voiture a la télécommande,le barillet se grippe.

Un peu de dégrippant et un peu de patience sans forcer exagérément va résoudre la difficulté.

 

 

bonsoir , j'ai eu les même signes sur mon 1.8 en 115 ch, et c'était la durite sortie vanne egr qui était coupé en dessous.Quand tu est face au moteur tu as une durite en acier relier a une durite caoutchouté démonte la c'est pas long et regarde bien si elle n'est pas fissuré, depuis que j'ai fait ça ma conso est redevenu normale et il fume beaucoup moins. bonne soirée

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Bonjour,

Ce matin le même problème que vous tous.

En fait pour moi c'est une fiche qui se trouve en dessous de la boîte à gant qui était declipsée (fiche orange). Je pense qu'à l'origine il y a un cache pour cacher ces branchements mais moi je ne l'ai pas ou plus

Je l'ai débranché et rebranchée puis reclipsée et magie tout s'est remis en ordre.

Je vais essayer de vous mettre une photo[/quotemsg]

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Bonjour,

Ce matin le même problème que vous tous.

En fait pour moi c'est une fiche qui se trouve en dessous de la boîte à gant qui était declipsée (fiche orange). Je pense qu'à l'origine il y a un cache pour cacher ces branchements mais moi je ne l'ai pas ou plus

Je l'ai débranché et rebranchée puis reclipsée et magie tout s'est remis en ordre.

Je vais essayer de vous mettre une photo

 

Voilà pour toi c'est ça que je voulais te mettre si ce n'est pas trop tard

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