Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Problème de feux sur ford kuga


Invité §Mik624OX

Messages recommandés

Invité §Mik624OX

Bonjour à tous voilà j ai un ford kuga année 2010 titanium j ai un soucis de feux voilà mon problème quand je veu mètre mes feux de croisement à l avant sa fonctionne mais l arrière es aussi mes veilleuse non. j ai vérifier mes fusible nikel j ai changé mes ampoules à l arrière es c'était reparti rien à comprendre mais sa à durer 2jours après rebelotte marchez plus mais le plus compliqué pour moi c'est que quand je mais mes feux de parking l arrière es les veilleuse marche alors que quand je mais mes feux croisement sa fonctionne pas je suis perdu la sI vous pouvez m aider sa serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà j ai un ford kuga année 2010 titanium j ai un soucis de feux voilà mon problème quand je veu mètre mes feux de croisement à l avant sa fonctionne mais l arrière es aussi mes veilleuse non. j ai vérifier mes fusible nikel j ai changé mes ampoules à l arrière es c'était reparti rien à comprendre mais sa à durer 2jours après rebelotte marchez plus mais le plus compliqué pour moi c'est que quand je mais mes feux de parking l arrière es les veilleuse marche alors que quand je mais mes feux croisement sa fonctionne pas je suis perdu la sI vous pouvez m aider sa serai sympa

 

Bonsoir,il semble y avoir une mauvaise masse d'un feu arrière, verifier les masses des feux vissées a la carrosserie et aussi regarder si il n'y a pas de corrosion dans les connecteurs de feux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik624OX

Je vai regarder à sa aujourd'hui es je vous redit mais tout monde me dit le comodo vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik624OX

Je vai regarder à sa aujourd'hui es je vous redit mais tout monde me dit le comodo vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik624OX

Je reste septique quant au commodo dans ton cas..... As tu une présence d'eau (ou humidité) à l'intérieur de tes feux arr ?

 

 

 

Bonjour j ai regardé je n est pas le souci d humidité ni de corosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour j ai regardé je n est pas le souci d humidité ni de corosion

 

Bonsoir, et comment est la masse a chaque feu ? le mieux est de contrôler la masse avec un ohm-mètre et la tension avec un volt-mètre (le même appareil a ces deux fonctions et coute une misére en magasin de bricolage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik624OX

Sa va les masses sont nikel mais aujourd'hui un autre délire mes feux alors mes feux qui fonctionne pas quand je tourne le bouton du commodo en veilleuses es à l arrière sa marché pas maintenant quand j éteint mes feux je le tourne sur le 0 donc normalement rien fonctionne ba la mes veilleuse es l arrière fonctionne mais pas quand je les mes sur leurs positions respective c'est à y plus rien comprendre la le commodo délire t il ? Merci d'avance pour vos réponses es vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va les masses sont nikel mais aujourd'hui un autre délire mes feux alors mes feux qui fonctionne pas quand je tourne le bouton du commodo en veilleuses es à l arrière sa marché pas maintenant quand j éteint mes feux je le tourne sur le 0 donc normalement rien fonctionne ba la mes veilleuse es l arrière fonctionne mais pas quand je les mes sur leurs positions respective c'est à y plus rien comprendre la le commodo délire t il ? Merci d'avance pour vos réponses es vos conseils

 

il faut faire un essai en débranchant la batterie au moins 15 mn et aussi regarder si il n'y a pas d'humidité du coté de la boite a fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik624OX

Bonjour j ai fait l essaie 30 min débrancher es j ai même mis le plus avec la masse je l ai es fait se toucher 15 seconde sa renitalise le boîtier es toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc certainement un bug d'un relais....... ou peu être d'un bus can qui délirant.

 

 

As tu ajouter ou modifié un element récemment dans ton véhicule, type Alarme, HP, sono, bluethooth, gps...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik624OX

Rien de tous mais elle es parti en peinture complète il y a quelque temps es je me pose la question si sa pas commencer de la les soucis mais dit moi une baterie faible peut provoquer tous cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik624OX

Nn mais je pense quel devient faible la je pose juste la question je vai la testé mais si sa vient pas de sa dommage c était sympe mais la se soir j ai enmener mon véhicule chez un ami qui travail chez ford il m'a dit que sa peut venir du carosier qui m'a repeint ma voiture il a démonté mes feux ect es ma dit des fois suffit de remettre tous à jours avec la valise ford es sa redevient nikel après comodo bref je pense que je vais la déposer chez ford j aurais ma réponse es mais frais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik624OX

Bonjour à tous voilà problème réglé ford ma apeler verdict un fusible qui a était rajouter sur mon véhicule es qui p ma brûlé mon commodo je vous rassure ce n est pas moi qui la rajouter surment l ancien propio il avait rajouter le gps es l attelage après d avoir acheté le véhicule neuf alors les composants du commodo brûlé à l înterieur donc voilà la facture es de 323€ j espère que se sujet peut servir à d autre bon courage à ceux qui galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...