Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lupo 1.0 MPI -> Questions !

Invité §Dek353XL

Messages recommandés

Invité §Dek353XL

Bonsoir à tous !

Je consulte souvent le forum sans oser y laisser un petit message, mais allez, je me lance ! :)

Je vous explique, j'ai une petite Lupo 1.0 MPI. Très bonne voiture, bientôt 14 ans, mais que des remplacements de pièces d'usures !

Mais, le seul soucis, c'est ses 50 tout petits chevaux ! Je les sens faiblards avec le temps...

Donc, je crie à l'aide !

Quelles amélioration "gratuites" puis-je lui apporter ? ( Nettoyage de pièces, réglages..)

Si non, pour quel budget je pourrais lui apporter du sang neuf ?

J'en appelle vos connaissances et à votre générosité si vous avez des réponses a mes question, ou d'autres suggestions !

Merci d'avance ! :)

:calimero: changes de titine , je vois pas ce qu'on peut ameliorer sur ce moteur ,elle a 14 ans

une simple 107 ou meme une panda 1,2 dépoterra mieux sans plus consommer , a moins de rouler tout le temps a fond

ce qui n'est pas conseillé si tu veux du fiable et durable :heink:

Invité §Dek353XL

Le soucis, c'est que j'ai un budget très limité ! Mon budget serait quasiment le prix de ma Lupo à la revente, c'est à dire 1500-2000e donc je vois pas trop quoi faire niveau changement !

A part de l'entretien, il n'y a pas de vis miracle à tourner pour gagner 20 cheveaux. Vérifié l'état de tes bougies, de tes filtres (air / essence). Si elle tourne bien, pas de raison de faire des frais inutiles.

Sinon tu as la version 1.4 75 CV qui existe.

:ange: y'a 40 ans des gens partaient en vacances avec ami 8 ou renault 4 avec 34 chevaux ( ou moins ) ,ils roulaient

tranquille , pas le choix :fuck: , ils prenaient le temps :miam:

personne n'oblige a rouler à 130 sur autoroute , tu peux rouler à 110 :jap: ,

Ça c'est une réponse assez bête.. C'est comme si tu demandais du pain, et te propose de la farine.

D'autres suggestions ? :)

Ben das ton cas, il y a rien à faire. Vu que tu l'entretien, hormis l'alléger au max, tu ne pourras pas gagner des CV que tu n'as pas.

Maintenant, pour 1500/2000€, tu as moyen de trouver un bon véhicule plus puissant et relativement fiable :jap:

A toi de voir si l'autoroute t'embêtes au point de songer à la vendre ou pas....

Ps: Votez pour moi le meilleur de la section VW :o

Cette url n'existe plus

:)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...