Invité §XDd230RD Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour a tous j'ai un ford galaxy de 2010 ce matin quand jai allumé ma voiture l'affichage sur l'écran central du tableau de bord m'affiche qu'une partie (tableau de bord et réglages) alors qu'au paravent il y avez radio telephone cd... que se passe t il? merci par avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
distrait50000 8 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour a tous j'ai un ford galaxy de 2010 ce matin quand jai allumé ma voiture l'affichage sur l'écran central du tableau de bord m'affiche qu'une partie (tableau de bord et réglages) alors qu'au paravent il y avez radio telephone cd... que se passe t il? merci par avance Bonsoir,est ce que la panne est toujours présente ? ,si oui il faut débrancher la batterie 15 mn . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §XDd230RD Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 oui....jesserai de débrancher ce soir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §XDd230RD Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 oui....jesserai de débrancher ce soir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelson93 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Question au connaisseur ?????? En débranchant la batterie 15 min y a t-il un code radio a entrer pour l'utiliser ou c'est fini çà ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §XDd230RD Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 ca y est ca marche jai débranché la batterie quelques secondes et tout est revenu dans l'ordre merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §XDd230RD Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Question au connaisseur ?????? En débranchant la batterie 15 min y a t-il un code radio a entrer pour l'utiliser ou c'est fini çà ? je nai pas eu besoin de remettre le code il fallait juste remettre a l'heure même mes.telephones connectés y etaient toujours apperes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredods 0 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour Je reviens sur ce sujet car je viens d’avoir le même soucis alors que je roulais et je consultait ma conso moyenne, en revenant au menu principal, plus d’affichage des infos de la radio. Petite question : quand vous dites débrancher la batterie ça signifie la démonter ou peut on simplement débrancher la cosse + (seule qui soit accessible sans démontage) ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité j ai un probleme sur autoradio sync 3 Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 j ai un probleme sur autoradio sync 3 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés