Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf 7 tsi 105- amortisseurs qui fuient


JOJO13015
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je me permets de revenir vers vous sur le forum car j aurai besoin de vos conseils d experts !

 

Voilà , je dispose d une golf 7 tsi 105 depuis avril 2014. J en étais jusqu'à présent très content car je n avais aucun problème !

Il s agit d une golf achetée d occasion a 20000 kms dans un garage ( autre que VW) . Le véhicule avait été révisée par un garage Peugeot juste avant mon achat et était garanti jusqu en février 2015. J ai donc fait une révision dans mon garage aux 40000 par sécurité ( même si je pense que pour une essence c'est tous les 30000 kms) et comptait faire une révision chez VW aux 60000.

 

Or, lors d un changement banal de pneus jeudi dernier , le garage m annonce que 3 de mes amortisseurs fuient :(

Pour info, le véhicule a seulement 56000 kms.

 

J ai fait donc faire un diagnostic chez VW qui confirme bien ces dires.

 

J ai voulu donc ensuite monter un dossier par le service garantie de VW car c'est selon moi une usure anormale . J attend donc leur retour .

 

Toutefois , la garantie ayant été dépassée depuis 2 mois, et n ayant pas fait de révision chez VW ( voir raisons plus haut ) je ne sais pas si cela va passer .

 

J aimerai donc avoir votre avis d experts sur le sujet.

De plus, pensez vous que je puisse quand même rouler en attendant le retour de VW?

 

Vous remerciant par avance pour votre retour.

 

Bonne journée !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: tu peux rouler mais avec modération ,tranquille

je pense que vw participera en partie à la facture ,mais n'attend pas un remboursement integral

la durée moyenne des amortisseurs est generalement comprise entre 80000 et 110000 km ,selon usage , charge et style

de conduite

ama , les quatres seront changés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. On va attendre alors le retour de VW en espérant que cela ne soit pas trop long.

Je fais quand même 700 kms par semaine donc j espère que la voiture tiendra en y allant mollo-mollo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. On va attendre alors le retour de VW en espérant que cela ne soit pas trop long.

Je fais quand même 700 kms par semaine donc j espère que la voiture tiendra en y allant mollo-mollo :)

Oui t'inquiète pas.

Lorsque l'amortisseur fuit, l'huile contenu à l'intérieur se fait la malle.

 

En pratique, ta suspension va être plus "sèche" mais tu ne risque rien d'autre :jap:

Toujours pas de retour de VW...

 

Savez si c'est assez long afin qu ils statuent sur le dossier ?

Ah bah quand il s'agit d'une prise en charge, ils vont pas te courir après.

Ne lâche pas le morceau soit auprès de ta concess soit en téléphonant sans cesse :jap:

 

 

 

Ps: Votez pour moi le meilleur de la section VW :o

Cette url n'existe plus

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: je dirais plus suspension plus molles et pompages important et roulis important en cas de d 'amortos rinçés

conduite desagreable , bcp de gens roulent avec des suspens fatigués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin761pN

Bj à tous

 

Possède une golf 7 TSI 105 DSG - cette semaine en faisant un remplacement de roue on s'est aperçu que les amortisseurs avants fuyaient, la concession me propose un devis à 561 € aprè remise de 15 pour cent. Ma voiture à 64000 kms. J'ai contacté le service relations clientèles de VW. Elle a été révisée au mois de novembre en concession à 59000 kms. Lors de l'achat j'avais pris l'extension de garantie d'un an, elle a expiré le 05 mars, mais ils disent que c'est une pièce d'usure.

 

As tu des nouvelles du service relations clientèles ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Tu leur écris en RAR et tu post ton mécontentement sur leur mur Facebook.

 

64 000 km pour des amortisseurs ce n'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin761pN

Bj à tous

 

Je voudrais savoir si JOJO13015 a eu des nouvelles du service relations clientèles VW et au bout de combien de temps et qu'elle a été les conclusions

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin761pN

@JOJO13015

 

Je voudrais savoir si JOJO13015 a eu des nouvelles du service relations clientèles VW et au bout de combien de temps et qu'elle a été les conclusions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Etonnant sur la golf IV je les ai fait changér à 200000 kms et encore pas de fuite, la qualité baisse on dirait .. C'est quoi comme marque qu'ils montent d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin761pN

Bj à tous

 

Je ne connais pas la marque des amortisseurs.

Je voulais vous informer que j'ai été contacté aujourd'hui par VW France, ils m'ont proposé une prise en charge de 50 pour cent pour les pièces et main d'oeuvre. Quand pensez vous ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano705gj

Bonjour à tous ,

Je me permets de revenir vers vous sur le forum car j aurai besoin de vos conseils d experts !

 

Voilà , je dispose d une golf 7 tsi 105 depuis avril 2014. J en étais jusqu'à présent très content car je n avais aucun problème !

Il s agit d une golf achetée d occasion a 20000 kms dans un garage ( autre que VW) . Le véhicule avait été révisée par un garage Peugeot juste avant mon achat et était garanti jusqu en février 2015. J ai donc fait une révision dans mon garage aux 40000 par sécurité ( même si je pense que pour une essence c'est tous les 30000 kms) et comptait faire une révision chez VW aux 60000.

 

Or, lors d un changement banal de pneus jeudi dernier , le garage m annonce que 3 de mes amortisseurs fuient :(

Pour info, le véhicule a seulement 56000 kms.

 

J ai fait donc faire un diagnostic chez VW qui confirme bien ces dires.

 

J ai voulu donc ensuite monter un dossier par le service garantie de VW car c'est selon moi une usure anormale . J attend donc leur retour .

 

Toutefois , la garantie ayant été dépassée depuis 2 mois, et n ayant pas fait de révision chez VW ( voir raisons plus haut ) je ne sais pas si cela va passer .

 

J aimerai donc avoir votre avis d experts sur le sujet.

De plus, pensez vous que je puisse quand même rouler en attendant le retour de VW?

 

Vous remerciant par avance pour votre retour.

 

Bonne journée !

 

 

 

Moi ce sont les 4 qui fuient sur golf de 2014 à 40 000km. Reparation 1 200e !! Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...