Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Clés enfermées dans ma Fusion


Invité §alx650eo

Messages recommandés

Invité §alx650eo

Bonsoir,

 

(oui je suis un c**)

 

Je resume la situation :

 

Je sors du taf, je vais chercher un truc dans mon coffre en ouvrant que celui ci (sur les Fusion, on peut ouvrir le coffre avec les clés sans déverouiller les portières).

 

En le refermant je me suis rendu compte que j'avais laissé les clés dedans, et comme j'ai de la chance mon sac de cours se trouvait dedans (le double se trouvait dans ce même sac).

 

Je me retrouve donc avec ma voiture fermée sans aucun moyen de l'ouvrir.

 

(Oui j'ai pensé à peter la vitre mais plusieurs raisons m'incitent à ne pas le faire)

 

Ma question est la suivante :

 

Un ami a contacté son père mécano pour savoir comment faire et m'a conseillé d'appeler Ford Assistance pour qu'ils interviennent.

 

Savez-vous si le dépanneur pourrait l'ouvrir immédiatement ou devrait l'amener au garage ?

 

Combien cela me coûterait environ ?

 

Je vous remercie pour votre aide qui me sera très précieuse.

 

Oui, vous pouvez le dire je suis un c**.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

(oui je suis un c**)

 

Je resume la situation :

 

Je sors du taf, je vais chercher un truc dans mon coffre en ouvrant que celui ci (sur les Fusion, on peut ouvrir le coffre avec les clés sans déverouiller les portières).

 

En le refermant je me suis rendu compte que j'avais laissé les clés dedans, et comme j'ai de la chance mon sac de cours se trouvait dedans (le double se trouvait dans ce même sac).

 

Je me retrouve donc avec ma voiture fermée sans aucun moyen de l'ouvrir.

 

(Oui j'ai pensé à peter la vitre mais plusieurs raisons m'incitent à ne pas le faire)

 

Ma question est la suivante :

 

Un ami a contacté son père mécano pour savoir comment faire et m'a conseillé d'appeler Ford Assistance pour qu'ils interviennent.

 

Savez-vous si le dépanneur pourrait l'ouvrir immédiatement ou devrait l'amener au garage ?

 

Combien cela me coûterait environ ?

 

Je vous remercie pour votre aide qui me sera très précieuse.

 

Oui, vous pouvez le dire je suis un c**.

 

Bonne soirée.

 

Bonsoir,c'est vrai qu'il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier,enfin ses clés.

 

1ere possibilité , le concessionnaire qui a vendu le véhicule a l'origine à le numéro de clé(genre T121 324) dans son informatique et a partir de la on peut commander une clé ordinaire pour 15€ (sans transpondeur ni télécommande) mais cela demande un délai de 48 h.

 

2eme possibilité,je crois me souvenir que cette voiture a un contacteur d'ouverture de hayon au tableau de bord,en écartant le haut de porte avec un coussin gonflable (que les garagistes possèdent en principe) pour ne pas abimer la carrosserie,on peut avec un fil de fer assez rigide aller appuyer sur ce contacteur ,ou actionner la poignée intérieure de porte droite ou gauche.

 

3eme possibilité,briser une vitre si on est assuré bris de glaces,choisir une vitre mobile de porte pour des raisons de facilité de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx650eo

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Effectivement je n'avais pas pensé à appeler le concessionnaire qui l'a vendue. Je vais appeler Ford Assistance pour leur demander s'ils peuvent intervenir et si impossible j'irais au garagiste.

 

Étant donné que je suis en 2eme conducteur, le bris d'une glace risque de me coûter très cher en franchise et mettre du malus à mes parents.

 

Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...