Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

souffle après changement de turbo


Invité §erw702AZ

Messages recommandés

Invité §erw702AZ

Bonsoir,

je viens de procéder à un échange standard de mon turbo sur une 118D de 2005 avec 160 000 km. J'ai changé en même temps le reniflard, le filtre à air, le filtre à huile avec vidange + la petite durite d'arrivée d'huile au turbo. Malheureusement, j'ai un souffle à l'accélération (normalement vidéo en lien). Si vous avez une piste... ?? D'avance merci pour votre aide.

lien vers la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw702AZ

fuite ?

 

cause du changement ?

 

Non pas particulièrement, le turbo a lâché brutalement, les ailettes étaient mortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw702AZ

coté compresseur ?

 

echangeur nettoyé ?

 

geo variable bien pilotée ?

 

je crois qu'on a zappé le nettoyage de l'échangeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw702AZ

coté compresseur ?

 

echangeur nettoyé ?

 

geo variable bien pilotée ?

 

 

Bonjour,

qq news : j'ai revérifié mes durites et j'en ai également profité pour nettoyer ma vanne EGR qui était très encrassée. Je remonte le tout et toujours ce souffle. Je pars faire un tour d'une dizaine de minutes, le turbo est bien là, il répond correctement à 2000 tours. Je laisse refroidir l'auto, je repars ensuite et à ma surprise plus de souffle mais la puissance arrive à 3000 tours ?? Je redémonte le tout avant hier et laisse tremper ma vanne egr toute la nuit dans de l'essence (ma pompe me parait grippée), verdict le souffle est revenu avec la puissance à 2000 tours, un peu de mal à comprendre. Pensez vous que ça puisse venir de cette vanne ou faut il que je cherche une autre piste ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...