Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Kilométrage réel?


Invité §Dav047TM

Messages recommandés

Invité §Dav047TM

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes,

Je viens vers vous pour une demande toute simple.

 

Je compte acheter un Touareg de 109000 KMS qui a été entretenu avec carnet d'entretien en allemagne jusque ses 60 000 kms. Par la suite en france. ( Vérifié )

Comme je ne parle pas allemand je ne peux appeler les garages pour confirmer ce kilométrage.

Le véhicule est TRES propre autant a l'intérieur qu'a l'extérieur.

Le seul HIC c'est l'usure du volant pour ce kilométrage... Je précise que les pédales ainsi que les cuirs sont impeccables.

Je vous joint une photo.

 

Qu'en pensez vous? Parano? Raison?

 

IMG_5182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans les années 70 on trouvait des volants usés à peu de kilomètres, j'avais des collègues dans ce cas.

Cela était provoqué par les bagues (alliance, chevalière, etc) qu'ils avaient aux doigts.

Peut-être est-ce le même cas.

En tous cas, mon volant de 2011 et de 58 000 Km, n'a pas de trace d'usure........ Mais, je n'ai aucune bague au doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous l'année du véhicule et le détail des entretiens (au moins les dates et kilométrages), si tu veux qu'on te donne un avis éclairé. Il nous faut aussi le modèle et le moteur!

 

 

Pour moi, les pédales plastiques ne s'usent plus énormément. Les pédales de ma golf 3 de 300 000 km et 20 ans sont très propres. L'état du volant n'est pas normal à 100 000 km sauf à ne jamais nettoyer le cuir. D'ailleurs, je trouve la brillance du cuir suspecte, pour moi c'est très sale!

 

Quant à la propreté générale, si ça c'est très propre pour toi, pour moi c'est dégueulasse! Vu le nombre d'ambi pur car dans la voiture, c'est un fumeur le proprio actuel...

 

On voit que le cuir des sièges est terne et légèrement teinté par la crasse des vêtements. Les moquettes beiges n'ont jamais été lessivée. Or, sur ces couleurs là c'est nécessaire. Quant aux plastiques, on voit que celui du tunnel de boîte est crasseux.

 

Y'en a pour 2 heures de nettoyage, mais je suis un grand maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav047TM

Donne nous l'année du véhicule et le détail des entretiens (au moins les dates et kilométrages), si tu veux qu'on te donne un avis éclairé. Il nous faut aussi le modèle et le moteur!

 

 

Pour moi, les pédales plastiques ne s'usent plus énormément. Les pédales de ma golf 3 de 300 000 km et 20 ans sont très propres. L'état du volant n'est pas normal à 100 000 km sauf à ne jamais nettoyer le cuir. D'ailleurs, je trouve la brillance du cuir suspecte, pour moi c'est très sale!

 

Quant à la propreté générale, si ça c'est très propre pour toi, pour moi c'est dégueulasse! Vu le nombre d'ambi pur car dans la voiture, c'est un fumeur le proprio actuel...

 

On voit que le cuir des sièges est terne et légèrement teinté par la crasse des vêtements. Les moquettes beiges n'ont jamais été lessivée. Or, sur ces couleurs là c'est nécessaire. Quant aux plastiques, on voit que celui du tunnel de boîte est crasseux.

 

Y'en a pour 2 heures de nettoyage, mais je suis un grand maniaque.

 

 

Merci pour vos réponses c'est un v6 Tfk de 2007 avec 109000 kms si je ne l'ai pas précisé...

Ça m'inquiete un peu tout ça. Je viens d'apprendre que le 1er proprio en France avait fait appel à un mandataire... Mais est ce que cela peut me rassurer quant au kilométrage..?

Tout est flou dans ma tête. Parano? Justifiée ? Ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Effectivement le volant peut avoir été usé avec des bagues, en ayant moi même plusieurs c'est clair que c'est pas bon. Si en plus il n'a jamais été nettoyé.

Sinon elle n'a pas l'air si sale que ça, pas parfaite non plus, m'enfin des voitures avec intérieur beige propres après 100 000 km, j'en ai pas vu énormément ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len614mn

C'est tout de même louche. Essaie de voir si tu ne peux pas passer par un expert, afin qu'il la voit avant que tu la prenne, ca te coûtera 100€ au Max et tu seras ou rassuré ou déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav047TM

C'est tout de même louche. Essaie de voir si tu ne peux pas passer par un expert, afin qu'il la voit avant que tu la prenne, ca te coûtera 100€ au Max et tu seras ou rassuré ou déçu.

 

 

Oui c'est pas bête je vais essayer de trouver ça sur internet mais je connais absolument pas ce genre de services !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len614mn

Il y a peut être des gens sur le forum qui peuvent t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...