Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430i (F32) Sport Gran Coupe Alpinweiss


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Super modèle, j'ai la même finition avec le petit moulin. :D

Par contre sur la mienne on m'avait fortement déconseillé de garder le liseré rouge! j'en ai un "alu" du coup et gris sur les sièges.

 

 

Ça fait bizarre un 430i en 4 cylindres!

 

On te l'a déconseillé alors que tu l'aurais pris? Du coup, tu en penses quoi?

 

Oui c'est sûr que 6 c'est toujours le rêve, mais comme je n'y ai pas goûté, c'est plus facile de s'en passer :D

 

 

Belle voiture et belle présentation !

 

Merci pour le partage, impatient d'avoir ton avis sur ce 430i en 4 cylindres une fois le rodage de la bête terminé ;)

 

:jap:

 

 

 

Effectivement, ça manquait de photos :D

 

 

Comme quoi les goûts et les couleurs, personnellement c'est le rouge sur les sièges qui me dérange moi :o

 

Faut dire que mon frère a la même config sur sa 1 aussi en finition sport et que je m'en suis peut être lassé :bah:

 

Je trouve pas ça très qualitatif en fait :jap:

 

Je trouve qu'ils font parti d'un tout, ça m'aurait choqué d'avoir le rouge sur le cuir des portes et du volant et pas sur les sièges. Après il n'y aurait eu que la baguette rouge alu, pourquoi pas.

 

 

bonjour , tres belle j'Adore , juste dire que en terme de prix finition tousssaaa toussssaa

Ford a rien a voir avec les prix BMW , les Allemandes ont toujour été supérieur enfin mon avis

bonne route !

 

'.) en terme d'assurance tout risque ça donne Quoi svp

 

Merci!

Oui je suis d'accord, en fait ma précédente Mondeo Sport Platinium avec pas mal d'options m'avais coûté 33k€. Mais la dernière ayant fait un bon tarifaire en avant, m'a poussé à faire l'effort restant pour la BMW. D'ailleurs, la finition est s'améliore et je faisais parti de ceux qui disait que les allemandes c'était juste de bons ajustements ou de meilleurs matériaux. Mais en fait il y a aussi pas mal de petits détails qui viennent compléter la qualité générale et te rappeler qu'ils ont développé le truc jusqu'au bout. Et c'est surtout ce point qui m'a fait remarqué que j’étais passé sur du premium. Car en fin de compte (pour Ford) la qualité des matériaux est assez proche, moins sur l'ajustement par contre.

 

Pour l'assurance, ça coûte 20€ en plus par mois quand même (80€/mois). Après ça dépend de tellement de facteurs.

 

 

Superbe présentation,

 

Belle Série 4 rien a dire, par contre rien a faire je la préfère en M-Sport.

 

Tu as les suspensions pilotées ? Hate de voir ton retour sur le moteur.

 

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif

 

Non pas de suspension pilotées. La finition M je trouvais qu'on la voyait quand même énormément, mais la question ne se posait pas pour ma part, car il y a une belle différence de prix entre les deux versions.

 

 

 

Superbe voiture, en plus en essence.

Ça change du mazout.

 

Pas mieux, vive l'essence! wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça me touche gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

 

 

:D

 

 

Il y est toujours, c'est une option. Il y était sur celle que j'ai essayé et c'est vrai qu'il était cool, même au touché. Mais bon...

 

Ah, je ne savais :jap:

Putain, même pour ça tu casques :w:

 

Super modèle, j'ai la même finition avec le petit moulin. :D

Par contre sur la mienne on m'avait fortement déconseillé de garder le liseré rouge! j'en ai un "alu" du coup et gris sur les sièges.

 

 

Ça fait bizarre un 430i en 4 cylindres!

 

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, fini le temps des 20i L6 :bah:

 

 

 

Volant M sport hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

 

Merci :jap:

 

On te l'a déconseillé alors que tu l'aurais pris? Du coup, tu en penses quoi?

 

Oui c'est sûr que 6 c'est toujours le rêve, mais comme je n'y ai pas goûté, c'est plus facile de s'en passer :D

 

 

 

Pas faux :lol:

 

 

Merci!

Oui je suis d'accord, en fait ma précédente Mondeo Sport Platinium avec pas mal d'options m'avais coûté 33k€. Mais la dernière ayant fait un bon tarifaire en avant, m'a poussé à faire l'effort restant pour la BMW. D'ailleurs, la finition est s'améliore et je faisais parti de ceux qui disait que les allemandes c'était juste de bons ajustements ou de meilleurs matériaux. Mais en fait il y a aussi pas mal de petits détails qui viennent compléter la qualité générale et te rappeler qu'ils ont développé le truc jusqu'au bout. Et c'est surtout ce point qui m'a fait remarqué que j’étais passé sur du premium. Car en fin de compte (pour Ford) la qualité des matériaux est assez proche, moins sur l'ajustement par contre.

 

Pour l'assurance, ça coûte 20€ en plus par mois quand même (80€/mois). Après ça dépend de tellement de facteurs.

 

 

 

Tout à fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Mr diaz merci pour la réponse complete

moi l'assurance pour Kuga 150 chx je paie en tout risque 500€ a l'année

MMA ma premiére année d'ailleur car avant j'etait chez sogessur filliale de la SG (GLE)

j'ai du partir car il pratique des tarifs de ouf , d'ou faire les sites de comparateur ça aide bien

de partir on a tors de rester chez le mémé ! n(hésité pas a faire les comparateur -) il s'occupe de tout

maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le premium va jusqu'au bout, alors que le généralistes (je vais plus parler pour Ford) laissent certains détails pour les autres.

 

Des exemples?

 

- Le bouton de frein à main électrique qui est beau vu du haut mais une fois qu'on le lève, on voit ce qui se passe en dessous;

- Le toucher, ou le clac des commodos. Pour mettre l'essuie glace arrière on a chaque fois l'impression que le bidule va se casser, alors qu'en fait il tient bien;

- Sur la console, les boutons park assist, start stop, etc. sont fait d'un plastic léger qui peut laisser l'impression qu'ils vont se détacher.

 

Cela dit, je suis remonté dans ma caisse après avoir regardé tes photos, et mes sièges en cuir sont d'aspect plus qualitatifs que les Dakota BMW (ok c'est pas non plus l'option 'vrai' cuir qui coût une demi vache chez BM).

 

Par contre, c'est pas tout rose non plus chez BM hein :o

 

Je connais pas bien la série 4, mais sur 1 et 3, certains plastics sont visuellement peu engageants: bas de porte, dessous de boite à gants, ...

 

Puis les tableau de bord ont pris un certains coup de vieux quand on voit le virtual cockpit Audi, ou tout simplement l'instrumentation digitale de la 5 :oui:

 

Bref, à mon avis, après déro le gap entre Mondeo 240 et ta BM est de 9k €. Mais la Mondeo est full alors que ta BM loin de l'être (mais bien équipée tout de même) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le premium va jusqu'au bout, alors que le généralistes (je vais plus parler pour Ford) laissent certains détails pour les autres.

 

Des exemples?

 

- Le bouton de frein à main électrique qui est beau vu du haut mais une fois qu'on le lève, on voit ce qui se passe en dessous;

- Le toucher, ou le clac des commodos. Pour mettre l'essuie glace arrière on a chaque fois l'impression que le bidule va se casser, alors qu'en fait il tient bien;

- Sur la console, les boutons park assist, start stop, etc. sont fait d'un plastic léger qui peut laisser l'impression qu'ils vont se détacher.

 

Cela dit, je suis remonté dans ma caisse après avoir regardé tes photos, et mes sièges en cuir sont d'aspect plus qualitatifs que les Dakota BMW (ok c'est pas non plus l'option 'vrai' cuir qui coût une demi vache chez BM).

 

Par contre, c'est pas tout rose non plus chez BM hein :o

 

Je connais pas bien la série 4, mais sur 1 et 3, certains plastics sont visuellement peu engageants: bas de porte, dessous de boite à gants, ...

 

Puis les tableau de bord ont pris un certains coup de vieux quand on voit le virtual cockpit Audi, ou tout simplement l'instrumentation digitale de la 5 :oui:

 

Bref, à mon avis, après déro le gap entre Mondeo 240 et ta BM est de 9k €. Mais la Mondeo est full alors que ta BM loin de l'être (mais bien équipée tout de même) :D

 

 

Oui les plastiques, je le dis au dessus, c'est pareil que chez les autres. D'ailleurs mon beau père avait une classe C et les bas de portes m'avait aussi interpellés pour de l'allemand. slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Je suis moins d'accord sur le tableaux de bord, car je trouve que les compteurs à aiguilles c'est ce qui donne un caractère brut à la voiture, c'est indémodable, le truc qu'on retrouve depuis toujours... C'est pour ça que j'ai horreur des nouveaux tout virtuels. Ca manque de relief, de vrai... Déjà perdre les jauges d'essence et de température sur la mondeo je trouvais ça dommage.

 

Pour le cuir, je connais seulement celui qui accompagnait l'alcantara dans la précédente et celui-ci est bien plus épais. Les bords de siège côté conducteur se craquellent vite. Mais ne comparerais-tu pas sur le fait qu'il n'est pas lisse? On peut le qualifier de cuir intermédiaire qui n'est pas proposé chez Ford. J'ai pu toucher les autres à la concession (Individual), il n'y a pas photo c'est sûr, mais c'est 3000€ mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif . Donc ce cuir ne doit pas jouer dans la même gamme que l'option de chez Ford.

 

Moi ce que je vois, c'est qu'à même niveau de négociation (c'est-à-dire sans rien avoir demandé), il y avait 6000-6500€ tout compris de différence (2500€ de malus je rappelle veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif ). Je gagne en puissance, conso et je ne perds plus la powershift (j'ai vraiment aimé cette boîte) :lol: . De l'autre côté, je perds les sièges électriques mais sinon j'ai pris les même options que sur la Mondeo. A la limite j'aurais pris les LED alors que je suis resté sur Xenon ici. Ici il y a l'histoire des sièges en cuir, alors que je serais resté sur du cuir/suédine chez Ford. Alors elle est pas full option, mais au même niveau que la Mondeo que je voulais. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif Une fois encore il y a un gap à passer, mais je m'y retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , de toutes façons avec les Options ou en séries

on peut pas tout avoir , il y a des compromis , il y a des trucs utiles

d'autres non gadget faut juste faire un choix , par ex si j'ai pas les Led

bah si enséries xenons je fait pas la grimace -) la ou je suis pas content sur les allemandes

c leur options met bras en tombe ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'affichage tête haute ?

 

Non, tu l'as toi? Ca peut-être bien, mais c'est le genre de truc que je ne me vois pas prendre en option... Un peu comme les détecteur de fatigue par exemple.

 

 

Magnifique cette 430i, une des voitures que j'adore sur le marché actuel :jap:

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

 

 

La bagnole est aussi belle que la présentation. balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Toutes mes ficelles de caleçon. :jap:

 

raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

 

Merci!

 

bonjour a tous , de toutes façons avec les Options ou en séries

on peut pas tout avoir , il y a des compromis , il y a des trucs utiles

d'autres non gadget faut juste faire un choix , par ex si j'ai pas les Led

bah si enséries xenons je fait pas la grimace -) la ou je suis pas content sur les allemandes

c leur options met bras en tombe ... :??:

 

Exact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu l'as toi? Ca peut-être bien, mais c'est le genre de truc que je ne me vois pas prendre en option... Un peu comme les détecteur de fatigue par exemple.

 

 

 

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

 

 

 

 

raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

 

Merci!

 

 

 

Exact!

 

 

 

J'ai un pote qui a une série 3 phase 2 avec les LED, ben franchement, je sais pas ce qu'ils ont foutu chez BM, mais la signature lumineuse est vraiment pas belle :q

 

C'est bien plus joli avec les xénon :o

 

Au niveau options, j'aurais pris:

 

- Connect app'

- Radar adaptatif

- volant M sport

- caméra de recul (je sais pas si tu l'as)

- keyless

- BLIS

- attache remorque électrique

 

Mais bon, ça doit sacrément saler la note tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un pote qui a une série 3 phase 2 avec les LED, ben franchement, je sais pas ce qu'ils ont foutu chez BM, mais la signature lumineuse est vraiment pas belle :q

 

C'est bien plus joli avec les xénon :o

 

Au niveau options, j'aurais pris:

 

- Connect app'

- Radar adaptatif

- volant M sport

- caméra de recul (je sais pas si tu l'as)

- keyless

- BLIS

- attache remorque électrique

 

Mais bon, ça doit sacrément saler la note tout ça...

 

 

C'est pas pareil avec les LED???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

Non, tu l'as toi? Ca peut-être bien, mais c'est le genre de truc que je ne me vois pas prendre en option... Un peu comme les détecteur de fatigue par exemple.

 

 

 

 

Ouaip, il y est mais je penses pas que je l'aurais pris si j'avais commandé neuf.

Par contre à l'usage c'est vraiment pratique, ça affiche les infos pertinentes au bon moment et ça te permet de les consulter sans quitter la route des yeux. C'est surtout extrêmement pratique pour les instructions du GPS

 

La mienne est pas mal équipée même s'il manque plein de choses, j'ai la vue à 360° aussi, ça c'est réellement génial pour se garer, encore plus que la caméra de recul seule.

J'ai aussi 2 caméras (ce qui fait 5 en tout, quand-même :D ) dans le pare-choc avant qui me permettent de voir ce qui arrive latéralement sans me faire défoncer le capot, ça sert parfois ...

 

J'ai perdu quelques équipements par rapport à la Mondeo : régulateur adaptatif, détecteur de fatigue (qui n'avait jamais servi), alerte de franchissement de lignes blanches mais franchement ça ne manque pas du tout vu que je ne m'en servait pas (sauf les lignes blanches qui se déclenchait parfois mais il ne m'a jamais évité un accident)

 

J'ai gagné d'autres équipements genre la clim 3 zones et les sièges chauffants avant + arrière (j'attends l'hiver pour tester)

 

Par contre un truc sur lequel BMW est largement devant, c'est sur le système de commande des fonctions, c'était vraiment merdique sur la Mondeo, l'écran était mou et ça répondait lentement... La commande avec la molette / le tactile de la BMW est juste géniale, la possibilité de scinder l'écran en 2 est vraiment pratique aussi, bref y'a pas photo

 

Une autre chose bien sympa c'est de pouvoir programmer (ou déclencher depuis le smartphone) la ventilation. Quand la voiture passe la journée garée au soleil, on sent bien que c'est efficace :)

 

Par contre j'ai tenté de configurer Deezer... pas moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol génial tout ça @saibix 5 caméras ? rolalala faudrais pas avoir Pet car sa va douiller

j'éspére que tu as lu le contrat d'assurance suffit pas de dire je suis tout risques

car certains s'apperçoivent que ah merde les retros éléctriques sont pas garantis c 1 options

gaffi posé bien vos questions a l'assureur par precotion sait on jamais -)

 

sinon moi la caméra de recul je m'en fous royal...pis je reste dans la voiture qud je vais avec

madame faire les courses car il y a toujour des c.. pour des rayures ou autres chose eh

oui je deviens parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, il y est mais je penses pas que je l'aurais pris si j'avais commandé neuf.

Par contre à l'usage c'est vraiment pratique, ça affiche les infos pertinentes au bon moment et ça te permet de les consulter sans quitter la route des yeux. C'est surtout extrêmement pratique pour les instructions du GPS

 

La mienne est pas mal équipée même s'il manque plein de choses, j'ai la vue à 360° aussi, ça c'est réellement génial pour se garer, encore plus que la caméra de recul seule.

J'ai aussi 2 caméras (ce qui fait 5 en tout, quand-même :D ) dans le pare-choc avant qui me permettent de voir ce qui arrive latéralement sans me faire défoncer le capot, ça sert parfois ...

 

J'ai perdu quelques équipements par rapport à la Mondeo : régulateur adaptatif, détecteur de fatigue (qui n'avait jamais servi), alerte de franchissement de lignes blanches mais franchement ça ne manque pas du tout vu que je ne m'en servait pas (sauf les lignes blanches qui se déclenchait parfois mais il ne m'a jamais évité un accident)

 

J'ai gagné d'autres équipements genre la clim 3 zones et les sièges chauffants avant + arrière (j'attends l'hiver pour tester)

 

Par contre un truc sur lequel BMW est largement devant, c'est sur le système de commande des fonctions, c'était vraiment merdique sur la Mondeo, l'écran était mou et ça répondait lentement... La commande avec la molette / le tactile de la BMW est juste géniale, la possibilité de scinder l'écran en 2 est vraiment pratique aussi, bref y'a pas photo

 

Une autre chose bien sympa c'est de pouvoir programmer (ou déclencher depuis le smartphone) la ventilation. Quand la voiture passe la journée garée au soleil, on sent bien que c'est efficace :)

 

Par contre j'ai tenté de configurer Deezer... pas moyen ...

 

 

 

La caméra de recul était sur le modèle que j'ai essayé, je l'ai trouvé vraiment bien, mais encore une fois de là à prendre l'option... Alors tes 5 caméras ça doit être quelque chose! Les radars de recul dessinent bien les obstacles (c'est une ligne continue qui se déforme en fonction de la situation), ils sont bien plus développés que sur la Focus (qui est déjà devant la Mondeo).

 

Oui le joystick est super, ainsi que l'Idrive. J'aime bien le GPS avec la vue satellite aussi. Sinon pour la musique je vas prendre une clé USB comme pour la Focus. Je suis contant de ne pas avoir de traces de doigts sur l'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

pareil :D

 

Par contre pour la clé USB, je n'ai pas trouvé comment la lire en intégralité ou naviguer dans les dossiers, la recherche se fait par tags donc il faut une bibliothèque hyper bien préparée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

Pour la vue à 360 :

https://www.youtube.com/watch?v=778Kq8GfftY

On a aussi la vue "radar de recul" qui est identique aux modèles sans caméras sur la partie droite de l'écran

On passe à la vue "Caméra de recul" d'un clic sur l'iDrive

 

 

et les caméras latérales :

 

http://www.bmw.ma/_common/shared/newvehicles/mseries/x5m/camera_systems.jpg

 

ça sert pour sortir d'un stationnement en bataille ou pour s'engager dans une rue sans visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, et belles photos ! :bien:

 

Un peu dommage qu'on nous colle du 4 cylindres turbo partout, au lieu des 6 cylindres qui chantaient bien, mais puisque ça ne te dérange pas c'est tant mieux !

 

Je te rejoins sur la qualité du système multimédia et l'absence de tactile. L'interface BMW est ce que j'ai pu voir de mieux pour le moment, la molette est top pour commander le tout, c'est rapide, complet. Par contre perso j'ai beaucoup de mal à écrire avec le doigt sur la molette !

 

Des impressions de conduite sinon ? Le moteur, le châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, et belles photos ! :bien:

 

Un peu dommage qu'on nous colle du 4 cylindres turbo partout, au lieu des 6 cylindres qui chantaient bien, mais puisque ça ne te dérange pas c'est tant mieux !

 

Je te rejoins sur la qualité du système multimédia et l'absence de tactile. L'interface BMW est ce que j'ai pu voir de mieux pour le moment, la molette est top pour commander le tout, c'est rapide, complet. Par contre perso j'ai beaucoup de mal à écrire avec le doigt sur la molette !

 

Des impressions de conduite sinon ? Le moteur, le châssis ?

 

 

C'est pas que ça ne me dérange pas, mais je m'en passe un peu plus facilement :D C'est sûr que 6 ça doit être sympa!

 

Moteur, je sais pas trop encore. Mais niveau châssis j'ai eu l'occasion de tirer un peu dans les virages pour prendre la température, ça reste pas mal à plat. Et surtout, les suspension restent bien souple. C'est assez surprenant d'ailleurs d'amortir aussi bien les imperfections tout en restant bien stable en virage. La direction est tellement légère aussi qu'on inscrit bien la voiture, mais je trouve parfois la direction assistée trop sensible. J'ai hâte de passer sur Sport pour avoir un durcissement de cette dernière. De manière générale, elle est très agile pour sa taille (ça reste une berline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas que ça ne me dérange pas, mais je m'en passe un peu plus facilement :D C'est sûr que 6 ça doit être sympa!

 

Moteur, je sais pas trop encore. Mais niveau châssis j'ai eu l'occasion de tirer un peu dans les virages pour prendre la température, ça reste pas mal à plat. Et surtout, les suspension restent bien souple. C'est assez surprenant d'ailleurs d'amortir aussi bien les imperfections tout en restant bien stable en virage. La direction est tellement légère aussi qu'on inscrit bien la voiture, mais je trouve parfois la direction assistée trop sensible. J'ai hâte de passer sur Sport pour avoir un durcissement de cette dernière. De manière générale, elle est très agile pour sa taille (ça reste une berline).

J'ai eu un peu le même sentiment avec ma 225d, direction un poil trop légère à mon goût, trop assisté, trop peu de remontée d'information. Mais en passant en sport, ça se durcit un peu trop, ça fait artificiel.

 

En comparaison, quand je suis repassé sur la Boxster j'ai trouvé qu'on sentait le moindre caillou sur la route, niveau feeling :ddr:

 

La suspension je pourrais pas dire, j'ai des combinés filetés réglables à la place des amortos d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil :D

 

Par contre pour la clé USB, je n'ai pas trouvé comment la lire en intégralité ou naviguer dans les dossiers, la recherche se fait par tags donc il faut une bibliothèque hyper bien préparée

C'est de la grosse merde la nouvelle interface, pour les MP3 :o

 

Grosse régression par rapport à mon ex 123d par exemple.

 

Pour naviguer dans les dossiers, il faut choisir "rechercher" puis "rechercher dans le dossier" ou un truc comme ça (l'icône avec la loupe).

Ensuite quand tu lances un MP3, tu as plus l'arborescence comme avant, il faut refaire toute la manip pour y revenir à chaque fois. Ou alors appuyer sur "back", mais ça fait quand même une manip de plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaz : Tu nous changes quand cet avatar ? :buzz:

 

BTW, AM car un petit nettoyage de topic s'impose :o

 

J'y avais pensé, mais je ne peux pas en mettre un tout BM ou tout Ford. Je me dis que celui-ci est assez ambiguë...

 

Kewah? AM?

 

C'est de la grosse merde la nouvelle interface, pour les MP3 :o

 

Grosse régression par rapport à mon ex 123d par exemple.

 

Pour naviguer dans les dossiers, il faut choisir "rechercher" puis "rechercher dans le dossier" ou un truc comme ça (l'icône avec la loupe).

Ensuite quand tu lances un MP3, tu as plus l'arborescence comme avant, il faut refaire toute la manip pour y revenir à chaque fois. Ou alors appuyer sur "back", mais ça fait quand même une manip de plus qu'avant.

 

J'ai pas encore testé, mais quand je mets ma musique j'aime bien écouter en random. Donc je mets lecture et c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o

 

Je me disais que ta signature est plus grande :p

 

J'adore cette Serie 4 aussi :oui:

 

Un très bon choix, pour 6500€ de difference tu es dans un autre monde ;)

 

Juste une chose me derange, ce volant qui est vieux :/ J'aurais pris "M sport" pour quelques euros en plus :)

 

Que dire, les photos au top (comme toujours tu le sais :D ), on attend d'en voir pluuuus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé, mais je ne peux pas en mettre un tout BM ou tout Ford. Je me dis que celui-ci est assez ambiguë...

 

Kewah? AM?

 

 

 

J'ai pas encore testé, mais quand je mets ma musique j'aime bien écouter en random. Donc je mets lecture et c'est parti...

Pour moi qui aimais bien lancer une chanson pour commencer, et ensuite me balader dans le répertoire pour chercher une autre en même temps, c'est un vrai handicap. La manip est devenue inutilement lourde, à se demander s'il se servent de leurs voitures parfois avant de les mettre sur le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la grosse merde la nouvelle interface, pour les MP3 :o

 

Grosse régression par rapport à mon ex 123d par exemple.

 

Pour naviguer dans les dossiers, il faut choisir "rechercher" puis "rechercher dans le dossier" ou un truc comme ça (l'icône avec la loupe).

Ensuite quand tu lances un MP3, tu as plus l'arborescence comme avant, il faut refaire toute la manip pour y revenir à chaque fois. Ou alors appuyer sur "back", mais ça fait quand même une manip de plus qu'avant.

 

Ah oué, c'est bête :bah:

 

J'y avais pensé, mais je ne peux pas en mettre un tout BM ou tout Ford. Je me dis que celui-ci est assez ambiguë...

 

Pas pour les connaisseurs... :D

 

Kewah? AM?

 

 

Une bagarre qui a disparu après une intervention divine :buzz:

 

J'ai pas encore testé, mais quand je mets ma musique j'aime bien écouter en random. Donc je mets lecture et c'est parti...

 

T'as trouvé la parade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o

 

Je me disais que ta signature est plus grande :p

 

J'adore cette Serie 4 aussi :oui:

 

Un très bon choix, pour 6500€ de difference tu es dans un autre monde ;)

 

Juste une chose me derange, ce volant qui est vieux :/ J'aurais pris "M sport" pour quelques euros en plus :)

 

Que dire, les photos au top (comme toujours tu le sais :D ), on attend d'en voir pluuuus :o

 

+1 Pour le volant... Mais je dirais quelques centaines d'€ par contre lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

 

Ça coûte combien ? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o

 

Je me disais que ta signature est plus grande :p

 

J'adore cette Serie 4 aussi :oui:

 

Un très bon choix, pour 6500€ de difference tu es dans un autre monde ;)

 

Juste une chose me derange, ce volant qui est vieux :/ J'aurais pris "M sport" pour quelques euros en plus :)

 

Que dire, les photos au top (comme toujours tu le sais :D ), on attend d'en voir pluuuus :o

 

Merci! Ouai le volant le a fait débat et puis la configuration était faite, on en est resté là. La forme ne me gêne pas, si je pensais au M c'était pour le cuir lisse.

 

 

Pour moi qui aimais bien lancer une chanson pour commencer, et ensuite me balader dans le répertoire pour chercher une autre en même temps, c'est un vrai handicap. La manip est devenue inutilement lourde, à se demander s'il se servent de leurs voitures parfois avant de les mettre sur le marché !

 

C'est sûr que dans ces conditions, c'est fastidieux illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Pas pour les connaisseurs... :D

 

 

Il va falloir que je pense à une photo spéciale profil alors freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Une bagarre qui a disparu après une intervention divine :buzz:

 

Ouai j'ai laissé coulé, ça sentait la mauvaise foi, j'allais pas envenimer les choses. Je n'avais par contre pas vu le démontage de rotules runflat.gif.047bc8369b1bc1e58d66e8beade45c7c.gif

 

 

 

 

Le volant M c'est 200€, bon pas énorme mais comme j'aimais bien le "sport" il n'y avait en fin de compte que la différence de cuir... Et puis remis dans le contexte, ce n'est qu'un volant pour 200€ :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations, la 4 est vraiment, pour moi, la plus jolie actuellement avec la 6.

 

Et la motorisation est sympa aussi :)

 

Juste un bémol purement subjectif, la couleur... Je trouve le blanc vraiment neutre et sans saveur.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es dans la région je vais ouvrir l'oeil pour croiser ta belle :D

 

Ah ben au mieux ce sera pour les révisions! Donc ouvre bien xD Elle vadrouillera plus sur un axe nord/sud entre Hte Marne et Côte d'Or

 

 

C'est moi qui vais la voir alors.

Très sympa ce modèle. J'ouvrirai l’œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...