Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[PR] BMW 340i - BMW M4 - Porsche 991.2 S - McLaren 540C - BMW X5 G05


Invité §Ede246BD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ede246BD

alors c quoi la différence entre les tiens et les sport ? (taille des disques, autre ? )

 

 

Non, les disques sont de mêmes dimensions, la référence des plaquettes est différente, elles sont peut-être un peu plus "sport".

 

En tous cas, y'a pas de différence majeure, c'est pour ça que je me suis passé de l'option. :)

 

super la 340 :)

 

 

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, les disques sont de mêmes dimensions, la référence des plaquettes est différente, elles sont peut-être un peu plus "sport".

 

En tous cas, y'a pas de différence majeure, c'est pour ça que je me suis passé de l'option. :)

 

 

Bien vu,

Du coup c'est une belle arnaque à 750€ ces freins "sports" sur 340i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

RBF 600 et durites avia, c'est largement suffisant : j'ai voilé mes 4 disques neufs ATE (origine) en moins de 2000 km !

 

 

@Ulimit m'a parlé d'une option de disques rainurés percés en seconde monte, je pense partir là-dessus, pour les plaquettes, je verrai en fonction de l'état après la sortie piste du 14 :)

 

Bien vu,

Du coup c'est une belle arnaque à 750€ ces freins "sports" sur 340i

 

 

Une belle arnaque je ne sais pas mais en tout cas, ça n'était pas justifié pour moi, comme je ne souhaitais pas mettre le prix d'une M3 dans cette 340i, j'ai donc fait l'impasse sur cette option -entre autres-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Sinon, voici quelques clichés de l'intérieur, pris à l'instant et vite fait. J'en posterai à nouveau avec un vrai appareil photo à l'occaz', ça donne déjà une idée au moins. :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Cuir étendu...MALADE!!!...la finition est vraiment au dessus ainsi :love: :love: :love:

 

 

Oui, c'est vraiment ouf la différence, quand je vois le cuir Dakota finition plastique et le TDB fini comme une Dacia, comparé à la M4 de @Ulimit qui a le Mérino étendu, ça me foutait la gerbe.

 

L'option est hors de prix... Mais pour une caisse de cette gamme, pour moi, c'était un pré-requis !

 

ah ben là, c'est classe oui.. je sais pas à combien est l'option, mais ça en jette.

 

 

Très cher, plus de 4k€ de mémoire... Mais c'est tellement mieux que le cuir Dakota, pour moi, c'était LE gros point noir de la Série 4.

 

Si je comprends bien, les plaquettes à 750€ (pour moi) c'est une arnaque

 

Pas fan du design mais ça en jette avec le cuir étendu

 

 

Tu as aussi les étriers bleus pour ce prix :buzz:

 

J'ai pas creusé jusqu'au bout après mais bon clairement, sur 340i en tout cas, l'option n'a pas vraiment d'intérêt.

 

Le cuir étendu fait digne d'une premium surtout à ce niveau de motorisations. C'est classe :jap:

 

 

Oui, contrairement à mon ancienne, j'aime beaucoup l'habitacle désormais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend vraiment bien le cuir étendu, surtout avec les surpiqûres blanches !

Après, je sais pas si je mettrais la main au portefeuille pour ça, perso.

 

Le GPS à côté de l'écran GPS, c'est en cas de défaillance du système intégré ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ca rend vraiment bien le cuir étendu, surtout avec les surpiqûres blanches !

Après, je sais pas si je mettrais la main au portefeuille pour ça, perso.

 

Le GPS à côté de l'écran GPS, c'est en cas de défaillance du système intégré ? :ddr:

 

 

Pour moi, le cuir Dakota et la planche de bord d'origine, c'est vraiment impinable et indigne d'une caisse dans ce budget là, ici, je trouve vraiment l'habitacle plaisant, c'est sans comparaison je trouve.

 

Le petit écran à côté de l'iDrive, c'est... Le coyote ! :D

 

Indispensable pour moi, je roulerais déjà en Aixam depuis un moment sinon :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, le cuir Dakota et la planche de bord d'origine, c'est vraiment impinable et indigne d'une caisse dans ce budget là, ici, je trouve vraiment l'habitacle plaisant, c'est sans comparaison je trouve.

 

Le petit écran à côté de l'iDrive, c'est... Le coyote ! :D

 

Indispensable pour moi, je roulerais déjà en Aixam depuis un moment sinon :buzz:

J'avoue que c'est un gros plus, mais je crois que je pourrais m'en passer. Comme j'ai du mal à comprendre les gens qui recherchent à tout prix l'intérieur tout cuir sur une 911 d'occase et sont prêts à ne pas acheter s'il n'y a pas :bah:

 

Ha oui le Coyote, ça doit être bien utile :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

J'avoue que c'est un gros plus, mais je crois que je pourrais m'en passer. Comme j'ai du mal à comprendre les gens qui recherchent à tout prix l'intérieur tout cuir sur une 911 d'occase et sont prêts à ne pas acheter s'il n'y a pas :bah:

 

Ha oui le Coyote, ça doit être bien utile :ddr:

 

 

Je l'ai eu dans mon ancienne 640d et dans l'actuelle, entre deux j'ai eu la Série 4, ça m'a vraiment dérangé. Je pense qu'à l'avenir, ça sera une option incontournable pour mes futures caisses, je comprends ceux qui en font une priorité -tout comme ceux qui s'en foutent d'ailleurs-. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

Ah oui l'interieur est quand même bien plus classe que les baguettes avec liseret bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Je partage ici quelques photos prisent par notre community manager :)

 

 

 

 

 

Ici la belle M3 E92 d'un membre de FA @ripper0306

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Trop belle ta BM. :love:

 

Et vraiment je trouve l'avant de la 3 bien moins féminin que la 4, dommage que bm ait foutu l'avant de la 4 sur l'M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais creusé car j'étais à 2 doigts de signer pour une 340 il y a encore quelques semaines avant de repartir sur une M4 finalement.

 

Bref, pour ce qui est des freins, la différence c'est que tu as aussi les étriers 2 pistons à l'arrière et cela te permets de pouvoir mettre aux 4 coins les mêmes plaquettes que sur M3/M4, les perfs ou Pagid par ex, pas le cas sans l'option sport puisque ca limite le choix ar avec les etriers flottants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

ya du BM au m2 ! :sol:

 

 

Que du gros gamos frère :o

Trop belle ta BM. :love:

 

Et vraiment je trouve l'avant de la 3 bien moins féminin que la 4, dommage que bm ait foutu l'avant de la 4 sur l'M3.

 

 

J'aime beaucoup la mienne, j'aime beaucoup celle de @Ulimit , en fait, je suis surtout très content d'être revenu à l'essence (mais pas mon portefeuille :D ), je suis pressé d'aller dans le sinueux, d'aller sur la piste, je suis un peu comme un gosse quoi !

 

Pour ma part j'avais creusé car j'étais à 2 doigts de signer pour une 340 il y a encore quelques semaines avant de repartir sur une M4 finalement.

 

Bref, pour ce qui est des freins, la différence c'est que tu as aussi les étriers 2 pistons à l'arrière et cela te permets de pouvoir mettre aux 4 coins les mêmes plaquettes que sur M3/M4, les perfs ou Pagid par ex, pas le cas sans l'option sport puisque ca limite le choix ar avec les etriers flottants

 

 

Merci pour l'info, c'est bon à savoir. :)

 

Pour ma part, je confirme que le freinage d'origine, amélioré de quelques artifices, me suffira amplement, je faisais avec moins bien auparavant donc je m'en contenterai aisément ! Puis si jamais, je prendrais un kit gros frein de chez nous ;)

 

La m3 v8!!!!!

 

 

Elle est vraiment chouette cette M3, très bien configurée et avec l'Akra, ça chante juste comme il faut. Manquerait juste des élargisseurs de voie pour qu'elle soit parfaite à mes yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée Eden elle brille pas ta caisse, va donc chez Speedy meguiar's.

 

trop dommage avec le blanc qu'on voit trop toutes les scissures / coupures de carroserie-portières-lignes, épi ça fait pas compact classe.

 

inserts alu brossé ou hexagon à la c..

 

j'adore les faux palmiers devant la boutique

 

t'as pas pris le cuir ventilé whisper31.gif.0fefce9bdcf2e1119395088ecdc4e61e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

purée Eden elle brille pas ta caisse, va donc chez Speedy meguiar's.

 

trop dommage avec le blanc qu'on voit trop toutes les scissures / coupures de carroserie-portières-lignes, épi ça fait pas compact classe.

 

inserts alu brossé ou hexagon à la c..

 

j'adore les faux palmiers devant la boutique

 

t'as pas pris le cuir ventilé whisper31.gif.0fefce9bdcf2e1119395088ecdc4e61e.gif

 

 

C'est le traitement de la photo qui veut ça... Même si elle était bien dégueu ce jour là, je l'admets.

 

Pour le reste, j'aime le blanc, c'est assez neutre, ça tranche bien avec le noir, j'aime aussi beaucoup le mineralweiss mais @Ulimit a déjà sa M4 de cette couleur.

 

Pour les inserts, j'ai mis une photo plus haut, j'aime assez bien l'alu brossé avec la baguette noire, faut dire que les hexagon avec baguette bleue me foutaient vraiment la gerbe.

 

Pour le cuir, pas possible de l'avoir ventilé sur F30, à défaut, il est chauffant :bah:

 

Enfin, pour le palmier -ou du moins ce qu'il en reste-, il était vrai... Mais maintenant, il est surtout pourri. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

D'ailleurs sur la photo on dirait que tu as la calandre chromé, pas comme sur la M4 d'Ulimit où on la voir noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

La encore, c'est le traitement de la photo qui veut ça, j'ai bien la calandre Perf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu ne l'as pas encore passé au banc d'ailleurs ? je serai curieux de savoir combien elle sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Tu ne l'as pas encore passé au banc d'ailleurs ? je serai curieux de savoir combien elle sort!

 

 

Non, j'attends de passer les 2000 kms. Ensuite, passage au banc d'origine et début de la prépa moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faudra nous faire une vidéo caméra embarquée :sol:

 

c le top le blanc dans le Sud, avec les sièges alcantara (mais adieu le cuir étendu)

 

 

 

 

ps : c possible une livraison en 2 mois (avant 2017), en xdrive, -15% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

après faudra nous faire une vidéo caméra embarquée :sol:

 

c le top le blanc dans le Sud, avec les sièges alcantara (mais adieu le cuir étendu)

 

 

 

 

ps : c possible une livraison en 2 mois (avant 2017), en xdrive, -15% ?

 

 

Bmw annonce 3 mois de livraison minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

après faudra nous faire une vidéo caméra embarquée :sol:

 

c le top le blanc dans le Sud, avec les sièges alcantara (mais adieu le cuir étendu)

 

 

 

 

ps : c possible une livraison en 2 mois (avant 2017), en xdrive, -15% ?

 

 

J'ai commandé la mienne le 10 Juillet, elle est arrivée fin Septembre donc deux mois et demi de livraison.

 

Par contre pour les 15% begood666.gif.88f29ebb337e0d683e8855829d6bb3e8.gif

 

Belle auto :)

dommage qu'il manque les 18D 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif et 20D à ton palmarès :D

 

 

Ma femme à une F20 que je conduis fréquemment et on envisage de la remplacer par un X4 20d, j'ai donc aussi ces motorisations à mon palmarès... Mais je n'en parle pas c'est tout ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Félicitations ! Belle caisse et belles jantes ;-)

 

La direction donne un bon feeling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Félicitations ! Belle caisse et belles jantes ;-)

 

La direction donne un bon feeling ?

 

 

Merci :)

 

Ouais, nikel la direction, je t'en dirai davantage lorsque j'aurai fait quelques cols et la journée piste du 14 mais c'est assez semblable à la 4, j'y suis déjà bien habitué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :)

 

Ouais, nikel la direction, je t'en dirai davantage lorsque j'aurai fait quelques cols et la journée piste du 14 mais c'est assez semblable à la 4, j'y suis déjà bien habitué !

 

 

Bien joué la calandre noire et les 20". T'es le nouveau patron sur Solliès, dommage, illimité va te réduire ta prime de fin d'année.

 

sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...