Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[PR] BMW 340i - BMW M4 - Porsche 991.2 S - McLaren 540C - BMW X5 G05


Invité §Ede246BD
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai commandé la mienne le 10 Juillet, elle est arrivée fin Septembre donc deux mois et demi de livraison.

 

Par contre pour les 15% begood666.gif.88f29ebb337e0d683e8855829d6bb3e8.gif

 

 

 

 

 

tu leur dis bien que s'ils ne veulent pas de mon fric, ni se bouger, ben DLC. [:vale 46]

juste 10k€ de moins que l'S4 avec diff méca sport, 10k€ de plus que la new S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ede246BD

Bien joué la calandre noire et les 20". T'es le nouveau patron sur Solliès, dommage, illimité va te réduire ta prime de fin d'année.

 

sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

 

 

Heureusement que c'est pas mon patron alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

tu leur dis bien que s'ils ne veulent pas de mon fric, ni se bouger, ben DLC. [:vale 46]

juste 10k€ de moins que l'S4 avec diff méca sport, 10k€ de plus que la new S3.

 

 

Je te laisse leur passer le message toi-même, c'est encore le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Il a une nêmquatre avé la calandre noire lui, il te fume. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

 

Ouais, il me fume en arsouille, sur circuit et dès qu'on se tire la bourre... Mais ma gamine sera plus à l'aise en 340i qu'en M4, j'en accepte donc volontiers les contraintes, je n'ai absolument aucun complexe à compenser.

 

On continue dans le sarcasme ou tu finis par te lasser un jour ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

:D va pas me l'embêter, tu vas voir ki ki fume ki une fois riprog

 

sauf que le patron a un jb4 (c triché et gagné d'avansse)

 

 

J'en ai un aussi, j'attends juste la fin du rodage avant décata et JB4... Et Ulimit n'a plus de JB4 sur la sienne, pour le moment en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, il me fume en arsouille, sur circuit et dès qu'on se tire la bourre... Mais ma gamine sera plus à l'aise en 340i qu'en M4, j'en accepte donc volontiers les contraintes, je n'ai absolument aucun complexe à compenser.

 

On continue dans le sarcasme ou tu finis par te lasser un jour ? :)

 

 

Je te taquine et faut avouer que t'es bon client. th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Je crois que les gamins ils s'en foutent de la caisse du moment que ça roule ça va. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Je te taquine et faut avouer que t'es bon client. th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Je crois que les gamins ils s'en foutent de la caisse du moment que ça roule ça va. :D

 

 

J'suis pas vraiment susceptible et finalement, on ne peut pas plaire à tout le monde, moi, j'aime ma caisse, mes 20", ma calandre noire, c'est bien là l'essentiel. :)

 

Et crois-moi, une M4, ça a beaucoup de qualités mais pas celle d'être une familiale un minimum routière, ce que peut-être la 340i. @Ulimit bosse avec sa femme, ils ont donc un véhicule commun pour tous les jours, moi, celle-ci fait office de caisse à tout faire, je vais lui coller 30 000 bornes en un an, faire de la piste, emmener ma petite chez la nounou, monter à Paris voir ma famille, etc, faut donc qu'elle soit un minimum polyvalente, même si j'aime énormément la M3 F80 et que je l'envisagerai peut-être un peu plus tard, quand ma configuration familiale -et mon portefeuille- me le permettront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis pas vraiment susceptible et finalement, on ne peut pas plaire à tout le monde, moi, j'aime ma caisse, mes 20", ma calandre noire, c'est bien là l'essentiel. :)

 

Et crois-moi, une M4, ça a beaucoup de qualités mais pas celle d'être une familiale un minimum routière, ce que peut-être la 340i. @Ulimit bosse avec sa femme, ils ont donc un véhicule commun pour tous les jours, moi, celle-ci fait office de caisse à tout faire, je vais lui coller 30 000 bornes en un an, faire de la piste, emmener ma petite chez la nounou, monter à Paris voir ma famille, etc, faut donc qu'elle soit un minimum polyvalente, même si j'aime énormément la M3 F80 et que je l'envisagerai peut-être un peu plus tard, quand ma configuration familiale -et mon portefeuille- me le permettront.

 

 

Te justifie pas ! Ah Sony avait bien compris FA.

 

Je vais te dire je préfère les berlines/break, les coupés c'est bien pour les minots, bonne fin de week. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ici quelques photos prisent par notre community manager :)

 

 

 

 

 

Ici la belle M3 E92 d'un membre de FA @ripper0306

 

 

 

 

 

 

Je les ai vu sur FB ces photos, vraiment pas fan du traitement HDR, ça dénature trop les couleurs et au final rende la photo horrible (avis perso hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je les ai vu sur FB ces photos, vraiment pas fan du traitement HDR, ça dénature trop les couleurs et au final rende la photo horrible (avis perso hein)

 

 

Assez d'accord, je préfère une belle photo sans traitement spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Te justifie pas ! Ah Sony avait bien compris FA.

 

Je vais te dire je préfère les berlines/break, les coupés c'est bien pour les minots, bonne fin de week. ;)

 

 

Je ne me justifie pas, je t'explique pourquoi j'ai acheté ça :o

 

Et si je lis bien entre les lignes, ça insinue que malgré les 20" et la calandre, ma caisse te plait :cyp:

 

Je les ai vu sur FB ces photos, vraiment pas fan du traitement HDR, ça dénature trop les couleurs et au final rende la photo horrible (avis perso hein)

 

 

Là, j'y peux rien, on a un community manager qui s'occupe des photos et de leur traitement, personnellement, j'y connais que dalle à ce niveau, je ne peux donc pas lui donner de leçons !

 

Plutôt pas mal le rendu, alors que je ne suis pas un fan du blanc habituellement.

 

Tu peux nous indiquer la facture "usine" avant remises ?

On ne doit pas être si loin d'une M3 "nue", non ?

 

 

On est plutôt dans les tarifs de la M2, 69 900€ pour être précis.

 

Comme je l'ai expliqué à @polako2, la M3 est trop radicale pour l'usage que j'en ai, j'adore ce modèle mais en plus d'être encore hors budget, il ne correspond pas -encore- à mes besoins, peut-être d'ici quelques temps. :)

 

 

Assez d'accord, je préfère une belle photo sans traitement spéciale.

 

 

Je passerai le mot à notre CM alors pour lui dire qu'il se calme sur les traitements ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la M3, je la trouve plus polyvalente que jamais, mis à part le fait qu'elle est peut être un poil plus ferme en suspension, pour le reste, je ne vois aucun avantage à la 340i (hors financier biensur). Du couple partout, conso quand même mesurée en usage standard, direction légère en confort, très silencieuse en mode efficient. Pour ce qui est de la suspension, tu sauras mieux le dire mais le mode confort de l'edc ne doit pas être plus ferme que le mode normal de tes KW non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Pour avoir eu la M3, je la trouve plus polyvalente que jamais, mis à part le fait qu'elle est peut être un poil plus ferme en suspension, pour le reste, je ne vois aucun avantage à la 340i (hors financier biensur). Du couple partout, conso quand même mesurée en usage standard, direction légère en confort, très silencieuse en mode efficient. Pour ce qui est de la suspension, tu sauras mieux le dire mais le mode confort de l'edc ne doit pas être plus ferme que le mode normal de tes KW non?

 

 

Très silencieuse ? En configuration d'origine alors.

 

Je suis préparateur, mon véhicule a donc pour vocation... d'être préparé.

 

Et la F8x avec une ligne complète est loin, très loin d'être silencieuse, peu importe le mode.

 

Ce n'est pas une routière et ce n'est pas sa vocation, sonorité, consommation, budget d'achat, elle ne rentrait pas dans mes critères, la 340i oui.

 

Peut-être que dans un an ou deux, elle collera davantage à mes besoins, aujourd'hui, je ne pouvais pas l'envisager, pourtant, j'en suis le premier fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très silencieuse ? En configuration d'origine alors.

 

Je suis préparateur, mon véhicule a donc pour vocation... d'être préparé.

 

Et la F8x avec une ligne complète est loin, très loin d'être silencieuse, peu importe le mode.

 

Ce n'est pas une routière et ce n'est pas sa vocation, sonorité, consommation, budget d'achat, elle ne rentrait pas dans mes critères, la 340i oui.

 

Peut-être que dans un an ou deux, elle collera davantage à mes besoins, aujourd'hui, je ne pouvais pas l'envisager, pourtant, j'en suis le premier fan.

Tu veux préparer ta voiture mais tu trouves la M3 trop bruyante ? :ddr:

 

Bizarre comme démarche non ? J'imagine que la 340i avec un échappement sport sera tout aussi bruyante que la M3 avec le même échappement, ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Tu veux préparer ta voiture mais tu trouves la M3 trop bruyante ? :ddr:

 

Bizarre comme démarche non ? J'imagine que la 340i avec un échappement sport sera tout aussi bruyante que la M3 avec le même échappement, ou je me trompe ?

 

 

Non, je dis que de par mon métier, mon véhicule est forcément préparé et une F8x avec une ligne, c'est très bruyant, bien plus que la 340i.

 

Une fois la ligne posée, nous ferons une vidéo comparative avec la M4 d'Ulimit.

 

J'ai donné plusieurs raisons qui m'ont poussé à acheter une 340i plutôt qu'une M3, vous faites une fixette sur la sonorité mais le premier critère qui ne m'a pas fait prendre une M3... Ça reste mon portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

Tu veux préparer ta voiture mais tu trouves la M3 trop bruyante ? :ddr:

 

Bizarre comme démarche non ? J'imagine que la 340i avec un échappement sport sera tout aussi bruyante que la M3 avec le même échappement, ou je me trompe ?

 

 

Non, je dis que de par mon métier, mon véhicule est forcément préparé et une F8x avec une ligne, c'est très bruyant, bien plus que la 340i.

 

Une fois la ligne posée, nous ferons une vidéo comparative avec la M4 d'Ulimit.

 

J'ai donné plusieurs raisons qui m'ont poussé à acheter une 340i plutôt qu'une M3, vous faites une fixette sur la sonorité mais le premier critère qui ne m'a pas fait prendre une M3... Ça reste mon portefeuille.

 

 

Tu m'étonne pas le même coût et la même decotte surtout que 30 000 sur une essence c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu sur FB ces photos, vraiment pas fan du traitement HDR, ça dénature trop les couleurs et au final rende la photo horrible (avis perso hein)

 

 

Bien d'accord

 

Recadrez le votre CM parce que la ce traitement de l'image c'est l'équivalent photo d'un silencieux remus à la prepa auto automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je dis que de par mon métier, mon véhicule est forcément préparé et une F8x avec une ligne, c'est très bruyant, bien plus que la 340i.

 

Une fois la ligne posée, nous ferons une vidéo comparative avec la M4 d'Ulimit.

 

J'ai donné plusieurs raisons qui m'ont poussé à acheter une 340i plutôt qu'une M3, vous faites une fixette sur la sonorité mais le premier critère qui ne m'a pas fait prendre une M3... Ça reste mon portefeuille.

 

 

 

donc c'est Ulimit qui s'en met plein les poches, et toi tu dois te contenter d'une caisse de sous fifre. Moi j'pense qu'avec une bonne prépa et un différentiel mécanique, t'as de quoi arrêter de faire le larbin.

 

Vivement la suite des aventures de ta 40i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je dis que de par mon métier, mon véhicule est forcément préparé et une F8x avec une ligne, c'est très bruyant, bien plus que la 340i.

 

Une fois la ligne posée, nous ferons une vidéo comparative avec la M4 d'Ulimit.

 

J'ai donné plusieurs raisons qui m'ont poussé à acheter une 340i plutôt qu'une M3, vous faites une fixette sur la sonorité mais le premier critère qui ne m'a pas fait prendre une M3... Ça reste mon portefeuille.

Les autres critères ok, moi je tiquais juste un peu sur le bruit... J'ai du mal à comprendre comment, avec la même ligne, une M3 serait plus bruyante qu'une 340i, étant donné que ça reste plus ou moins le même moteur. Quels sont les autres facteurs qui peuvent influer sur le bruit ? L'admission qui est aussi conçue pour être moins discrète sur la M3 ? Ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres critères ok, moi je tiquais juste un peu sur le bruit... J'ai du mal à comprendre comment, avec la même ligne, une M3 serait plus bruyante qu'une 340i, étant donné que ça reste plus ou moins le même moteur. Quels sont les autres facteurs qui peuvent influer sur le bruit ? L'admission qui est aussi conçue pour être moins discrète sur la M3 ? Ou autre chose ?

 

Le sound system via les Hp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Tu m'étonne pas le même coût et la même decotte surtout que 30 000 sur une essence c'est pas mal

 

 

Effectivement, je pense qu'il est plus simple de se faire reprendre une 340i avec 25/27 000 kms et un an qu'une F8x avec ce kilométrage.

 

 

Bien d'accord

 

Recadrez le votre CM parce que la ce traitement de l'image c'est l'équivalent photo d'un silencieux remus à la prepa auto automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Ouais, peut-être pas non plus, il force un peu sur le traitement mais je les trouve pas atroce à ce point ! Je lui filerai le lien de ce topic, il verra par lui-même vos remarques. :jap:

 

 

 

donc c'est Ulimit qui s'en met plein les poches, et toi tu dois te contenter d'une caisse de sous fifre. Moi j'pense qu'avec une bonne prépa et un différentiel mécanique, t'as de quoi arrêter de faire le larbin.

 

Vivement la suite des aventures de ta 40i

 

 

Je trouve pas ça si mal pour une caisse de sous-fifre.

 

Les autres critères ok, moi je tiquais juste un peu sur le bruit... J'ai du mal à comprendre comment, avec la même ligne, une M3 serait plus bruyante qu'une 340i, étant donné que ça reste plus ou moins le même moteur. Quels sont les autres facteurs qui peuvent influer sur le bruit ? L'admission qui est aussi conçue pour être moins discrète sur la M3 ? Ou autre chose ?

 

 

Non, ce ne sont pas du tout les mêmes moteurs, la 340i, c'est un 3.0 Twinscroll (B58), la M3/M4, c'est un 3.0TT (S55), le B58 est plus polyvalent (et moins performant de fait) et efficient, le S55 est axé performance, il ronfle plus, la DKG est plus "sportive", la conso est moins maîtrisée (même si elle reste quand même raisonnable pour ce que c'est).

 

Ici, en 8ème à 150, t'es à peu près a 2000rpm, tu entends que dalle, tout ça en consommant 8L/100, avec la route que je fais annuellement, ça a aussi son importance.

 

Nous ferons une vidéo une fois la ligne montée sur la mienne pour comparer avec la M4 de @Ulimit.

 

En attendant, le critère majeur, c'était quand même que pour avoir l'équivalence en M3, il fallait remettre 20k€ au bout et ce n'était pas du tout envisageable. Je verrai dans 12 mois au prochain changement, d'ici là, cette 340i fera très bien le job.

 

Le sound system via les Hp :jap:

 

 

La ligne complète Akra n'y est pas étrangère non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Mouais, ça c'est le premier truc qu'on vire quand on met une ligne qui chante mieux, non ? :??:

 

 

Le JB4 te permet de le désactiver, cela dit, je ne trouve pas que ça change radicalement, ça fait quand même du barouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, ce ne sont pas du tout les mêmes moteurs, la 340i, c'est un 3.0 Twinscroll (B58), la M3/M4, c'est un 3.0TT (S55), le B58 est plus polyvalent (et moins performant de fait) et efficient, le S55 est axé performance, il ronfle plus, la DKG est plus "sportive", la conso est moins maîtrisée (même si elle reste quand même raisonnable pour ce que c'est).

 

Ici, en 8ème à 150, t'es à peu près a 2000rpm, tu entends que dalle, tout ça en consommant 8L/100, avec la route que je fais annuellement, ça a aussi son importance.

 

Nous ferons une vidéo une fois la ligne montée sur la mienne pour comparer avec la M4 de @Ulimit.

 

En attendant, le critère majeur, c'était quand même que pour avoir l'équivalence en M3, il fallait remettre 20k€ au bout et ce n'était pas du tout envisageable. Je verrai dans 12 mois au prochain changement, d'ici là, cette 340i fera très bien le job.

 

Ok :jap:

 

Je ne pensais pas que les moteurs étaient à ce point différencié.

Donc si je comprends bien, il y a d'une part les moteurs de la 135i E82, M235i, 340i, etc... qui sont une famille de moteurs, et d'autre part les moteurs M3/M4 (et M2 ?) qui sont une autre famille ?

 

 

Ca peut être intéressant une vidéo comparative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ok :jap:

 

Je ne pensais pas que les moteurs étaient à ce point différencié.

Donc si je comprends bien, il y a d'une part les moteurs de la 135i E82, M235i, 340i, etc... qui sont une famille de moteurs, et d'autre part les moteurs M3/M4 (et M2 ?) qui sont une autre famille ?

 

 

Ca peut être intéressant une vidéo comparative !

 

 

Je ne crois pas qu'on puisse parler de "famille" mais les moteurs Motorsport sont pour moi à part effectivement.

 

BMW travaille sur l'efficience, des moteurs qui sont à la fois performants mais aussi utilisables au quotidien (le B58 annonce des consommations records pour la cylindrée par exemple).

 

Motorsport n'a pas ce cahier des charges, ça doit ronfler, être ultra-performant, sensationnel. Le S55 a été conçu dans ce sens, la DKG cogne fort et est vraiment sensationnelle et efficace en usage sportif mais moins agréable en conduite de tous les jours (dixit @Ulimit). Le N55 de la M2 a aussi été travaillé dans ce sens, la sonorité est d'enfer je trouve !

 

Nous montons la downpipe sur la mienne cette semaine normalement, nous ferons une vidéo ensuite, ça permettra de comparer les deux (pour l'instant, je garde l'intermédiaire d'origine, à voir par la suite). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très silencieuse ? En configuration d'origine alors.

 

Je suis préparateur, mon véhicule a donc pour vocation... d'être préparé.

 

Et la F8x avec une ligne complète est loin, très loin d'être silencieuse, peu importe le mode.

 

Ce n'est pas une routière et ce n'est pas sa vocation, sonorité, consommation, budget d'achat, elle ne rentrait pas dans mes critères, la 340i oui.

 

Peut-être que dans un an ou deux, elle collera davantage à mes besoins, aujourd'hui, je ne pouvais pas l'envisager, pourtant, j'en suis le premier fan.

 

 

J'ai eu la configuration d'origine mais aussi avec DP sur ligne d'origine et la aussi, en mode sport, c'était plutot bruyant mais pas en mode efficient avec clapet fermé. Après je n'ai pas essayé avec DP et ligne comme Ulimit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas qu'on puisse parler de "famille" mais les moteurs Motorsport sont pour moi à part effectivement.

 

BMW travaille sur l'efficience, des moteurs qui sont à la fois performants mais aussi utilisables au quotidien (le B58 annonce des consommations records pour la cylindrée par exemple).

 

Motorsport n'a pas ce cahier des charges, ça doit ronfler, être ultra-performant, sensationnel. Le S55 a été conçu dans ce sens, la DKG cogne fort et est vraiment sensationnelle et efficace en usage sportif mais moins agréable en conduite de tous les jours (dixit @Ulimit). Le N55 de la M2 a aussi été travaillé dans ce sens, la sonorité est d'enfer je trouve !

 

Nous montons la downpipe sur la mienne cette semaine normalement, nous ferons une vidéo ensuite, ça permettra de comparer les deux (pour l'instant, je garde l'intermédiaire d'origine, à voir par la suite). :)

Malheureusement les moteurs M ne sont plus autant à part, je trouve, qu'il y a quelques années...

 

Un 3.2 de E46, un V8 de E92, un V10 de E60, ça c'était du sensationnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Motorsport n'a pas ce cahier des charges, ça doit ronfler, être ultra-performant, sensationnel. Le S55 a été conçu dans ce sens, la DKG cogne fort et est vraiment sensationnelle et efficace en usage sportif mais moins agréable en conduite de tous les jours (dixit @Ulimit). Le N55 de la M2 a aussi été travaillé dans ce sens, la sonorité est d'enfer je trouve !

 

 

Comme Elrad j'ai un peu tiqué aussi mais après Eden va encore dire que je suis un con :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Tu as prévu une reprog ou un JB4 Eden?

 

 

Un JB4, peu de recul encore sur le B58, la remap attendra un peu.

 

Malheureusement les moteurs M ne sont plus autant à part, je trouve, qu'il y a quelques années...

 

Un 3.2 de E46, un V8 de E92, un V10 de E60, ça c'était du sensationnel !

 

 

Comme quoi, chacun verra midi à sa porte... Parce qu'une M3 E46, je trouve vraiment pas ça sensationnel, pareil pour la M3 E92, même si j'aime beaucoup cette dernière.

 

Tu as déjà essayé le S55 ? Moi oui, comme toutes les autres caisses citées.

 

Parce que si tu te bases sur ce qu'on lit sur FA, c'est de la pignolle. Alors oui, la sonorité du moteur n'est pas exceptionnelle mais en terme de performances, c'est mieux que tout ce qui a été fait auparavant. Les 450hp sont perchés à 7500rpm, ça ne s'essouffle pas, ça a une plage d'utilisation énorme.

 

Sur piste, une F8x, c'est une arme, bien plus que ses devancières.

 

Alors ok pour le V10 de la E60 (mais c'est une caisse de ligne droite), pour le reste, dire que le S55 n'est plus à part sous prétexte qu'il est suralimenté, c'est un raccourci un peu trop facile.

 

 

Comme Elrad j'ai un peu tiqué aussi mais après Eden va encore dire que je suis un con :

 

 

Rappelons que nous avons passé ta M3 E46 et la M4 de Yan sur le même banc et que sans parler de la plage d'utilisation parce que ça ne serait pas juste, la Pmax du S55 est perchée plus haute que ton S54.

 

Sans parler qu'un S55 sort aisément sa puissance, ce qui n'est pas le cas du S54. A la rigueur, tu parles du V8 de la E92, je peux comprendre qu'on ait ses préférences, pour le reste, ça manque clairement d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah c'est pas objectif non plus de dire qu'une m4 est sensationnelle, ronfle et que la dkg cogne fort. Elle ne fait rien de tout ça, c'est juste complètement lisse. La ligne Akra d'Ulimit fait énormément de barouf à la limite mais la boite est complètement lisse, que tu roules à 120 ou 250 là dedans c'est strictement pareil.

 

Après j'aime bien la caisse et les performances sont clairement hors normes mais ça n'a pas grand chose à voir avec les sensations de mon point de vu. Pour le coup j'me demande ce que donne ta 340i en terme de sensations vu que tu trouves la m4 extravagante :o

 

Enfin pour le v8 il y'a certes un bruit d'admission sympa, mais une m3 e46 est largement plus sensationnelle qu'une e92, qui est quand même très feutrée et "GT".

 

Et je troll pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...