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Combien de km avec vos TSI


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cey048RF

Si tu commence a te dire que tu vas avoir un soucis tu risque pas d'acheter grand chose mes parents ont un 1.2 TSI 45K KM aucun soucis , j'ai un 2L TFSI aucun soucis en 10K KM.

 

Si tu vois autant de voiture VW ou de son groupe c'est pas pour rien le soucis d'internet c'est que tu trouve tout est n'importe quoi enfin surtout n'importe quoi.

 

Pour critiqué tu aura du monde maintenant pour l'inverse c'est déjà beaucoup plus dur.

 

Pour info j'ai une 207 aussi ou j'ai que des merde avec.

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à 10000 km ou 45000 km heureusement que tu n'as pas de problèmes !!!mais à 70000 ou plus il pas mal de soucis avec les moteurs TSI ou la boite DSG 7 et çà mème le cc VW ....reconnait qu'il y a plus de problème qu'avant ..... donc la qualité VW est en baisse suffit de voir la golf 7 par rapport aux précédentes...et pourtant j'aime bien la finition " Lounge ".....mais ma prochaine voiture ne sera pas une golf 7..TSI DSG....

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D'une, pour éviter les soucis, peu importe la marque, il faut éviter d'acheter un modèle qui vient de sortir. A mon sens, il faut attendre 2-3 ans.

De deux, comme dit dans l'article que tu mets en photo, quand on achète une voiture neuve, on effectue l'entretien chez un concessionnaire de la marque pour bénéficier des mises à jour. Et ce, pendant au moins 5 ans.

De trois, la plupart des marques connaissent des baisses de fiabilité, en raison de la technologie de plus en plus présente dans nos voitures et des normes de plus en plus drastiques. Ces problèmes de fiabilité sont également dûs au défaut d'entretien de certains véhicules, à l'allongement des intervalles d'entretien, et aux pièces périphériques de moins bonnes qualités car les constructeurs tirent au maximum les coûts de fabrication.

 

Toyota a exactement le même souci que VW, Ford et consorts.

 

Rares sont les marques a avoir amélioré la fiabilité de leurs véhicules. A part Renault et Peugeot, mais au niveau auquel ils étaient tombés dans les années 2000, c'était pas difficile de faire mieux.

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D'une, pour éviter les soucis, peu importe la marque, il faut éviter d'acheter un modèle qui vient de sortir. A mon sens, il faut attendre 2-3 ans.

De deux, comme dit dans l'article que tu mets en photo, quand on achète une voiture neuve, on effectue l'entretien chez un concessionnaire de la marque pour bénéficier des mises à jour. Et ce, pendant au moins 5 ans.

De trois, la plupart des marques connaissent des baisses de fiabilité, en raison de la technologie de plus en plus présente dans nos voitures et des normes de plus en plus drastiques. Ces problèmes de fiabilité sont également dûs au défaut d'entretien de certains véhicules, à l'allongement des intervalles d'entretien, et aux pièces périphériques de moins bonnes qualités car les constructeurs tirent au maximum les coûts de fabrication.

 

Toyota a exactement le même souci que VW, Ford et consorts.

 

Rares sont les marques a avoir amélioré la fiabilité de leurs véhicules. A part Renault et Peugeot, mais au niveau auquel ils étaient tombés dans les années 2000, c'était pas difficile de faire mieux.

 

 

tout à fait d'accord avec toi..... mais il faut bien reconnaitre que la " fiabilité allemande " chute et celle des voitures Françaises et maintenant aussi bonne voir meilleur...

 

 

 

 

Dans les différentes catégories de voitures – classées selon leur taille – les plus fiables sont :

- la petite Volkswagen Up!

- la Dacia Sandero ; à égalité avec la Renault Zoé, électrique

- la Toyota Prius et la Honda Civic, dans les berlines moyennes

- la Mazda 6, chez les familiales

- le Dacia Lodgy, chez les monospaces

- L'Audi Q3, chez les 4 X 4.

- et le Mazda MX-5, pour les coupés-cabriolets.

[h3]Et des "recalées" que l'on n'attendait pas...[/h3]

En revanche, vous trouvez des allemandes étonnamment mal placées :

- l'Audi A1 ; loin derrière la Clio

- la Volkswagen Polo, proche de la Fiat Punto

- la BMW Série 1, dans les bas-fonds de sa catégorie

- l'Opel Insigna, dernière ( ! ) de sa catégorie

- tout comme le Volkswagen Tiguan, également dernier, chez les 4 X 4

- et, dans les grandes berlines, la Renault Latitude, qui est loin devant une Mercedes Classe E.

Je vous le disais dernièrement : la qualité de fabrication allemande – qui est réelle – n'empêche pas de vrais problèmes, de fiabilité, à l'usage.

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Invité §cey048RF

Pourquoi tu fais un topic pour dire en gros les TSI c'est de la merde? Tu veux pas d'un TSI alors pose pas de question moi j'en suis comptant et je suis pas le seul d'ailleurs.

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Tu vois bien que c'est un topic purement fait pour du troll.

 

NON je ne suis pas là pour "troller " je suis à la recherche d'une voiture essence avec un moteur sans soucis...TSI....ECO BOOTS....THP....TCE....SKYACTIV....et je ne veux pas me tromper...et en voyant ce qui ce dit sur le TSI cela me fait peur!!!! les autres moteurs sités on moins de soucis.....et les moteurs ECO BOOTS...TCE et SKYACTIVE en ont très peu...le THP en a eu aussi....

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Pourquoi tu fais un topic pour dire en gros les TSI c'est de la merde? Tu veux pas d'un TSI alors pose pas de question moi j'en suis comptant et je suis pas le seul d'ailleurs.

 

 

 

Pour avoir des retours sur ces moteurs , par des propriétaires qui ont fait 80000 km ...150000 km avec ce TSI...peut-être trop récent ce moteur ou HS avant ces km...

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En gros il dit quoi cet article:

- dans un certain nombre d'etudes, vw n'est pas tres bien placé (les methodes de realisation de ces etudes seraient intéressantes à regarder)

- vw a connu des difficultes sur de nouvelles technologies et en particulier sur le tsi lors du lancement du tiguan en 2007

 

Rien de nouveau a mon sens dans cet article peu argumenté et aucunement utile dans le cadre d'un achat futur

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Invité §cey048RF

Quand un constructeur lance un nouveau moteur il a des soucis rien de choquant la dedans. Aujourd'hui je vois en aucun cas plus de problème sur un TSI qu'un autre moteur.

 

Après comme je l'ai déjà dit si VW est le premier constructeur Eu c'est pas pour rien faut pas croire qu'on est tous FANBOY de la marque.

 

Tu peux trouve des occaz avec énormément de KM reste une chose si le moteur était un nid a soucis il aurait remplace par une autre technologie.

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si pour vous de donner les exemples de problème de ces moteur c'est troller !!!!!

 

j'ai juste posé une question : combien de KM avec vos TSI ??

et les réponses j'attends tjs avec des exemples de km important....vu le nombre de réponse j'en déduis que vous revendez vos voitures avant d'avoir des soucis....

 

C'est vrai aussi que ceux qui roulent en (essence ) ne font pas beaucoup de km......alors ...faut attendre 10 ans pour avoir des retours avec un km important....

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Quand on voit tes interventions sur d'autres topics permet moi de douter sur la véracité et le bon fondement de ce topic faar.gif.8422712e8423d05e10a31f02c2e7d663.gif

 

 

 

Sinon 135300 km avec juste la Chaine de distri changée à 85000 km et courroie alternateur changée à 133000 km environs

Moteur 2.0 TFSi de janvier 2010

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Quand on voit tes interventions sur d'autres topics permet moi de douter sur la véracité et le bon fondement de ce topic faar.gif.8422712e8423d05e10a31f02c2e7d663.gif

 

 

 

Sinon 135300 km avec juste la Chaine de distri changée à 85000 km et courroie alternateur changée à 133000 km environs

Moteur 2.0 TFSi de janvier 2010

 

 

 

sur quels topics veux tu parler car que ce soit sur les topics : Renault , Peugeot , Ford ou VW je précise bien que ma prochaine voiture sera une essence...c'est pour çà que je me renseigne sur ces moteurs ....TSI , THP , Eco boots,TCE et Skyactive...

 

135000 km c'est bien mais une chaine de distribution à 85000 km!!!! ' ces chaines de distribution étaient supposées durer la vie du moteur environ 200 000 km..voir plus...

 

vu sur la toile.....çà fait peur quand même !!!

 

 

divers-tsi12-big.jpg

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Le mec qui ressort toute la merde qu'il trouve dans la presse ou sur le net. Franchement tu es uniquement un troll. Va t'achete une Megane essence.

 

 

 

oui tout ce que j'ai mis est sur le net et tu ne peux pas nier ces problèmes ( mème le cc VW ne les nie pas .... j'ai imprimé ces articles et il les a vu et ma dit que ces problèmes sont quasiment résolus sur les derniers moteurs.......je veux bien le croire mais !!!!!).

 

Pourquoi ne pas reconnaître que ces moteurs ont eu pas mal de problèmes et qu'y en a encore !!!!!les moteurs Peugeot THP ont eu aussi des problèmes..et eux le reconnaissent !!! BMW aussi avec ses moteurs...!! chez Renault il y a eu des problèmes aussi sur le 1.5 DCI (coussinets et courroie de distribution ) et il y en a d'autres..gris gris et qualité finition.....

 

Pourquoi seuls les kékés du groupe VW ne veulent pas le reconnaître ????

 

Quand à acheter une Megane essence avec un TCE 130 cv ..NON........160 cv ou 200 cv sur futur Megane pourquoi pas ...faut voir et attendre 2016...

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Invité §cey048RF

J'ai jamais dis que le TSI étant sans soucis déjà. Tu viens ici avec une questions qui rime a rien. Ensuite quand on te répond la seule réponse que tu trouve c'est quoi? Article vue sur le net , déjà regarde la date. Ensuite tu as une façon de répondre qui pour moi est clair tu es un TROLL.

 

Tu dis toi meme que le TSI est une merde alors pourquoi faire un post sur les TSI? D'entré tu montre que tu es juste la pour faire le Kevin.

 

Tu veux pas de TSI alors fin du débat va acheter autre chose mais juste arrete avec tes articles qui servent a rien. Moi j'en suis comptant de ce moteur et JE SUIS PAS LE SEUL regarde les ventes et ose dire que les gens qui achete un moteur Essence du groupe VW sont des idiots au vue des probleme.

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J'ai jamais dis que le TSI étant sans soucis déjà. Tu viens ici avec une questions qui rime a rien. Ensuite quand on te répond la seule réponse que tu trouve c'est quoi? Article vue sur le net , déjà regarde la date. Ensuite tu as une façon de répondre qui pour moi est clair tu es un TROLL.

 

Tu dis toi meme que le TSI est une merde alors pourquoi faire un post sur les TSI? D'entré tu montre que tu es juste la pour faire le Kevin.

 

Tu veux pas de TSI alors fin du débat va acheter autre chose mais juste arrete avec tes articles qui servent a rien. Moi j'en suis comptant de ce moteur et JE SUIS PAS LE SEUL regarde les ventes et ose dire que les gens qui achete un moteur Essence du groupe VW sont des idiots au vue des probleme.

 

 

 

J'ai dis çà ou ??...

 

si c'était le cas je ne m'interesserai pas à ce moteur..

 

si moi je suis un " Kevin " toi tu dois être un " kéké en VW "

 

 

et c'est la dernière fois que je répond à un de tes post......car vraiment de trop mauvaise foi 743185.gif ....

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On va se calmer.Denisb754 a le mérite d'étayer ces propos. Merci respecter son avis.

Quand à @§cey048RF , merci d'arrêter de le traiter de troll. :jap:

Si je reviens les bans tombent. :)

 

 

 

Je n'ai pas d'avis positif ou négatif sur ces moteur et c'est justement pour çà que je viens ici auprès de ceux qui ont cette motorisation car ce que l'on trouve sur le net n'est pas toujours vraiment exacte ....

 

Je n'ai jamais critiqué ces moteurs ni VW , AUDI ou autres...

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On va se calmer.Denisb754 a le mérite d'étayer ces propos. Merci de respecter son avis.

Quand à @§cey048RF , merci d'arrête(z) de le traiter de troll. :jap:

Si je reviens les bans tombent. :)

Titre du topic qui n'est pas en phase avec ses interventions

 

Interventions qui consistent juste à balancer des photos d'articles sans commentaires ni questions.

 

 

Et finalement poster un message disant que de toute façon que si il achète un TSI, ça sera seulement Audi de manière trollesque burlesque

 

Denismachinpourpasdiretroll.png

 

Je rappelle quand même que l'ont est en section VW

 

C sûr c'est un topic qui mérite que l'on s'y intéresse

 

Donc qu'il créé le même topic sur la section Audi yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

Ric VW, pas besoin de s'énerver, ceci est mon dernier poste sur ce topic. Bye

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Titre du topic qui n'est pas en phase avec ses interventions

 

Interventions qui consistent juste à balancer des photos d'articles sans commentaires ni questions.

 

 

Et finalement poster un message disant que de toute façon que si il achète un TSI, ça sera seulement Audi de manière trollesque burlesque

 

Denismachinpourpasdiretroll.png

 

Je rappelle quand même que l'ont est en section VW

C sûr c'est un topic qui mérite que l'on s'y intéresse

 

Donc qu'il créé le même topic sur la section Audi yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

Ric VW, pas besoin de s'énerver, ceci est mon dernier poste sur ce topic. Bye

 

 

 

 

VW c'est quoi ? le " LOW COST d 'AUDI " !!!

 

les moteurs TSI sont des moteurs VW ou AUDI ??

 

 

oui j'adore l'AUDI TT et alors c'est un moteur TSI !!...chez vw seul le Scirocco me plait ......mais il date de........................

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D'une, pour éviter les soucis, peu importe la marque, il faut éviter d'acheter un modèle qui vient de sortir. A mon sens, il faut attendre 2-3 ans.

De deux, comme dit dans l'article que tu mets en photo, quand on achète une voiture neuve, on effectue l'entretien chez un concessionnaire de la marque pour bénéficier des mises à jour. Et ce, pendant au moins 5 ans.

De trois, la plupart des marques connaissent des baisses de fiabilité, en raison de la technologie de plus en plus présente dans nos voitures et des normes de plus en plus drastiques. Ces problèmes de fiabilité sont également dûs au défaut d'entretien de certains véhicules, à l'allongement des intervalles d'entretien, et aux pièces périphériques de moins bonnes qualités car les constructeurs tirent au maximum les coûts de fabrication.

 

Toyota a exactement le même souci que VW, Ford et consorts.

 

Rares sont les marques a avoir amélioré la fiabilité de leurs véhicules. A part Renault et Peugeot, mais au niveau auquel ils étaient tombés dans les années 2000, c'était pas difficile de faire mieux.

 

 

Exact,et j'allais le poster justement ;)

 

Sinon,enfin un sondage sur la "durée de vie" par kilométrage des TSI ;)

Dommage qu'il commence à tourner au "Kévin" en effet leul!

 

Pour ma part,j'ai toujours acheté mes véhicules neuf de dernier millésime tout en y prenant soin de connaitre les rappels constructeur précédent,+ une extension de garantie avec une remise maximal ;) !

Les nouveautés ne sont jamais au point,même si les dernier modèles en fin de vie ne soient pas exclue de certains désagréments!!!

 

C'est surtout des mauvaises qualité de montage que fait défaut au marques actuel et non à la conception le plus souvent!

Par exemple,sur le forum de la golf VII,nous avons remarqués que les modèles de début d'année 2014 (Février/Mars) sont touchés par des casses de couronne d'entrainement de variateur d'AAC,probablement dû à un mauvais couple de serrage au alentour de 10 000km!Résultant ainsi un risque de décalage de la distribution!

Pour les chaines de distribution,c'était les tendeurs hydraulique les coupables,et non les chaines je pense,qui ont été renforcées par la même occasion!

Du coup VW est passé à la courroie pour revenir sur le bon vieux tendeur mécanique sans avoir à compter sur la pression d'huile fluide pour faire fonctionner ce dernier!

 

Bref,en tournant pas mal sur les forum,les revues,les témoignage officie,c'est donc surtout dû à cause de la main de l'homme que les problèmes existe et non de la conception du moteur crée par les ingénieurs!

 

Je dirais que de nos jours,ce sont les moteurs essence qui portent le plus grand intérêt pour les conducteurs parcourant en moyenne 15 000km et peut être même plus;plutôt que le moteur diesel qui se casse la gueule chaque année dans ses ventes (-7%) contre +50% pour l'essence!

 

Les normes anti-pollution exigés sont un véritable fardeau pour le moteur diesel qui se doit d'être poussé jusqu'à ses dernier retranchement déclinant de plus en plus sa fiabilité (Taux de compression monstrueux,encrassement du au FAP,et EGR intégré à celui-ci derrière le bloc moteur etc...)

 

Le TSI en tous cas,chez VW est parfaitement calibré et n'a même nullement besoin de ces artifices anti pollution ainsi que l'EGR pour répondre au norme Euro 6!

Sorti depuis 2006,le TSI sont suffisamment "mature" et ont également suffisamment été rappelé pour être fiable!

 

Evidement,il y aura toujours des problèmes encore récurrent dû au montage en usine;mais ça,cela concerne tout le monde...Sauf peut être au marque nippone (Honda) dont la discipline et la rigueur est de mise ;) ¨(hahaha)

 

 

Sinon,a propos des moteur essence VW,ceci mettra peut être tout le monde d'accord sur la fiabilité!

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] agen-Jetta

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