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Fusion

Problème feux de recul


Invité §Lul815VP
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Invité §Lul815VP

Bonjour je possède une Ford fusion de décembre 2005 soit la version 2 et j'ai constaté que mes deux feux de recul sont hs.

J'ai d'abord pensé aux ampoules que j'ai changé après un nettoyage des platines dont une est rouillé.

Rien n'y fait!

Fusibles également vérifié je pense plus au contacteur de feux de recul.

Pouvez vous me dire si quelqu'un a une solution ou à déjà eu ce problème.

Merci d'avance

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Bonjour je possède une Ford fusion de décembre 2005 soit la version 2 et j'ai constaté que mes deux feux de recul sont hs.

J'ai d'abord pensé aux ampoules que j'ai changé après un nettoyage des platines dont une est rouillé.

Rien n'y fait!

Fusibles également vérifié je pense plus au contacteur de feux de recul.

Pouvez vous me dire si quelqu'un a une solution ou à déjà eu ce problème.

Merci d'avance

 

Bonsoir,il faut localiser le contacteur de feu de recul sur la partie avant de la boite de vitesses,puis contact mis débrancher le connecteur et vérifier qu'il y a un + 12 v sur une des deux broches du connecteur (volt mètre ou a défaut une lampe témoin)

Si la tension est la,il faut shunter les deux broches du connecteur et voir si le ou les feux de recul s'allument et si c'est le cas il ne reste qu'a remplacer le contacteur.

On peut aussi shunter les broches du connecteur sans contrôler la tension.

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Bonsoir,il faut localiser le contacteur de feu de recul sur la partie avant de la boite de vitesses,puis contact mis débrancher le connecteur et vérifier qu'il y a un + 12 v sur une des deux broches du connecteur (volt mètre ou a défaut une lampe témoin)

Si la tension est la,il faut shunter les deux broches du connecteur et voir si le ou les feux de recul s'allument et si c'est le cas il ne reste qu'a remplacer le contacteur.

On peut aussi shunter les broches du connecteur sans contrôler la tension.

bonsoir...

+1

tout est dit ...

la réponse est claire et précise .il n y a rien a rajouter .

cordialement.

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Invité §Lul815VP

Problème résolu c'était le contacteur de marche arrière situé sous le levier de vitesse merci

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Invité §Ano202OM

Problème résolu c'était le contacteur de marche arrière situé sous le levier de vitesse merci

 

J'ai le même souci avec ma voiture il se situe où tu levier vitesse en dessous la voiture où faut démonter le levier de vitesse merci

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Invité §Ano146Cr

J'ai le même souci avec ma voiture il se situe où tu levier vitesse en dessous la voiture où faut démonter le levier de vitesse merci

 

Je peux pas dire c'est le garage qui a réparé

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bonjour à tous ,

 

parfait si ton problème est réglé Lululeo.

 

pour la platine rouillée, j'ai eu aussi le problème.

 

les feux arrieres vieillissent mal et ne sont plus etanches au bout de quelques années sur nos fusion.

 

j'ai démonté mon feu, mis du scotch autour pour delimiter la zone et fait un joint de silicone sur le bord du feu en lissant au doigt en faisant pénétrer le silicone .

 

une fois sec au toucher j'ai remonté le feu .

 

je ferais un tuto bientot la dessus .

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Invité §Ano560Ip

Bonjour j'ai la même problème avec les feu marché arrière.. Mais j'ai testé la contacter(sur la boîte vitesse devant) j'ai la devisé et apuis sur la boule au bout et ça alume.

 

Pouvez-vous m'aide comment la réparer..

 

Merci.

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