Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ssangyong Actyon Luxe BVA

Invité §PRA123PP

Messages recommandés

Invité §PRA123PP

Bonjour à tous,

Si quelqu'un a des infos ou des commentaires sur le Ssangyong Actyon, je suis preneur.

Je viens d'en acquérir un par hazard et je ne connaissais pas avant.

J'ai déja fait 1500 km avec, apparement cela ne marche pas trop mal.

C'est un modele luxe boite auto.

MerciSDC10760.jpg.7462fa96beaa41ca7566c742cb8eb817.jpg

Invité §inv713CY

Si quelqu'un a des infos ou des commentaires sur le Ssangyong Actyon, je suis preneur.

Je viens d'en acquérir un par hazard et je ne connaissais pas avant.

J'ai déja fait 1500 km avec, apparement cela ne marche pas trop mal.

C'est un modele luxe boite auto.

J'ai acheté un ACTYON neuf en décembre 2007 - Modèle 200 XDI CONFORT - Boîte manuelle - Couleur bleu métallisé - C'est un excellent véhicule, dont je suis très content - Il a un look très décalé qui suscite les regards, et souvent, les gens viennent me voir pour me demander des renseignements sur ce véhicule méconnu - Performances très correctes, et comme je franchis souvent les cols vosgiens, en hiver, c'est un vrai régal - Il passe partout sans aucun problème - Le seul Hic, c'est qu'il faut anticiper le passage en transmission intégrale, en fonction de l'adhérence au sol - Il faut éviter de rouler en 4X4 sur sol sec, et passer en mode intégral dès que çà commence à glisser - En propulsion sur la neige ou le verglas, c'est pas évident, voire dangereux - Par ailleurs, véhicule très confortable à l'avant - Par contre, à l'arrière, c'est plutôt raide à cause de l'essieu rigide.

Le seul point négatif que je lui trouve, c'est la consommation un peu élevée (Au minimum 9 litres/100 en mixte), alors qu'il est donné pour 7,8 L/100. Mais bon, il pèse 1,9T.

De votre côté, pouvez-vous me dire ce qui vous a amené à acquérir ce véhicule aussi atypique ?

A plus.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...