Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Presentation ] s-max 2.0 scti 203cv PS sport platinium


odin23

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Bon en fait si tu le vends m'attend pas :cyp:

 

ma mère a acheté son S-max TDCI 163 PS sport plat il y a un an tout pile à 79700 kms... il a 117 000 kms... on approche de la révision des 120 :p celle des 100 000 a été faite en septembre... :/

 

et pour le prochain elle veut plus petit quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal en effet pour un gros engin comme ça ! :bien:

 

En général, l'ODB n'est pas trop optimiste, l'écart n'est que de 0,2 l sur ma Fiesta. ;)

 

 

j ai eu des caisses avec des ODB a 1L d écart alors 0.3 pour le coup c est le top ;)

Bon en fait si tu le vends m'attend pas :cyp:

 

ma mère a acheté son S-max TDCI 163 PS sport plat il y a un an tout pile à 79700 kms... il a 117 000 kms... on approche de la révision des 120 :p celle des 100 000 a été faite en septembre... :/

 

et pour le prochain elle veut plus petit quand même :)

 

 

bah merde, je pensais que tu étais un bon commercial :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais, mais super beau ! :sol:

 

Chez moi c'est tout gris, brumeux et déprimant... :(

 

 

ouais super beau. on a eu du bol. tu faisais 10 bornes et c était purée de pois.

 

la brume est tombé vers 16:30. j en ai profité pour laver le smax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous ça fait deux semaines que c'est comme ça : frais et beau :D

Et plus généralement ça doit faire quasiment un mois qu'il n'a pas plu ;)

 

 

Un peu pareil ici sauf qu on a eu un peu d'eau pas beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme le givre c est vraiment beau, ce matin, j ai fait une petite sortie dans mon village pour faire quelques belles photos. HS je sais mais je suis chez moi lol

 

ce magnifique corps de ferme, juste a côté de chez moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Alors là, chapeau l'ami, très bel environnement, et les photos sont top, y a tout ce qu'il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, ça fait plaisir.

 

C est vrai que l environnement est super sympa. Pas grand chose à faire pour avoir de belles photos.

 

@1600 S la truite et le brochet ;) mais je n ai pas de permis de pêche et je viens d aménager dans ma maison. Je vais voir dans l avenir pour le permis.

 

Nico, je savais pas où mettre le smax :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé voilà, c est fait.

 

J ai reçu un PV pour excès de vitesse avec le smax. Je vais le payer et je pars chercher ma fille au Lycée. Bim je me fais flasher, enfin je crois pour un nouvel excès de vitesse.

Machine à fric.

On verra dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens comme mon père deux PV en deux jours en rentrant du boulot après une nuit de travail ... premiers PV en 35 ans de permis ... et pour 4-5 km/h au dessus des limitations dont un où il suivait juste les voitures de devant ... bien entendu les voitures de devant n'ont pas été arrêtés

Mais bon parait que c'est pour notre sécurité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar fixe qui m a flasher, c est pour 1 km/hr et celui que j ai pris "normalement" c est 80 pour 50 donc la je vais prendre chère si c est le cas ;)

Par contre moi, je suis coutumier de PV

1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

D'ailleurs ça me fait penser lorsque je suis rentré il y a quelques jours, temps de merde neige et pluie/verglas. Et bien crois moi, crois moi pas, ils étaient sur l'autoroute avec leur radar à la con. Du coup, j'étais à un petit 130 compteur et je me suis dit "ah merde les enc... c'est 110". Mais ils ne m'ont pas suivi... Je me dit ils ont que ça à foutre par ce temps, alors que j'ai croisé un nombre incroyable de voitures sans feux ou qui restaient sur la voie du milieu. Mais ça demanderait un peu trop de travail, je comprends http://stkr.es/s/zp5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence bien ! :lol:

 

 

et ça te fait marrer :q

2 PV j y crois pas :pfff:

Ouch... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

D'ailleurs ça me fait penser lorsque je suis rentré il y a quelques jours, temps de merde neige et pluie/verglas. Et bien crois moi, crois moi pas, ils étaient sur l'autoroute avec leur radar à la con. Du coup, j'étais à un petit 130 compteur et je me suis dit "ah merde les enc... c'est 110". Mais ils ne m'ont pas suivi... Je me dit ils ont que ça à foutre par ce temps, alors que j'ai croisé un nombre incroyable de voitures sans feux ou qui restaient sur la voie du milieu. Mais ça demanderait un peu trop de travail, je comprends http://stkr.es/s/zp5

 

 

mon 1er PV 1kmh au dessus :(

bon le 2ème est un peu plus élevé.

ce qui me fait chier comme toi, c est que je suis pas dangereux sur la route, a part une vitesse un peu élevé, je respecte absolument tout. Quand je vois le nombre de mecs qui font n importe quoi sur la route ou avec des caisses pourri, ça me tue.

Dis donc, 2017 commence bien pour toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

la poisse continu, heureusement j ai vue sur face de book que ça allait être la meilleur année de ma vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait penser lorsque je suis rentré il y a quelques jours, temps de merde neige et pluie/verglas. Et bien crois moi, crois moi pas, ils étaient sur l'autoroute avec leur radar à la con. Du coup, j'étais à un petit 130 compteur et je me suis dit "ah merde les enc... c'est 110". Mais ils ne m'ont pas suivi... Je me dit ils ont que ça à foutre par ce temps, alors que j'ai croisé un nombre incroyable de voitures sans feux ou qui restaient sur la voie du milieu. Mais ça demanderait un peu trop de travail, je comprends http://stkr.es/s/zp5

 

 

Il m'est arrivé la même il y a quelques mois. Sur autoroute détrempée, j'accélère un moment jusqu'à 130 pour doubler un camion qui m'envoyait des litres de flotte à la tronche. Et là, je les ai vus avec leurs jolies petites jumelles... :fouyaya:

 

Je me suis dit qu'à 130 pour 110, j'étais bon pour la romaine, mais finalement je n'ai rien eu. valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

Mais ça m'a étonné de les voir au bord de la route par ce temps... :roll:

 

la poisse continu, heureusement j ai vue sur face de book que ça allait être la meilleur année de ma vie :o

 

 

C'est bien la preuve, s'il y en avait besoin, que Facebook ne raconte que de la daube. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...