Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Presentation ] s-max 2.0 scti 203cv PS sport platinium


odin23

Messages recommandés

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ras604EX

 

Désolé ! maxivs.gif.1aeb5ebe73e457e8f5c8cffd623a8798.gif:D

 

 

Sois pas désolé y a que la vérité qui blesse

 

 

Il est trop occupé à rouler avec et à se prendre des PV. :cyp::ange::fleur:

 

Ouais j'ai vu ça bientôt ça sera ça femme qui va devoir le conduire et prendre les photos ou sinon elle me le vend je lui ferai un prix d'ami rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé ! maxivs.gif.1aeb5ebe73e457e8f5c8cffd623a8798.gif:D

 

 

 

 

Il est trop occupé à rouler avec et à se prendre des PV. :cyp::ange::fleur:

 

Sois pas désolé y a que la vérité qui blesse

 

 

 

 

ha ha ha !!!

 

j ai pas le temps là je pars mais je vais m occuper de vous 1591958001_lagargouille.gif.38b043813536b81e137c69655973d8ef.gif

 

Ouais j'ai vu ça bientôt ça sera ça femme qui va devoir le conduire et prendre les photos ou sinon elle me le vend je lui ferai un prix d'ami rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

ça va venir ;)

 

Ta intérêt :o

 

 

 

ha ha ha !!!

 

j ai pas le temps là je pars mais je vais m occuper de vous 1591958001_lagargouille.gif.38b043813536b81e137c69655973d8ef.gif

 

 

Fuis espèce de lâche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, on t'a recousu ta jupe Seb? :D

 

 

salut Ben

 

c est prévu pour fin janvier, normalement vu que le ford ou je vais la porter n était pas chaud pour la faire. du coup il traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

c est Lamine qui porte des jupes, pas moi autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Ouais ouais ces ce que tu dit :orocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques nouvelles du smax.

 

il passe au garage demain et je le récupère vendredi. je ferai des photos avant-après.

 

par contre, je n aurai pas le temps de faire un essai RS ou Stang. ces derniers temps, je suis débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

bon quelques nouvelles du smax.

 

il passe au garage demain et je le récupère vendredi. je ferai des photos avant-après.

 

par contre, je n aurai pas le temps de faire un essai RS ou Stang. ces derniers temps, je suis débordé.

 

Débordé à surveiller ton S-max? :??::lol:

 

Ouai mytho, tu as peur pour ton permis maintenant laitram.gif.ef6552c5fb261ca8ec2ce150a81685eb.gif

+1000

 

 

 

nyvetdupic.gif.103dc7f74c7996cf5b256f2de485263d.gif

 

:lol: :lol: :lol:

 

Il te reste combien de points ? syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

Il doit être proche de zéro :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

ça taille ici !!

tu fais reprendre le spolier avant Seb?

 

 

Normal ces l'hiver donc sa taille sec :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

ça taille ici !!

tu fais reprendre le spolier avant Seb?

 

 

Salut Fabt

oui il reprenne l avant entier finalement pour faire un dégradé pour que ça ne se voit pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit 4 ou 5, c'est déjà au moins le double de ce qui reste à mon frère (qui a moins d'un an de permis).

 

 

Si mes comptes sont bons et su il n y a pas d'erreur sur le site de la préfecture, il devrait m en rester 5 ou 6.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débordé à surveiller ton S-max? :??::lol:

 

 

 

+1000

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Il doit être proche de zéro :cyp:

 

 

Salut rastapouére

 

Surveiller mon Smax , pourquoi faire ?

J ai une alarme dessus et si on me le vole je suis remboursé au dessus du prix d achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut rastapouére

 

Surveiller mon Smax , pourquoi faire ?

J ai une alarme dessus et si on me le vole je suis remboursé au dessus du prix d achat ;)

Tu as une prime sur le remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site pour voir son nombre de points ?

 

 

oui sur intérieur.gouv mais il te faut aller a la préf pour avoir identifiant et mdp, ça fait des années que je les ai ;)

Tu as une prime sur le remboursement ?

 

 

:jap: valeur d achat + 20-30% pendant 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j ai déposé le smax en peinture.

 

j ai une cucus ecoboost comme véhicule de prêt. elle a rien dans le sac.

oui je sais déjà les trolls, comme ça j aurai pas de PV 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

 

par contre j ai roulé tranquille toute la journée, enfin je veux dire en respectant les limitations. franchement a 90 tu te traines grave.

 

afin de conserver mes derniers points, je vais éviter de prendre une sportive après le smax.

je vais donc me rabattre, enfin je pense, sur un 4x4, j en ai jamais eu encore. c est peut être l occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu ne te sers pas du régulateur / limiteur de vitesse ? C'est parfois bien pratique pour rester raisonnable. :oui:

 

 

pour la grande route, je suis d accord, mais ici ça sert pas a grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui sur intérieur.gouv mais il te faut aller a la préf pour avoir identifiant et mdp, ça fait des années que je les ai ;)

:jap:

 

 

:jap: valeur d achat + 20-30% pendant 3 ans :D

J'ai entendu parlé de ça, c'est tout nouveau pour moi :o Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j ai déposé le smax en peinture.

 

j ai une cucus ecoboost comme véhicule de prêt. elle a rien dans le sac.

oui je sais déjà les trolls, comme ça j aurai pas de PV 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

 

par contre j ai roulé tranquille toute la journée, enfin je veux dire en respectant les limitations. franchement a 90 tu te traines grave.

 

afin de conserver mes derniers points, je vais éviter de prendre une sportive après le smax.

je vais donc me rabattre, enfin je pense, sur un 4x4, j en ai jamais eu encore. c est peut être l occasion.

Tu as le 125ch ?

 

:lol: Tu peux avoir tes points et une sportive et profiter de cette sportive :ange: Tu prends coyote ou waze et c'est parti !

 

Cette année y aura plein de nouveaux SUV ! Alfa Romeo Stelvio :love:

(Juste comme ça, la Toyota CHR équipé correctement revient à presque 37 000€ :lol: sans remise. A ce prix là j'ai une allemande premium ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

 

J'ai entendu parlé de ça, c'est tout nouveau pour moi :o Comment ça se fait ?

 

 

contrat haut et bon conducteur 50 acquis a vie.

Tu as le 125ch ?

 

:lol: Tu peux avoir tes points et une sportive et profiter de cette sportive :ange: Tu prends coyote ou waze et c'est parti !

 

Cette année y aura plein de nouveaux SUV ! Alfa Romeo Stelvio :love:

(Juste comme ça, la Toyota CHR équipé correctement revient à presque 37 000€ :lol: sans remise. A ce prix là j'ai une allemande premium ! )

 

 

j ai dit que je voulais pas de sportive, pas que je voulais un veau :lol:

 

j aime bien le mercedes GLK, je verrai. le smax va bientôt être en vente je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

contrat haut et bon conducteur 50 acquis a vie.

 

:jap:

 

j ai dit que je voulais pas de sportive, pas que je voulais un veau :lol:

 

j aime bien le mercedes GLK, je verrai. le smax va bientôt être en vente je pense

:ange:

 

GLK, j'aime pas le style (c'est mon avis). Je préfère X1 ou X3

Si non de chez Ford Escape est au top et nouveau Kuga est très réussi :)

 

Déjà la vente ?!

 

Je viens d'apprendre qu'un formumeur qui a la même Mazda 3, même km et année, il l'a fait reprendre par sa CC pour 18 500€ (je l'ai eu pour 17 000€). J'en conclus que je viens de faire une bonne affaire encore une fois :D Grâce à toi Seb, tu m'as appris à être patient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur 4x4 que j'ai conduit, c'était un 4x4 de franchissement et de cross, qui est très connu ... fiat panda 4x4 première génération, et franchement j'adore :)

 

Après plus gros que les Jeep Willys ... tu as moins le côté cross et plus le côté luxe, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

:ange:

 

GLK, j'aime pas le style (c'est mon avis). Je préfère X1 ou X3

Si non de chez Ford Escape est au top et nouveau Kuga est très réussi :)

 

Déjà la vente ?!

 

Je viens d'apprendre qu'un formumeur qui a la même Mazda 3, même km et année, il l'a fait reprendre par sa CC pour 18 500€ (je l'ai eu pour 17 000€). J'en conclus que je viens de faire une bonne affaire encore une fois :D Grâce à toi Seb, tu m'as appris à être patient :jap:

 

 

D'ailleurs t'as un topic pour la Mazda ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...