Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

[Sujet officiel] Jaguar XJ [X350/358] (2003-2009)


Invité §sav830pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav830pm

Hola!

 

En ce moment, chez Kempen (célèbre mandataire Allemand, assez réputé), une X350 Daimler Super Eight.

 

biga.jpg19..jpg.e51d370e60ea281728323ebce3f6d1e9.jpg

bigc.jpg10..jpg.d9435e983d3146eff938529f442891d1.jpg

 

5/2006

74.200 km

43.899 EUR à mon avis très négociable...

 

pour ceux qui seraient intéressés... c'est tout de même une très belle auto.

 

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir,

 

Quelqu'un vient de porter à ma connaissance une X350 à vendre assez prometteuse.

Je précise que je ne suis en aucun cas le vendeur, pas plus que la personne m'ayant averti.

 

Simplement, les caractéristiques de la belle, proches de celle ci-dessus sont suffisamment rares pour qu'on s'y arrête...

Surtout pour le prix!

 

DSC06061.jpg.669ff6aedd3ae6d070d4e8f10662ffc0.jpg

DSC06060.jpg.bd1d320dd5b05a625920e31adc9303fa.jpg

DSC06062.jpg.e558271ce1dbae914c29292f4752553e.jpg

 

SV8 (LWB donc) 6/2003 ; 66.000 km full options y compris TV. 26.000 € (!) Entretien Jaguar.

 

Bien sûr, il convient de rester prudent... quid de la centrale pneumatique (fragile sur ce millésime), et quelles sont ces traces de coulures à l'arrière*?

Mais, pour le prix d'une Picassal moyennement équipé = une XJ SV8 les amis!

[:savillerw:5]

 

Les jantes à elles seules valent leur pesant de cacahuètes...

J'en suis presque à regretter d'avoir acheté la noiraude.

 

cdlt.

 

Enquiries? : MP!

 

*Suffit de demander : photo prise sous la pluie. savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Salut,

je porte à votre connaissance une SV8 X350 exceptionnelle

par son kilométrage. 262.000

par son prix, 13.000, qui à mon avis reste négociable.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12827576.html

 

Moteur changé à 50.000 km, ok, mais si ça été fait sous garantie, ça n'a pas d'importance.

Et une X350 qui a parcouru ce kilométrage mais qui a été idéalement entretenue reste une excellente affaire.

Mieux, si les freins/amortisseurs/Silent Blocs ont été faits : Prima!

 

Répétons : "mieux vaut une X350 de 300.000 km qu'une de 13.000 km!"

 

13.500 € pour une SV8 full option! Avec des jantes prestiges... ça vaut le coup d'aller voir! Non?

 

 

W6202205.jpg.b03e44f54d2b75d3027b15625ff33651.jpg

W62022051.jpg.c73684afc167ac597cf94027f0f1410b.jpg

W62022053.jpg.4619230632bc839ca781336a2466e529.jpg

W62022058.jpg.ec0a9407eb563f880b744e68a675ec2f.jpg

 

cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Hummm, Hum.

Toujours à l'affut d'un bon plan, père Saville !

 

On va poser les données du dilemne.

 

Coté A :

XJ 6, 4,2 SC

13 000 € ,262 000 km , 2003

31 CV , cout de la carte grise : 1430 €

Conso moyenne de SP 12l/100 ?

Cout d'entretien ?

 

Coté B

XJ 2,7 Mazout

32 000 € , 50 000 km , 2007

13 cv , cout de carte grise 620

Conso moyenne de gazole 8 l/100

Cout entretien ? Le même ???

 

Usage prevu : 20 000 km/an, principalement d'autoroute.

 

Maintenant , va falloir faire fumer la calculette !!!

 

De plus, je crois savoir que le vendeur de la 4.2 SC est de tout confiance,et fort honorablement connu en ces contrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Je pense à autre chose ,

XJ 6, 4,2 SC , combien de bourrins sous le capot ?

C'est que, n'étant pas le seul conducteur potentiel de la voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Hello le chat joyeux!

 

XJ 6, 4,2 SC

 

XJ SV8, 4,2 SC!

Bon : 406 Bhp pour cette X350. Mais surtout : 5,27m!

Ce qui me fais dire qu'il est préférable que tu te concentres sur l'XJ6. Qui elle, est une courte! savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

 

Et 20.000/an, c'est pas si mal...

Tu peux compter sur un facteur x 1,5 pour le quotidien sur une SV8 normale, mais x 2,5 pour cette SV8 si tu fais plus de 15.000/an.

A ce kilométrage, il y a forcément de l'entretien un peu plus lourd.

 

J'ai mis cette annonce pour les gens qui n'utiliseraient cette auto QUE de façon ponctuelle.

Et là, c'est vraiment une très bonne affaire.

 

Effectivement, le vendeur de Courbevoie a excellente réputation, y compris chez RR et Bentley.

Mais le vendeur d'XJ6 est aussi assez réputé...

[:savillerw:16]

Je pense à ta place : XJ 6d.

N'oublie pas : X358 est plus légère qu'S-type d!

[:savillerw:4]

 

à ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu210py

Hello to all,

 

la SV8 est vraiment très belle, mais quid de la boite auto à ce kilométrage ?

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Hello to all,

 

la SV8 est vraiment très belle, mais quid de la boite auto à ce kilométrage ?

 

cdt

 

Hello.

Cette ZF 6 est faultless.

'pas inquiet, une petite vidange et hop!

 

Reste à savoir pourquoi le moteur à rendu l'âme à 50.000 km.

Peut être le même problème que sur la mienne : pompe à eau de refroidissement du compresseur grippée.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rnd533uJ

Pour le plaisir, inédite sur le web ;-)

 

http://membres.multimania.fr/rnd77ebay/FA/XJ/Jag45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus405MV

Magnifique photo, merci rnd77...

çà nourrit mon impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Oui, très jolie!

[:savillerw:2]

mais perso, je changerai la calandre pour une "mesh"...

 

Et le faux "flare" : too much, non?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Et, c'est sans doute sous cet angle qu'elle est la plus belle :love:

(Et , heu, un flare , c'est quoi , c'est pas un tluc qui flait de la llumière ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Un "flare" est un halo de lumière sur les lentilles. Courant dans les années 70, il a disparu dans les années 80 ou presque, grâce au multicoating sur les objectifs.

Celui de rnd77 est artificiel...

c'est joli, mais il y en a trop... à mon sens.

Surtout celui qui est juste à la place de la tête du conducteur.

Ca ça fait lors de shoots pro :

"eeeeeh merde! J'avais pas vu ce flare! Bon, Adhémar (tous les assistants s'appellent Adhémar), tu me refait le set! Du lave la voiture, tu vas acheter des clopes pour mimi (c'est l'assistante lumière) et si si tu peux trouver Tony (le mannequin, il est dans un bar pour l'apéro-shoot de 15h30), il doit être dans les chiottes."

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus405MV

héhé lol saville !

Et moi qui croyais que c'était fait exprès pour cacher le visage du conducteur...

Par contre j'aime bien cette calandre moi. La mesh c'est celle qui habille les xjR non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rnd533uJ

Effectivement le hallo sur le parebrise n'était pas souhaité et je l'avais supprimé sur un fichier que je n'ai pas redimensionné

Il me dérangeait pas plus que ça mais comme il donnait l'impression d'avoir masqué le conducteur alors que le conducteur et photographe est à coté de la voiture ça me genait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag574KL

BJR A TOUS JE SUIS NOUVEAU ICI

JE POSSEDE UNE XJ8 X350 CAISSE ALLU 4.2 / V8

ANNEE 2004 PROBLEME DE CHAUFFAGE QUI SERAIT DU A LA RESISTANCE DE CHAUFFAGE .

SAVEZ VOUS OU ELLE SE TROUVE SVP ?

 

SI JE PEUX OFFRIR MES SERVICES DEMANDEZ CA SERA AVEC PLAISIR

 

MERCI URGENT !!

 

TEL 06 12 12 12 41

 

GERARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag574KL

BJR PROBLEME CHAUFFAGE XJ8 X350 CAISSE ALLU 2004

QUELQU UN SAIT IL OU SE TROUVE LA RESISTANCE DE CHAUFFAGE ?

 

MERCI URGENT

 

GERARD TEL 06 12 12 12 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag574KL

URGENT //// URGENT ////

 

BJR A TOUS PANNE CHAUFFAGE JAG X 350 XJ8 CAISSE ALLU

SVP QUI SAIS OU SE TROUVE LA RESISTANCE DE CHAUFFAGE ?

MERCI

 

GERARD

 

TEL 06 12 12 12 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag574KL

RE BONJOUR MA QUESTION EST LA SUIVANTE

JE SUIS EN PANNE DE CHAUFFAGE SUR MA XJ 8 ANNEE 2004 X 350 CAISSE ALLU IL SEMBLERAIS QU IL SAGISSE DE LA RESISTANCE DE CHAUFFAGE D APRES UN MECANICIEN !

QUELQU UN SAIT IL OU SE TROUVE CETTE RESISTANCE ( RESISTANCE DE CHAUFFAGE )

 

MERCI

 

GERARD TEL 06 12 12 12 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag574KL

SAVILLE //// CETTE JAGUAR A 13 000 EURO EST PAS CHER MAIS TU EN TROUVE AUSSI DANS LES MEME PRIX EN ALLEMAGNE PARTOUT

VRAIMENT !!! PAR CONTRE C EST UNE 4.2 OU 3.5 ?

AS T ELLE TOIT OUVRANT STORE ELECTRIQUE SIEGE CHAUFFANT ETC ...

 

13 000 C EST PAS CHER SUBLIME VOITURE J AI LA MEME MAIS EN GRISE BLEUTEE ...

 

J TE DIT PAS LE PRIX QUE JE L AI ACHETEZ

 

LOL ....

 

GERARD 06 12 12 12 41

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Ok... on a pigé.

 

pouvez vous arrêter d'écrire en majuscules SVP? [:savillerw:17]

Ca hurle dans mes yeux.

 

Demain matin, vous appelez n'importe quel atelier de concession parlant votre langue, et vous posez la question au technicien ou chef d'atelier.

Simple, efficace, productif.

parce que là, on ne vas pas vraiment vous aider... enfin pas moi... sorry.

 

lol

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag574KL

ohhhhhhh bravo quelle intelligence alors la j y aurais jamais pensé d appelé une concession francaise moi qui suis de paris excellente idee !!

seulement je l ai deja fais et il ne veule pas trop vous dire ou pour que vous passiez chez eux vous faire allumé une fois la facture etablie !!!

donc je demandais si quelqu un connais mais on est obligé de rien

 

dsl d avoir ecrit en majuscule !

 

merci comeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag574KL

saville je suis nouveau il fallait bien lire enfin !!!! allons quoi non d une pipe en bois !!! doux jesus sainte marie mere de di....

 

ohhhhhh la la !!!

 

 

lol

 

bonne semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

j'ai horreur de dire bonjour à quelqu'un qui crie.

Bienvenue.

Et bien, si vous avez appelé les concession et que ça n'a rien donné, il suffisait d'écrire :

"j'ai besoin d'aide, j'ai appelé les concessions et ils ne m'ont pas répondu. J'ai un besoin vital (parce que ça semble vital) de connaître l'emplacement de l'unité de chauffage"

 

Difficile de savoir ce qui se passe dans votre tête sans y être.

Si vous êtes sur Paris, vous pouvez même téléphoner à un indépendant... on va dire Jacky Brtish Auto par exemple, il peut vous répondre, j'en suis sûr.

Ce dont je suis sûr Jag Jag, c'est que si vous êtes arrivés de la même manière chez les concessionnaires pour poser votre question, ça ne donne pas envie de vous répondre...

Je n'ai pas d'a priori... simplement, six posts en majuscule, ça bouscule un peu nos habitudes.

 

On va le faire, vous répondre... mais pas moi, car je n'en ai aucune idée.

Ans?

T'as une idée?

 

Bonne semaine oui.

 

Edit : vous signez Gérard, mais votre profil pointe un lien vers un "Fabio"?

[:savillerw:17]

Huh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Saville,

 

je ne savais même pas qu'il y avait un résistance de chauffage !

 

Un modèle rare spécial grand froid !!!

Un véhicule électrique ?

 

Non pas d'idée

 

ans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Salut man!

C'est ça : c'est une boite de "dérivation" de la chaleur générée par le moteur... comme les autres.

Les systèmes auxiliaires sont disponibles en option pour les marchés Canadiens, Américains et Scandinaves, mais ça n'a rien à voir.

 

Bon... j'ai encore l'impression qu'on veut nous faire une mauvaise blague.

 

C'est cyclique ce truc.

 

Thxs anyway... à plus! [:savillerw:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev432EZ

Bonsoir à tous,

 

Une visite sur ce forum, et, à vous lire, à nouveau l'irrésistible envie d'acquérir cette "plus belle voiture au monde".

Il est vrai qu'en Belgique, nous avons beaucoup de chance puisqu'en 2008 et 2009, une série spéciale "collection" a été proposée, moins cher que la Sovereign, et comportant, en plus, le toit ouvrant, les sièges réfrigérés, le multimédia arrière, le volant chauffant, l'aide au parking avant et arrière, et bien d'autres choses.

 

Mais la décote n'est pas encore au rendez-vous. Bon signe pour Jaguar et leurs propriétaires, mauvais signe pour ceux qui n'apprécient pas la nouvelle XJ (à chacun son appréciation sur la beauté d'une voiture).

 

Bref, en attente de l'occasion unique, mais pour l'instant, ces joyaux tournent encore aux environs de 35.000 € (avec, il faut le dire, des kilométrages très attractifs, 35.000 à 54.000). Il faudra sans doute encore attendre un an ou deux pour trouver le bonheur de posséder ce merveilleux bijou.

 

PS : actuellement possesseur d'une autre merveille : une Rover 827 Si de 1992, 300.000 km au compteur, et à l'aspect quasi neuf, à l'exception de quelques "caprices de vieille dame" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rnd533uJ

Les systèmes auxiliaires sont disponibles en option pour les marchés Canadiens, Américains et Scandinaves, mais ça n'a rien à voir.

[:savillerw:2]

 

 

le message date un peu mais sur ma x350 SOVEREIGN 2.7d de 2005 j'ai le chauffage auxiliaire.

C'est un Webasto dont l'echappement se fait coté roue avant passager. C'est assez surprenant la première fois de voir de la fumée d'échappement sortir du coté de la roue quand on ne s'y attends pas :( mais tellement appréciable de rentrer dans un véhicule quasi chaud (siège + air de l'habitacle) après avoir gratté le givre de son petit parbrise et des ses vitres laterales....

 

C'est peut être de série sur les modèle diesel car il parrait que ça ne chauffe pas beaucoup ces moteurs la. En tout cas sur un dCi de société en hiver bien froid : au tdb pas moyen de dépasser deux barres :D (sur 4 en temps "normal")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Certes, mais trop chère et elle vient de chez Veux Pas les Voir savillerw.gif.b47e6a10c4fd7905b65750f21ea44d96.gif

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...