Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Ford Mustang coupé 1970


TW-C70D3
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Sevenfifty H2,

Messages recommandés

Petite balade tranquille ce matin et visite à la station, 20,6 Lt/100 pour la conso.

Le week-end dernier, j'ai fait 170 bornes pour un aller-retour vers Valenciennes, tranquillou.

 

Conclusion: en roulant tranquille et en oubliant les grosses accélérations, 19,8 à 20,6

En jouant avec les coups d'accélérateurs chaque fois que je démarre ou que je relance, 22,5 à 25,85.

 

Je ne vais plus me préoccuper de ça :D

 

 

J'ai enfin placé les 2 morceaux de stripping manquant, toujours pas fait le lettrage pour les ailes.

Faut aussi que je me décide à faire vérifier l'équilibrage des pneus avants.

 

Pour le reste, elle ronronne comme un chat en pleine sieste ou elle feule comme un tigre en chasse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelques nouvelles:

 

j'ai fait faire un équilibrage des roues avants, la droite n'était pas du tout équilibrée.

J'ai dû m'y reprendre à deux fois: les caches-moyeux sont en métal et fixés par 5 vis à têtes alènes en inch :pfff:

Après un peu de chipotage et un tournevis torx T10, j'ai réussi à les enlever pour mettre les roues à l'équilibreuse.

J'ai commandé et reçu via AliExpress un kit de clés alènes en inch pour ne plus avoir le même problème.

 

La tenue de route s'est grandement améliorée et les vibrations dans la direction ont fortement diminué mais y'en a encore un peu.

Prochaine étape, régler le boîtier de direction.

Peu de km ces derniers temps à cause de la météo, juste un nouvel AR et promenade à Valenciennes (+/- 180 bornes) et quelques trajets courts.

Ca roule ma poule, c'est cool Raoul :jap:

 

Lettrage toujours pas fait, idem pour la remise à neuf de la calandre et remplacement des feux de gabarit, manque de temps chronique. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Aliénor:

 

la batterie m'a lâché alors que la voiture n'a pas roulé 5 jours et une petite gelée à -2°.

Encore une entourloupe de ce cher george, batterie soi-disant neuve mise pendant la restauration.

J'ai remplacé par une neuve et j'ai aussi remplacé le coupe-circuit qui déconnait. Mon mécano m'en a filé un neuf en échange du mien.

 

Il en a profité pour contrôler le débit de mon alternateur: 14,23 C'est top selon lui.

 

 

J'ai roulé avec le 27 décembre et le 5 janvier, séjour en Alsace entre les 2 dates :D

Elle ronronne comme un chat et elle picole autant que son conducteur :lol:

 

Cela fait maintenant un an que je l'ai et j'ai fait 2850 km avec malgré 5 mois d'immobilisation.

 

Les derniers détails de finition sont remis au beau temps, trop d'autres choses à faire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de problèmes comme tu le souligne, mais tant que t'as le sourire, c'est bon :)

 

2850km ça fait 600L c'est ça ? :ange:

 

Pour les détails, tu fais bien. J'ai pas de garage et je me gèle les doigts quand je fais le moindre truc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

727 litres mais les derniers 84 litres sont en cours de conso :D

 

Depuis début août, juste des petites anecdotes, pas vraiment de problème.

Elle démarre au quart de tour, plus de gros caprices, je surveille tout soigneusement. Mon mécano a fait du bon boulot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui bouffe 10L/100 sur la totalité de mes trajets, tu dois avoir mal à la carte bleue avec celle là :lol:

 

En même temps à mon avis il l'aime autant que toi ton mécano, et il a pas envie que t'ailles voir ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso peut faire peur comme ça, mais quand on y regarde de plus près en 2017:

 

1.272 litres de diesel pour la Volvo, 6,14 de moyenne

1.041 litres de diesel pour la 307CC, 6, 71 de moyenne

727 litres d'essence pour la Mustang, 23,17 de moyenne

 

Conclusion: c'est elle qui coûte le moins malgré sa soif inextinguible :lol:

 

Les kilométrages effectués sont évidemment très différents :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me suffit de rentrer la date, l'index kilométrique, la quantité et le prix payé, tout le reste est automatique.

Le tél, c'est pas trop mon truc et mes divers fichiers informatiques existent depuis que l'informatique domestique existe ;)

J'ai utilisé Lotus 123 et DBase4 avant de passer à Office et MSWorks

J'ai un ordinateur depuis 1984 alors que ça fait à peine quelques mois que j'ai un vrai smartphone performant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me suffit de rentrer la date, l'index kilométrique, la quantité et le prix payé, tout le reste est automatique.

Le tél, c'est pas trop mon truc et mes divers fichiers informatiques existent depuis que l'informatique domestique existe ;)

J'ai utilisé Lotus 123 et DBase4 avant de passer à Office et MSWorks

J'ai un ordinateur depuis 1984 alors que ça fait à peine quelques mois que j'ai un vrai smartphone performant :lol:

 

Je rentre les mêmes infos, et à la rigueur le type de parcours. Après le traitement en fond reste le même. C'est juste des habitudes différentes :)

 

J'ai directement connu le pack office avec Excel, mais en même temps je suis jeune aussi.

 

Par contre j'ai un sinclair zx81 dans un coin, ça doit te rappeler quelques souvenirs à moi avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, y'avait un rassemblement oldtimers sur l'esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles.

J'y suis allé avec Aliénor, elle a eu un certain succès.

Y'avait deux Mustang Fox, un coupé et un cabrio 64-65 et un coupé 69 en plus de la mienne.

 

Beaucoup de Golf 1 et BMW série 3, Polo, Cox...

 

Les gens qui venaient avec un ancêtre recevait une ristourne de 3 € pour le dernier de l'expo American Classics cars à Autoworld.

Très jolie expo, de superbes américaines bardées de chromes, la Mustang 2018 et une magnifique Cobra aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade lundi après-midi, j'en ai profité pour lui donner à boire, elle commençait à avoir soif et j e ne me fie pas trop à la jauge.

61 litres pour 275 km. :ange:

Finalement, la jauge qui indiquait encore un quart de réservoir est plus correcte que je ne le craignais.

 

Plus de 8 jours sans tourner, elle a démarré au quart de tour maintenant que les températures sont redevenues positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...