Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Ford Mustang coupé 1970


TW-C70D3
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Sevenfifty H2,

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Contrôle de l'alternateur ce matin, 11,8 volts donc ne charge pas.

Contrôle des connexions et recherche des données pour en commander un nouveau en 55 ampères.

Oh, y'a un fil débranché :??:

 

Rebranché, l'alternateur donne 13,85 volts. Débranché à nouveau, 11,7.

Nouvelle cosse, 10 cm de gaine isolante et un peu de tape pour protéger la connexion complète, Aliénor est réparée.

5 sous et 7 minutes. Mon mécano a refusé de me faire payer le moindre cent.

 

Moralité: les dépanneurs ne sont plus que des transporteurs de voitures en panne, plus aucunes compétences mécaniques. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, je l'ai lavée, elle était dégueu à cause des travaux dans ma rue. J'en ai profité pour nettoyer les deux endroits noircis par mes sorties de pot pour vérifier si elle salit encore autant.

Ben non, elle crache nettement moins qu'avant. Ma conso est même descendue à 18 litres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est cool.

Lors de la casse de la pompe à huile, j'avais décidé de jeter l'éponge et de la revendre après réparation.

Contrairement à ce que j'imaginais, ma femme s'y opposait.

 

Et puis, je l'ai récupérée, j'ai fait un tour et voilà quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que côté frais t'en as fait beaucoup, mais elle a fait le bon choix. Maintenant t'as quasiment tout de neuf dessus, ça serait dommage de ne pas en profiter :bah:

 

Ça doit bien être envoûtant un v8 qui glougloute comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà eu quelques petits incidents, sans gravité mais assez poilants, notamment quand des zombiphones traversent n'importe où sans regarder et que j'arrive sur un filet de gaz.

Au dernier moment, un grand coup d'accélérateur et bardaf, le phone par terre :lol:

Y'a aussi Mémé près de chez moi qui promène son chien de 1300 grammes avec une laisse de 10 mètres. Le chien au milieu de la rue en plein virage et tu ne le vois qu'au dernier moment si tu repères la laisse. Mémé écoute quand j'arrive et raccourcit la laisse de son mulot :lol:

 

Le plus drôle que j'ai eu, c'est d'être coincé par un barrage de gilets jaunes. Pas excités, pas nerveux, pas méchants mais pas très futés non plus.

Y'en a un qui me demande pourquoi je ne mets pas mon gilet jaune sur le tableau de bord pour montrer ma solidarité.

Je lui réponds: Vous pensez que je vais être crédible de râler sur le prix des carburants avec une caisse qui consomme jusqu'à 35 litres au 100 ? :ange:

Le gars a rigolé et il m'a laissé passer en demandant un bon coup de gaz pour ses oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà eu quelques petits incidents, sans gravité mais assez poilants, notamment quand des zombiphones traversent n'importe où sans regarder et que j'arrive sur un filet de gaz.

Au dernier moment, un grand coup d'accélérateur et bardaf, le phone par terre :lol:

Y'a aussi Mémé près de chez moi qui promène son chien de 1300 grammes avec une laisse de 10 mètres. Le chien au milieu de la rue en plein virage et tu ne le vois qu'au dernier moment si tu repères la laisse. Mémé écoute quand j'arrive et raccourcit la laisse de son mulot :lol:

 

Le plus drôle que j'ai eu, c'est d'être coincé par un barrage de gilets jaunes. Pas excités, pas nerveux, pas méchants mais pas très futés non plus.

Y'en a un qui me demande pourquoi je ne mets pas mon gilet jaune sur le tableau de bord pour montrer ma solidarité.

Je lui réponds: Vous pensez que je vais être crédible de râler sur le prix des carburants avec une caisse qui consomme jusqu'à 35 litres au 100 ? :ange:

Le gars a rigolé et il m'a laissé passer en demandant un bon coup de gaz pour ses oreilles.

 

Tu as de la chance qu'ils ne t'aient pas savaté la caisse car tu n’étais pas "solidaire" et que tu roulais dans une "voiture de riche" :o

 

 

 

En tout cas ça fait plaisir, tu arrive au bout !!! Mais ça manque de photo, ou même d'une vidéo pour l'entendre ronfler :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos et vidéos, faut remonter aux premières pages du sujet ;-)

Je n'en ai pas fait de nouvelles depuis.

 

Savater ma caisse, c'est prendre un énorme risque de mourir dans d'atroces souffrances. Y'a déjà un gars qui a essayé de me tirer la C70 qui s'en souviendra encore longtemps. Je n'ai ni humour, ni patience ni compassion pour les salauds :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 8 jours sans rouler pour cause de travaux de voirie, j'ai enfin pu faire une petite sortie avec Alienor ce matin.

Rhââââ, ça fait du bien. :love:

 

Le 25 août, on a fait une journée Mustang avec le club Mustang Passion, c'était top. 2h30 de balade en 2 parcours, le second plus "nerveux" :ange:

On était une vingtaine de voitures, c'était très sympa. A nouveau, le comportement des gens est vraiment à part: les voitures s'arrêtent pour nous laisser passer, les piétons, cyclistes, joueurs de pétanque... tout le monde suspend son activité pour regarder les ponys passer.

On n'a pas croisé de manifestants climatiques :lol:

 

225 kms sur la journée, 17,5 l/100 :jap:

 

Le 15 septembre, DreamCollector spécial Mustang à Waterloo, pas très loin de la butte du Lion. Une bonne trentaine de Mustang réunies à l'initiative du garage Ford de Wavre qui était présent avec 2 nouvelles Mustng 2.3 et V8 et 1 Bullitt 2020 :love:

Y'avait bien évidemment d'autres caisses de toutes marques, notamment une nouvelle Ford GT :love: :love: :love:

 

Le 13 octobre, on fait à nouveau une journée club dans le sud du Hainaut, probablement la dernière grosse balade de l'année. La plupart des anciennes vont être remisées pour l'hiver.

La mienne continuera à rouler tant qu'il n'y a pas de sel sur les routes mais ça dépendra aussi de l'avancement des travaux dans ma rue. Ils sont occupés avec les égoûts jusque Noël.

 

Petit cadeau de la journée club, 3 Cobra ensemble

 

 

IMG_20190825_154524047.jpg

 

et au DreamCollector:

 

 

IMG_20190915_103322971.jpgIMG_20190915_110114296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 octobre, nous avons fait notre journée de balade avec une vingtaine de Mustang du club.

Le président nous avait organisé une visite d'un potier artisanal et nous avons reçu chacun une chope en grès avec le logo du club:

 

 

Chopes Mustang.jpg

 

Ce dimanche, on a fait une sortie Halloween entre mustangers, c'était bien sympa et on a bien rigolé.

Tout le monde devait être déguisé et certains avaient même déguisé leur Mustang mdr.

Y'en avait une qui avait un bras arraché sur le capot, avec quelques traces de sang. :lol:

 

J'avais opté pour un déguisement de La Mort avec une faux fabriquée maison:

 

 

Faux 2.jpg

 

C'est du bois hein, no stress :lol:

J'ai commandé les 2 conduites flexibles de direction assistée qui fuitent de plus en plus, on va remplacer ça pendant cette période où elle roule moins souvent.

Ma rue ressemble maintenant à une rizière, c'est épouvantable pour les voitures.

Quand j'ai lavé la Volvo la semaine dernière, y'avait une croûte de boue de plus d'un cm d'épaisseur dans les passages de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif TW ,

Tout comme toi , possédé une Mustang est une idée fixe que j'ai en téte depuis plusieurs décennies , bien entendu comme " véhicule plaisir " et tout autres critères propres a la Ford Mustang , plus précisément un modèle 69 , comme moi :) ,

Donc voila , j'aperçois par hasard ce matin un particulier qui met en vente prés de chez moi ( enfin presque ) une Ford Mustang V8 302 CI BOSS 1969 au tarif de 24000 euros .

Avant tout , pourrais tu m'éclairé question tarif carte grise et assurance de la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

faudrait voir l'état de la voiture, mais si c'est une vraie Boss 302, et donc une Sportroof, le prix demandé est beaucoup trop bas, donc anormal. Une vraie en état vaut le double au bas mot.

Pour les tarifs assurances et taxes, je ne peux pas t'aider, je suis en Belgique, donc très différent de la France.

Je paie 35 € de taxe annuelle, plaque Old timer, 85 € pour la RC et je payais 680 € d'omnium. C'était excessif et je suis en train de changer de compagnie pour faire baisser le tarif de moitié probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coupé, donc pas une vraie Boss et à ce prix, avec la peinture à refaire et un intérieur juste ok, c'est cher.

Le mec qui dit de se renseigner sur le net, c'est juste un bricolo du dimanche qui ne connaît rien à la Mustang.

La preuve, il a mis que c'était une 3 portes.

 

Bof bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop quoi pensé , a voir sur place en fait .. avec mon mécano afin de ne pas passé a coté d'un gros soucis .

 

Apres voila , c'est une auto qui a 50 ans et faut s'attendre a des frais sans fin dessus .. mais bon c'est une Mustang ! :love:

Concernant l'annonce , je pense que la carte grise française et contrôle technique ok et déjà une bonne chose , par contre le tarif annoncé de 24000 euros peut il étre justifié par les nombreuses piéces neuves , notamment le toit vinyl et la boite auto ?

 

Renseignement pris , le tarif de la carte grise c'est 676 euros pour ses 28 cv fiscaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano474MY

676 € pour la CG ? :pfff:

 

'Tain, et on se plaint en Belgique.

 

 

... ça calme un peu déja ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles en ces temps difficiles:

 

Suite aux travaux entrepris dans ma rue, réfection totale (eau-gaz-égoûts-téléphone-fondations et trottoirs), Alienor est confinée dans son car-port depuis le 17 janvier. LA semaine dernière, les ouvriers entamaient la phase finale qui devait durer environ 3 semaines et donc potentiellement libérer ma voiture vers le début des vacances de Pâques.

 

Hélas, covid19 oblige, le chantier a été stoppé suite à la rupture d'approvisionnement de matériaux. Donc, arrêt pour au minimum 3 semaines.

Bref, peu de chance que je puisse la faire rouler d'ici le mois de Mai :pfff:

 

Par rapport aux mesures de confinement que nous subissons tous, c'est anodin, et plus encore face aux milliers de gens hospitalisés pour l'instant et les décès qui continuent, mais j'enrage, je tourne comme un lion en cage :cry:

 

Point positif, j'économise l'essence et limite ma propre pollution ;)

 

Bon confinement à tous, prenez patience, détendez-vous, soyez responsables et surtout, sortez le moins possible. Je connais déjà plusieurs personnes qui ont été hospitalisées pour cette saloperie, ça fait froid dans le dos de se dire que je ne les reverrai peut-être pas. :cry:

Nous, les confinés, pouvons nous considérer comme très chanceux de n'être QUE confinés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Comme une horloge, et elle démarre encore mieux que ça à froid. Là, elle était un peu refroidie, c'est difficile de trouver le dosage du coup d'accélérateur à donner avant de lancer le démarreur quand elle est arrêtée depuis 15 à 30 minutes.

 

92 jours qu'elle est confinée dans son car-port, avec juste 15 mètres d'allée pour reculer puis y retourner. Et ça va durer au moins jusque début juin :pfff:

 

Les travaux de ma rue sont stoppé faute de matériaux à cause du covid, donc plus de travaux avant le 4 mai au plus optimiste + 1 ou 2 semaines pour remettre le chantier en route + 10-12 jours de travaux.

 

Il manque juste 40 cm d'épaisseur de rue :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors :) Beaucoup d'effort et de réparation pour au final une belle récompense !!!

 

Bon maintenant, faut attendre la fin de tout ce bordel :( Heureusement c'est le genre de voiture où tu prends du plaisir juste avec un tour de clé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelques nouvelles depuis le temps que je ne suis plus venu ici.

Les travaux de ma rue sont terminés, Alienor peut librement sortir depuis juin.
Quelques soucis: réservoir de carburant fissuré et flotteur fichu. On a remplacé le tout et fait une rénovation complète du coffre. Le mécano a fait également une nouvelle mise à l'air du réservoir qui avait probablement été supprimée par le *%$µ#~&@* qui a initialement restauré la voiture 😞
On a remplacé également les serrures de portes et barillet de contact.

Entretemps, j'ai remplacé moi-même les lunettes de feux arrières, le support de batterie, courroies d'alternateur et de direction assistée, ainsi qu'une nouvelle batterie de qualité. La précédente a tenu moins de 3 ans.

Depuis quelques jours, de plus en plus de caprices au démarrage et ce matin, terminé, elle ne veut rien savoir.
On dirait qu'il n'y a pas d'arrivée d'essence ou d'allumage. Rien ne sort des échappements.
Je verrai ça avec mon mécano dès que possible.
Photos d'une nouvelle lunette et de l'intérieur du coffre avec le nouveau réservoir.

Lunette de feu-New.JPG

Coffre remis à neuf avec réservoir.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...