Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

démontage disque de frein honda accord 95


Invité §ver737Fu

Messages recommandés

Invité §ver737Fu

bonjour,j'ai un très gros problème pour démonter les disque avant,une fois les 4écrou du disque enlevé, comment faire pour l'enlever?faut il enlever le moyeux?si qq'un peu maider :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble847ga

salut a toi tu a quel model d'accord moi j'ai le model 1994 qui corespond avec le model rover 620 et le jour du emplacement du disque avant on a du démonter tous l'arrière avec aussi une ou deux rotule car le disque se démonte par l'arrière et pas par devant!!1416526281_hondaaccord124.jpg.c7e7b870e16903d62bf59ff7411aafa9.jpg1681851984_hondaaccord13.jpg.563a05c6f5ad2a2a651e24a8dac61f65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble847ga

elle est a vendre maintenant car j'ai fini de refaire mon accord aérodeck de 1996

si elle vous intéresse dit le moi!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver737Fu

salut à toi et merci de m'avoir répondu, apparament j'ai le mème modèle que le tiens, donc le disque se retirai par l' arrière?quel galère,pourai tu me dire plus de détaille s'il te plai sur le démontage et sur ton occasion,elle a lair nickel,merci à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop838bl

J'ai eu une 620 si donc idem accord, il faut un extracteur spécifique que l'on trouve chez Honda ou Rover, il y a un roulement derrière qui peut etre abimé lors d'un démontage "maison". Je l'avais fait faire chez Rover à l'époque, de mémoire pour une cinquantaine d'euros de main d'oeuvre. Ca ne vaut peut pas le coup de prendre un risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver737Fu

ok, je te remerie pour ces détaille je s'ai quoi maintenent,si tu a besoin de quelque conseil je suis à ta disposition, merci a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver737Fu

elle est a vendre maintenant car j'ai fini de refaire mon accord aérodeck de 1996

si elle vous intéresse dit le moi!! a+

 

salut je voudrai savoir combien tu vend ta voiture elle a l'air impècable,j'ai la mème avec 270000km a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble847ga

salut a vous deux déssolé pour le retard de la réponse mais je suis rentré de vacance cette nuit!!!

Donc honda accord de 09/1994

2.0 l 16v , 115 ch, 85 kw

+- 230.000 km, nouvelle peinture nacrée trois couleurs:grises de base au soleil elle devient jaune or et vers la nuit

elle devient bleu,

il y a un équipement au lpg dessus qui est valable jusque +-2017 et ensuite il faut la rééprouver simplement,

d'une valeur de 1625 euro (65000fr belge) en 2002

entretien est fait tous les 7500 km pour l'huile moteur et 15000 km filtre à huile et bougies et réglages soupapes,

4 bon pneu donc 2 en +- décembre 2006,disque et plaquettes évidament,

ligne inox, ressort -4 cm,attache remorque,équipement de bases comme une jap,

alarme vv2 avec 2 télècommandes,je donne 2 autres pneu avec et la roue de secour d'origine jamais monté,

une lame arrière que je n'ai pas eu le temps de la monter,...

pour le controle technique il faut retendre le frein à main et un réglages des phares si il sont bougé comme chaque année avec le co2 pour etre sur car il sont chiant.le seul attretien qu'il reste a faire à 240.000km est la courroi de distibution fait a 80.000 et 155.000km.

Je ne la vend pas parce qu'elle a un problème mais j'ai racheté mon accord aérodeck a mon ex qu'on avaient acheté en 2002 et que j'ai repris en juin 2006 et que je viens enfin de passer au ct.

Voir sur le forum " accord aérodeck 1996 "

si vous avait des questions gsm +32477565839.

et je dit toujours "HONDA OU HONDA PAS"

A+ CéDRIC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble847ga

1434306545_hondaaccord18.jpg.cad654932501c206e5f2f2701fb5a91a.jpg

voici le petit monstre pour l'instant...

370370255_hondaaccord139.jpg.fc6f2281ca086cc53f02b4e9a3988b72.jpg

avec petit gadjet en plus.....

le reste suivra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv364ik

POUR HONDA ACCORD DE 1990 à 1997 SAUF COUPE

 

 

VENDS 2 DISQUES AVANT PERCES RAINURES VENTILLES + plaquettes

 

 

PLUS LES 2 DISQUES ARRIERES PERCES RAINURES +plaquettes

 

140 EUROS

 

 

caracteristiques DISQUES AVANT

Cercle de percage -Ø [mm] : 114

Diamètre [mm] : 260

Diamètre du centrage [mm] : 92

Dimension de filetage : M10 x 1.25

Épaisseur du disque de frein [mm] : 23

Épaisseur minimum [mm] : 21

Hauteur [mm] : 34

Nombre de trous : 4

 

 

FRAIS COLLISSIMO :

20 EUROS

 

YVES au 06 80 33 41 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...