Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Problème propulsion sur neige ?


Invité §78b012yn

Messages recommandés

Invité §78b012yn

Bonjour,

Je vais changer de voiture et j'hésite à prendre une série 640i (320ch) en raison de sa transmission uniquement arrière, car j'ai peur d'avoir des soucis en allant à la montagne ou bien même quand il neige, Donc je pense plutôt me diriger vers une Audi S5 Sportback, car en transmission intégrale.

 

Ai-je raison de m'inquiéter du comportement d'une propulsion sur neige ou à la montagne ?

Bonne journée

 

PS: le dérapage n'est pas forcément ma passion donc je préférerai éviter si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Bonjour,

Cela fait 5 ans que je roule en propulsion puissante sur neige, avec de bons pneus neige cela ne pose aucun soucis.

Évidemment il faut rouler précautionneusement et ne pas accélérer comme un bœuf, mais sur neige c'est de toute façon le cas quelque soit la voiture.

À noter qu'avec une intégrale, tu gagneras en motricité, mais absolument pas en tenue de route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...