Invité §rol754Xo 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 salut à tous, petit renseignement : j'ai un 600DR, il est préconisé de mettre de la 10W40. 1) de la 15W50 synthèse fait elle parfaitement l'affaire (sachant que c'est ce qu'on trouve généralement en vente) 2) peut on utiliser de la 15W50 en appoint (carter actuel contenant de la 10W40) merci pour vos tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 Salut Je en sais aps pour la correspondance des huiles,masi je te deconseille d'utiliser une autre huile en appoint que celle que tu as Profites en pour faire ta vidange et mettre al meme huile pour tout remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 La 10W40 est quand même moins visqueuse que la 15, si Suz te préconise la 10, c'est qu'i lfaut pas mettre plus. A ta place, j'aurais plutot tendance à mettre de la 5 ou de la 0W40 plutot que la 15 mais bon... c'est toi qui voit, c'est ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 10W40, ce sont 2 indices de températures d'utilisation. Plus le premier indice est petit (ici le 10) et plus l'huile est qualifiée pour des températures extérieurs froides. Plus le second indice est élevé (ici le 40) et plus l'huile est qualifiée pour des températures extérieurs chaudes! Donc si t'habites le pôle nord il faut du 5W40, et si t'habites le sahara, il faut du 15W50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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