Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Besoin d'avis / Polo VW boîte automatique


Invité §Cha336so

Messages recommandés

Invité §Cha336so

Bonjour à tous,

 

Voilà je vais prochainement me lancer dans l'achat d'une Polo VW boîte automatique. J'ai déjà fait un tour sur le site Internet de VW pour me faire une idée du prix pour une petite occasion... Mais voilà j'ai besoin d'avis, je ne sais pas laquelle choisir entre : Confortline 1.4, Sportline 1.6 ou Trendline 1.6 ?

 

Les personnes qui ont acheté une Polo en boite automatique, que me conseillerez-vous? Quels sont vos avis - et + pour ce véhicule ?

 

Merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha336so

Bonjour à tous!

 

31 Lues et aucunes réponses :cry::non:

 

Je vous remercie par avance de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

quelle boîte automatique? si c'est la DSG7 il y a des risques car beaucoup de soucis...mais pas de chance, les boîtes manuelles cassent aussi...c'est le point faible principal sur Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites auto sont fragile si on fait beaucoup de ville d'apres ce que j'ai lu un peu partout

donc a vérifier ce que faisait la voiture avant achat

 

Non, les boites autos ne sont pas plus fragiles que les bvm. La preuve, aux Etats Unis et au Japon, toutes les voitures sont équipées de boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

La DSG7 utilise un système d'embrayage multi-disques à sec. Les disques (métalliques) d'embrayage entrent donc en contact directement les uns avec les autres. Comme la DSG7 est à double embrayage, il y a toujours un embrayage ouvert, donc un embrayage dont les disques peuvent être amenées à s'entrechoquer légèrement si la voiture est un peu secouée.

 

Ces bruits de cymbale alimentent tous les fantasmes sur la fiabilité...

 

En ce qui me concerne, ces bruits sont rares (et très localisés).

 

Le seul reproche que je peux faire à cette boite est le manque de progressivité à très faible allure dans les bouchons. Les BVA à visco-coupleur se montrent plus souples. Mais tout cela, c'est inhérent au choix technique!

Sinon, RAS. On l'oublie, et c'est le but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha336so

Un grand merci pour vos réponses !

Donc déjà je ne prendrais pas La DSG7 merci pour l'information....

Donc pas la Confortline 1.4

 

Un grand merci à EricBzh pour ton explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oula, il y a du faux ici !

Pour commencer, il n'y a que la DSG 7 sur la Polo.

Ensuite, cette dernière est fiable depuis plusieurs années, il n'y a aucun soucis, elle n'a plus de problèmes particuliers.

Ce n'est pas un chat ici donc si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponses à tes interrogations.

 

Pour finir, évite le TDI 90 et par plutôt sur un TSI 90 DSG 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Oula, il y a du faux ici !

Pour commencer, il n'y a que la DSG 7 sur la Polo.

Ensuite, cette dernière est fiable depuis plusieurs années, il n'y a aucun soucis, elle n'a plus de problèmes particuliers.

Ce n'est pas un chat ici donc si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponses à tes interrogations.

 

Pour finir, évite le TDI 90 et par plutôt sur un TSI 90 DSG 7.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Un grand merci pour vos réponses !

Donc déjà je ne prendrais pas La DSG7 merci pour l'information....

Donc pas la Confortline 1.4

 

Un grand merci à EricBzh pour ton explication :)

Quel dommage de te priver de la DSG7 parce que tu as lu l'avis négatif de 2 pélos.....

 

Il en faut vraiment peu à certain pour se faire un avis, quelle naïveté...... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revillos merci pour le pélos.....c'est sympa 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

voila un lien qui évitera plein de polémiques ce site n'est pas fait pour cela

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/groupe-volkswagen-rectificatif-de-la-boite-dsg7-dans-les-ateliers-5330379.html

 

et la je te dis pas l'envergure du pelos qui dit cela......Revillos nicodrift1.gif.e72bcef46a3408ad43a805bd1909485d.gifkapit-n.gif.dc6effd3a70ecc921b42cf8255ed5a0a.gif

 

apres on est toujours maitre de ses choix... http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Mesdames & Messieurs,

La bible : l'Argus :ange::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181sY

j'ai une Polo V 1.6 90 DSG7 depuis deux semaines.

j'ai effectivement entendu des bruits qui peuvent être mal interprété mais seulement sur des routes instables et fenêtre ouvertes mais je m'y attendais.

Par contre rien a redire sur le fonctionnement de la boite, elle fait parfaitement sont travail ! c'est vraiment agréable et beaucoup plus doux qu'une automatique à simple embrayage !

j'ai lu beaucoup d'article qui contredit sa fiabilité mais je préfère vérifier par moi même ! jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

trajet mixte //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Revillos merci pour le pélos.....c'est sympa 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

voila un lien qui évitera plein de polémiques ce site n'est pas fait pour cela

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/groupe-volkswagen-rectificatif-de-la-boite-dsg7-dans-les-ateliers-5330379.html

 

et la je te dis pas l'envergure du pelos qui dit cela......Revillos nicodrift1.gif.e72bcef46a3408ad43a805bd1909485d.gifkapit-n.gif.dc6effd3a70ecc921b42cf8255ed5a0a.gif

 

apres on est toujours maitre de ses choix... http://stkr.es/p/18sq

Tu t'es senti visé ? Je parlais de façon générale, j'aurais pu écrire 3, 4 ou 5 pélos, ça ne change rien....Reste correct.

 

En plus tu généralise énormément : "Les boites auto sont fragile si on fait beaucoup de ville d'apres ce que j'ai lu un peu partout"

Quand tu dis les boites auto ça ne veut rien dire et pourrais tu aussi citer tes sources ?

Quant à l'article de l'argus, il est où le problème ?

Toute les DSG7 ne sont pas touchées et VW mène une action corrective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revillo

me sentir visé ou pas crois moi cela me laisse froid comme la glace

j'ai passé l'âge des querelles de cour de récré :D

 

j'ai envoyé un lien si tu avais eu la force de cliquer dessus tu aurai eu tes réponse mais à priori c'est pas ta recherche :??:

tu sembles plus être dans la critique que dans l'aide....c'est ton choix je le respecte mais l'approuve pas

Notre ami demande des informations....je lui en donne de ce que j'ai lu avant l'achat de ma polo

ce que je peu apporter de mon vécu c'est ce que j'ai déjà dit dans un autre post un de mes collègues a deux voiture équipées de cette boite (audi a3 et polo gti) et les deux sont passées a la case échange total de la boite et autre heureusement prit sous garanti.

le kilométrage des ces voitures étaient de 110 000 kms pour l'audi et 47 000 pour la polo

Ce qui n'est absolument pas la généralité beaucoup de personnes ce retrouvent avec des factures entre 5000 et 7000 e a payer

apres chacun est libre de faire ce qu'il veux....http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha336so

Revillo

me sentir visé ou pas crois moi cela me laisse froid comme la glace

j'ai passé l'âge des querelles de cour de récré :D

 

j'ai envoyé un lien si tu avais eu la force de cliquer dessus tu aurai eu tes réponse mais à priori c'est pas ta recherche :??:

tu sembles plus être dans la critique que dans l'aide....c'est ton choix je le respecte mais l'approuve pas

Notre ami demande des informations....je lui en donne de ce que j'ai lu avant l'achat de ma polo

ce que je peu apporter de mon vécu c'est ce que j'ai déjà dit dans un autre post un de mes collègues a deux voiture équipées de cette boite (audi a3 et polo gti) et les deux sont passées a la case échange total de la boite et autre heureusement prit sous garanti.

le kilométrage des ces voitures étaient de 110 000 kms pour l'audi et 47 000 pour la polo

Ce qui n'est absolument pas la généralité beaucoup de personnes ce retrouvent avec des factures entre 5000 et 7000 e a payer

apres chacun est libre de faire ce qu'il veux....http://stkr.es/p/18sq

 

+1 et merci pour toutes tes infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha336so

Oula, il y a du faux ici !

Pour commencer, il n'y a que la DSG 7 sur la Polo.

Ensuite, cette dernière est fiable depuis plusieurs années, il n'y a aucun soucis, elle n'a plus de problèmes particuliers.

Ce n'est pas un chat ici donc si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponses à tes interrogations.

 

Pour finir, évite le TDI 90 et par plutôt sur un TSI 90 DSG 7.

 

 

Tout d'abord, je ne vois pas l'utilité de ta réponse sachant qu'avant de poster ça il y a eu bien des réponses avant toi!

Chat ou pas chat là n'est pas la question de mon post ni le sujet mais bref passons :mouais:

Et pour finir merci pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Revillo

me sentir visé ou pas crois moi cela me laisse froid comme la glace

j'ai passé l'âge des querelles de cour de récré :D

 

j'ai envoyé un lien si tu avais eu la force de cliquer dessus tu aurai eu tes réponse mais à priori c'est pas ta recherche :??:

tu sembles plus être dans la critique que dans l'aide....c'est ton choix je le respecte mais l'approuve pas

Notre ami demande des informations....je lui en donne de ce que j'ai lu avant l'achat de ma polo

ce que je peu apporter de mon vécu c'est ce que j'ai déjà dit dans un autre post un de mes collègues a deux voiture équipées de cette boite (audi a3 et polo gti) et les deux sont passées a la case échange total de la boite et autre heureusement prit sous garanti.

le kilométrage des ces voitures étaient de 110 000 kms pour l'audi et 47 000 pour la polo

Ce qui n'est absolument pas la généralité beaucoup de personnes ce retrouvent avec des factures entre 5000 et 7000 e a payer

apres chacun est libre de faire ce qu'il veux....http://stkr.es/p/18sq

 

J'ai eu une Polo DSG7, J'ai un touran DSG7 (qui a eu le rappel) et dans ma famille très proche il y a encore une Polo DSG7, une Golf DSG7 (les 2 ont eu le rappel) et une Golf DSG6 qui a 200 000 km et aucun problème de boite.

 

J'aurais tendance à dire que ça s'appelle parler en connaissance de cause. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revillo tu peu détailler le rappel....ca serai intéressante peut être de savoir...

de savoir aussi combien avaient ou ont tes voitures équipées de cette boite

de toute façon je ne connais pas de constructeur qui font de campagnes de rappel pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

On s'en fou tant que c'est des rappels. Chaque constructeurs en fait des centaines chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<nounou74 le seul problème c'est que ces rappel ne sont pas automatique ils sont fait au hasard et pas mal de personne ce trouve avec leur boites hs et des facture énormes sans aucune prise en charge et cela pour tout le groupe vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g11373Yy

bonjour à tous, j'ai un polo tdi 90 cv année 2013 avec une dsg7 moi aussi j'ai hésité à cause de tous ces retours sur les problèmes dsg7, mais j'ai franchis le pas voici 1 an maintenant et je peux vous dire que je ne regrette rien, je fais 100kms d'autoroute chaque jour et j'ai une consommation d'environ 4.3l/100kms, elle a 33000kms et c'est un régal de conduire une automatique et surtout la dsg7 qui pour beaucoup est la meilleure malgré les dires. il est vrai que sur l'autoroute quand on roule près des glissières de sécurité en bêton on entend un léger cliquetis mais rien de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

bonjour à tous, j'ai un polo tdi 90 cv année 2013 avec une dsg7 moi aussi j'ai hésité à cause de tous ces retours sur les problèmes dsg7, mais j'ai franchis le pas voici 1 an maintenant et je peux vous dire que je ne regrette rien, je fais 100kms d'autoroute chaque jour et j'ai une consommation d'environ 4.3l/100kms, elle a 33000kms et c'est un régal de conduire une automatique et surtout la dsg7 qui pour beaucoup est la meilleure malgré les dires. il est vrai que sur l'autoroute quand on roule près des glissières de sécurité en bêton on entend un léger cliquetis mais rien de plus....

:D

 

C'est pas plutôt un caillou coincé dans les pneu que tu entends......de plus les autoroutes avec des GBA ça ne court pas les rues.... fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Les fameux bruits métalliques de la DSG7 on les entend sur les passages des premiers rapports ou lorsque que l'on passe dans un trou ou sur une bouche d'égout....c'est très ponctuel comme bruit rien à voir avec un cliquetis régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est pas plutôt un caillou coincé dans les pneu que tu entends......de plus les autoroutes avec des GBA ça ne court pas les rues.... fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Les fameux bruits métalliques de la DSG7 on les entend sur les passages des premiers rapports ou lorsque que l'on passe dans un trou ou sur une bouche d'égout....c'est très ponctuel comme bruit rien à voir avec un cliquetis régulier.

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g11373Yy

alors oui chez moi sur l'autoroute que j'emprunte il y a des glissières en bêton depuis des mois et ceci dû a des travaux qui durent, alors peut etre un caillou, donc pas de bruit metaliques dsg7 ni dans passage trou, bouche d'égout ou autre....et un petit conseil hors sujet "allez faire vos entretiens chez ww car c'est moins cher que chez midas, feu vert ou autres, et en plus en cas de problèmes ça peu aider".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik786PP

Bonjour à tous,

 

Voilà je vais prochainement me lancer dans l'achat d'une Polo VW boîte automatique. J'ai déjà fait un tour sur le site Internet de VW pour me faire une idée du prix pour une petite occasion... Mais voilà j'ai besoin d'avis, je ne sais pas laquelle choisir entre : Confortline 1.4, Sportline 1.6 ou Trendline 1.6 ?

 

Les personnes qui ont acheté une Polo en boite automatique, que me conseillerez-vous? Quels sont vos avis - et + pour ce véhicule ?

 

Merci par avance pour vos réponses :)

Bonjour,

 

Avec ma Polo actuelle, 1,2 TSI-110 cv en finition Sportline , c'est ma troisième VW équipée d'une boîte Dsg7.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette boîte qui se comporte très bien en ville ou sur l'autoroute. Et, cerise sur le gâteau, pour la même voiture, avec une Dsg7, la consommation est égale voire même légèrement inférieure à celle munie d'une BVM.

Quel modèle choisir ? si tu ne dépasses pas 15000 kms/an, choisis plutôt une essence avec un moteur de 90 cv ou 110 cv. Le 90 cv offre déjà une puissance et un couple très convenables, le 110 a évidemment une peu plus de punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §48N675pG

J'ai eu une Polo DSG7, J'ai un touran DSG7 (qui a eu le rappel) et dans ma famille très proche il y a encore une Polo DSG7, une Golf DSG7 (les 2 ont eu le rappel) et une Golf DSG6 qui a 200 000 km et aucun problème de boite.

 

J'aurais tendance à dire que ça s'appelle parler en connaissance de cause. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Bonjour,j'aimerais avoir ton avis:

 

Je possède une Polo 1,2l TSI 90cv dsg7 30.000km depuis le mois de juillet.

En ville,moteur chaud:parfois grincement de la boite au démarrage et passage de première en deuxième vitesse.

Normal ou je panique?

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz305ia

J'ai eu une Polo DSG7, J'ai un touran DSG7 (qui a eu le rappel) et dans ma famille très proche il y a encore une Polo DSG7, une Golf DSG7 (les 2 ont eu le rappel) et une Golf DSG6 qui a 200 000 km et aucun problème de boite.

 

J'aurais tendance à dire que ça s'appelle parler en connaissance de cause. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Bonjour,j'aimerais avoir ton avis:

 

Je possède une Polo 1,2l TSI 90cv dsg7 30.000km depuis le mois de juillet.

En ville,moteur chaud:parfois grincement de la boite au démarrage et passage de première en deuxième vitesse.

Normal ou je panique?

 

Merci pour ta réponse

 

 

Salut.

 

J ai eu moi même ce problème et lors de la révision des 2 ans 16mkm. Double Disque d embrayage à changer. Je suis reparti avec et ai pris rdv pour remplacer ça (pris sous garantie ouf... ) j ai fait plus de 200km entre les deux rdv mais la voiture à été immobilisé 2 jours. Je la récupère demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...