Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ford Explorer 4,0 l année 1998

Invité §JMC421Rx

Messages recommandés

Invité §JMC421Rx

Bonjour,

Je rencontre un problème électrique sur mon Ford Explorer ( 4,0 l année 1998 ). Je perds le fonctionnement des essuies glaces, vitres électriques, éclairage intérieur et passage en position 4x4, le tout simultanément; Et puis de temps en temps çà revient.

Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce problème électrique ?

Merci de vos réponses.

JMC1956

Bonjour,

Je rencontre un problème électrique sur mon Ford Explorer ( 4,0 l année 1998 ). Je perds le fonctionnement des essuies glaces, vitres électriques, éclairage intérieur et passage en position 4x4, le tout simultanément; Et puis de temps en temps çà revient.

Merci de vos réponses.

JMC1956

Bonsoir,cela ressemble a une perte d'alimentation (+ ou masse) sous intensité importante,vérifier les masses,et les alimentations depuis la batterie jusqu'aux fusibles de chaque composant en passant par les fusibles intermédiaires.

Invité §Ano224Kx

Bonjour,

Merci de vos réponses.

JMC1956

Quand vous avez changé le batterie. Électrique anomalies peut être en raison de âge et basse voltage de batterie.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page