Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voyant rouge représentant une voiture

Invité §Ano816nQ

Messages recommandés

Invité §Ano816nQ

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une bmw gran tourer essence neuve.

En trois jours de conduite, à 4 reprises, un voyant rouge s'allume brièvement accompagné d'une petite tonalité. Ce voyant apparait toujours quand je conduis et il est placé précisément à l'endroit où est inscrit le rapport de vitesse en cours et éventuellement la suggestion de changement de rapport.

Il disparait chaque fois au bout de 3-4 secondes.

J'ai eu le manuel d'utilisation du véhicule en allemand, langue que je ne maîtrise pas.

Si quelqu'un connait ce voyant, merci de m'en indiquer l'objet.

Cordialement.

Invité §Ano077BT

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une bmw gran tourer essence neuve.

En trois jours de conduite, à 4 reprises, un voyant rouge s'allume brièvement accompagné d'une petite tonalité. Ce voyant apparait toujours quand je conduis et il est placé précisément à l'endroit où est inscrit le rapport de vitesse en cours et éventuellement la suggestion de changement de rapport.

Il disparait chaque fois au bout de 3-4 secondes.

J'ai eu le manuel d'utilisation du véhicule en allemand, langue que je ne maîtrise pas.

Si quelqu'un connait ce voyant, merci de m'en indiquer l'objet.

Cordialement.

Salut je ne parl bien france me le temonien que s’alume save dire que tu rule tre proch du autre vehicul, dans le retrovizoare, on desu tu a un senzor de proximite

Bonjour

Je me joins à vous car je suis dans le même cas : Serie 2 achetée récemment; 2016 peu de km, au bout d'une semaine ce voyant apparait 2-3 fois par jour.

La 1e fois j'étais proche d'un véhicule , j'ai donc pensé que c'était pour avertir.

Toutes les autres fois la route était dégagée.

Qu est ce qu'on doit faire pour que ça s'arrête.. si c'est bien un obstacle que c'est censé signaler et qu'il n'y en a jamais...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...