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Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
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Invité §gai631wI

De mémoire, on va un petit poil au dessus de 330 compteur :D

Ca confirme bien ce que j'ai vu

 

Enfin 340, c'est de la supposition, je dirais plus de 330 compteur... Ce qui correspond plutôt à 315/320GPS je pense, ce qui est déjà très bien :D:jap:

 

 

Sur F1X les 330 ne sont, à mon avis, pas atteignable.

 

 

 

Sur une f10 560 avec limiteur à 305, on monte à 320 compteur (305 gps) mais ca ne va pas au delà

 

Elle prend 340 compteur :jap:

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Invité §gai631wI

Magnifique gaijin ton M5

 

Je suis fan, très sobre et tellement puissante, régales toi​.

Un rêve inaccessible pour beaucoup d'entre nous.

 

Tellement rare sur nos routes, je ne pense pas en avoir déjà croisé dans mon secteur.

 

Prends en grand soin.

 

Merci :jap:

 

On en voit très peu en effet. Il n'y en a pas non plus sur mon secteur et la première fois que j'ai pu en voir une c'était en vacances, il y a 5 ans environ et c'était un Allemand.

 

Tu verras bientôt toi aussi que cette F10, en mettant de côté la version M, est une super voiture ;)

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Invité §qwe571gT

Ca confirme bien ce que j'ai vu

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle prend 340 compteur :jap:

 

 

Une F10 stock ça m'étonnerait :D

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Invité §Ano400hd

 

Une F10 stock ça m'étonnerait :D

 

 

Pour en avoir eu une en f10 560 stock et pack m driver, et être monté à un tout petit plus de 320 compteur (305 GPS) en Allemagne sur la route du nurb, non, les 330 compteur me semblent impossible.

 

Mais bon, cela peut dépendre du calibrage du compteur, de la santé du moteur, etc.

 

A ces vitesses, de toute façon, ça va VITE.

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Merci :jap:

 

On en voit très peu en effet. Il n'y en a pas non plus sur mon secteur et la première fois que j'ai pu en voir une c'était en vacances, il y a 5 ans environ et c'était un Allemand.

 

Tu verras bientôt toi aussi que cette F10, en mettant de côté la version M, est une super voiture ;)

 

 

Il va me falloir encore une dizaine de jours de patience pour avoir mon 1er sentiment, car avec les vacances de pâques et mon banquier qui n'était pas là, la livraison s'en trouve décalée

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Invité §gai631wI

 

Une F10 stock ça m'étonnerait :D

 

 

Pour en avoir eu une en f10 560 stock et pack m driver, et être monté à un tout petit plus de 320 compteur (305 GPS) en Allemagne sur la route du nurb, non, les 330 compteur me semblent impossible.

 

Mais bon, cela peut dépendre du calibrage du compteur, de la santé du moteur, etc.

 

A ces vitesses, de toute façon, ça va VITE.

 

Ca voudrait dire que la mienne n'est pas stock ???!!!! :blague:

Car lorsque je suis allé la chercher, le vendeur m'a montré une photo du compteur, prise par son passager avec son smartphone, et l'aiguille dépassait allègrement les 330!

 

 

Comment vérifier qu'elle est stock ou pas ?

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Ca voudrait dire que la mienne n'est pas stock ???!!!! :blague:

Car lorsque je suis allé la chercher, le vendeur m'a montré une photo du compteur, prise par son passager avec son smartphone, et l'aiguille dépassait allègrement les 330!

 

 

Comment vérifier qu'elle est stock ou pas ?

 

 

Comment tu sais que c'est la photo du compteur de ta voiture ? :D

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Invité §gai631wI

 

Comment tu sais que c'est la photo du compteur de ta voiture ? :D

 

Je ne suis sur de rien mais je ne vois pas pour quoi ce serait le compteur d'une autre M5...

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Invité §qwe571gT

T'as 2 possibilité pour savoir, une Vmax sur du plat si tu prends les 330 reprog ou alors plus classique passer sur un banc. :D

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Invité §gai631wI

T'as 2 possibilité pour savoir, une Vmax sur du plat si tu prends les 330 reprog ou alors plus classique passer sur un banc. :D

:lol::pfff::cry:

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Invité §qwe571gT

Ça t'a pas fait fuire la photo à 330 de ta M5 ?

 

 

En soit y a pas de quoi fuir?

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Invité §nik806AC

Ca voudrait dire que la mienne n'est pas stock ???!!!! :blague:

Car lorsque je suis allé la chercher, le vendeur m'a montré une photo du compteur, prise par son passager avec son smartphone, et l'aiguille dépassait allègrement les 330!

 

 

Comment vérifier qu'elle est stock ou pas ?

 

 

Pour débrider la vmax sur f10 il me semble qu'il faut un boitier de toute facon, qui permet de passer la puissance à quelque chose comme 650cv en stage1.

stock impossible pour une f10 de prendre 330 compteur mais avec boitier et un échappement libéré (et surement 2 3 autres pièces) je crois qu'on est pas loin des 750cv et la ca prends bien 350 compteur la mais c'est assez inconduisible dans cette config.

 

Donc si ton vendeur t as montré ce genre de photo y a de fortes chances que ta F10 roulait avec un boitier additionnel sur carto stock.

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Invité §f36873jt

 

Pour en avoir eu une en f10 560 stock et pack m driver, et être monté à un tout petit plus de 320 compteur (305 GPS) en Allemagne sur la route du nurb, non, les 330 compteur me semblent impossible.

 

Mais bon, cela peut dépendre du calibrage du compteur, de la santé du moteur, etc.

 

A ces vitesses, de toute façon, ça va VITE.

 

 

Effectivement, les vidéos option auto entre autres que l'on peut voir, les autos rament après 300 au compteur, alors 330, voire 340... ça m'étonnerait fort !

 

Comment se comporte t'elle à cette vitesse ? Faut la tenir, ou bien l'aéro fait bien son travail ? Tu en pense quoi au niveau des trains roulants dans ces moments là ?

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Invité §dim282WC

T'as 2 possibilité pour savoir, une Vmax sur du plat si tu prends les 330 reprog ou alors plus classique passer sur un banc. :D

 

 

 

Va en concession.. :jap:

 

Normalement, ils sont en mesure de te le dire en branchant la voiture... ;)

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Invité §dim282WC

T'as 2 possibilité pour savoir, une Vmax sur du plat si tu prends les 330 reprog ou alors plus classique passer sur un banc. :D

 

 

 

Va en concession.. :jap:

 

Normalement, ils sont en mesure de te le dire en branchant la voiture... ;)

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Invité §dim282WC

T'as 2 possibilité pour savoir, une Vmax sur du plat si tu prends les 330 reprog ou alors plus classique passer sur un banc. :D

 

 

 

Va en concession.. :jap:

 

Normalement, ils sont en mesure de te le dire en branchant la voiture... ;)

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Invité §dim282WC

Ça t'a pas fait fuire la photo à 330 de ta M5 ?

 

 

 

Bah pourquoi ça devrait le faire fuir :??:

 

On fait tous des pointes avec nos caisses ce n'est pas pour autant qu'elles se désintègrent,hein... :lol:

C'est aussi fait pour ça... :jap:

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Invité §89f660tS

Je ne dis pas le contraire mais bon à se compte là on a tous fait des travers avec nos caisses mais on s'en vente pas en la vendant. Personnellement un gars qui me montre une pointe à 330 avec une M5 je me dis qu'il a dû la saigner à tort peut-être :jap:

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Je ne dis pas le contraire mais bon à se compte là on a tous fait des travers avec nos caisses mais on s'en vente pas en la vendant. Personnellement un gars qui me montre une pointe à 330 avec une M5 je me dis qu'il a dû la saigner à tort peut-être :jap:

 

Bah c'est bien connu. Les gens achète une M5 pour rouler à 90km/h sur autoroute le dimanche (et jamais plus de 110) :non:

Je préfère kk'un qui me montre qu'il à monter la voiture à tel vitesse, plutôt qu'un menteur qui te dira ne jamais avoir dépasser les 130km/h avec une M5, ou alors les gens qui sous utilisent une voiture.

 

Perso si j'avais les moyens de m'en acheter une, j'irai sur la autobahn lui faire cracher ces Watts. Pied au plancher. La autobahn est à 20km de chez moi, donc aucun risque pour mon permis.

On achète pas une M5 pour faire une balade le dimanche en forêt, mais pour avoir / vivre les sensations que la voiture peu donner.

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Invité §gai631wI

Ça t'a pas fait fuire la photo à 330 de ta M5 ?

Ça aurait été un scène, oui mais là non :lol:

Si tout se passe bien c'est moins cher qu'un passage au banc.

:D

A 60€ le passage au banc, je risquerai pas mon permis pour savoir

Je n'ai aucunement l'intention de tester les 330 ;)

60€ ce n'est pas cher, je croyais que c'était beaucoup plus !

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Invité §89f660tS

J'ai pas dit que je préférais tel ou tel situation, j'ai meme pas comparé mdr juste qu'un gars qui me montre une photo de son compteur à 330 avant la vente perso je next, et c'est un avis perso. Même si je me doute que la plus part d'entre nous lui auraient mis sa race :o

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J'ai pas dit que je préférais tel ou tel situation, j'ai meme pas comparé mdr juste qu'un gars qui me montre une photo de son compteur à 330 avant la vente perso je next, et c'est un avis perso. Même si je me doute que la plus part d'entre nous lui auraient mis sa race :o

 

On est d'accord. On achète pas se genre de voiture si on ne cherche pas de sensations forte. Et puis c'est fait pour ein. Sinon n'importe quel voiture de 115ch fera l'affaire.

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Invité §gai631wI

 

Pour débrider la vmax sur f10 il me semble qu'il faut un boitier de toute facon, qui permet de passer la puissance à quelque chose comme 650cv en stage1.

stock impossible pour une f10 de prendre 330 compteur mais avec boitier et un échappement libéré (et surement 2 3 autres pièces) je crois qu'on est pas loin des 750cv et la ca prends bien 350 compteur la mais c'est assez inconduisible dans cette config.

 

Donc si ton vendeur t as montré ce genre de photo y a de fortes chances que ta F10 roulait avec un boitier additionnel sur carto stock.

Merci pour les précisions :jap:

Donc s'il est sérieux, il a tout remis stock pour la vendre.

 

 

Va en concession.. :jap:

 

Normalement, ils sont en mesure de te le dire en branchant la voiture... ;)

 

 

 

Va en concession.. :jap:

 

Normalement, ils sont en mesure de te le dire en branchant la voiture... ;)

 

 

 

Va en concession.. :jap:

 

Normalement, ils sont en mesure de te le dire en branchant la voiture... ;)

Bon ça va, j'ai compris :D

Je me dis que si pour 60€ environ je peux connaître sa puissance "réelle", ben je la ferai passer au banc ;)

 

 

Bah pourquoi ça devrait le faire fuir :??:

 

On fait tous des pointes avec nos caisses ce n'est pas pour autant qu'elles se désintègrent,hein... :lol:

C'est aussi fait pour ça... :jap:

:jap:

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Je n'ai aucunement l'intention de tester les 330 ;)

60€ ce n'est pas cher, je croyais que c'était beaucoup plus !

Passe chez moi, je la testerais sur autobahn pour toi. Ça te coutera juste le prix de l'essence :D:lol:

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Invité §dim282WC

Je ne dis pas le contraire mais bon à se compte là on a tous fait des travers avec nos caisses mais on s'en vente pas en la vendant. Personnellement un gars qui me montre une pointe à 330 avec une M5 je me dis qu'il a dû la saigner à tort peut-être :jap:

 

 

 

Ouais pour le coup, je ne comprends pas ton raisonnement.. :non:

 

Je fais des pointes avec toutes mes caisses et essaye même à chaque fois de prendre la Vmax au moins une fois... :o

 

C'est aussi et surtout à ça que ça sert (rouler vite) un gros moulin... ;)

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Invité §dim282WC

Bon ça va, j'ai compris :D

Je me dis que si pour 60€ environ je peux connaître sa puissance "réelle", ben je la ferai passer au banc ;)

 

 

:jap:

 

 

 

 

 

Choisis bien le bancsur lequel tu veux la passer... Tous n'ont pas la même "précision".

 

;)

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Invité §89f660tS

 

 

Ouais pour le coup, je ne comprends pas ton raisonnement.. :non:

 

Je fais des pointes avec toutes mes caisses et essaye même à chaque fois de prendre la Vmax au moins une fois... :o

 

C'est aussi et surtout à ça que ça sert (rouler vite) un gros moulin... ;)

 

 

Moi c'est psychologique un vendeur qui me dit "Hé regarde on a pris 330 avec" je me dis qu'elle a du voir des trucs pas très catholique cette voiture c'est tout, y en a qui fuit devant des voitures qui ont fait des LC (moi y compris) pourtant un gros moteur sert aussi à ça, tout pulvérisé sur un 0-100 voir 0-200. Maintenant chacun se fait son propre avis ;)

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Invité §dim282WC

Sur ça je suis d'accord mais rien ne prouve que le mec lui en a mis plein la tronche tout le temps... :o

Je préfère (et de loin) un mec qui roule à 300+ avec sa caisse bien chaude qu'un autre qui prends 150000tr/min à froids en sortant du garage... :o

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Invité §qwe571gT

 

Moi c'est psychologique un vendeur qui me dit "Hé regarde on a pris 330 avec" je me dis qu'elle a du voir des trucs pas très catholique cette voiture c'est tout, y en a qui fuit devant des voitures qui ont fait des LC (moi y compris) pourtant un gros moteur sert aussi à ça, tout pulvérisé sur un 0-100 voir 0-200. Maintenant chacun se fait son propre avis ;)

 

 

Ouais, un LC est beaucoup plus sévère, surtout pour toute la chaîne de transmission.

 

PS: c'est normal que je n'est plus aucune option pour la rédaction des messages (gars, italic, spoiler, images, etc..), même les Smileys ne s'intègrent plus lorsque je clique dessus?

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Moi c'est psychologique un vendeur qui me dit "Hé regarde on a pris 330 avec" je me dis qu'elle a du voir des trucs pas très catholique cette voiture c'est tout, y en a qui fuit devant des voitures qui ont fait des LC (moi y compris) pourtant un gros moteur sert aussi à ça, tout pulvérisé sur un 0-100 voir 0-200. Maintenant chacun se fait son propre avis ;)

 

Tu doit être de nature très méfiant alors toi ? Ou alors avec une grosse imagination. Si tu souhaite une voiture qui n'a jamais dépasser les x ou y km/h sur une sportive faudra acheter neuf alors.

Pour moi une sportive c'est pas fait pour rouler à 130km/h H24 sur l’autoroute. De temps en temps fo bien la décrasser un peu, et la faire respirer à plein poumons.

Même la mienne qui est ridicule comparé à une M5 F10, je lui fait manger les tours parfois. Par contre jamais à froid.

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