Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] BMW Z1 [E30] (1988-1991)


Invité §aut305nj

Messages recommandés

Invité §Mac086mV

Je trouve que le Z1 vieillit vraiment mal ; le Z3, en version M Coupé, avec sa ligne de break de chasse, est par contre vraiment magnifique ! Dommage que la finition soit playmobilesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer308NU

le Z1 a etait conçu pour montre le savoir faire de la marque il coutait 360000frs en 1990 le train arriere etait celui de la serie 3 E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer308NU

la z1 est superbe

 

 

c'clair je le prefere auZ3qui n'a jamais etait reconnu comme une vrai BM par les puristes d'ailleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

c'clair je le prefere auZ3qui n'a jamais etait reconnu comme une vrai BM par les puristes d'ailleur!

 

Non, en fait la Z3 reprend le moteur du Fiat Ducato et le chassis de la Lada Samara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi721Gz

Je me suis toujours demandé: Z1 Z3 Z4... Mais y a-t-il eu un Z2????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je me suis toujours demandé: Z1 Z3 Z4... Mais y a-t-il eu un Z2????

 

Non, mais il va y en avoir un d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Marrante cette auto avec ses portes qui se rentrent elle m'a toujours intrigué mais je dois bien avouer qu'elle ne m'a jamais trop fait envie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Voiture bien exotique , cela fait plus de 10 ans que j´en ai vue une pour la dernière fois :eek: ! C´était à Lyon . Une bouille bien agressive , par contre la cinématique des portières ne me plaisais pas du tout :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

J'adore, comme presque tous les roadsters BM, mais bon... c'est rare, donc cher, et l'entretien me semble être complètement astronomique : une vidange tous les 7500 bornes, argh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

J'adore, comme presque tous les roadsters BM, mais bon... c'est rare, donc cher, et l'entretien me semble être complètement astronomique : une vidange tous les 7500 bornes, argh !

 

D'un autre côté c'est pas une auto pour tous les jours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

J'adore, comme presque tous les roadsters BM, mais bon... c'est rare, donc cher, et l'entretien me semble être complètement astronomique : une vidange tous les 7500 bornes , argh !

 

Comme tout les bons diesels ! :ange:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

D'un autre côté c'est pas une auto pour tous les jours... ;)

 

Certes. Mais ça finit par faire cher de budget, si on doit avoir uen voiture par jour de la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Certes. Mais ça finit par faire cher de budget, si on doit avoir uen voiture par jour de la semaine :D

c'est pas ce que je voulais dire... mais c'est effectivement la solution idéale ! :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

j'aime beaucoup BMw, mais bon un 2.5l qui plafone a 190km/h et 8s au 0/100. bof bof. faut dire le poid n'es pas de la partie.

 

Bref je trouve ca un peu decevant pour le prix (de l'epoque)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

j'aime beaucoup BMw, mais bon un 2.5l qui plafone a 190km/h et 8s au 0/100. bof bof. faut dire le poid n'es pas de la partie.

 

Bref je trouve ca un peu decevant pour le prix (de l'epoque)..

 

190 :roll:

 

Tu en as d'autres des comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

j'aime beaucoup BMw, mais bon un 2.5l qui plafone a 190km/h et 8s au 0/100. bof bof. faut dire le poid n'es pas de la partie.

 

Bref je trouve ca un peu decevant pour le prix (de l'epoque)..

 

c'est le bon vieux 2494 cm³ de 170 chevaux: 7,9 s de 0 à 100, et... 225 en pointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

c'est le bon vieux 2494 cm³ de 170 chevaux: 7,9 s de 0 à 100, et... 225 en pointe ;)

 

Il fait toujours cette cylindree le 2.5 :D

 

Mais bon la c'etait un M20 B25 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

C'est de la daube cette caisse, à part les portes originales je vois rien de spécial :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

il semblerait que le système de porte tombait trsè régulièrement en panne et coute très cher à reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

il semblerait que le système de porte tombait trsè régulièrement en panne et coute très cher à reparer

c'est pas si fréquent que ça apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

J'en ai conduit une il y a 3 ans et c'est un excellent souvenir :oui: Les perfos st largement suffisantes pour se faire plaisir et le moteur est du genre généreux, surtout en terme de sonorité :lover: J'adore cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

J'en ai conduit une il y a 3 ans et c'est un excellent souvenir :oui:Les perfos st largement suffisantes pour se faire plaisir et le moteur est du genre généreux, surtout en terme de sonorité :lover: J'adore cette caisse

c'est bien de la rappeller, il s'agit d'un cab... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo620FX

J'adore, comme presque tous les roadsters BM, mais bon... c'est rare, donc cher, et l'entretien me semble être complètement astronomique : une vidange tous les 7500 bornes, argh !

 

:voyons: bizarre que l’entretien soit si cher que cela (par rapport à l’entretien d’ une E30 de l’époque on s’entend, pas par rapport à une 205 xad :lol:), car la mécanique (surtout le moteur 2.5L 170CV :lover: ) et beaucoup de pièces mécaniques sont communes entre ces deux voitures.

Comme il y a eu beaucoup de E30 2.5L je pense justement que l’entretien ne doit pas être si cher que cela comparé à d’autres voitures exclusives et rares de ce style.

Il est clair qu’au niveau carrosserie vaut mieux pas faire de casse…….car la c’est vraiment de la pièces hyper exclusive à un prix BMW !

....bizarre que vous lancier ce sujet le 23/11/03, j’ai vu ma dernière Z1 le 22/11/03 et cela faisait assez longtemps que je n’avais plus revu ce model :lover: !

D’autre par il est clair que ce n’est pas une « Daily driver » encore que……alors même si la vidange est tout les 7500km ……. normalement c’est une fois par an maxi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette voiture est magnifique, l'intérieur est superbe et c'est vraiment un colector mais un seul probleme : le prix ! jamais vu une telle cote pour un vehicule de 10 ans... TROP CHER TOUT SIMPLEMENT

pour info une Z1 cote quasiement une Z3M !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo620FX

cette voiture est magnifique, l'intérieur est superbe et c'est vraiment un colector mais un seul probleme : le prix ! jamais vu une telle cote pour un vehicule de 10 ans... TROP CHER TOUT SIMPLEMENT

pour info une Z1 cote quasiement une Z3M !!

 

C'est rare et donc cher :oui: :oui: ..... mais c'est vrai que c'est cher :oui::cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...