Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sierra

Prise OBD2 sur FORD Sierra Cosworth 2RM ?


Invité §Cox458tm

Messages recommandés

Invité §Cox458tm

Bonjour à tous,

 

Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de la prise diagnostique sur une FORD Sierra Cosworth 2RM ?

J'ai des pertes de puissance à haut régime et ne trouve pas cette fameuse prise...

 

Merci d'avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Bonjour,

Vous ne trouvez pas la prise car je doute qu'il y en ait une sur une voiture aussi ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

J'ai fait le tour mais je n'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis405iV

Bonjour à tous,

 

Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de la prise diagnostique sur une FORD Sierra Cosworth 2RM ?

J'ai des pertes de puissance à haut régime et ne trouve pas cette fameuse prise...

 

Merci d'avance,

Cordialement.

Comme je suis grand et bon, malgré que tu soit un tête de nœuds, tu possèdes quand même cette petite merveille, alors je vais t'aiguiller pour ton problème :o

 

http://jcb.killer.free.fr/Page [...] th%20.html

 

http://associationpapycos.free [...] php?t=2317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...