Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

fuite joint spi vilebrequin sur 106 help


Invité §mor711YR

Messages recommandés

Invité §mor711YR

bonjour je suis tout nouveau ici enfin j'utilise beaucoup ce site pour m'aider mais jusqu'à présent je n'etais pas membre! ho quel bonheur desormais je fais partie de la maison! Avant toute chose je veux dire que ici bin y a pas mal de gars qui sont carrement bon en mécanique et à ceux la, bin je leur dis merci car bien des fois leur renseignements m'ton servis!!!!! bon aller zou j'expose mon nouveau soucis! je refaitsune 106 qui fuyait grave, genre a peine mis l'huile moteur que ça ressortait direct par le dessous juste au niveau du carter embrayage....

donc hier je demonte le machin je sort boite et embrayage et hop je tombe sur le volant moteur! la un big soucis arrive je n arrive pas a deserrer ce sacré volant moteur car forcement il tourne en meme temps ...

au secour comment je fais et si j ai des precautions à prendre!

merci a toute personne pouvant me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv626yV

salut sur un volant moteur il y a un trou tu peut le bloquer en enfoncant un tige dedans . je crois que sur le bloc moteur il y a un trou qui correspond je sais plus. j'ai plus fais ca depuis ma vieille 2cv a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros820ib

Tu prend un tourne vis et tu te prend sur un crand du volant moteur !!

Tu comprend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros820ib

Il faudrai que tu me dise ce que c'est comme 106 pour que je t'aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

A mon avis elle a reglé le souci vu la date :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros820ib

Ihihih oui javais meme pas vu !! :ange:

lol :p

merci Fauvet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...