Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Puma 1997 et OBD

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheté une Puma 1.4 12V zetec et je ne la trouve sur aucune liste des véhicules compatibles. seul y apparaît le 1.7.

Pourtant, j'ai bien une prise OBD à gauche de la pédale d'embrayage, il y a une découpe dans le tapis pour y accéder! Qui peut me confirmer si cette prise est compatible avec un logiciel tel que EOBD facile ou autre, sinon, à quoi sert t'elle?

Bonjour à tous, je viens d'acheté une Puma 1.4 12V zetec et je ne la trouve sur aucune liste des véhicules compatibles. seul y apparaît le 1.7.

Pourtant, j'ai bien une prise OBD à gauche de la pédale d'embrayage, il y a une découpe dans le tapis pour y accéder! Qui peut me confirmer si cette prise est compatible avec un logiciel tel que EOBD facile ou autre, sinon, à quoi sert t'elle?

Bonsoir,oui cette voiture est compatible obd comme le 1.7l

Merci pour la réponse rapide, je trouvais ça étonnant.. :p

fanauto83.gif.f87dd9c7085ad6344be3d891f79e28e8.gif

Bonsoir rien d'étonnant a cela ,le 1.7 l est dérivé du 1.4l et a cette époque toute la gamme Ford était contrôlable par l'appareil de diag Ford FDS 2000 (de 1993 a 1999)puis le WDS(de 1999 a 2006) puis par l'IDS (de 2006 a aujourd'hui)

Ford n'a pas conçu plusieurs appareils de diag suivant les modéles de la gamme de l'époque , mais un appareil pouvant traiter toute la gamme pendant sa durée de service.

Merci, et une idée d'où je pourrais trouver un soft pour windows FDS2000? la fiche est bien compatible OBD2? denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif parce que j'ai déjà un cable obd2 vag que j'utilisait sur mon alfa 2004.

Bonne journée à tout ceux qui passeront ici ce matin. http://stkr.es/p/zu6

Bonsoir,le FDS 2000 était une station de diagnostic pouvant se connecter a plusieurs versions de systèmes de gestion moteur y compris la prise DLC a 16 broches que l'on trouve sur tous les véhicules actuels européens et d'ailleurs .

Cet appareil ne fonctionnait pas sous Windows et on devait sélectionner le véhicule et charger ses données a partir d'un CD de la station de base avant de connecter le portable au véhicule.

A ma connaissance il n'y a pas de soft reprenant ce logiciel de diag.

images?q=tbn:ANd9GcQOpatYmTauZKtusYakk09081Q_YKuRJvnUeK9cWlgJyxxnHlpyyQimages?q=tbn:ANd9GcTx13lYKreI9e2U14le3yIr3U4mqWcj9WRfhgcjVLdSGqZ-QH51FQimages?q=tbn:ANd9GcQ8UUMQg-jufWE9uvtzvvJwpuLJci3FSmcD6ars6t5i48ZBLWWx2Q

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...