Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J’ai configuré la voiture comme je l’a voulais ! Il a vu la même finition, moteur et couleur qui rentrer juste en production et encore modifiable niveau option. Il a placé la mienne dessus!

deux jours après je lui demande le ciel de toit anthracite mais le lendemain il me dit qu’il a appelé BMW qui lui a répondu en gros « trop tard, elle finit d’être produite et n’est plus modifiable » :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

J’ai configuré la voiture comme je l’a voulais ! Il a vu la même finition, moteur et couleur qui rentrer juste en production et encore modifiable niveau option. Il a placé la mienne dessus!

deux jours après je lui demande le ciel de toit anthracite mais le lendemain il me dit qu’il a appelé BMW qui lui a répondu en gros « trop tard, elle finit d’être produite et n’est plus modifiable » :o 

Ok donc tu auras un ciel de toit de quelle couleur ?? Clair ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

Oui, le classique en clair 😕 

je me dis que ça « éclairera » un peu l’intérieur que j’ai choisi foncé.

Ah oui c'est plus sympa ! En tout cas bravo à la logistique de BMW pour la fabrication de leurs autos, Volkswagen Groupe ferait bien de prendre modèle sur eux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 21:32, titmate974 a dit :

Appel du commercial BMW aujourd'hui!

 

Mon futur véhicule vient d'être fabriqué, le ciel de toit gris anthracite ajouté après commande ne pourra être honoré!

En revanche le reste est 100% conforme :) Donc une des dernière Edition Sport avec le 118i :) 

Je l'a recevrais du coup normalement le mois prochain :veedub:

Bonne nouvelle ça d'avoir bien la 118i en sport

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 17:06, Arsenal01 a dit :

Bonjour,

 

J'ai une question pour ceux qui maitrisent le nouveau système multimédia, comment faire pour envoyer des SMS sans recourir à Android Auto ?

 

Quand j'essaie via la commande vocale, on me dit qu'il n'est pas possible d'envoyer des SMS avec mon appareil, pourtant il est récent ... (Sony Xperia 5 ii), j'ai vérifié dans les paramétres du bluetooth, tout est coché dont les SMS, même chose pour les SMS reçus, ils n'arrivent pas sur la voiture 😕

 

Aucun souci avec les appels ou les musiques, tout fonctionne bien. Une idée ?

 

 

Idem pour moi, je passe systématiquement par AndroidAuto pour lire et envoyer les sms, je n'ai pas trouvé pour le faire directement sur le système "classique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Alors @titmate974 des news .... moi j'ai des infos pour ma mienne 😉

 

LoL ça fait même pas un mois que je n'ai commandé ^^

Le VIN ne fonctionnait pas sur les appli, et depuis hier oui :) Je vois ma config, j'espère que c'est parce qu'elle arrive :D 

 

Et ton Arona en est où ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, titmate974 a dit :

 

LoL ça fait même pas un mois que je n'ai commandé ^^

Le VIN ne fonctionnait pas sur les appli, et depuis hier oui :) Je vois ma config, j'espère que c'est parce qu'elle arrive :D 

 

Et ton Arona en est où ? :) 

Aux dernières nouvelles une tache de Paëlla sur un fauteuil, donc ils changent l'intérieur à Martorell ! Que veux tu avec le Covid .... j'espère qu'ils n'ont pas renversé de Pilsner sur les sièges de la tienne ? Mais depuis qu'ils mangent dans les voitures suite à la fermeture des cantines, pas évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doubleti a dit :

Aux dernières nouvelles une tache de Paëlla sur un fauteuil, donc ils changent l'intérieur à Martorell ! Que veux tu avec le Covid .... j'espère qu'ils n'ont pas renversé de Pilsner sur les sièges de la tienne ? Mais depuis qu'ils mangent dans les voitures suite à la fermeture des cantines, pas évident !

:lol:

 

Qu'ils t'en laissent une assiette dans la boite à gants, tu auras le repas offert avec la livraison ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite question pour les possesseurs de ce modèle, est ce que le radar avant se déclenche tout seul chez vous ?

 

Exemple : je sors la voiture du garage, vu que la marche arrière a été enclenchée, les radars avant et arrière s'activent bien, pas de soucis à ce niveau.

 

Cependant, si je roule et que je me gare en marche avant (sans avoir enclenché la marche arrière, exemple au supermarché), le radar avant ne s'active pas, j'ai failli toucher l'autre jour le trottoir et je trouve dommage qu'il ne s'active qu'en mode "parking" ou quand la marche arrière est enclenchée.

 

Ça vous fait la même chez vous ? Sur la Mégane de mon beau père par exemple, les radars s'activent dès qu'ils commencent à détecter un obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeandarmery17

Bonjour Arsenal01,

 

Absolument, tu n'as rien à faire. Le radar avant est actif en permanence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière, le 3/4 arrière, et le profil de la One, on s'y fait bien, sans problème.

C'est la face avant qui me fait bloquer, surtout la forme de la calandre façon "grosse bouche trop botoxée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 18:20, SauceDZ a dit :

En tous cas, BMW m'aura eu à l'usure avec cette Série 1. Je m'y suis habitué. 

 

 

Pareil en fait...

Limite le 3/4 AR est très réussi  :lol:

y'a vraiment que les naseaux que je retoucherais... (trop gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, après, faut pas diaboliser la traction... y'a des tractions beaucoup plus agréables à conduire et communicatives que des propulsions...

et des tas de voitures sportives ou SUV sont des 4 roues motrices et pourtant l'agrément est énorme (et ça vient pas du fait qu'une partie du couple est envoyé à l'arrière ... )

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

oui, après, faut pas diaboliser la traction... y'a des tractions beaucoup plus agréables à conduire et communicatives que des propulsions...

et des tas de voitures sportives ou SUV sont des 4 roues motrices et pourtant l'agrément est énorme (et ça vient pas du fait qu'une partie du couple est envoyé à l'arrière ... )

 

Après c'est propre à mon ressenti personnel je ne cherche à convaincre personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseils svp.

 

Après 2 X2 20D M sport, je cherchais une série 1 que j'adore depuis sa présentation. Comme j'ai un budget plus restreint du fait d'un investissement, je pars sur une 118D M sport BVA en 19" à la place d'une 120D. J'ai trouvé un truc mais je souhaiterai faire des modifs car il manque des options qui me semble indispensable pour avoir un produit adapté.

 

Tout d'abord je n'ai pas le Live cockpit pro (il y a seulement le plus). J'ai vu des cockpit OEM à 400€ sur un canal telegram. Avant que je fasse plus de recherche, quelle est la procédure du retro fit de cette pièce (cables, codage, etc...) ?

 

Ensuite, je voudrais installer le spoiler de toit arrière M sport. A priori rien de compliqué pour l'installation mais impossible de trouver la pièce à bon prix. Il faut compter plus de 300€ hors peinture chez BMW. Soit au moins 500€. Si vous avez des bons plans.

 

Je cherche aussi des sièges M sport alcantara (oui en fait je change tout oui). Je vais essayé de voir si les sièges M sport des autres modèles type X1 ou X2 puissent etre compatibles au niveau des capteurs.

 

Et enfin je vais changer la calandre pour mettre celle de la 135i en noir et les canules d'échappement. Comment savoir si la 118D a des grilles aéro active ?

 

Voilà si certains ont des tricks ou bon plan, je suis preneur.

A+

Modifié par Gregh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2021 à 00:45, Gregh a dit :

Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseils svp.

 

Après 2 X2 20D M sport, je cherchais une série 1 que j'adore depuis sa présentation. Comme j'ai un budget plus restreint du fait d'un investissement, je pars sur une 118D M sport BVA en 19" à la place d'une 120D. J'ai trouvé un truc mais je souhaiterai faire des modifs car il manque des options qui me semble indispensable pour avoir un produit adapté.

 

Tout d'abord je n'ai pas le Live cockpit pro (il y a seulement le plus). J'ai vu des cockpit OEM à 400€ sur un canal telegram. Avant que je fasse plus de recherche, quelle est la procédure du retro fit de cette pièce (cables, codage, etc...) ?

 

Ensuite, je voudrais installer le spoiler de toit arrière M sport. A priori rien de compliqué pour l'installation mais impossible de trouver la pièce à bon prix. Il faut compter plus de 300€ hors peinture chez BMW. Soit au moins 500€. Si vous avez des bons plans.

 

Je cherche aussi des sièges M sport alcantara (oui en fait je change tout oui). Je vais essayé de voir si les sièges M sport des autres modèles type X1 ou X2 puissent etre compatibles au niveau des capteurs.

 

Et enfin je vais changer la calandre pour mettre celle de la 135i en noir et les canules d'échappement. Comment savoir si la 118D a des grilles aéro active ?

 

Voilà si certains ont des tricks ou bon plan, je suis preneur.

A+

Et tu ne te poses pas de questions sur l'origine de ces pièces extrêmement chères chez bm et qui proviennent de voitures récentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de cette question ?

Sur ebay ils sont déjà à 450€...

 

Je pense que le marché de l'est est présent oui mais je pense aussi à des casses ou des contre façons. 

 

Tu ne te poses pas de question de payer une série 1 45K€ en concession française et de voir des voitures avec 1 an et 10000km à 31k€ en Allemagne chez des concessionnaires BMW officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur le configurateur de la F40, je viens de voir qu'ils ont sorti une finition M Design.

 

Elle est au même prix que la Sport avec le pack M extérieur, la navigation pro, la suspension direct drive mais les sièges de la Lounge.

 

En prenant le cas pour une 118i BVM en Alpinweiss, si on ajoute les sièges advanced, les vitres ar teintées, la clim bi-zone et le grand réservoir, on arrive à 34634€ contre 34165€ pour une Sport sans la navigation pro ni la suspension direct drive, je trouve cette finition assez intéressante à voir si c'est une série limitée ou pas ( ce qui est probablement le cas vu qu'elle est au centime près au prix de la sport hors options)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...