Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jey863cT

 

En 2017 BMW est premier devant Mercedes donc oui être premier dans son secteur je considère cela comme bien.

Le ticket d'entrée n'est pas forcément chère, c'est le modèle équipé de toutes les nouveautés, ce que ne propose pas encore la concurrence qui risque d'être cher.

Je suis d'accord pour le style, cela permet souvent de faire la différence.

 

 

Comment ça premier ?

 

> http://www.caradisiac.com/marc [...] 164253.htm

 

Dans plusieurs types de classement, BMW est majoritairement derniers derrière Mercedes et Audi, surtout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça premier ?

 

> http://www.caradisiac.com/marc [...] 164253.htm

 

Dans plusieurs types de classement, BMW est majoritairement derniers derrière Mercedes et Audi, surtout en France.

 

 

Comme ça

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 91_683.php

 

Je reprends l'article fournit juste au dessus. Il me parait clair, c'est serré mais BMW est premier.

J'aime beaucoup les 3 marques, les chiffres de ventes sont souvent très proche mais pour 2017, soit la dernière année BMW est premier, peut-être que pour 2018 Mercedes sera premier mais en 2017 non.

Après il est évident qu'en fonction des marchés, des régions, des mois ont peu trouver pleins de classements.

Je pense que l'on peut dire que les marques prémiums se portent plutôt bien en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Comme ça

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 91_683.php

 

Je reprends l'article fournit juste au dessus. Il me parait clair, c'est serré mais BMW est premier.

J'aime beaucoup les 3 marques, les chiffres de ventes sont souvent très proche mais pour 2017, soit la dernière année BMW est premier, peut-être que pour 2018 Mercedes sera premier mais en 2017 non.

Après il est évident qu'en fonction des marchés, des régions, des mois ont peu trouver pleins de classements.

Je pense que l'on peut dire que les marques prémiums se portent plutôt bien en ce moment.

 

 

Classement mondiale oui effectivement :)

Il est clair que le Premium se porte plus que bien, malgré tout la Série 1 se porte moins bien qu’auparavant, suffit même de regarder sur les routes, on voit beaucoup plus d'anciennes que la toute récente.

 

Et quand je vois le X2 très stylé à l'extérieurs, il garde un intérieur encore classique, et un prix...... exorbitant pour la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le X2 garde un intérieur très classique, Mercedes a clairement cherché à rajeunir sa clientèle et ça marche plutôt bien, Bmw reste plus classique comme Audi pour l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes goûts ne sont pas une généralité non plus ;)

 

Perso le double écran Mercedes non merci, enfin dans une classe S ça passe, mais pas sur le reste.

+10000

mais bon sang que c'est moche cet écran!!!!!!!! tout plan aucun style!!! on n'a pas appris de l'échec cuisant des années 80 ou on a tenté d'imposer les écrans digitaux??

Et que ça va mal vieillir, comme le dit alex

je préfère vraiment le restyling de la classe C, qui échappe à ce grand écran type TV

je n'aime ni sur S ni sur A..

et moi qui trouvait que jusque là, mercedes faisant de mieux en mieux leur intérieur.. avec mention spéciale à la C..là ils redescendent bien bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

+10000

mais bon sang que c'est moche cet écran!!!!!!!! tout plan aucun style!!! on n'a pas appris de l'échec cuisant des années 80 ou on a tenté d'imposer les écrans digitaux??

Et que ça va mal vieillir, comme le dit alex

je préfère vraiment le restyling de la classe C, qui échappe à ce grand écran type TV

je n'aime ni sur S ni sur A..

et moi qui trouvait que jusque là, mercedes faisant de mieux en mieux leur intérieur.. avec mention spéciale à la C..là ils redescendent bien bas

 

 

Alors je n'imagine pas ton avis sur le nouveau Touareg et son écran de 15 pouces :lol: :lol:

 

Après les goûts et les couleurs diffères c'est clair, sinon on irait tous acheter la même voiture. La Classe C y passera sur la nouvelle génération, le restylage ne peut proposer une différence aussi énorme. C'est la mode de tout à l'écran, le futur ce dessine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeyan dans le même genre Bmw a longtemps justifié l'absence d'écran tactile par la sécurité, et après bien du retard ils s'y mettent (même chose pour Audi d'ailleurs)

 

Ce qui est remarquable c'est d'avoir des fans de constructeurs qui encore plus d'oeillères que les constructeurs

Mais bon à un moment, ce ne sont pas les forumeurs un peu rêveurs qui achètent du neuf, mais des clients peut-être un peu plus objectifs qui ont d'autres attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Alors je n'imagine pas ton avis sur le nouveau Touareg et son écran de 15 pouces :lol: :lol:

 

Après les goûts et les couleurs diffères c'est clair, sinon on irait tous acheter la même voiture. La Classe C y passera sur la nouvelle génération, le restylage ne peut proposer une différence aussi énorme. C'est la mode de tout à l'écran, le futur ce dessine :)

 

 

Limite je préfère, le TDB n'est pas tout plat légèrment tourné vers le conducteur mais l'écran central est un peu trop grand (2" de moins ça aurait fait plus fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeyan dans le même genre Bmw a longtemps justifié l'absence d'écran tactile par la sécurité, et après bien du retard ils s'y mettent (même chose pour Audi d'ailleurs)

 

Ce qui est remarquable c'est d'avoir des fans de constructeurs qui encore plus d'oeillères que les constructeurs

Mais bon à un moment, ce ne sont pas les forumeurs un peu rêveurs qui achètent du neuf, mais des clients peut-être un peu plus objectifs qui ont d'autres attentes

 

Ouais....

En ce qui me concerne chui acheteur, d ailleurs pas plus tard qu il y a 2 mois, d'une g30....

D autre part je suis pas contre le progrès, juste de comment on s'en sert et ce qu on en fait.

 

Limite je préfère, le TDB n'est pas tout plat légèrment tourné vers le conducteur mais l'écran central est un peu trop grand (2" de moins ça aurait fait plus fin).

 

Encore pareil... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

@Jeyan dans le même genre Bmw a longtemps justifié l'absence d'écran tactile par la sécurité, et après bien du retard ils s'y mettent (même chose pour Audi d'ailleurs)

 

Ce qui est remarquable c'est d'avoir des fans de constructeurs qui encore plus d'oeillères que les constructeurs

Mais bon à un moment, ce ne sont pas les forumeurs un peu rêveurs qui achètent du neuf, mais des clients peut-être un peu plus objectifs qui ont d'autres attentes

 

 

Ce qui est remarquable c'est plutôt d'attendre d'une marque comme bmw qu'elle fasse du audi ou du mercedes. Bien qu'elle commence à y venir.

 

La marque a toujours conservé un certain classicisme dans ses designs intérieurs (compteurs oranges, aiguilles...) au profit d'une ergonomie travaillée et simplifiée pour mettre en avant "le plaisir de conduire". ça ne s'invente pas, c'est leur fond de commerce, au même titre qu'audi qui mise sur la voiture qui se fait oublier.

 

Après on aime ou pas, niveau design et technologie il y a mieux ailleurs, c'est sûr. Niveau ergonomie et aspects fonctionnels, c'est moins certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

@Jeyan dans le même genre Bmw a longtemps justifié l'absence d'écran tactile par la sécurité, et après bien du retard ils s'y mettent (même chose pour Audi d'ailleurs)

 

Ce qui est remarquable c'est d'avoir des fans de constructeurs qui encore plus d'oeillères que les constructeurs

Mais bon à un moment, ce ne sont pas les forumeurs un peu rêveurs qui achètent du neuf, mais des clients peut-être un peu plus objectifs qui ont d'autres attentes

 

 

La sécurité vient du conducteur, pas de la voiture, nuance ! On pourra créer une voiture pensé avant tout sur la sécurité, si le conducteur veut ce mette en danger, il le fera. Si le code de la route était respecté, il n'y aurait pas autant de radar aujourd'hui.

 

Ma force n'est d'être fan d'aucun constructeur. J'en défend aucun, car pour moi, chaque constructeur apporte son idée, et selon les voitures, on va se diriger vers une marque plutôt qu'une autre. J'aime essayer plusieurs voitures, me donner une idée, et selon les équipements, le prix, la conduite, je vais faire un choix.

 

Peux être que ma prochaine sera une BMW si elle me satisfait plus qu'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

La sécurité vient du conducteur, pas de la voiture, nuance ! On pourra créer une voiture pensé avant tout sur la sécurité, si le conducteur veut ce mette en danger, il le fera. Si le code de la route était respecté, il n'y aurait pas autant de radar aujourd'hui.

 

Ma force n'est d'être fan d'aucun constructeur. J'en défend aucun, car pour moi, chaque constructeur apporte son idée, et selon les voitures, on va se diriger vers une marque plutôt qu'une autre. J'aime essayer plusieurs voitures, me donner une idée, et selon les équipements, le prix, la conduite, je vais faire un choix.

 

Peux être que ma prochaine sera une BMW si elle me satisfait plus qu'une autre.

 

 

Tu es bien naïf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Pourquoi Naif ? Faudrait que je pense comme tous les francais mecontent que le gouvernement souhaite s’enrichir ? Clairement ils ont bien raison.

 

Soit le francais assume sa mauvaise conduite et paye, soit il respecte les panneaux. Combien grille un feu rouge ? Un stop ? Une priorite et j’en passe... sans parler de la conduite en ville c’est horible juste pour gagner quelques places.

 

En amerique ils respectent eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Le truc c'est quand ça ne rapporte plus, on baisse les limitations ou autres méthodes similaires (toujours sous prétexte de nous protéger évidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Le truc c'est quand ça ne rapporte plus, on baisse les limitations ou autres méthodes similaires (toujours sous prétexte de nous protéger évidement).

 

 

Disons que sa restera que des zones fixes, et qu'il aurait fallu dès le départ avoir une présence policière bien plus marqué. Mais l'objectif n'est pas de rentrer dans ce débat, mais plutôt découvrir cette futur Série 1 qui on l'espère, sera évoluer dans le bon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Naif ? Faudrait que je pense comme tous les francais mecontent que le gouvernement souhaite s’enrichir ? Clairement ils ont bien raison.

 

Soit le francais assume sa mauvaise conduite et paye, soit il respecte les panneaux. Combien grille un feu rouge ? Un stop ? Une priorite et j’en passe... sans parler de la conduite en ville c’est horible juste pour gagner quelques places.

 

En amerique ils respectent eux !

Bravo ! Tu as tout à fait raison, et je pense comme toi ... mais tu as oublié ce satané foutu de téléphone au volant également !!!! Un fléaux !!!

Personnellement, et bien que roulant dans une auto de près de 200ch (et la prochaine sera équivalente en puissance) la nouvelle limitation à 80 ne me gène pas plus que ça. C'est sûr que j'utilise bien plus les autoroutes ou voies rapides, mais même. Testons ce dispositif, on verra bien... Ce qui me gènera le plus c'est qu'à 80 en 6ème, mon moteur tourne entre 1300 et 1400 tours/minute : limite sous régime, donc je resterai en 5ème à ... 2100 tours/minute. A 90 je roule régulièrement en 6ème à 1500 tours/minute. Donc pour moi, même si elle restera minime, une surconsommation de carburant se présentera, et c'est le seul impact négatif que je vais trouver à celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Plus la perte de temps, et aujourd'hui c'est 80 et demain 70, mais bon apparemment leur blabla est efficace vu que certains sont limite d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la perte de temps, et aujourd'hui c'est 80 et demain 70, mais bon apparemment leur blabla est efficace vu que certains sont limite d'accord.

 

Et continuons, 9 jours plus tard c'est tous en marche arrière à -10 km/h :lol: ! Un petit calcul rapide pour chiffrer "la perte de temps" sur disons 25km parcourus sans aucun ralentissement (ce qui est vraiment idéal...mais soit). A 90km/h maintenus donc constants, il faudra rouler 18min45s pour parcourir cette distance. A 80km/h? 2min05s de plus soit 16min40s. Une perte de temps négligeable au final ... D'autres diront "oui mais pour doubler un camion qui roulera lui aussi à 80 ?? impossible désormais !". Je rétorque : on fera comme avant ! Lorsque vous arrivez à 90 derrière un camion qui roule à 80, vous le dépassez, et restez-vous systématiquement à 90 lors du dépassement ?? Non bien sûr : un dépassement en sécurité est celui qui mettra le moins de temps possible ... Donc, comme avant !

Au final cette mesure -imposée on est d'accord, que je n'approuve absolument pas dans l'objectif qu'elle vise à savoir réduire la mortalité routière (pour celà il faudrait lutter efficacement contre l'alcool, les stupéfiants, le téléphone au volant et améliorer de façon importante l'infrastructure routière, mais celà à un coût) ne mérite pas qu'on s'y attarde de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Tonton gege, sauf pour les camions, actuellement au régulateur à 94 je me retrouve souvent avec d'énormes camion au train qui me mettent clairement la pression pour que je roule plus vite. A 80 km/h les routiers vont clairement vouloir doubler les voitures qui respectent et la cela devient plus que dangereux et comme les force de l'ordre laisse les routiers rouler à la vitesse qu'ils veulent le plus souvent c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Il serait plus pertinent de mesurer en pourcentage, 11% de temps supplémentaire, ce n'est pas énorme mais pas négligeable non plus.

 

Je suis bien placé à propos du 80km/h étant en Suisse, donc je peux t’assurer que la différence de ressenti est bien notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

iDrive 7.0 de BMW en vidéo :

 

 

Sera-il présent sur la prochaine Série 1 ?? Ça pourrait fortement, l'intégration des doubles écrans que BMW montre ici, ressemble beaucoup à cette photo espion de la futur Série 1 et pas que les écrans d'ailleurs ! Si BMW renouvelle son intérieur comme présenté, ça pourrait être un bon rival à Mercedes !

 

 

2019-bmw-1-series-spy-photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

BMW vient de dévoiler le nouveau X5 avec le nouvel intérieur entièrement numérique. En toute logique et au vue des photos espions, la Série 1 aura quasiment le même intérieur "numérique" :

 

 

bmw-x5-2018-blanc-m-sport-new-29.jpg

 

 

bmw-x5-2018-blanc-m-sport-new-28.jpg

 

2 écrans de 12.3 pouces ici et tactile pour le centrale. Il faudra patienter pour savoir si les écrans seront en options ou en série selon les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonnerais quand même qu'elle s'appelle M140i... il va lui falloir 360 cv pour cela...

 

alors que pour l'instant le plus gros L4 n'a que 252cv avec le 30i

 

perso elle sera une M30i 4 cylindre pour série 1 et 2 (futur X1, x2?)

 

M40i 6 cylindres pour série 3/4 X3/4

 

M50i 8cylindres pour 5/6/7/8 X5/6/7/8

 

ce qui me semble "logique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

m'étonnerais quand même qu'elle s'appelle M140i... il va lui falloir 360 cv pour cela...

 

alors que pour l'instant le plus gros L4 n'a que 252cv avec le 30i

 

perso elle sera une M30i 4 cylindre pour série 1 et 2 (futur X1, x2?)

 

M40i 6 cylindres pour série 3/4 X3/4

 

M50i 8cylindres pour 5/6/7/8 X5/6/7/8

 

ce qui me semble "logique"

 

 

Sans doute une logique :

 

 

audi S3/ classe A30-35 / M130i (autour de 300 ch)

 

 

et au dessus

 

 

audi RS3 / A45 / M140i (autour de 400ch)

 

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

BMW vient de dévoiler le nouveau X5 avec le nouvel intérieur entièrement numérique. En toute logique et au vue des photos espions, la Série 1 aura quasiment le même intérieur "numérique" :

 

 

bmw-x5-2018-blanc-m-sport-new-29.jpg

 

 

bmw-x5-2018-blanc-m-sport-new-28.jpg

 

2 écrans de 12.3 pouces ici et tactile pour le centrale. Il faudra patienter pour savoir si les écrans seront en options ou en série selon les finitions.

 

j'ai franchement du mal avec le graphisme/forme des compteurs numériques de ce X5 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute une logique :

 

 

audi S3/ classe A30-35 / M130i (autour de 300 ch)

 

 

et au dessus

 

 

audi RS3 / A45 / M140i (autour de 400ch)

 

A suivre ....

 

 

oui assez logique, mais irréalisable pas BMW....

 

pour l'instant le max en puissance par cylindrée est la M4GTS qui fait 83 cv par cylindres de 500cc

la i8 77 cv par 500cc

la M5 f90 fait 75 par 550cc

 

si l'on prend le max de 83 cv x4 pour arriver a un 2,0l 4 cylindre = 332 cv.... pour une M140i ? perso impossible

 

le moteur M40i du x4 ne fait que 60cv par cylindre de 500cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

On voit les lignes d'une petite X2 plus basse je trouve

Je suis bien d'accord ! Ce qui serait une plutôt bonne nouvelle :)

 

Pour les compteurs, je pense que c'est simplement une habitude à prendre, faut savoir sortir des classiques ! Je pense que BMW a souhaité reprendre les cercles coupés des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...