Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jey863cT

 

Si je veux de la qualité de fabrication je vais chez Audi, pas chez bmw... si je veux les derniers gadgets de technologie embarquée je vais chez Mercedes avec la nouvelle classe A.

 

Le seul intérêt de bmw c'est justement la particularité de ses architectures offrant un dynamisme et un feeling de conduite unique. S'ils rabotent là dessus, la série 1 n'aura plus aucun intérêt à mes yeux.

 

 

La finition Audi est la même que chez BMW, même que Audi chute dans sa qualité.

La Classe A vient de sortir, BMW va sortir l'équivalent en équipement technologique tout comme Audi, jusqu'à proposer mieux que le "Hey Mercedes" ;)

 

Et à choisir entre les 3 Premiums, BMW restera meilleure en motorisation.

 

Donc vos arguments ne collent pas, la techno est la même partout ! Vous oubliez également l'essentiel, le design :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je veux de la qualité de fabrication je vais chez Audi, pas chez bmw... si je veux les derniers gadgets de technologie embarquée je vais chez Mercedes avec la nouvelle classe A.

 

Le seul intérêt de bmw c'est justement la particularité de ses architectures offrant un dynamisme et un feeling de conduite unique. S'ils rabotent là dessus, la série 1 n'aura plus aucun intérêt à mes yeux.

 

 

L’immense majorité des clients de série 1 ignore tout de l’architecture de leur voiture et du nombre de cylindre de leur moteur. Bmw le sais. L’important est le style, la qualité de finition pour vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

La finition Audi est la même que chez BMW, même que Audi chute dans sa qualité.

La Classe A vient de sortir, BMW va sortir l'équivalent en équipement technologique tout comme Audi, jusqu'à proposer mieux que le "Hey Mercedes" ;)

 

Et à choisir entre les 3 Premiums, BMW restera meilleure en motorisation.

 

Donc vos arguments ne collent pas, la techno est la même partout ! Vous oubliez également l'essentiel, le design :jap:

 

 

La qualité de fabrication audi est nettement au dessus d'après tous les tests (peinture, ajustement, joints, insonorisation, carrosserie...). Et pourtant je déteste audi.

 

Pour la techno, bmw a toujours été à la traîne, je ne vois pas par quel miracle ils vont surpasser d'un coup la concurrence qui propose déjà des virtual cockpit et autre assistant vocal déjà très fonctionnel.

 

L'intérêt principal de bmw c'est le plaisir de conduire, c'est pas moi qui le dit, c'est leur slogan... Avec une architecture de golf, ils vont sacrement raboter sur leur argument numero 1.

 

Pour le design ok mais c'est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

La qualité de fabrication audi est nettement au dessus d'après tous les tests (peinture, ajustement, joints, insonorisation, carrosserie...). Et pourtant je déteste audi.

 

Pour la techno, bmw a toujours été à la traîne, je ne vois pas par quel miracle ils vont surpasser d'un coup la concurrence qui propose déjà des virtual cockpit et autre assistant vocal déjà très fonctionnel.

 

L'intérêt principal de bmw c'est le plaisir de conduire, c'est pas moi qui le dit, c'est leur slogan... Avec une architecture de golf, ils vont sacrement raboter sur leur argument numero 1.

 

Pour le design ok mais c'est très subjectif.

L'objectif n'est pas d'avoir tout un stock de techno trop intrusif, mais avoir l'essentiel. L'intelligence artificielle de la Classe A, la même chez BMW a été présentée, le virtual cockpit arrive aussi. Dépassement ligne blanche, régulateur de distance, feu adaptatif, freinage d'urgence, piéton, BMW le propose déjà. Mercedes propose uniquement la conduite semi autonome en plus car ils ont sortie leur modèle avant.

 

Alors effectivement ils ont du retard oui, mais je peux vous garantir que les options "techno" sont très peu choisie par la clientèle, suffit de regarder les occasions pour s'apercevoir qu'il y a surtout des options de conforts. D'ailleurs la Classe A est dite trop intrusive à ce niveau, sur le papier sa donne envie mais dans la vraie vie... c'est bien différent.

 

Par contre je vous rejoins sur le choix d'une GOLF. Vu les qualités d'une GOLF au vie du prix, clairement pourquoi payer plus chère chez BMW ? C'est le porte feuille qui aura la réponse. La GOLF a toujours été bien finie, propose pas mal d'équipement sans être dans le luxe. et proposer un juste prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Quoi qu'il en soit c'est dommage de perdre une alternative plutôt unique dans la prod automobile, puis concernant le design ça ne m'a pas l'air folichon sur les spyshot qu'on a pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est quand même pas terrible hein cette illustration :cyp::ange:

 

sinon, pour le débat propulsion - traction, c'est vrai que c'est domage d'abandonner la prop mais ma clubman cooper S qui utilise la même bas eque la future Série 1 (UKL) c'est quand même bien foutu (j'ai eu une 118f F20 et ma compagne une E87 donc je peux comparer)

 

La diretion est super directe, c'est très bien amorti (bien mieux que la F20 :ange: ), très peu de sous virage sauf à la limite bien sûr....

 

donc restons positif :bien:

Mouais... j'ai eu une 114d.... je conduis depuis 12 ans des mini de toutes les générations (dont une clubman cooper S)..je préfère 10 fois le châssis d'une série 1.

Oui,il est plus souple, oui elle fait moins karting. Donc au premier abord, tout bon.. mais au fur et à mesure, le châssis tape cul t'apporte rien de plus sur la route, à part sautiller, les trains roulants en prennent un coup (pas une n'a pas eu son lot de pb), et les remontées dans le volant sont pour moi désagréables. Une série 1, c'est agile, une précision du train avant appréciable...

Autre chose: les pneus et plaquettes sur ces minis se bouffent à vitesse grand V. Sur ma mini cooper F56 actuelle, conduite par ma femme à 95%, de manière pas sportive: à 40 000 km, j'ai fait les pneus avant vers 35 000, les plaquettes arrières vers 29000, et là .. les avants!!! et encore, je fais tirer 5000 de plus pour les plaquettes en débranchant le capteur, car cela prévient vraiment trop tôt.

Car vous achetez une voiture juste pour ça ?? :pfff: :pfff:

Vous n'aurez jamais la même conduite entre une GOLF et une BMW même si elles sont toutes les deux en tractions :)

Le choix BMW c'est une meilleure finition avec plus de choix, une qualité de fabrication, une conduite plus nerveuse et sportive, et l'image de la marque

Le choix VW c'est une voiture pratique passe partout, conduite très neutre, avec une finition propre et bien fini, et un prix très compétitif.

 

Clairement, selon le porte monnaie, l'utilisation et l'envie, on ne choisira pas le même modèle. Sinon Audi serait déjà mort face à VW ;)

 

 

Et pour info, la Série 1 a toujours quasiment été battue par Audi sur ce segment... L'argument de vieillissement est inutile.

ben le vieillissement ça aide pas hein...

Et oui l'A3 est la reine de la catégorie.. car la prem's, déjà, et ensuite c'est une chouette auto bien distinguée , la clientèle en raffole.

MAis l'idée de la 1 était aussi d'aller chercher une autre clientèle, certes moins nombreuse. MAis du coup, aller chasser que sur les terres de l'A3, est ce la bonne solution?

 

La finition Audi est la même que chez BMW, même que Audi chute dans sa qualité.

La Classe A vient de sortir, BMW va sortir l'équivalent en équipement technologique tout comme Audi, jusqu'à proposer mieux que le "Hey Mercedes" ;)

 

Et à choisir entre les 3 Premiums, BMW restera meilleure en motorisation.

 

Donc vos arguments ne collent pas, la techno est la même partout ! Vous oubliez également l'essentiel, le design :jap:

comme alex, audi est supérieur en finition, sans discuter. En classe apparente aussi, les audi font très statutaires.

quant à la techno, laquelle??? celle de la planche de bord, ou celle moteur châssis????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ?

La majorité des moteurs vendus sont des petits cylindres, c'est normal qu'une marque ce concentre sur ce qui ce vends le plus ! Il y a de plus en plus de restrictions, de contrôles que vendre les gros moteurs coûte de plus en plus chère, et entre nous en France ça ne sert à rien.

 

La traction ce vends beaucoup plus également (X2 en excellent exemple), plus de sécurité surtout l'hiver et sous la pluie, pour une compacte ça suffit amplement et ça va ouvrir la porte à beaucoup plus de clients. La propulsion pour une version typé sportive oui, pour une voiture "balade" et citadine c'est inutile.

 

BMW perd du terrain sur sa compacte, et vu le succès de ces concurrents, il fallait ce réveiller !

 

 

moi je pense justement tout l'inverse même ma femme remarque que ça pousse pas pareil une propulsion versus une traction. Donc oui les gens sont pas si cons que ça...

 

Les série 2 active tourer et grand tourer c'est un vrai flop ils ont bien compris cela mais c'était trop tard, déjà dans les cartons...

 

Franchement tu en vois beaucoup des X2 ? moi jamais !

 

Justement le X2 veut faire un peu sport chic mais sport et traction ça va pas ensemble donc ça se vend pas !

 

Bizzarement la 2 coupé va rester en propulsion, d'ici qu'il fassent une 2 grand coupé basé sur la plateforme propulsion on n'est pas loin !

 

Perso ça ne m'interesse absolument pas une bm basé sur une traction même en xdrive à tendance traction... pour avoir essayé une mini all4 c'est tellement merdique à rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

moi je pense justement tout l'inverse même ma femme remarque que ça pousse pas pareil une propulsion versus une traction. Donc oui les gens sont pas si cons que ça...

 

Les série 2 active tourer et grand tourer c'est un vrai flop ils ont bien compris cela mais c'était trop tard, déjà dans les cartons...

 

Franchement tu en vois beaucoup des X2 ? moi jamais !

 

Justement le X2 veut faire un peu sport chic mais sport et traction ça va pas ensemble donc ça se vend pas !

 

Bizzarement la 2 coupé va rester en propulsion, d'ici qu'il fassent une 2 grand coupé basé sur la plateforme propulsion on n'est pas loin !

 

Perso ça ne m'interesse absolument pas une bm basé sur une traction même en xdrive à tendance traction... pour avoir essayé une mini all4 c'est tellement merdique à rouler !

A Bruxelles et dans le brabant on commence à en voir un sacré paquet des X2 (pratiquement que des voitures de sociètés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je pense justement tout l'inverse même ma femme remarque que ça pousse pas pareil une propulsion versus une traction. Donc oui les gens sont pas si cons que ça...

 

Les série 2 active tourer et grand tourer c'est un vrai flop ils ont bien compris cela mais c'était trop tard, déjà dans les cartons...

 

Franchement tu en vois beaucoup des X2 ? moi jamais !

 

Justement le X2 veut faire un peu sport chic mais sport et traction ça va pas ensemble donc ça se vend pas !

 

Bizzarement la 2 coupé va rester en propulsion, d'ici qu'il fassent une 2 grand coupé basé sur la plateforme propulsion on n'est pas loin !

 

Perso ça ne m'interesse absolument pas une bm basé sur une traction même en xdrive à tendance traction... pour avoir essayé une mini all4 c'est tellement merdique à rouler !

série 2 AT/GT flop ne se vendent pas?

 

le X2 ne se vend pas ?

 

en belgique il y en a pleins, des 3 modèles, et justement curieux de voir beaucoup ce X2 car tout récent.

 

c'est pas parceque personne n'en achete dans ton bled que tu es dans le centre du monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822Qj

 

moi je pense justement tout l'inverse même ma femme remarque que ça pousse pas pareil une propulsion versus une traction. Donc oui les gens sont pas si cons que ça...

 

Les série 2 active tourer et grand tourer c'est un vrai flop ils ont bien compris cela mais c'était trop tard, déjà dans les cartons...

 

Franchement tu en vois beaucoup des X2 ? moi jamais !

 

Justement le X2 veut faire un peu sport chic mais sport et traction ça va pas ensemble donc ça se vend pas !

 

Bizzarement la 2 coupé va rester en propulsion, d'ici qu'il fassent une 2 grand coupé basé sur la plateforme propulsion on n'est pas loin !

 

Perso ça ne m'interesse absolument pas une bm basé sur une traction même en xdrive à tendance traction... pour avoir essayé une mini all4 c'est tellement merdique à rouler !

 

Par apport à la concurrence le X2 marche bien pour le moment, c'est le X3 qui ne se vend pas comme prévu.

 

Juste pour la série 2 active et grand tourer : Ca doit être environ 4 800 unités vs 3 700 pour la classe B

 

Environ 3 000 pour le X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

moi je pense justement tout l'inverse même ma femme remarque que ça pousse pas pareil une propulsion versus une traction. Donc oui les gens sont pas si cons que ça...

 

Les série 2 active tourer et grand tourer c'est un vrai flop ils ont bien compris cela mais c'était trop tard, déjà dans les cartons...

 

Franchement tu en vois beaucoup des X2 ? moi jamais !

 

Justement le X2 veut faire un peu sport chic mais sport et traction ça va pas ensemble donc ça se vend pas !

 

Bizzarement la 2 coupé va rester en propulsion, d'ici qu'il fassent une 2 grand coupé basé sur la plateforme propulsion on n'est pas loin !

 

Perso ça ne m'interesse absolument pas une bm basé sur une traction même en xdrive à tendance traction... pour avoir essayé une mini all4 c'est tellement merdique à rouler !

 

 

Le X2 ce vend très bien je te le confirme, même à Lyon, j'en croise pas mal ! On ne juge pas une vente juste sur un visuel prêt de chez soit... Et je n'ai pas dit que l'on voyait une différence entre une traction et une propulsion, j'ai dis que ce n'était pas forcément utile pour vendre une voiture, nuance.

 

Concernant les séries 2 active tourer, ça ce vends mal car c'est moche, et ce n'est plus la recherche d'une majorité, le SUV est largement passé devant. Le X2 est simplement superbe à l'oeil.

 

Marcher sur l'Audi A3 ? Mercedes l'a fait et a même gagné, alors pourquoi pas BMW ?? ;)

Quand Mercedes arrive à vendre et à dépasser Audi avec un moteur Renault, sincèrement, BMW peut foncer sans aucun problème avec sa traction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est très subjectif mais je trouve vraiment le x2 moche. Particulièrement dans ses versions de base. C'est mal proportionné, difforme. En plus des prix catalogue qui frisent le ridicules pour ce que c'est. On arrive aux tarifs du x3 qui boxe quand même dans une autre catégorie sur le plan technique.

 

On peut saluer l'audace de bmw mais dire que c'est une beauté à l'unanimité... J'ai quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

C'est très subjectif mais je trouve vraiment le x2 moche. Particulièrement dans ses versions de base. C'est mal proportionné, difforme. En plus des prix catalogue qui frisent le ridicules pour ce que c'est. On arrive aux tarifs du x3 qui boxe quand même dans une autre catégorie sur le plan technique.

 

On peut saluer l'audace de bmw mais dire que c'est une beauté à l'unanimité... J'ai quelques doutes.

Chacun son avis sur le design après ;)

Après comparer le X2 au X3... Ce n'est pas la même catégorie, le X2 est de type coupé, le X3 plutôt classique, pas la même clientèle. Je dirais plutot X2 vs X4 et X1 vs X3 au pire.

 

Par contre sur le prix, effectivement c'est à mon goût aussi trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

X2 typé coupé faut le dire très vite ou fermer les yeux, le x4 et x6 ont 2-3 caractéristiques de coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

X2 typé coupé faut le dire très vite ou fermer les yeux, le x4 et x6 ont 2-3 caractéristiques de coupé.

Le X2 est le coupé du X1, d'une catégorie de compacte. C'est BMW qui le dit après ça ce voit quand même, l'accès aux places arrière est bien plus limité en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très subjectif mais je trouve vraiment le x2 moche. Particulièrement dans ses versions de base. C'est mal proportionné, difforme. En plus des prix catalogue qui frisent le ridicules pour ce que c'est. On arrive aux tarifs du x3 qui boxe quand même dans une autre catégorie sur le plan technique.

 

On peut saluer l'audace de bmw mais dire que c'est une beauté à l'unanimité... J'ai quelques doutes.

100% d'accord avec celà : un x2 correctement motorisé et équipé et voilà les 50k€ frolés ou même dépassés : de qui se moque-t-on ?? A un moment donné, il faut savoir dire stop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

série 2 AT/GT flop ne se vendent pas?

 

le X2 ne se vend pas ?

 

en belgique il y en a pleins, des 3 modèles, et justement curieux de voir beaucoup ce X2 car tout récent.

 

c'est pas parceque personne n'en achete dans ton bled que tu es dans le centre du monde.

 

 

donc moi mon avis c'est de la merde et le tiens c'est la vérité ? explique moi donc un peu pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec celà : un x2 correctement motorisé et équipé et voilà les 50k€ frolés ou même dépassés : de qui se moque-t-on ?? A un moment donné, il faut savoir dire stop !

Et pourtant ça se vend ! Q2 n'est pas donné non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des voitures se louent aujourd’hui

 

Triste époque ... LOA (ou pire LDD) ou l'art et la manière de vivre au-dessus de ses moyens et de se laisser volontairement convaincre que ces formules sont intéressantes ...

Elles le sont, effectivement pour les entreprises qui renouvellent leur parc auto tous les 3 ans, et surtout pour les concessionnaires et les banques affiliées qui se frottent les mains devant un tel chiffre : c'est tout bénéfice pour eux !

Dommage collatéral pour les acheteurs classiques dont je ferai toujours partie , les marquent n'hésitent plus à augmenter copieusement leurs prix catalogue 2 fois par an, car au niveau mensualités ça va passer ! Scandaleux .... la course au profit immédiat a encore de beaux jours devant elle jusqu'au moment où... Personnellement, je dis STOP ! Non pas à cause du budget (quoique..), mais je ne supporte pas que l'on se moque éperdument des gens en les bernant sciemment. Plus de 40000 euros dans une compacte dite premium certes, mais animée d'un moteur 1,3L d'origine Renault (je n'ai rien contre à priori) de 163 ch ? Et on dit oui ?? Le pire c'est que les nouvelles A3 et série 1 vont forcément suivre la tendance , elles auraient tord de s'en priver ...

Et les marques "grand public" ? Aussi également, de plus loin, mais ça suit ! Exemple d'une FOCUS dernier modèle à la construction/finition/qualité de présentation assez discutable : plus de 32000 euros en version correctement équipée et motorisée par un 3 cylindres 1,5L de 150 ch ... ça fait rêver non ? J'arrête là mais cette époque est vraiment honteuse, dans tous les domaines d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90%?

 

ou sont ces chiffres ?

 

mais vrai que le système de location n'est pas si mal.

 

 

Je suis allé récemment chez BMW et Mercedes et les 2 mon dit que cela représentaient 90% de leurs ventes, je pense que c'est vrai. Toutes les personnes avec qui je parle de voiture me disent avoir pris un LOA ou LDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste époque ... LOA (ou pire LDD) ou l'art et la manière de vivre au-dessus de ses moyens et de se laisser volontairement convaincre que ces formules sont intéressantes ...

Elles le sont, effectivement pour les entreprises qui renouvellent leur parc auto tous les 3 ans, et surtout pour les concessionnaires et les banques affiliées qui se frottent les mains devant un tel chiffre : c'est tout bénéfice pour eux !

Dommage collatéral pour les acheteurs classiques dont je ferai toujours partie , les marquent n'hésitent plus à augmenter copieusement leurs prix catalogue 2 fois par an, car au niveau mensualités ça va passer ! Scandaleux .... la course au profit immédiat a encore de beaux jours devant elle jusqu'au moment où... Personnellement, je dis STOP ! Non pas à cause du budget (quoique..), mais je ne supporte pas que l'on se moque éperdument des gens en les bernant sciemment. Plus de 40000 euros dans une compacte dite premium certes, mais animée d'un moteur 1,3L d'origine Renault (je n'ai rien contre à priori) de 163 ch ? Et on dit oui ?? Le pire c'est que les nouvelles A3 et série 1 vont forcément suivre la tendance , elles auraient tord de s'en priver ...

Et les marques "grand public" ? Aussi également, de plus loin, mais ça suit ! Exemple d'une FOCUS dernier modèle à la construction/finition/qualité de présentation assez discutable : plus de 32000 euros en version correctement équipée et motorisée par un 3 cylindres 1,5L de 150 ch ... ça fait rêver non ? J'arrête là mais cette époque est vraiment honteuse, dans tous les domaines d'ailleurs ...

Il faut que les clients aient bien compris le système.

J'étais contre mais je modifie mon point de vue avec le marché et notamment la difficulté à vendre un véhicule diesel ou même essence dans 3 ans si plus personne n'en veut, avec un LOA, on rend la voiture, c'est rassurant, même si cela a un cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des voitures se louent aujourd’hui

90% total France je ne pense pas mais si tu vas dans tel concession ça peut être 90%.

 

Chez BMW les LOA et LLD sont compétitifs vs la concurrence il me semble

 

Les prix augmentent = Plus d'options de série + inflation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% total France je ne pense pas mais si tu vas dans tel concession ça peut être 90%.

 

Chez BMW les LOA et LLD sont compétitifs vs la concurrence il me semble

 

Les prix augmentent = Plus d'options de série + inflation

Incompatible : si c'est une option, elle n'est pas de série. ensuite faire payer au prix fort des équipements électroniques souvent gadgets, celà me laisse perplexe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Compare donc financièrement tous ces contrats, évidemment celà prend du temps, mais tu verras que le bon sens triomphant, la raison l'emportera. Après bien sûr, chacun fait ce qu'il veut !

 

 

les taux d'intérêt en Suisse sont bien inférieurs, quasiment 0% pour un leasing pour la bonne et simple raison que c'est la banque qui est propriétaire donc en cas de non paiement ils ont juste à te la prendre contre 6% minimum pour un crédit classique

 

ensuite au bout de 4 ans ou 100000 je la rends sans me faire chier à la vendre moi même et tu voudrais que je l'achète comptant et que j'immobilise 45 000 balles pour rien dans un tas de feraille qui vaudra de toute façon rien ?

 

il est ou le bon sens explique moi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW.ch déjà je me base sur les contrats français, d'autre part combien as-tu payé pendant ces 4 ans de loyer pour rien ? pour rien car au mieux tu rends le véhicule impeccable, au pire tu paies en plus les km excédentaires et les petites réparations....sur un bien qui ne t'a jamais appartenu .. Mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW.ch déjà je me base sur les contrats français, d'autre part combien as-tu payé pendant ces 4 ans de loyer pour rien ? pour rien car au mieux tu rends le véhicule impeccable, au pire tu paies en plus les km excédentaires et les petites réparations....sur un bien qui ne t'a jamais appartenu .. Mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut.

Tu n'arriveras jamais à convaincre les pro-LOA/LLD, c'est ainsi... surtout qd ça renvoit à l'idée de richesse personnelle et d'image.

En +, et surtout, vous etes completement HS, chers amis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arriveras jamais à convaincre les pro-LOA/LLD, c'est ainsi... surtout qd ça renvoit à l'idée de richesse personnelle et d'image.

En +, et surtout, vous etes completement HS, chers amis :o

 

Oui c'est vrai ... et désolé pour le HS, et revenons au sujet principal : la F40 ! Des idées de dates de présentation/commercialisation plus précises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Le choix de louer une voiture ou de la payer cash, vient surtout de votre compte bancaire et de vos crédits en court !

 

1- Si vous souhaitez prochainement vous lancer dans un crédit immobilier, faire le choix de louer une voiture vous fera diminuer la mensualité du crédit immobilier, car un crédit est calculé sur votre mensualité, la banque ce fiche de votre réserve d'argent.

 

2- Si vous avez déjà un crédit immobilier, les possibilités de crédit pour la voiture seront revus également à la baisse, même principe !

 

3- Vous n'avez aucun crédit en cours, ni en prévision, il vous reste encore de la marge pour une seconde location, à vous de calculer !

 

4- Si vous n'avez pas de crédit, ni de réserve, louer la voiture sera bien plus intéressant SI et SEULEMENT SI vous roulez très peu !

 

Tout dépend de votre situation, c'est surtout ça le problème dans le choix. Moi je roule très peu, tout le monde ma conseillé de louer la voiture, mais j'avais de quoi payer cash la voiture, et j'ai privilégié cette solution, car je me lance dans l'achat immobilier, et les crédits immo sont largement plus intéressant et j'ai tout misé dessus pour avoir un crédit assez conséquent. J'ai pu augmenter ma mensualité au max pour ce crédit, car la voiture est déjà à moi et déjà payé, rien à ajouter en plus par mois.

 

Les crédits enrichissent les banques, plus on en fait, plus on paie, seul l'immobilier est vraiment rentable, car on revends toujours plus chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...