Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW M4 DKG Mineral white


NAB76

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste un tout petit passage ici pour mes:

 

Sincères félicitations Nab, pour ta nouvelle acquisition. Je trouve que ton choix est judicieux.La Panamera reste pour moi parmi les voitures convoités Entre ligne qui en impose et surtout avec son moteur 'Turbo qui la rend dans le genre missile et confortable vue tes options que tu a dessus. :jap:

 

Clair le petit bémol pour ma part c'est son cul ou j'ai toujours trouvé pas très jolie en rapport du reste de sa sublime ligne. Encore que dans la teinte que tu a elle passe bien mieux que si elle était blanche ou grise clair. Tu va te régaler avec cette machine dans tout les sens du terme :sol:

 

La toute nouvelle en revanche j'adore son cul.De plus et franchement depuis quelques temps Porsche tous ces nouveaux modèles sorties j'adore .Entre le Macan la ligne sublime, la Panamera rien a jeter aussi.Le nouveau boxster 718!! encore plus beau que le modèle 981 qui est déjà a mes yeux superbe Je parle même pas des 911 incroyablement belles et finition exemplaire.Bref cette marque devient par tout ces modèles le top question ligne.

Alors que chez BMW j'ai envie de vomir quand je vois tout ce qu'ils sortent après la F10, question ligne rien ne va plus pour moi chez eux :non: ..

 

 

PS :A oui juste pour les jantes je les feraient peindre en teinte Gun fusils perso, au lieu du noir brillant. Dans la ligné de mes jantes actuelles.Elle serait beaucoup plus belle avec la couleur de ta voiture qui est presque noire. Tu aurais un effet tranchant chic sport et classe à la fois. De plus elle sont pas salissantes du faite que l'ont ne voit quasiment pas la poussière de frein dessus.

 

Salut Gg! Merci oui je suis satisfait de mon choix :) moi par contre j'aime aussi l'arrière...Pour les jantes je me tâte encore...même si au final c'est pas choquant car j'ai justement du gris foncé au niveau du centre des roues

 

IMG_7284.jpg

 

Concernant Porsche je te rejoins je trouve que tous les nouveaux modèles qu'ils sortent sont de plus en plus réussis! Un peu comme Mercedes d'ailleurs y a vraiment du choix!

 

Belle acquisition !

 

Même si c'est sur que la nouvelle fou un coup de vieux à l'ancienne

 

 

PS moi j'adore les jantes noires!

 

Oui la nouvelle est terrible... :love: ils ont fait fort Porsche mais ça va je trouve que l'ancienne a de beaux restes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était si belle cette M4 alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

Oui elle était belle j'ai beaucoup aimé cette M4 et j'en reprendrai sûrement une un jour si j'en trouve une orange avec pack competition :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif ,

 

Je suis passé à la concession Porsche tout à l'heure pour obtenir la liste d'options et le nom de la couleur de l'auto et @gaijin133 avait raison il s'appelle tout simplement "gris carbone"

 

IMG_7384.jpg

 

la liste d'options est vraiment :miam: (prix du véhicule neuf avec opts: 225000€ alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif )

 

IMG_7386.jpg

 

J'en ai profité pour prendre quelques photos à côté d'une....Panamera (encore et encore :D )

 

IMG_7157.jpg

 

IMG_7171.jpg

 

IMG_7195.jpg

 

IMG_7193.jpg

 

IMG_7168.jpg

 

Gros plan sur la couleur

IMG_7190.jpg

 

Et l'intérieur vraiment bien fini...que ce soit à l'avant ou à l'arrière c'est full cuir + carbone partout :love:

 

IMG_7267.jpg

 

IMG_7251.jpg

 

IMG_7255.jpg

 

IMG_7416.jpg

 

J'aime beaucoup la forme des sièges

IMG_7287.jpg

 

Et l'arrière qui n'est pas mal non plus :sol:

IMG_7296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Salut tout le monde alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif ,

 

Je suis passé à la concession Porsche tout à l'heure pour obtenir la liste d'options et le nom de la couleur de l'auto et @gaijin133 avait raison il s'appelle tout simplement "gris carbone"

 

IMG_7384.jpg

 

la liste d'options est vraiment :miam: (prix du véhicule neuf avec opts: 225000€ alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif )

 

IMG_7386.jpg

 

J'en ai profité pour prendre quelques photos à côté d'une....Panamera (encore et encore :D )

 

IMG_7157.jpg

 

IMG_7171.jpg

 

IMG_7195.jpg

 

IMG_7193.jpg

 

IMG_7168.jpg

 

Gros plan sur la couleur

IMG_7190.jpg

 

Et l'intérieur vraiment bien fini...que ce soit à l'avant ou à l'arrière c'est full cuir + carbone partout :love:

 

IMG_7267.jpg

 

IMG_7251.jpg

 

IMG_7255.jpg

 

IMG_7416.jpg

 

J'aime beaucoup la forme des sièges

IMG_7287.jpg

 

Et l'arrière qui n'est pas mal non plus :sol:

IMG_7296.jpg

J'adore cette couleur :love:

 

Sièges sport en plus ! Clim 4 zones et écussons Porsche sur les appuies tête... Elle a tout ce qu'il faut :jap:

 

C'est une V6 essence ou diesel à côté ;)

 

Profite au max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couleur :love:

 

Sièges sport en plus ! Clim 4 zones et écussons Porsche sur les appuies tête... Elle a tout ce qu'il faut :jap:

 

C'est une V6 essence ou diesel à côté ;)

 

Profite au max ;)

 

 

On voit que t'as écumé toutes les annonces de Panamera :D , oui vu l'échappement c'est un V6 ;)

Et t'avais donc raison pour la couleur d'ailleurs le gars de chez Porsche a lui aussi beaucoup aimé la config et l'état de l'auto :jap:

 

Si un jour tu passes dans le coin n'hésite pas à me contacter je te ferai tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg! Merci oui je suis satisfait de mon choix :) moi par contre j'aime aussi l'arrière...Pour les jantes je me tâte encore...même si au final c'est pas choquant car j'ai justement du gris foncé au niveau du centre des roues

 

IMG_7284.jpg

 

Concernant Porsche je te rejoins je trouve que tous les nouveaux modèles qu'ils sortent sont de plus en plus réussis! Un peu comme Mercedes d'ailleurs y a vraiment du choix!

 

 

 

Oui la nouvelle est terrible... :love: ils ont fait fort Porsche mais ça va je trouve que l'ancienne a de beaux restes :D

*

Vraiment très, très belle ta voiture .Les sièges sport estampillés du sigle Porsche sont juste magnifique aussi coup de. al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif Alors pour tes jantes "perso" je les laisse ainsi si elle était à moi superbe!!.

Pour la photo que tu a prise sur l'arrière, elle est chouette cette partie là ressemble pas mal à une 911. Mais c'est pas ce côté là que je trouve pas très jolie,mais en vue de face arrière total ou j'ai jamais accroché. D'ailleurs Porsche avec la nouvelle à vraiment fait la réussite que je n'attendais pas à ce sujet?

En tout les cas je trouve justement qu'elle n'a pas vieillit cette Panam".,Car pour tout le reste de la ligne face avant typique Porsche qui reste belle. Plus belle en vrai que sur photos d'ailleurs asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif J'avais déjà remarqué ça aussi.

 

Pour la nouvelle la rend que plus belle si on compare surtout, avec sa partie arrière, et les écopes latérales en nouvelle signature de style. Un peu comme toute sa gamme qui a grandement été amélioré en revoyant tous ces modèles. C'est pas pour autant que les anciennes Porsche se trouvent moche au final pour résumer darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Idem pour moi le problème de la Panamera c'est que c'est une 911 rallonger et donc l'arrière fait disgracieux encore que dans ta config elle est très belle. Peint pas les jantes ça va faire keke staÿle Nabil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

Vraiment très, très belle ta voiture .Les sièges sport estampillés du sigle Porsche sont juste magnifique aussi coup de. al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif Alors pour tes jantes "perso" je les laisse ainsi si elle était à moi superbe!!.

Pour la photo que tu a prise sur l'arrière, elle est chouette cette partie là ressemble pas mal à une 911. Mais c'est pas ce côté là que je trouve pas très jolie,mais en vue de face arrière total ou j'ai jamais accroché. D'ailleurs Porsche avec la nouvelle à vraiment fait la réussite que je n'attendais pas à ce sujet?

En tout les cas je trouve justement qu'elle n'a pas vieillit cette Panam".,Car pour tout le reste de la ligne face avant typique Porsche qui reste belle. Plus belle en vrai que sur photos d'ailleurs asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif J'avais déjà remarqué ça aussi.

 

Pour la nouvelle la rend que plus belle si on compare surtout, avec sa partie arrière, et les écopes latérales en nouvelle signature de style. Un peu comme toute sa gamme qui a grandement été amélioré en revoyant tous ces modèles. C'est pas pour autant que les anciennes Porsche se trouvent moche au final pour résumer darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Oui moi aussi je trouve qu'elle reste encore dans le coup surtout l'intérieur que je trouve bien plus joli et classe que certaines voitures bien plus récentes...c'est très bien fini et très luxueux(pas de plastique comme on peut en trouver dans pas mal de marques premium). Après c'est sûr si on compare avec la nouvelle c'est un cran au dessus et elle est mieux sur tous les plans :jap: sauf le prix :D

 

Idem pour moi le problème de la Panamera c'est que c'est une 911 rallonger et donc l'arrière fait disgracieux encore que dans ta config elle est très belle. Peint pas les jantes ça va faire keke staÿle Nabil :o

 

 

Faris t'es plus à la page c'est fini la mode du gris clair et du chrome :D la preuve tous les constructeurs proposent maintenant un pack "blackline" (BMW avec le pack compet par ex, shadow line, etc...) et même Porsche s'y met...

 

avec le Macan (photos de la page précédente), la new 991 GTS r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gifrbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

 

Croisée en concession (Porsche Lausanne)

 

IMG_6568.jpg

 

Une autre dans une station de lavage je commence à aimer de plus en plus ce rouge chez Porsche... :love:

 

IMG_6920.jpg

 

IMG_6932.jpg

 

IMG_6921.jpg

 

Que ce soit pour les jantes ou les écritures le noir est devenu à la mode :jap: ne soit pas raciste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

On voit que t'as écumé toutes les annonces de Panamera :D , oui vu l'échappement c'est un V6 ;)

Et t'avais donc raison pour la couleur d'ailleurs le gars de chez Porsche a lui aussi beaucoup aimé la config et l'état de l'auto :jap:

 

Si un jour tu passes dans le coin n'hésite pas à me contacter je te ferai tester ;)

À tel point que je connaissais les annonces presque par cœur :lol:

Et pour la couleur, je l'ai tellement pistée que je pourrais la reconnaître les yeux fermés :ange:

Il faut dire qu'une config comme la tienne est assez rare car souvent il manque quelque chose.

 

J'accepte l'invitation avec plaisir ! Même s'il y a peu de chance que ça arrive malheureusement...

Et puis il faudrait que je me dépêche car j'ai cru comprendre que tu ne gardais pas longtemps tes véhicules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les jantes noires c'est pas le top.

 

J'ai un ami en France qui disait la même chose il y a au moins 10 ans de ça...il me disait tout le temps pourquoi t'as repeint les jantes en noir c'est moche on voit moins les détails de la jante etc...

 

C'est pas totalement faux tout dépend après du modèle des jantes par ex les jantes AMG multirayons pour moi la couleur qui leur va le mieux est le noir brillant avec contour gris (d'ailleurs ils en vendent plus en noir qu'en gris), pour les jantes Sportdesign que j'avais sur le Macan ou pour les actuelles sur la Panamera c'est discutable parce que c'est des bi-tons, bref cet ami dont je parlais a changé d'avis depuis :jap:

 

Il en faut pour tous les goûts...d'ailleurs j'aimais beaucoup mon ex Granturismo en full black :love: :love: :love:

 

MGTS45.jpg

 

MGTS42.jpg

 

MGTS47.jpg

 

MGTS40.jpg

 

MGTS61.jpg

 

Je trouve que ça rend la voiture plus agressive et plus sportive après ceux qui pensent que ça fait "tunning" dans ce cas tous les constructeurs sont des kékés :jap:

 

 

+1 pour les ecritures noir tout les constructeur y passe :D

 

Oui ça rend bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tel point que je connaissais les annonces presque par cœur :lol:

Et pour la couleur, je l'ai tellement pistée que je pourrais la reconnaître les yeux fermés :ange:

Il faut dire qu'une config comme la tienne est assez rare car souvent il manque quelque chose.

 

J'accepte l'invitation avec plaisir ! Même s'il y a peu de chance que ça arrive malheureusement...

Et puis il faudrait que je me dépêche car j'ai cru comprendre que tu ne gardais pas longtemps tes véhicules :lol:

 

 

Ah bon qui a dit ça? :D Tout dépend dans combien de temps tu passes c'est sûr que si c'est dans 2 ans oui elle sera plus là! Quoique t'auras peut-être la chance de monter dans la nouvelle génération :p Oui trouver une voiture avec la bonne config c'est toujours un casse tête...Surtout qu'ici les bonnes annonces peuvent partir en moins d'une journée et ça m'est arrivé plusieurs fois d'appeler un vendeur dont l'annonce était apparue quelques heures avant et qu'il me réponde désolé elle est partie y a 10 min :buzz:

 

D'ailleurs pour la Panamera dès que l'annonce est apparue j'ai appelé le vendeur et sauté dans ma voiture pour la réserver je suis parti de chez moi à 16h et rentré à 1h du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

J'avais les jantes noires à l'achat sur la M5 et je ne regrette pas de les avoir peintes en ferricgrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les jantes noires à l'achat sur la M5 et je ne regrette pas de les avoir peintes en ferricgrey.

 

 

Tout dépend de la couleur de ta M5 :o si elle est noire oui le gris titane (que j'aime aussi) se marie bien avec le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Carbonschwartz, c'était pas moche mais en gris foncé c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faris t'es plus à la page c'est fini la mode du gris clair et du chrome :D la preuve tous les constructeurs proposent maintenant un pack "blackline" (BMW avec le pack compet par ex, shadow line, etc...) et même Porsche s'y met...

 

avec le Macan (photos de la page précédente), la new 991 GTS r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gifrbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

 

Croisée en concession (Porsche Lausanne)

 

IMG_6568.jpg

 

Une autre dans une station de lavage je commence à aimer de plus en plus ce rouge chez Porsche... :love:

 

IMG_6920.jpg

 

IMG_6932.jpg

 

IMG_6921.jpg

 

Que ce soit pour les jantes ou les écritures le noir est devenu à la mode :jap: ne soit pas raciste :D

A oui complétement d'accord aussi pour le rouge indien :love: :love: .Je le trouve magnifique aussi. J'ai d'ailleurs fait quelques configurations sur le nouveau 718 Spider avec capote rouge assortie pour avoir une idée .Il passe en tête perso, très lumineux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment superbe cette configuration.

Effectivement Porsche place la barre tellement haute !

Oui alors sans dire ils enterrent les autres marques Allemandes toutes confondues pour ma part question ligne. Quand je vois ce que nous propose BMW maintenant!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

 

Oui elle était belle j'ai beaucoup aimé cette M4 et j'en reprendrai sûrement une un jour si j'en trouve une orange avec pack competition :sol:

Je confirme, cette couleur lui va à ravir ...

 

 

IMG_0681[4066].jpgIMG_0422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui moi aussi je trouve qu'elle reste encore dans le coup surtout l'intérieur que je trouve bien plus joli et classe que certaines voitures bien plus récentes...c'est très bien fini et très luxueux(pas de plastique comme on peut en trouver dans pas mal de marques premium). Après c'est sûr si on compare avec la nouvelle c'est un cran au dessus et elle est mieux sur tous les plans :jap: sauf le prix :D

 

 

 

 

Faris t'es plus à la page c'est fini la mode du gris clair et du chrome :D la preuve tous les constructeurs proposent maintenant un pack "blackline" (BMW avec le pack compet par ex, shadow line, etc...) et même Porsche s'y met...

 

avec le Macan (photos de la page précédente), la new 991 GTS r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gifrbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

 

Croisée en concession (Porsche Lausanne)

 

IMG_6568.jpg

 

Une autre dans une station de lavage je commence à aimer de plus en plus ce rouge chez Porsche... :love:

 

IMG_6920.jpg

 

IMG_6932.jpg

 

IMG_6921.jpg

 

Que ce soit pour les jantes ou les écritures le noir est devenu à la mode :jap: ne soit pas raciste :D

 

 

Je suis depassé à à peine 21 ans :cry:

 

Les jantes noires ça dépend vraiment du design de la voiture et la couleur. Les jantes pack compet de la e92 en noires sont sympas par exemple mais je suis plus gunmetal perso :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

Pouah cette tuerie ! Dommage les freins céramique

Pour un usage routier je les trouve parfaits, malgrès les critiques de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui complétement d'accord aussi pour le rouge indien :love: :love: .Je le trouve magnifique aussi. J'ai d'ailleurs fait quelques configurations sur le nouveau 718 Spider avec capote rouge assortie pour avoir une idée .Il passe en tête perso, très lumineux :jap:

 

Oui ce rouge est vraiment sublime!

(Attention cette image risque de heurter la sensibilité et altérer la vue des personnes qui n'aiment pas les jantes et écritures noires veuillez fermer les yeux :D )

 

IMG_1454.jpg

bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif je la trouve vraiment irrésistible ainsi configuré. Le Rouge métal et ces jantes axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif (j'ai un peu les même sur ma BM)

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 381993.jpg

 

:love: :love: :love: terrible la config! Je valide :jap:

 

Vraiment superbe cette configuration.

Effectivement Porsche place la barre tellement haute !

 

:oui:

Je confirme, cette couleur lui va à ravir ...

 

 

IMG_0681[4066].jpgIMG_0422.jpg

 

Oui exactement!! Je revalide! :love: :love: :love::jap: j'aime trop ce orange... c'est la tienne?

 

Je suis depassé à à peine 21 ans :cry:

 

Les jantes noires ça dépend vraiment du design de la voiture et la couleur. Les jantes pack compet de la e92 en noires sont sympas par exemple mais je suis plus gunmetal perso :sol:

 

Oui tout dépend de la forme des jantes, de la couleur des éléments extérieurs de la voiture (shadow line, toit carbone etc...ou par ex si elle a des étriers rouges (ou jaunes) comme la Maserati ou la Panam je trouve que ça les fait ressortir.

 

Après je ne mets pas du noir toujours d'office :ange: par ex sur la M3 E92 les jantes de la pack compet je les préfère en noir alors que celle de la M4 les pack compet (ou de la mienne) j'y toucherais pas! Je les trouve sublimes d'origine 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif et j'aime aussi le gris gun metal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bounce: Oui c'est bien la mienne.

 

 

Feloches! slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif elle est vraiment belle! :love: (ma couleur préférée...en plus pack compet :sol: )

 

Peux tu nous faire un petit retour sur tes impressions? Pourquoi avoir pris les céramiques pour un usage routier?

Et si t'as d'autres photos intérieur/ extérieur merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mauvaise langue j'aime bien le Cayenne dans cette configuration même avec les écritures et jantes noire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce rouge est vraiment sublime!

(Attention cette image risque de heurter la sensibilité et altérer la vue des personnes qui n'aiment pas les jantes et écritures noires veuillez fermer les yeux :D )

 

IMG_1454.jpg

 

*Oui complétement d'accord pour ce rouge Indien chez Porsche . :jap:

Moi c'est peut être ma futur en Spider 718 ou Boxster avec capote assortie rouge

 

photo de configu"... Avec le cuir des sièges sports gris quartz assortie au moyeux des jantes Carrera classique en 20 pouces. J'ai vu une sur Monaco pfuu plus belle en vrai que sur photo bref d'une luminosité incroyable tout comme le Jaune Vitesse aussi. ;)

http://pics.porsche.com/rtt/iris?COSY-EU-100-17116bXqc6eP3Hi1qwT9HcnyInrHKxJTTPE3kUWFYRpwY4EhMy4x7Jm8Uv1TGFHI6uWgds6yJ5EiSRlW9ACvW6pXdGCXAEGLs1r6uiZRmVOogT0DVTx7Jr5YsQzpKZ%25spJAo2VK0HO2Sffv31%25J1jNdTqoaLxJK5AlaLWBWTdrSY4wqeZZwttDhQqszpQNBGYqZKsEiZkmxQhSHNtGjMXC6gSKfyt2PUS%25H3E1xTBd%25NV7ZlqtKi%25JVFhLzuILPXbsgmhn

http://pics.porsche.com/rtt/iris?COSY-EU-100-17116bXqc6eP3Hi1qwT9HcnyInrHKxJTTPE3kUWFYRpwY4EhMy4x7Jm8Uv1TGFHI6uWgds6yJ5EiSRlW9RCvW6pXdGCXAEGLs1r6uiZRmVOogT0DVTx7Jr5YsQzpKZ%25spJAo2VK0HO2Sffv31%25J1jNdTqoaLxJK5AlaLWBWTdrSY4wqeZZwttDhQqszpQNBGYqZKsEiZkmxQhSHNtGjMX2Xjmd8EGevkrQ9U8h6plMNoUwi2yDKvE5UPi1cWHbVWrqZYdBcu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

 

Feloches! slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif elle est vraiment belle! :love: (ma couleur préférée...en plus pack compet :sol: )

 

Peux tu nous faire un petit retour sur tes impressions? Pourquoi avoir pris les céramiques pour un usage routier?

Et si t'as d'autres photos intérieur/ extérieur merci :jap:

En fait, je ne cherchais pas nécessairement l'option céramiques. Mais la seule annonce regroupant tous mes critères avec notamment la couleur orange sakhir avait les freins céramiques.

 

Ceci étant je ne suis pas déçu par le freinage, venant d'une BMW 335i où j'avais dû remplacer les disques de frein après voile.

 

Pour ce qui est du comportement routier, je trouve cette M4 fantastique.

Mon reproche irait vers le confort des sièges avant ( sur pack compétition) , car je n'ai pas de comparaison avec la variante standard.

 

 

IMG_0419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...