Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

vehicule demarre pas ou difficilement


Invité §SAR867gU

Messages recommandés

Invité §SAR867gU

bonjour jai un touareg v6 annee 2010 tdi qui ne demarre pas code defaut p 3052

 

Jai controle fusible et relais le demarreur a etait changer lannee derniere et je vient de changer le neiman

 

le vehicule ne demarre toujours pas et me marque le meme defaut p 3052

 

pression reelle au demarrage 7 bar et regime moteur 147 t

 

est ce que mon probleme serais pas lié a un manque de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf527Tk

bonjour jai un touareg v6 annee 2010 tdi qui ne demarre pas code defaut p 3052

 

Jai controle fusible et relais le demarreur a etait changer lannee derniere et je vient de changer le neiman

 

le vehicule ne demarre toujours pas et me marque le meme defaut p 3052

 

pression reelle au demarrage 7 bar et regime moteur 147 t

 

est ce que mon probleme serais pas lié a un manque de pression

 

Bonjour j'ai aussi un touareg avec le même problème que toi code défaut p3052 et démarre pas pas de pression gasoil,a tu solutionné ton problème et si oui quel était la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...