Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Moteurs truqués: Rappels


Invité §Sta102TR

Messages recommandés

D'autant plus que si il y a perte de puissance, et ou consommation en plus, voir encrassage du moteur, FAP qui vont péter, la marché sera alors inondé de diesels que plus personne ne voudra, un beau merdier en perspective... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shu041Vl

n'importe quoi , si vous pouvez pas tolerer une perte de puissance de quelques chevaux et une legere conso en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel -> mise en conformité homologation ce qui veut dire "mode passage CT" respect des normes Euro N au moment de l'homologation en permanence.car c'est ca qui était homologué.

 

VW a triché sur les puissances annoncées dès le début des TDI maintenant les NOx &Co bref rien de nouveau sous le soleil.

 

En gros on va se rendre compte que les mazouts VW sont aussi daubiques que ceux de la concurrence quand ils doivent prendre en compte toute la réglementation.

 

Après en France les class action sont désormais possibles, aux proprios d'Audi, VW, Skoda et Seat de s'organiser et de faire cracher le groupe VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi , si vous pouvez pas tolerer une perte de puissance de quelques chevaux et une legere conso en plus :lol:

 

 

Tout dépend de combien sera la perte de chevaux, et les autres incidences, sur d'autres éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the326oA

bonjour

y a t-il une association de victime de cette affaire, de mise en place si oui

si quelqu'un a une piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra288pF

Pour info, l'action de rappel vient d'être lancée sous le code de 23Q2 aujourd'hui. Pas plus d'infos là dessus, on en saura plus dans les jours à venir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Bonsoir à tous,

 

Pour faire simple, je dis juste foutaises de la part des gouvernements qui se sentent "blousés" par l'affaire en question, Certes ce n'est pas correct de la part de VW d'avoir menti, à ses clients et ses employés... maintenant en ce qui concerne les émissions de CO2, honnêtement sur le marché du neuf ça intéresse une grande partie des acheteurs, sur celui d l'occasion quasiment personne... Ensuite dire qu'une voiture ne pollue pas perso je connais pas, pour ma part j'ai bossé pendant huit ans en tant que vendeur pour Volkswagen, j'ai roulé avec une quantité de voitures neuves ou occasions récentes potentiellement truquées, et j'ai kiffé grave !!, je re travaillerais avec plaisir pour ce constructeur aux produits de qualité! Aujourd'hui même, ma femme roule avec une polo essence de 2004 et moi avec une Leon TDI 130 de 2004, Je pollues oui et pourtant je continuerais à acheter du Diesel et qui plus est du Groupe vAG. sur ce bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'action de rappel vient d'être lancée sous le code de 23Q2 aujourd'hui. Pas plus d'infos là dessus, on en saura plus dans les jours à venir je pense.

 

 

Merci, c'est déjà une info ;)

 

Après est ce que la maj est obligatoire?

 

 

Pour l'instant rien d'obligatoire pour l'utilisateur, mais ça l'est pour VW...

 

On peu imaginer de toute façon que ce sera obligatoire pour les propriétaires, et que si ils ne le font pas, le véhicule ne passerait pas par exemple au contrôle technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou554cl

es ce que vw envisage de faire des offres de reprises sur les possesseurs de vw diesel si on achète une vw essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

attends un peu , la demande de vehicules gazole devrait baisser progressivement ( 58 % cette année contre 72 en 2010 )

l'avenir devrait etre meilleur pour le sp95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

Rappel -> mise en conformité homologation ce qui veut dire "mode passage CT" respect des normes Euro N au moment de l'homologation en permanence.car c'est ca qui était homologué.

 

VW a triché sur les puissances annoncées dès le début des TDI maintenant les NOx &Co bref rien de nouveau sous le soleil.

 

En gros on va se rendre compte que les mazouts VW sont aussi daubiques que ceux de la concurrence quand ils doivent prendre en compte toute la réglementation.

 

Après en France les class action sont désormais possibles, aux proprios d'Audi, VW, Skoda et Seat de s'organiser et de faire cracher le groupe VW

http://www.europe1.fr/economie [...] te-2522749

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on va se rendre compte que les mazouts VW sont aussi daubiques que ceux de la concurrence quand ils doivent prendre en compte toute la réglementation.

 

Après en France les class action sont désormais possibles, aux proprios d'Audi, VW, Skoda et Seat de s'organiser et de faire cracher le groupe VW

c'est pas faut, sûrement que a l'avenir les Dci et Tdi ce sera la même calamité, en respectant les règles "absurde" de l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Faut arrêter d'être psychopathe aussi.... encore un topic qui sert à rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Merci, c'est déjà une info ;)

 

 

 

 

Pour l'instant rien d'obligatoire pour l'utilisateur, mais ça l'est pour VW...

 

On peu imaginer de toute façon que ce sera obligatoire pour les propriétaires, et que si ils ne le font pas, le véhicule ne passerait pas par exemple au contrôle technique...

 

N'importe quoi. Comment ils font pour passer aujourd'hui alors ??? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Question serieuse je suis pas anti VW, me sautés pas a la gorge

 

ai ce pour cela que les TDI fumes plus et "pique" ?

à mon ancien boulot on avait acheté des Transporter T5, Caddy et Crafter TDI même neuf on pouvait pas rester derrière tellement sa piquait les yeux et le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu ne pas passer le CT ? C'est écrit nul part que ta voiture a reçu ou non la maj !

C'est pas les test d opacite qui vont le détecter !

 

N'importe quoi. Comment ils font pour passer aujourd'hui alors ??? :pfff:

 

 

 

Vous avez pas lu et ou compris mon message.

 

Je disais que j'émettais l’hypothèse que pourquoi pas, les décideurs, pour obliger les propriétaires à faire le rappel (sous entendu que certains ne voudront pas le faire), les décideurs donc, pourrait invalider un CT d'un véhicule qui avait le rappel, et que le propriétaire n'a pas voulu faire.

 

Le contrevenant, lors du passage CT, ne se verrai pas délivrer le vignette CT, parce qu'il n'a pas fait le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cey048RF

Qui peut croire une seule seconde que seul VW truc les test? Avec un logiciel c'est surement les seuls mais les autre on trouve un autre moyen et c'est maintenant qu'un groupe c'est fait prendre que tous les véhicules d'autres marques vont être démonté pour trouver les failles.

 

Ce scandale fera mal a toute les marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est qui les décideurs pour toi ? un Control Technique (centre) est indépendant. Déjà maintenant tu peux soudoyé la personne moyennant une poignet d'euro.

A moins que les controles anti pollution se durcisse, aucune chance. Vu le temps qu'on prend en France pour faire un truc, pas avant 2050 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le numéros d'identification mais tout simplement fixer une certaine date de mise en circulation. je pense pas le gouvernement ce limite a juste dire a VW de rectifier les choses mais aussi pouvoir contrôler tous cela avec les vrai mesure sans le fameux logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

Quand je vois le sérieux avec lequel le CT est effectué, les véhicules qui ne sont pas aux normes n'ont pas fini de rouler.

Il faudrait revoir en profondeur le CT et le rendre plus complet, mais qui paiera les infrastructures et les équipements ? Sans parler du coût suppérieur pour le consommateur.

Et même si une MaJ est effectuée, les reprogrammateurs vont utiliser la technique VW. Une carto bridée ou la charge d'acccélération limitée via une simple manipulation et au quotidien, les TDI 140 sortirons 180 ou 190ch ...

 

Bref, on a pas fini de se faire enfumer ... Heureusement je les garde loin derrière moi et leur permet de respirer du bon air arromatisé à l'essence brulée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est ce que la maj est obligatoire?

 

VW va pas de dénoncer à Ségolène pour qu'elle viennent te chercher avec un car de CRS! chicosaxo.gif.4806bbcf1029193a9c0dc80324f96c10.gif

 

 

 

si pas de MAJ, pas de possibilité de revente (pas de bras, pas de nougat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor815Gq

Pourtant, on attend encore les annonces fracassantes pour les autres marques...

Et on se souvient que pour confirmer leurs tests "anti VW", ils avaient pris aussi une BMW X5, et... rien. Dans les normes. Ce qu'ils ont mesuré à la sortie du pot d'échappement correspondait peu ou prou à ce qui était annoncé par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi dans les détails : pas de possibilité de revente?

 

Je suppose que pas mal d'acheteurs seront intéressés d'avoir la version sans maj. Pour les autres, cela ne les empêche pas de faire la maj après! Cela laisse le choix aux futurs acquéreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...