Nospeedlimits Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à tous Je suis Lionel, passionné des belles Italiennes et Allemandes également. Apres ma visa club ,GT turbo(pulvérisée aprés 6 mois), clio 16S, Alpine V6 turbo,Alfa GTV6 24,M3 E36,E46,E92,996 turbo, F430 Je vous présente ma deuxième Lamborghini qui remplace une superleggera (2007) un peu trop violente à mon gout ne faisant pas de circuit. Le cadre des photos se situe en Saône et Loire près du Château de Berzé-le-Châtel. Je possède cette auto depuis 2 semaines c'est une murcielago LP 640 11/2008 châssis 2009 (Mode corsa),freins carbone céramique, Egear. Elle est de couleur balloon white,elle avait seulement 3400 km d'origine Italienne. Lamborghini Milan. J' ai parcouru 800 km dont moitié sur autoroute. Après une petite appréhension lors des 100 premiers kilomètres sous la pluie, normale étant donnée le gabarit de l'auto, je suis surpris par la facilité de conduite à condition de rester concentré et j'apprécie particulièrement le dosage des freins beaucoup plus facile que sur la gallardo. Trop peu de kilomètres pour juger cette auto, mais les relances sur les troisième et quatrième rapports sont exceptionnelles. À budget équivalent j'hésitais avec une 458 italia mais le V12 me paraissait plus envoutant n'étant pas fan des boites ultra rapides cette LP est une supercar d'une autre catégorie. Au final c'est une auto relativement onéreuse, pas pratique je savais, mais le plaisir de conduite fait oublier tout ces defauts , une grosse 911 peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen820bl Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est comment d’être riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Riche ah bon, en fait juste avant l'achat alors! Non je suis plutot dans le registre des passionnés plutot que des fortunés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam307tW Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Très belle auto. Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste002BW Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 superbe ! tu vas pas t'ennuyer en allant chercher le pain ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alw076yU Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 La classe, bienvenue dans le monde délirant du V12 Lamborghini... Tu l'as achetée où sans indiscrétion ? Les photos ont été prises dans quel coin ? Pourquoi une plaque 67 ? Un ex-Murcielago du 68... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour ces premières réactions. J'ai acheté cette auto par l'intermédiaire de Formulalease à Weyersheim ou se trouve ma gallardo en dépot vente. Bourguignon mais appréciant le Pinot Gris, ainsi qu'en hommage à Miss Alsace j'ai choisi de conserver le logo 67. Les photos datent d'hier près de Cluny(71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herve Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Riche ah bon, en fait juste avant l'achat alors! Non je suis plutot dans le registre des passionnés plutot que des fortunés. J'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vue sous cet angle la murcielago est une petite auto !! La fiat 500 (1.2 L) ne se laisse pas impressioner!! au final le bilan ecologique reste bon en roulant 5000 km en lambo par an et 10000 avec la fiat 500 je ne pollue pas plus qu'une grosse TDi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon761Jf Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 superbe ! en accélérant un peut, y'a moyen de passer sous la 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car664mr Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe, vivement les photos de l'intérieur et je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucky66 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je pense que tu as acheté une élite en matière de supercars ! Félicitation, elle est bien sur superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà quelques photos interieur. Très sobre, (difficile sur le marché murcielago) l'option coutures Q. Citura donne du relief aux sièges Pas de carbone mais cela correspond bien à l'esprit GT de la LP640. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe !!! félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Très belle combinaison, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzodiablo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Très belle combinaison, j'adore Elle est absolument magnifique ! Et sobre . Le rêve absolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari 40 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Felicitation, belle exemplaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghost789456 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est superbe ! j'adore la photo face à la 500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est superbe ! j'adore la photo face à la 500 ! Merci a tous, La photo avec la 500 c'était pour le fun, ce sont 2 icônes italiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam307tW Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci a tous, La photo avec la 500 c'était pour le fun, ce sont 2 icônes italiennes. En parlant de photos, pourrait-on avoir d'autres photos de ta belle ? Je l'adore ! Merci. PS : Guise de cadeau de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac452dP Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Très belle auto. Moi j'ai sa petite soeur, celle que tu avais avant. Je voulais savoir, tu as à priori le "lifting system" qui permet de passer les dos d'âne et autres ralentisseurs pète bonbons sans trop de problème, as-tu la caméra de recul? Par ailleurs je vois sur tes photos qu'il y a moins de touches sur la console centrale que dans une Gallardo, j'en déduis que c'est le système de navigation et multimédia utilise un écran tactile, non? Merci pour tes réponses et encore bravo pour la Murciélago. Comme quoi le Père Noël passe parfois pour de vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Très belle auto. Moi j'ai sa petite soeur, celle que tu avais avant. Je voulais savoir, tu as à priori le "lifting system" qui permet de passer les dos d'âne et autres ralentisseurs pète bonbons sans trop de problème, as-tu la caméra de recul? Par ailleurs je vois sur tes photos qu'il y a moins de touches sur la console centrale que dans une Gallardo, j'en déduis que c'est le système de navigation et multimédia utilise un écran tactile, non? Merci pour tes réponses et encore bravo pour la Murciélago. Comme quoi le Père Noël passe parfois pour de vrai . Oui bonne analyse.Je n'ai pas la caméra.Pour l 'anecdote il est possible d'afficher la puissance moteur en % Quel config ta Gallardo, une petite photo peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Slt, Topic nettoyé, fender75000 encore 1 troll et la section se passera de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n3c878NJ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Vraiment très belle mais l'écran Kenwood ça fait vraiment cheap dans une Murci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmansuper Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Vraiment très belle... Je connais bien ce secteur vu que j'y habite... J'ai hâte de te croiser... Les routes bourguignonnes sont sympa au niveau du paysage mais elles sont un peu trop bosselées et manque de largeur... La route entre Cluny et Azé est très sympa à condition d'aimer les virages... C"était le secteur préféré de ma 993. Autre atout, chemin de fer et autoroute nous offrent de nombreux tunnels pour les mélomanes et amoureux de belles mélodies... http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/07//090207051131514323117747.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un petit nettoyage s'imposait aujourd'hui histoire de ne pas salir la housse. Sinon 1000 km parcourus et toujours 12 points sur mon permis. :q :q :q La belle va se reposer pendant un mois le conducteur partant en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Vraiment très belle... Je connais bien ce secteur vu que j'y habite... J'ai hâte de te croiser... Les routes bourguignonnes sont sympa au niveau du paysage mais elles sont un peu trop bosselées et manque de largeur... La route entre Cluny et Azé est très sympa à condition d'aimer les virages... C"était le secteur préféré de ma 993. Autre atout, chemin de fer et autoroute nous offrent de nombreux tunnels pour les mélomanes et amoureux de belles mélodies... http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/07//090207051131514323117747.jpg Bonsoir , belle auto très sobre, l'immatriculation est limite diabolique! Le département regorge de belles routes, en ce qui me concerne je frotte moins avec la Lp640 qu'avec mon ex 430. Toujours en 993 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmansuper Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir , belle auto très sobre, l'immatriculation est limite diabolique! Le département regorge de belles routes, en ce qui me concerne je frotte moins avec la Lp640 qu'avec mon ex 430. Toujours en 993 ? Helas, j'ai vendu ma 993 et je regrette car c'est vraiment une voiture sympa et très polyvalente. Elle avait 200 000 km et tournait comme Horloge. Avec ses jantes BBS : http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/07//090207051601514323117793.jpg Puis j'ai acheté des jantes de turbo http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/11//090211060901514323137449.jpg Après quand ensuite, tu roules en TDI, c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu71-3 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifique! Voir une voiture aussi belle me motive vraiment a tt faire pour bien gagner ma vie! A bientôt sur les routes de Saône et Loire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul015Gl Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonsoir , belle auto très sobre, l'immatriculation est limite diabolique! Le département regorge de belles routes, en ce qui me concerne je frotte moins avec la Lp640 qu'avec mon ex 430. Toujours en 993 ? Salut à toi, Je découvre le topic un peu tardivement, mais quelle belle bête !!! Superbe J'adore le coin de Cluny, les routes et décors y sont superbes... Peut être aurais-je la chance de te croiser lors de mes nombreux passages... Bonne route à toi Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer613Cz Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Quelle beauté félicitations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif en blanc c'est la couleur qui lui va le mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quelle beauté félicitations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif en blanc c'est la couleur qui lui va le mieux je trouve Merci de la part d'un ferrari fan en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nospeedlimits Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Quelle beauté félicitations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif en blanc c'est la couleur qui lui va le mieux je trouve Quelques photos récentes (encore une visite dechateau pretexte pour sortir la murcielago) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car664mr Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/bmwz8.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.