Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Ballade dans le val Lamartinien


Invité §Nos564XT

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nos564XT

Par contre, je trouve le volant des Murçielago vraiment horrible..

 

Ils auraient pu mettre quelques touches d'alu, là ça fait triste, limite bas de gamme.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

 

Merci, le volant est sobre comme l'intérieur de la voiture, ce que j'apprecie c'est sa petite taille.

 

Sinon le design interieur a bien évolué sur l'aventador, mais la murcielago est une auto d'ancienne génération

Malgré les retouches en 2006 sur la LP640.

 

C'est ce qui fait sont charme et son caractère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN775Qy

Vraiment superbe cette Murcielago!! Bravo! Est-ce facile de profiter d'une telle merveille sur nos routes Bourguignone? Le fait qu'elle soit très large et basse doit poser quelques soucis sur routes bosselés. A tu pus l'essayer à Prenois, à la Bresse? Sur circuit et notament à Prenois, les sensations doivent être exceptionnelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub441WB

Quel bijoux cette "murcie"!!!

C'est vrai que sur la photo de la sortie du parking on prend peur pour le PC avant!!!!

Félicitation en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Izi018Gz

Ton pompiste doit être content de entendre la bête a 500métre lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Bonjour. Il y a une question que j'ai à vous poser : quelle est la hauteur exacte en cm de la garde au sol de la LP640 sans utiliser le lifting-system? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Bonjour. Il y a une question que j'ai à vous poser : quelle est la hauteur exacte en cm de la garde au sol de la LP640 sans utiliser le lifting-system? Merci.

Bonjour, je dois verifier dans le manuel de maintenance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Bon comment ce porte cette Murcielago depuis les dernières news ? :D

 

Car c'est vraiment une voiture extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Bon comment ce porte cette Murcielago depuis les dernières news ? :D

 

Car c'est vraiment une voiture extraordinaire.

 

 

Salut

 

J'ai très peu roulé depuis juin pour 2 raisons

 

J'ai de sérieux bugs depuis la préparation chez

BR performance, qui devraient se solutionner quand même

mais c'est long.

 

 

La deuxième raison je bosse à Monaco l'auto reste en bourgogne

pour la raison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Salut

 

J'ai très peu roulé depuis juin pour 2 raisons

 

J'ai de sérieux bugs depuis la préparation chez

BR performance, qui devraient se solutionner quand même

mais c'est long.

 

 

La deuxième raison je bosse à Monaco l'auto reste en bourgogne

pour la raison précédente.

alexsi.gif.3cbfff25855157afb71a73d0f7cca093.gif

 

Merde ! C'est toujours pointu de toucher une mécanique déjà bien poussé d'origine, axée sur la performance..

 

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

 

Salut

 

J'ai très peu roulé depuis juin pour 2 raisons

 

J'ai de sérieux bugs depuis la préparation chez

BR performance, qui devraient se solutionner quand même

mais c'est long.

 

 

La deuxième raison je bosse à Monaco l'auto reste en bourgogne

pour la raison précédente.

 

 

Elle consiste en quoi cette préparation plus exactement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

c' est intolérable d' avoir des bugs après une reprogrammation moteur! en quoi consistent ces bugs stp? quelles sont les conséquences néfastes sur le comportement de la voiture? et tu leur fait encore confiance pour solutionner les problèmes? moi je leur dirai de reprendre leur boitier à la noix et de me rembourser tous les frais, y compris bien sur les frais de déplacement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

c' est intolérable d' avoir des bugs après une reprogrammation moteur! en quoi consistent ces bugs stp? quelles sont les conséquences néfastes sur le comportement de la voiture? et tu leur fait encore confiance pour solutionner les problèmes? moi je leur dirai de reprendre leur boitier à la noix et de me rembourser tous les frais, y compris bien sur les frais de déplacement!!

 

 

Je ne veux pas polémiquer avant d'avoir toutes les preuves techniques.

 

Pour résumer j'ai fait préparer la Lp en toute confiance, passage au banc avant et après reprog , le seul hic

est qu'a la réception du véhicule j'ai un voyant banc moteur affiché et le deuxième qui clignote .

 

Le préparateur m'a expliqué que cela provenait certainement d'une sonde d'échappement défaillante.

J'ai fait confiance et fait effectuer un diagnostique révélant une sonde lambda défaillante.

 

Comble de malchance la fameuse sonde est en rupture de stock dans le réseau Lamborghini c'est à dire à l'usine

en France, aux USA partout cette sonde qui a la même référence que les Golf et passat est en rupture de stock!!!!

 

Soit grâce à google j'ai réussi à en commander une chez un détaillant en Floride.

 

Apres remplacement le signal de la sonde est normal mais mes voyants L et R restent affichés le problème n'est donc pas résolu.

 

Je reprends contact avec le préparateur et lui fait part de

mon insatisfaction et je lui rappelle qu'a la prise en charge les voyants

n'étaient pas allumés.

 

Ce dernier accepte de reprogrammer mon véhicule mais le seul hic c'est que le boitier

Interface pour reprogrammer est indisponible.

 

Je patiente pendant 8 semaines en relançant toutes les semaines ce put. de boitier

Est toujours indisponible .

 

Je précise alors que je fais appel à un avocat pour résoudre

ce litige et comme par miracle le fameux boitier interface est dispo

de retour de réparation, le préparateur reconnaissant alors un problème d'encodage d'un

calculateur.

 

Je renvoie donc les calculateurs, 5 mois ce sont écoulés depuis la prepa...

 

Je les reçois après avoir patienté encore 3 semaines , Dieu que c'est long

 

Les calculateurs sont guarantis zéro défaut par le préparateur, je les remonte

et je démarre, les 2 voyants LR sont toujours allumés et j'ai carrément les cylindres

7 a 12 qui ne monte pas en température (collecteurs et cata gauche restent froids)

 

Je croise des bobines d'allumage pas de changement.

 

Je croise les calculateurs et la miracle la lambo

Démarre sans raté d' allumage et le moteur monte en température

normalement .

 

Petit essai routier , sa marche bien un V12 mais les 2 voyants

LR sont toujours allumés.

 

J'ai donc rendez vous samedi prochain

pour refaire un diag moteur et tenter de re-seter les défauts.

 

Je précise que les calculateurs sont toujours préparés

la prochaine étape si rien d'anormal pendant le diag

mais que les voyants restent affichés sera de renvoyer

les calculateurs pour remettre les paramètres

D'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

J'ai tout lu. Une histoire de fou ce truc. J'espère que ça va s'arranger et aller dans le bon sens pour vous. Comme quoi c'est marrant dès qu'on prononce le mot "avocat" les gens deviennent tout de suite plus "raisonnables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

tout ça pour ça??? et pour quel gain espèré? une poignée de chevaux sur un moteur qui en développe 640!!! j' ai toujours été très sceptique sur ces reprogs, partant de l' idée qu' un constructeur a quand même d' autres moyens qu' une petite officine...à mon avis ils ne son,t bons qu' à gagner des cv avec un moteur turbo en augmentant la pression et en baissant de ce fait la fiabilité du moteur...il y a bien longtemps que je ne crois plus aux miracles!! en automobile comme ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

un moteur qui délivre 100 cv/L, avant d' être un boitier électronique, c' est avant tout des pistons, des bielles, des arbres à cames et un vilibrequin...enfin il me semble!!! j' aime beaucoup ton trait d' humour sur l' aventador!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

lol. Je me suis dis "non c'est pas vrai, il va pas....". Magnifique voiture. J'ai la même en vitrine, couleur orange, mais qui ne m'a pas coûté 309€ whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

lol. Je me suis dis "non c'est pas vrai, il va pas....". Magnifique voiture. J'ai la même en vitrine, couleur orange, mais qui ne m'a pas coûté 309€ whistle.gif

 

 

Cool mais est ce la même marque MR models?

 

Apparemment c'est le top, et toutes vendues.

 

As tu quelques photos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

La vitrine étant dans la chambre de ma fille (2 ans....), qui dort à cette heure, je ferrai des photos demain et vous donnerai plus de détails concernant la marque. J'ai quasiment tous les modèles Lamborghini en miniatures, sauf Gallardo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Olalalala

Pourquoi ne pas l'avoir laisser d'origine sérieux pfff.gif.cf5ede37bf65d300b89ef09f03b9f5f4.gif.

Comment ce créer des problèmes lorsqu'on en n'a pas non.gif.53e8baa52c7cbdeb08e33820a0b4e3a6.gif.

 

Un V12 de 640 chx !!! Je ne comprends vraiment pas ta démarche. C'est une Murcielago, pas une 206 hdi.

Même moi, qui est une F355 de seulement 380 chx, je suis largement satisfait, et je ne cherche pas à gagner 10 ou 20 chx.

 

J'aime vraiment les Ferrari et Lamborghini, mais la, je ne te comprends vraiment pas, mais bon c'est ton auto, tu es maître de tes choix.

Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Olalalala

Pourquoi ne pas l'avoir laisser d'origine sérieux pfff.gif.a9b4d2c5ead3be0b190b9a046ae5ab31.gif.

Comment ce créer des problèmes lorsqu'on en n'a pas non.gif.c0127037cdbd764a0931b7827bb23a50.gif.

 

Un V12 de 640 chx !!! Je ne comprends vraiment pas ta démarche. C'est une Murcielago, pas une 206 hdi.

Même moi, qui est une F355 de seulement 380 chx, je suis largement satisfait, et je ne cherche pas à gagner 10 ou 20 chx.

 

J'aime vraiment les Ferrari et Lamborghini, mais la, je ne te comprends vraiment pas, mais bon c'est ton auto, tu es maître de tes choix.

Je trouve ça dommage.

 

 

Je suis arrivé à la même conclusion .

 

Mais j'ai ce problème depuis mes premières autos je change

systématiquement échappement et filtres a air au bout de

6 mois depuis la clio 16 s ,les m3, l'ex 430, sauf la 996 turbo et l'ex superleggera sont

restées d'origine. J'ai fait pas mal de prépas calculateurs par le passé sans

aucun soucis .

 

Donc après avoir remplacé le tas de tôle

qui sert d'échappement sur la LP 640 et les

filtres je voulais aller au bout de la démarche

pour améliorer un peu le rapport poids puissance.

 

Disons que je n'ai pas eu de chance cette fois

mais ce n'est pas irrémédiable cela prends du temps.

 

J'ai une fiat 500 1.2 dual logique elle est d'origine elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

La vitrine étant dans la chambre de ma fille (2 ans....), qui dort à cette heure, je ferrai des photos demain et vous donnerai plus de détails concernant la marque. J'ai quasiment tous les modèles Lamborghini en miniatures, sauf Gallardo......

 

 

Vous pouvez l'acheter aussi chez Autoart, elle vient de sortir, elle est un peu moins chère et elle possède des ouvrants http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si vous voulez des infos n'hésitez pas je collectionne les 1/18 et en particulier les Lambo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Chose promise, chose dûe. Je reviens vers vous avec la photo de ma petite collection. La marque de l'Aventador est Bburago, achetée à une boutique aux 24 heures du mans 2011. Tous les autres modèles ont été achetés "sur place"

au magasin même Lamborghini en Italie à San'Agata Bolognese, juste à côté du musée.

DSC_0076.jpg

 

PS : pour des raisons techniques et logistiques la Gallardo m'a fait part de sa non-présence lors de la photo officielle. Une absence qu'on pourra très certainement lui pardonner sans problème lol.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

 

Vous pouvez l'acheter aussi chez Autoart, elle vient de sortir, elle est un peu moins chère et elle possède des ouvrants http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si vous voulez des infos n'hésitez pas je collectionne les 1/18 et en particulier les Lambo :)

 

 

PS : merci pour l'info. Je vais me renseigner sur cette marque pour étoffer ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Chose promise, chose dûe. Je reviens vers vous avec la photo de ma petite collection. La marque de l'Aventador est Bburago, achetée à une boutique aux 24 heures du mans 2011. Tous les autres modèles ont été achetés "sur place"

au magasin même Lamborghini en Italie à San'Agata Bolognese, juste à côté du musée.

DSC_0076.jpg

 

PS : pour des raisons techniques et logistiques la Gallardo m'a fait part de sa non-présence lors de la photo officielle. Une absence qu'on pourra très certainement lui pardonner sans problème lol.gif.

 

 

Sympa la collection je ferai quelques photos

de ma version MR models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

alors où trouver une gallardo spyder noire au 43ème stp?

 

 

Bonjour, Bill concernant ta demande j'ai bien peur qu'elle n'existe pas dans ce coloris, même chez Looksmart il n'ont pas ce coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...