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Murcielago

Ballade dans le val Lamartinien


Nospeedlimits

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tout ça pour ça??? et pour quel gain espèré? une poignée de chevaux sur un moteur qui en développe 640!!! j' ai toujours été très sceptique sur ces reprogs, partant de l' idée qu' un constructeur a quand même d' autres moyens qu' une petite officine...à mon avis ils ne son,t bons qu' à gagner des cv avec un moteur turbo en augmentant la pression et en baissant de ce fait la fiabilité du moteur...il y a bien longtemps que je ne crois plus aux miracles!! en automobile comme ailleurs!!

Idem, pas de "reprog" chez moi... Jamais !

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tout ça pour ça??? et pour quel gain espèré? une poignée de chevaux sur un moteur qui en développe 640!!! j' ai toujours été très sceptique sur ces reprogs, partant de l' idée qu' un constructeur a quand même d' autres moyens qu' une petite officine...à mon avis ils ne son,t bons qu' à gagner des cv avec un moteur turbo en augmentant la pression et en baissant de ce fait la fiabilité du moteur...il y a bien longtemps que je ne crois plus aux miracles!! en automobile comme ailleurs!!

 

 

Le gain est de 50 cv mesurés au banc.

Apparemment le problème est lié à un bug

intempestif le calculateur master se met en defaut

et coupe le demarrage d'un banc de cylindre

 

L'auto marche très forts au dessus de 6000,

le week end dernier j'ai testé le siège passager

J'ai encore mal à la nuque...

 

Je profite de ce bug pour faire un diagnostique complet

chez lamborghini , le service annuel et des travaux peinture

sur les boucliers av et arrière.

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Bonjour à tous

 

Je suis Lionel, passionné des belles Italiennes et Allemandes également.

 

Apres ma visa club ,GT turbo(pulvérisée aprés 6 mois), clio 16S, Alpine V6 turbo,Alfa GTV6 24,M3 E36,E46,E92,996 turbo, F430

Je vous présente ma deuxième Lamborghini qui remplace une superleggera (2007) un peu trop violente à mon gout ne faisant pas de circuit.

 

Le cadre des photos se situe en Saône et Loire près du Château de Berzé-le-Châtel.

 

Je possède cette auto depuis 2 semaines c'est une murcielago LP 640 11/2008 châssis 2009 (Mode corsa),freins carbone céramique, Egear.

 

Elle est de couleur balloon white,elle avait seulement 3400 km d'origine Italienne. Lamborghini Milan.

J' ai parcouru 800 km dont moitié sur autoroute.

 

Après une petite appréhension lors des 100 premiers kilomètres sous la pluie, normale étant donnée le gabarit de l'auto, je suis surpris par la facilité de conduite

à condition de rester concentré et j'apprécie particulièrement le dosage des freins beaucoup plus facile que sur la gallardo.

 

Trop peu de kilomètres pour juger cette auto, mais les relances sur les troisième et quatrième rapports sont exceptionnelles.

 

À budget équivalent j'hésitais avec une 458 italia mais le V12 me paraissait plus envoutant n'étant pas fan des boites ultra rapides cette LP est une supercar d'une autre catégorie.

Au final c'est une auto relativement onéreuse, pas pratique je savais, mais le plaisir de conduite fait oublier tout ces defauts , une grosse 911 peut être?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] rze035.jpg

 

 

Tout d'abord, félicitations pour ton achat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et tu as un très beau parcours, mais je me pose une question, puisque tu ne fais pas de circuit, est-ce qu'une utilisation urbaine pose quelques problèmes (usure prématuré des pièces et plus particulièrement de l'embrayage, manoeuvre dans les virages et dans les parkings dû au fait du faible rayon de braquage etc.) avec ce genre de missile ?

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