Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Problème reglage retroviseur extérieur


Invité §Rap602qP

Messages recommandés

Invité §Rap602qP

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis concernant le réglage des rétroviseurs extérieurs sur mon véhicule Touareg de 2007.

 

Le réglage se fait gauche/droite mais impossible de faire haut/bas.

 

La glace oscille légèrement mais ne permet pas un réglage suffisant. C'est une "option" qui fonctionnait lors de l'acquisition de mon véhicule mais à laquelle je n'ai plus accès depuis quelques temps.

 

L'un (ou l'une) d'entre vous a t'il rencontré ce problème et si oui, as t'il trouvé une solution ?

 

Merci d'avances pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052bB

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis concernant le réglage des rétroviseurs extérieurs sur mon véhicule Touareg de 2007.

 

Le réglage se fait gauche/droite mais impossible de faire haut/bas.

 

La glace oscille légèrement mais ne permet pas un réglage suffisant. C'est une "option" qui fonctionnait lors de l'acquisition de mon véhicule mais à laquelle je n'ai plus accès depuis quelques temps.

 

L'un (ou l'une) d'entre vous a t'il rencontré ce problème et si oui, as t'il trouvé une solution ?

 

Merci d'avances pour vos réponses

 

 

Bonjour je possède un touareg et je rencontre la même panne que vous avez vous trouvé de quoi sa venais merci par avance cordialement loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did007DT

Bonjour. J'ai les mêmes symptômes et je suis preneur si quelqu'un a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano750oZ

Bonjour, des nouvelles concernant ce problème qui a l'air récurant sur le touareg. J'ai le même soucis sur les 2 rétroviseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...