Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92 de Draughan


Draughan
 Partager

Messages recommandés

Amis de l'Hélice,

L'attente fut Longue... Très Longue... Interminable... Près d'un an que je cherchais quelle serait ma prochaine voiture. Six mois à hésiter entre la E92 M3, une Carrera 3.6 996, une Cayman S 987 3.4, une E46 M3, une E86 Z4M et peut-être d'autres oubliées.

Décision prise à l'aube du nouvel an 2017, je me mets en recherche de la E92 M3, preuve en est le topic de recherche dans la section dédiée.

La belle est donc une BMW M3 E92 . Le propriétaire précédent était un cinquantenaire qui s'en est séparé auprès d'une concession BMW pour l'achat d'une 340i neuve avec qui j'ai d'ailleurs pu discuter sur l'historique du véhicule avant de l'acheter.

Je suis donc allé la voir il y'a 10 jours, le Jeudi 13/07. Peu de kilomètres au volant pendant l'essai avec le conseiller de la concession, mais les sensations étaient déjà là.

Elle est peinte Jerezschwartz, avec le Toit Carbone. Elle est équipée du PDC Avant/Arrière ainsi que du système Hifi LogicPro 7, qui est selon bien excellent et bien suffisant.

L'échappement Milltek, post catas (qui sont donc toujours là) apporte une belle note, assez silencieux bien que présent à l'oreille en cruising, et vous transperce lors d'accélérations appuyées.

C'est une BVM dont la course du levier est plus courte que ma E46 320Ci, ce qui m'a vraiment surpris puisque toutes mes recherches me faisaient penser que la course-même était plus longue malgré tout.

Elle compte 86500 kilomètres au compteur, moteur changé peu après les 19.000 kilomètres, sans casse, mais l'analyse d'huile indiquait que les coussinets faisaient pâle figure. Echange standard avec les périphériques. Le bloc compte donc un peu plus de 68.000 kilomètres maintenant, et s'accompagne d'une Garantie Europlus de 12 Mois pour être serein pendant ce temps-là. Seules les suspensions me donnent des alertes car couinent très légèrement sur les ralentisseurs.

Les plaquettes avant/arrières sont neuves, les disques avant sont neufs également. Seuls les disques arrières sont d'origine j'ai l'impression, mais la puissance de freinage est bien présente.

J'en ai pris livraison ce 20/07/2017.

Rien à dire, si ce n'est que je ne pensais la M aussi confortable. Un petit nuage sur la route du retour, qui certes pavé d'autoroute, fut très agréable avec une consommation annoncée à l'ordinateur de bord de 11L/100 au régulateur avec A.C. (Je sais, l'ordinateur de bord n'est pas très précis. :))

Projets à venir dans un plus ou moins court terme :

- Installation des Angel Eyes Blancs type MTEC

- Installation du Volant M Performance Alcantara avec méplat sur la partie basse.

- Installation de jantes 359M du Pack Compétition (quand je regarde l'ETK qui ressort à 1700€ le jeu de 4, hors pneus bien entendu, j'ai bien envie de prendre les OEM neuves...)

- Installation du pédalier M Performance en Alu

- Ressorts légèrement plus courts à l'avant pour imiter le pack compétition.

- Remplacement en préventif des coussinets de bielles, dans un an, puisque le moulin est encore jeune et toujours sous garantie.

Vous trouverez juste en-dessous quelques photos de l'extérieur, l'intérieur sera peut-être pris en photo plus tard, c'est pas ce qui m'attarde le plus ! :)

qrshqhqeh.png

 

 

zrhqhqeh.png

 

 

qshqshqshqs.png

 

 

dfhjsdj.png

EDIT : J'ai tout compressé par Gimp, et basta. @gaijin133 Merci pour la proposition du site de host, mais du coup le site est galère pour rediriger vers le forum après, j'ai fait à l'ancienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §e 4551xr

très très belle auto.......

mais j'aurais d'avantage penché pour une belle Porsche....

belle modif. aussi ...hâte de la voir terminé !!

 

 

manque juste des photos de l'intérieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Bravo elle est superbe :bien:

 

Pour les photos, utilise hostingpics. Charge les en 800*600.

Ensuite copie le lien (c'est le dernier lorsque tu ouvres l'image) dans l'URL "photo" du fofo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Pourquoi utiliser hostingpics ? :??:

l'hébergeur du forum marche bien et tu es sûr que les photos ne vont pas disparaitre au bout de 6 mois boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

Parce que le poids de la photo n'est plus un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de l'Hélice,

L'attente fut Longue... Très Longue... Interminable... Près d'un an que je cherchais quelle serait ma prochaine voiture. Six mois à hésiter entre la E92 M3, une Carrera 3.6 996, une Cayman S 987 3.4, une E46 M3, une E86 Z4M et peut-être d'autres oubliées.

Décision prise à l'aube du nouvel an 2017, je me mets en recherche de la E92 M3, preuve en est le topic de recherche dans la section dédiée.

La belle est donc une BMW M3 E92 . Le propriétaire précédent était un cinquantenaire qui s'en est séparé auprès d'une concession BMW pour l'achat d'une 340i neuve avec qui j'ai d'ailleurs pu discuter sur l'historique du véhicule avant de l'acheter.

Je suis donc allé la voir il y'a 10 jours, le Jeudi 13/07. Peu de kilomètres au volant pendant l'essai avec le conseiller de la concession, mais les sensations étaient déjà là.

Elle est peinte Jerezschwartz, avec le Toit Carbone. Elle est équipée du PDC Avant/Arrière ainsi que du système Hifi LogicPro 7, qui est selon bien excellent et bien suffisant.

L'échappement Milltek, post catas (qui sont donc toujours là) apporte une belle note, assez silencieux bien que présent à l'oreille en cruising, et vous transperce lors d'accélérations appuyées.

C'est une BVM dont la course du levier est plus courte que ma E46 320Ci, ce qui m'a vraiment surpris puisque toutes mes recherches me faisaient penser que la course-même était plus longue malgré tout.

Elle compte 86500 kilomètres au compteur, moteur changé peu après les 19.000 kilomètres, sans casse, mais l'analyse d'huile indiquait que les coussinets faisaient pâle figure. Echange standard avec les périphériques. Le bloc compte donc un peu plus de 68.000 kilomètres maintenant, et s'accompagne d'une Garantie Europlus de 12 Mois pour être serein pendant ce temps-là. Seules les suspensions me donnent des alertes car couinent très légèrement sur les ralentisseurs.

Les plaquettes avant/arrières sont neuves, les disques avant sont neufs également. Seuls les disques arrières sont d'origine j'ai l'impression, mais la puissance de freinage est bien présente.

J'en ai pris livraison ce 20/07/2017.

Rien à dire, si ce n'est que je ne pensais la M aussi confortable. Un petit nuage sur la route du retour, qui certes pavé d'autoroute, fut très agréable avec une consommation annoncée à l'ordinateur de bord de 11L/100 au régulateur avec A.C. (Je sais, l'ordinateur de bord n'est pas très précis. :))

Projets à venir dans un plus ou moins court terme :

- Installation des Angel Eyes Blancs type MTEC

- Installation du Volant M Performance Alcantara avec méplat sur la partie basse.

- Installation de jantes 359M du Pack Compétition (quand je regarde l'ETK qui ressort à 1700€ le jeu de 4, hors pneus bien entendu, j'ai bien envie de prendre les OEM neuves...)

- Installation du pédalier M Performance en Alu

- Ressorts légèrement plus courts à l'avant pour imiter le pack compétition.

- Remplacement en préventif des coussinets de bielles, dans un an, puisque le moulin est encore jeune et toujours sous garantie.

Vous trouverez juste en-dessous quelques photos de l'extérieur, l'intérieur sera peut-être pris en photo plus tard, c'est pas ce qui m'attarde le plus ! :)

qrshqhqeh.png

 

 

zrhqhqeh.png

 

 

qshqshqshqs.png

 

 

dfhjsdj.png

EDIT : J'ai tout compressé par Gimp, et basta. @gaijin133 Merci pour la proposition du site de host, mais du coup le site est galère pour rediriger vers le forum après, j'ai fait à l'ancienne ^^

 

Félosh mec! bugattilover11.gif.1be1c7b5e0342f7c23a0204b33521fe0.gif

 

La jumelle de la mienne, c'est mon topic de présentation qui t'as décidé? :ange: Elle a l'air propre, les sorties Milltec sont superbes :love: . Vivement des photos de l'intérieur!

 

C'est rare qu'une concession s'emmerd* à vendre une caisse de plus de 3-4 ans, tant mieux ça rassure un peu :o

 

Oui, la e92 est assez confortable, d'ailleurs as tu l'EDC? La consommation, t'inquiète quand tu profiteras pleinement de ton forfait découverte, ça monteras un peu beaucoup :vert: . Point de vue couple/puissance, quel est ton ressenti? Plutôt déçu, époustouflé, ou tu t'attendais à ça?

 

En tout cas, la ///M3 e92 est un bon choix :

- Carrera 3.6 996 : outre que ce soit "la" 996, les versions de base sont très insipides. Et l'intérieur a prit un sacré coup de vieux :ange:

- Cayman S 987 3.4 : Top mais pas très polyvalent (2 places)

- E46 M3 : Bonne alternative, mais la cote flambe, et beaucoup de problèmes recensés qui peuvent chiffrer

- E86 Z4M : j'adore :love: , mais seulement 2 places

Pour les modif', j'approuve :

- le pédalier (je devrais avoir le mien pour mon anniversaire, pour une fois j'ai hâte de prendre un an de plus :D )

- Les jantes 359M :love:

T'as prévu de rebadgé "M3"? C'est dommage sur une M3 je trouve :oui: .

Pour les Angel Eyes blanc, je ne suis pas fan du rendu :bah: , et avec le Jerezschwartz, le jaune ressort bien :o . Le volant, je n'en vois pas l'utilité si je ne fais pas de piste, ça dénote avec un intérieur typé grand tourisme et puis c'est franchement pas donné :eek: . D'autant que le volant d'origine est très bien :o . Rabaissement pourquoi pas pour le look, par contre v'là la galère sur la route :bah: . En plus je ne suis pas convaincu d'une bonne homogénéité de ne rabaisser que l'avant.

Bonne route à son volant :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draughan,

tu sautes des étapes :D 320ci e46 --> m3 e92 unvacancier.gif.069b63af3a5b0f55eb2f65d990254c1e.gif

 

C'était volontaire. Passer sur une E36 M3 3.0 par exemple qui aurait fait l'intermédiaire aurait enlevé tout le charme de passer sur une M selon moi.

 

Félosh mec! bugattilover11.gif.1be1c7b5e0342f7c23a0204b33521fe0.gif

 

La jumelle de la mienne, c'est mon topic de présentation qui t'as décidé? :ange: Elle a l'air propre, les sorties Milltec sont superbes :love: . Vivement des photos de l'intérieur!

 

C'est rare qu'une concession s'emmerd* à vendre une caisse de plus de 3-4 ans, tant mieux ça rassure un peu :o

 

Oui, la e92 est assez confortable, d'ailleurs as tu l'EDC? La consommation, t'inquiète quand tu profiteras pleinement de ton forfait découverte, ça monteras un peu beaucoup :vert: . Point de vue couple/puissance, quel est ton ressenti? Plutôt déçu, époustouflé, ou tu t'attendais à ça?

 

En tout cas, la ///M3 e92 est un bon choix :

- Carrera 3.6 996 : outre que ce soit "la" 996, les versions de base sont très insipides. Et l'intérieur a prit un sacré coup de vieux :ange:

- Cayman S 987 3.4 : Top mais pas très polyvalent (2 places)

- E46 M3 : Bonne alternative, mais la cote flambe, et beaucoup de problèmes recensés qui peuvent chiffrer

- E86 Z4M : j'adore :love: , mais seulement 2 places

Pour les modif', j'approuve :

- le pédalier (je devrais avoir le mien pour mon anniversaire, pour une fois j'ai hâte de prendre un an de plus :D )

- Les jantes 359M :love:

T'as prévu de rebadgé "M3"? C'est dommage sur une M3 je trouve :oui: .

Pour les Angel Eyes blanc, je ne suis pas fan du rendu :bah: , et avec le Jerezschwartz, le jaune ressort bien :o . Le volant, je n'en vois pas l'utilité si je ne fais pas de piste, ça dénote avec un intérieur typé grand tourisme et puis c'est franchement pas donné :eek: . D'autant que le volant d'origine est très bien :o . Rabaissement pourquoi pas pour le look, par contre v'là la galère sur la route :bah: . En plus je ne suis pas convaincu d'une bonne homogénéité de ne rabaisser que l'avant.

Bonne route à son volant :hello:

 

Premièrement, ma décision était prise de partir sur la E92 un peu avant que tu puisse acquérir la tienne. Cependant j'ai pu avoir grâce à ça la confirmation à deux reprises (présentation + vidéos ensuite) que c'était MA future. :)

 

Non je n'ai pas l'EDC, mais je la trouve déjà hyper confortable, les 2 heures de route presque pour la ramener c'était du bonheur, un petit nuage.

 

Pour les concurrentes, je te suis pour la 996 et la E46, cela dit la Cayman et la Z4M ne correspondaient pas à ce que je recherchais vraiment en terme de qualité chassis.

 

Disons que d'avoir que des Angel Eyes Jaunes fades + les xénons, ça fait dégueulasse à l'avant, d'où la raison du changement, puisque l'éclairage est déjà très bon de base.

 

Je n'ai pas prévu de la rebadger, je la trouve idéale ainsi, à part les 4 sorties, un néophyte total ne la reconnaitrait pas vraiment avec une 335d par exemple.

 

Pour le volant, la partie supérieure est un peu usée, on sent que c'est un peu râpé en passant les doigts dessus. Rien de désagréable, mais la volant M performance serait un vrai plus pour moi je pense. Et ça reste très correct puisque la concession m'a dit qu'il fallait compter 700€ PMO tout en gardant l'ancien en réserve, rien d'excessif donc.

 

Pour la suspension, je compte simplement donner le même aspect qu'une Pack Compétition en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si ça a pu te conforter dans ton choix alors ;)

 

L'EDC apporte un petit plus :jap: . Pour te donner une idée, le confort de la suspension basique correspond à la position normal (avec 1 voyant) de la suspension EDC. L'intérêt est surtout de créer une belle différence de l'amortissement entre le mode "cruising" (genre ballade en famille) et en mode plaisir. Et ça juste en appuyant sur le bouton "M" du volant :sol: (si le mode est configuré ainsi).

 

J'aime les Angel Eyes ainsi :jap: (j'avais déjà pas fait de modif' sur mon ex-335i).

 

Disons que la couleur la rend discrète (trop?) :oui: . Justement, si j'ai une ///M3, ce n'est pas pour la confondre avec une autre, le badge permet de lever les doutes du néophyte :vert:

 

Effectivement, si le volant est usé, c'est une bonne manière de le remplacer, du coup j'approuve :jap::Dautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Belle voiture. :bien:

 

Par contre le coup du néophyte qui ne reconnaîtrait pas une 335D d'une M3, si déjà il sait que les 335D ont 2 sorties, c'est que c'est moin d'être un néophyte.

Puis justement, le gars qui n'y connait rien il voit une coupé Pack M avec des grosses jantes, il va direct penser à une M3 même si c'est une 320D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà vu sur M passion, déjà discuté aussi.. mais je vais suivre aussi ici, parfois c'est plus marrant! :))

 

sinon, oui le coup du 'je passe inaperçu', mouais.... quand on la croise sur route, on la remarque quand même.. ailes plus larges, jantes, capot bombé, et donc les 4 pots.. un neophyte ne regardera ni une 320d, ni une M3.. le non neophyte distinguera clairement quelle est l'une de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Belle caisse ! Qq tofs de l'habitacle ? Comme toi, je trouve assez dégueux les feux de jour jaunes quand tu possèdes les xénons !J'ai tout en blanc sur la mienne et ça claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà vu sur M passion, déjà discuté aussi.. mais je vais suivre aussi ici, parfois c'est plus marrant! :))

 

sinon, oui le coup du 'je passe inaperçu', mouais.... quand on la croise sur route, on la remarque quand même.. ailes plus larges, jantes, capot bombé, et donc les 4 pots.. un neophyte ne regardera ni une 320d, ni une M3.. le non neophyte distinguera clairement quelle est l'une de l'autre

 

 

+1 :o

 

Je vais aller poser un drapal' sur M-Passion tient! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Amis de l'Hélice,

L'attente fut Longue... Très Longue... Interminable... Près d'un an que je cherchais quelle serait ma prochaine voiture. Six mois à hésiter entre la E92 M3, une Carrera 3.6 996, une Cayman S 987 3.4, une E46 M3, une E86 Z4M et peut-être d'autres oubliées.

Décision prise à l'aube du nouvel an 2017, je me mets en recherche de la E92 M3, preuve en est le topic de recherche dans la section dédiée.

La belle est donc une BMW M3 E92 . Le propriétaire précédent était un cinquantenaire qui s'en est séparé auprès d'une concession BMW pour l'achat d'une 340i neuve avec qui j'ai d'ailleurs pu discuter sur l'historique du véhicule avant de l'acheter.

Je suis donc allé la voir il y'a 10 jours, le Jeudi 13/07. Peu de kilomètres au volant pendant l'essai avec le conseiller de la concession, mais les sensations étaient déjà là.

Elle est peinte Jerezschwartz, avec le Toit Carbone. Elle est équipée du PDC Avant/Arrière ainsi que du système Hifi LogicPro 7, qui est selon bien excellent et bien suffisant.

L'échappement Milltek, post catas (qui sont donc toujours là) apporte une belle note, assez silencieux bien que présent à l'oreille en cruising, et vous transperce lors d'accélérations appuyées.

C'est une BVM dont la course du levier est plus courte que ma E46 320Ci, ce qui m'a vraiment surpris puisque toutes mes recherches me faisaient penser que la course-même était plus longue malgré tout.

Elle compte 86500 kilomètres au compteur, moteur changé peu après les 19.000 kilomètres, sans casse, mais l'analyse d'huile indiquait que les coussinets faisaient pâle figure. Echange standard avec les périphériques. Le bloc compte donc un peu plus de 68.000 kilomètres maintenant, et s'accompagne d'une Garantie Europlus de 12 Mois pour être serein pendant ce temps-là. Seules les suspensions me donnent des alertes car couinent très légèrement sur les ralentisseurs.

Les plaquettes avant/arrières sont neuves, les disques avant sont neufs également. Seuls les disques arrières sont d'origine j'ai l'impression, mais la puissance de freinage est bien présente.

J'en ai pris livraison ce 20/07/2017.

Rien à dire, si ce n'est que je ne pensais la M aussi confortable. Un petit nuage sur la route du retour, qui certes pavé d'autoroute, fut très agréable avec une consommation annoncée à l'ordinateur de bord de 11L/100 au régulateur avec A.C. (Je sais, l'ordinateur de bord n'est pas très précis. :))

Projets à venir dans un plus ou moins court terme :

- Installation des Angel Eyes Blancs type MTEC

- Installation du Volant M Performance Alcantara avec méplat sur la partie basse.

- Installation de jantes 359M du Pack Compétition (quand je regarde l'ETK qui ressort à 1700€ le jeu de 4, hors pneus bien entendu, j'ai bien envie de prendre les OEM neuves...)

- Installation du pédalier M Performance en Alu

- Ressorts légèrement plus courts à l'avant pour imiter le pack compétition.

- Remplacement en préventif des coussinets de bielles, dans un an, puisque le moulin est encore jeune et toujours sous garantie.

Vous trouverez juste en-dessous quelques photos de l'extérieur, l'intérieur sera peut-être pris en photo plus tard, c'est pas ce qui m'attarde le plus ! :)

qrshqhqeh.png

 

 

zrhqhqeh.png

 

 

qshqshqshqs.png

 

 

dfhjsdj.png

EDIT : J'ai tout compressé par Gimp, et basta. @gaijin133 Merci pour la proposition du site de host, mais du coup le site est galère pour rediriger vers le forum après, j'ai fait à l'ancienne ^^

Ah bon ?! C'est très simple pourtant.

M'enfin, peu importe la méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réduire un peu les basses ça tremble un peu trop, je ne trouve pas le menu iDrive, je n'ai que les Aigus Graves répartition avant/Arrière, etc... mais pas les basses.

 

Je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si ça a pu te conforter dans ton choix alors ;)

 

L'EDC apporte un petit plus :jap: . Pour te donner une idée, le confort de la suspension basique correspond à la position normal (avec 1 voyant) de la suspension EDC. L'intérêt est surtout de créer une belle différence de l'amortissement entre le mode "cruising" (genre ballade en famille) et en mode plaisir. Et ça juste en appuyant sur le bouton "M" du volant :sol: (si le mode est configuré ainsi).

 

J'aime les Angel Eyes ainsi :jap: (j'avais déjà pas fait de modif' sur mon ex-335i).

 

Disons que la couleur la rend discrète (trop?) :oui: . Justement, si j'ai une ///M3, ce n'est pas pour la confondre avec une autre, le badge permet de lever les doutes du néophyte :vert:

 

Effectivement, si le volant est usé, c'est une bonne manière de le remplacer, du coup j'approuve :jap::Dautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Il y a des 320d badgées M alors bon...Dnt une 320d e92 blanche pas loin de chez moi qui a les 4 sorties et ///M3 sur la malle...La seule facon de reconnaître une vraie M3 c'est de démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Spartan, il n'y a pas que le logo et l'échappement qui diffère une ///M3 :cyp: :

 

Tous les éléments de carrosserie sont différents sauf :

- portes

- optiques

- vitrage

 

Donc possible, mais le mec s'est donné du mal (surtout pour une 320d :vert: )

 

Photo à l'occasion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un connaisseur non mais je la voyais tout le temps garée vue de l'arrière, c'est une fois que je l'ai vue de côté que j'ai vu qu'elle n'avait pas les ailes M3 ni le capot

 

Je la prendrai en photo oui, elle est sacrément ressemblante, même moi au départ je me suis posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ;) . Bon les qualités vidéo est son sont à retravailler :ange: , mais la base est là :jap:

 

PS : t'es sacrément brusque avec ton petit levier :cyp:

 

Agressif et précis en mode "Course", Pépère et soft au quotidien. :)

Après tu parles sur le upshift ou sur le Downshift ? Le TP t'influencerait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goe280Fq

Salut très jolie modèle une soeur de la mienne :love: profite en bien c'est une voiture très attachante !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation ce matin des Angel Eyes MTEC pour remplacer les OEM Jaunâtres :

 

Avant

 

IMG_20170816_190650-jpg-21832c64146a23eb673d7fb077aa93bb.jpg

 

Après

 

 

IMG_20171130_104557.jpg

 

 

IMG_20171130_104618.jpg

 

 

Montage vraiment "facile" une fois qu'on a compris le truc.

15 Minutes de A à Z (ouverture du paquet, ouverture du "tiroir" pour effectuer l'opération, changement des ampoules, rangement des anciennes dans la boite + Prise de photos), et pourtant je suis loin d'être doué de mes 10 doigts.

Si je peux donner une astuce, j'ai vu sur les vidéos qu'en essayant d'ouvrir par le dessus pour déclipser, ça laissait une marque avec le tourne-vis, j'ai donc choisi de passer par les ouvertures "naturelles", résultat aucune marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Salut, je préfère en jaune, mais c'est un avis personnel, je trouve que le blanc froid ne va pas aux BMW :D

belle auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo plus propre des Angel Eyes

 

 

M3LED.jpg

Sinon j'ai l'impression que j'ai un cardan (ou son soufflet) HS. En prenant un virage à gauche assez vite, avec un angle 100° sur le volant, le fameux "Clic Clic Clic"...

 

Ca n'arrive pas si je refais la même chose mais dans un virage à droite identique.

 

A faible vitesse, aucun problème.

 

Ca se produit depuis que j'ai remis un peu de pression dans les pneus avant (j'étais descendu à 2.3, j'ai remis 2.5)

 

Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frottement du pneu visiblement avec un quelconque élément du chassis, pas d'élément branlant qui pourrait frotter au sol, pas de problème de passage de roue avec le disque, vraiment je ne vois pas.

 

Je ferai vérifier ça en même temps que le changement des coussinets qui ne devrait pas tarder.

 

En revanche, j'ai été récupérer ceci : 3.31€ facture à l'appui ! :ouch:

 

 

IMG_20180531_162454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...