Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

Probleme vitre à la fermeture


Invité §gro077aZ

Messages recommandés

Invité §gro077aZ

Bonjour

 

Ce matin, à cause du gel, la portière de la cox est restée "collé"

Bref super, obligé de prendre la 2eme voiture.

 

 

Cet après-midi en voulant vérifier que tout fonctionne corectement je m'appercois que la vitre ne remonte plus quand je ferme la voiture :(

 

 

La vitre électrique en mode " manuelle" fonctionne bien

 

 

Faut l'emmener au garage ou y a une mania pour recalibrer le bouzin ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla170uE

Bonjour,

 

J'ai également la vitre qui reste bloqué à cause du gel le matin, et cela m'inquiète également personnellement je met de l'eau tiède voir froide sur les joints qui entoure la voiture et ensuite j'ouvre ma voiture pour éviter qu'elle force.

 

Après je trouve vraiment bizarre qu'en manu cela marche niquel et pas simplement à la fermeture. Va voir tout de même chez le garagiste.

 

Après si quelqu'un avait la solution pour éviter le gel comme ça ce serait sympas :-). J'ai entendu dire que de graisser les joints pour les nourrir serait une solution maintenant reste à savoir avec quoi.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

meme probleme,apres ouverture j'ai du re initialiser les vitres.

j'ai vu sur le net que des mecs avaient carrement cramés les moteurs de vitres.

c'est ma quatrieme voiture avec des portieres sans montants et c'est la premiere fois que j'ai ce genre de probleme.

du coup elle degage je la met en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704pf

salut,

meme probleme,apres ouverture j'ai du re initialiser les vitres.

j'ai vu sur le net que des mecs avaient carrement cramés les moteurs de vitres.

c'est ma quatrieme voiture avec des portieres sans montants et c'est la premiere fois que j'ai ce genre de probleme.

du coup elle degage je la met en vente.

 

C`est le joint d`étanchéité qui colle sur la vitre par temps froid, il suffit de passer une carte plastifiée genre carte de crédit le long de la vitre afin de décoller ce joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244xn

salut,

meme probleme,apres ouverture j'ai du re initialiser les vitres.

j'ai vu sur le net que des mecs avaient carrement cramés les moteurs de vitres.

c'est ma quatrieme voiture avec des portieres sans montants et c'est la premiere fois que j'ai ce genre de probleme.

du coup elle degage je la met en vente.

Bonjour,

je viens d'avoir le problème. Je vois que vous aviez déjà eu le problème, comment avez vous fait pour re initialiser les vitres ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...