Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de démarrage après arret moteur 10-60 mn ?

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon véhicule me fait un truc bizzard. Une fois avoir roulé si je coupe le moteur et que j'essaie de redémarrer après 10 mn à 1 heure env. la voiture à du mal à démarrer ? (Je dois m'y reprendre à 4-5 fois)

Si je la redémarre de suite après avoir couper le moteur où après plusieurs heure aucun soucis.

Quelqu'un a-t'il eu çe méme genre de problème ? Ou savez vous d'où cela pourrait provenir ?

Comme vous pouvez le voir vehicule de + de 10 ans qui est entretenu régulièrement. Jamais fait de "grosses réparations ", j'ai remplacée la batterie en 2013.

Si sauf 2 injecteurs HS après 50000 km pris en charge à 100% par VW puis rappel quelques années après pour changer tous les injecteurs non conforme (donc ils se sont bien aperçu qu'il y avait un defauts enfin là n'est pas le sujet)

L'autre problème c'est que ce n'est pas systématique (j'ai l'impression que depuis les chutes de températures le phénomène tant à disparaître ?

Merci d'avance...

Bonsoir,

Avez vous trouvé une solution par apport au problème de démarrage après un long moment d'arrêt ? J'ai une VW CC (358) 2.0 T et j'ai le même problème, je dois démarrer parfois deux fois avant que ça marche. Pouvez vous me dire où regarder, quoi remplacer ou que faire !? Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...